LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blaguons un peu!

Aller en bas 
+21
Monkam Ghislaine
vanessa
joguy
fridie
Franck William
Blandine
sebastien
Benoît
krysced
ngambo elise
judith
Carole
Laetissia
Stelo
Guy-landry
Dimigoal
bodoudou
rsen
Nin's
el presidento
tchouPinho
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:27

Une petite fille (métisse) demande un jour à sa mère (race blanche) :
'Maman, comment la race humaine est-elle apparue?'
La maman répond: 'Dieu fit Adam et Ève et ils eurent des enfants.
C'est ainsi que la race humaine est apparue'.
Deux jours plus tard, la petite fille pose à son père (race noire) la même question.
Le père répond : 'Il y a très longtemps existaient les singes.
Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes.
C'est ainsi qu'est apparue la race humaine.'
Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande :
'Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe ?'
'Ma fille, répondit la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne!'
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:56

tr racist cett blag......je ne te savai pa fan de ce genr d'humour. mai c assez amusan qd mm.
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:06

C'est drôle et c'est déjà pas mal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:38

trop fort les mecs
continuez comme ca lol!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:03

Une fille demande à son père:
-Papa, tu as vu la voiture ?
-Oui, je l'ai vu
-Papa,tu as vu le policier ?
-Oui,je l'ai vu
-Papa,tu a vu ...
-OUI,JE L'AI VU !
-Alors pourquoi tu as marché dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:13

Les breves de la semaine...

Aujourd'hui, je suis en salle de pause avec mes collègues et notre boss détestable. Comme toujours, ce dernier parle fort, persuadé que ses blagues sont drôles. La fenêtre est ouverte, il fait froid. Comme il est assis à côté, je lui demande avec spontanéité : "Cédric, peux-tu fermer ta gueule ?" Lapsus.

Aujourd'hui, étudiant en école d'architecture, je viens de passer une nuit blanche pour finaliser une maquette. En montant dans le bus, les portes se sont refermées trop tôt.

Aujourd'hui, je suis maître de conférences en mathématiques à l'Université. Lors d'un TD, j'annonce que l'on va chercher le "point G du plan Q". Le seul imbécile de la salle qui n'ait pas pu se retenir de rire, c'est moi.

Aujourd'hui, j'ai choisi de faire une soirée hot pour mon homme : 1. Porte-jarretelles et minijupe 2. Maquillage, coiffure sexy 3. Dîner romantique aux chandelles 4. Insinuations coquines et regard langoureux 5. Jouer à Mario Kart sur la Wii toute la soirée.

Aujourd'hui, dans un fol élan d'amour, ma copine me dit : "Je te jure que jamais je te tromperai !" Et moi, aussitôt : "Moi pareil, plus jamais !"

Aujourd'hui, je crie sur mon copain parce qu'il passe plus de temps sur sa console qu'avec moi. Ce à quoi il répond que si je l'essayais, je n'arriverais pas à la lâcher. Sûre de moi, j'accepte le défi. Je suis rentrée chez moi avec sa PS2, je suis toujours dessus, là. J'ai perdu toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:37

lol! lol! lol! lol! tro droles tes brêves
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:54

n'est-ce pas?
Seulement, c'est lassant d'etre le seul @ poster des trucs par ici.
Je commence @ Fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:54

Bill Clinton se promène le long de la plage et il trébuche soudainement sur une lampe magique. Il la ramasse, la frotte, et voilà qu’un vrai génie apparaît.
Bill, émerveillé, lui demande s’il a droit à trois souhaits.
Le génie lui répond : " Non, ces jours-ci, je donne seulement un souhait à cause de l’inflation. Alors... qu’est-ce que ça sera ? "
Bill n’hésite pas. Il dit :
" Je veux la paix au Moyen-Orient. Tu vois cette carte ? Je veux que ces pays cessent de se battre entre eux. "
Le génie regarde la carte et s’exclame :
" Fiou, bonhomme ! Ces pays sont en guerre depuis des milliers d’années. Je suis bon mais pas à ce point ! Je ne crois pas que cela puisse être fait. Alors, demande-moi autre chose. "
Bill pense une minute et dit finalement :
" Tu sais, les gens n’aiment réellement pas ma femme. Ils pensent que c’est une vraie chipie et qu’elle est laide comme un pou. Je souhaite qu’elle soit la femme la plus belle sur terre et que tout le monde l’aime. C’est ce que je veux. "
Le génie reste songeur une minute, puis dit :
" Remontre-moi donc cette carte. "
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:11

Questions pertinentes et derangeantes...

- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
- Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
- Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
- Puisque les Chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les Mexicains jettent des cactus ?
- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
- Pourquoi "raccourcissement" est un mot si long ?
- Comment s'aperçoit-on que la cartouche d'encre invisible est vide ?
- Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
- On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ?
- Si l'homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ?
- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
- Que comptent les moutons qui ne savent pas s'endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:15

Un avocat de la Nouvelle-Orléans avait établi pour son client un dossier de demande de prêr immobilier. Il lui était demandé de joindre le certificat de propriété du terrain qui servait de caution au prêt.
Ce que fit l'avocat en remontant aprés plusieurs mois d'effort jusqu'en 1803 !
Le responsable des prêts, après avoir reçu le dossier, écrivit à l'avocat pour le féliciter de son travail mais aussi pour lui faire remarquer que le certicat ne remontait pas à l'origine et qu'il lui fallait pour valider ce prêt un document antérieur.
Réponse de l'avocat :
" Comme doit le savoir un employé d'admistration de l'Etat où se trouve la propriété en question, La Louisiane fut achetée à la France en 1803 date à laquelle remonte le certificat. La France avait obtenu cette terre de l'Espagne par droit de conquête quelques années auparavant. L'Espagne elle-même le detenait par droit de découverte , un certain Christophe Colomb, capitaine de navire appointé par la reine d'Espagne. La reine d'Espagne , trés pieuse mais prudente s'etait fait confirmer ses titres de possession sur ce domaine par le Pape , avant de vendre ses bijoux pour affrêter des navires. Or vous le savez , le Pape est le représentant sur terre de Jesus Christ, le fils de Dieu. Dieu comme chacun le sait ici a créé le monde et donc aussi la Louisiane et le petit bout de terrain qui vous occupe. ET MAINTENANT VOUS NOUS L'ATTRIBUEZ CE PRET !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:27

Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau.
Tout à coup, un jeune homme en ski nautique passe devant eux et les éclabousse dans un bruit d'enfer.
Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant, puis se rassoient. Deux minutes plus tard, il repasse en créant une grosse vague. Les deux pêcheurs se relèvent en hurlant.
5 minutes se passent...
Puis le même jeune homme arrive encore une fois sur ses skis nautiques, passe devant les pêcheurs, tombe, coule, et ne remonte pas à la surface.
Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3...puis le premier dit à l'autre :
- Je vais plonger pour le récupérer.
Il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain :
- Il faut lui faire du bouche à bouche, sinon il va mourir...
Le gars se penche au-dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote :
- Dis donc, ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible
Son pote lui dit :
- Pousse toi je vais lui faire du bouche à bouche, sinon il va crever.
Il se penche au-dessus et s'exclame :
- Purée, ce qu'il pue de la gueule !
Son copain lui répond :
- Dis donc, je me demande si on a remonté le bon, celui là, il a des patins à glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:25

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
- "Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort".
A contrecoeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui...! Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse, toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit :
- "Attendez une minute" Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors:
- "Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?"
L'épouse dit alors:
- "Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil"
Et elle ajouta :
- "Je lui ai fait un chèque !"
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:28

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr krysced!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je croyè q tu commencè à fatiguer... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:00

je te reconnais, là, Xtian...
tout dans la parole mais les actes... nuls!
donc, ne brise pas mon élan de générosité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:56

"générosité"?!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

qsqon va ps entendr ici dhor?!! Razz Razz Razz Razz
ah beg, continue avc ta générosité... Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:38

la femme là a vu loin tro forte respect Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:59

BLAGUES IVOIRIENNES

Histoire 1

C'est l'histoire d'un burkinabé qui va pour la première fois dans un Night Club. Il s'asseoit et il voit les jeux de lumière. Pensant que c'est fait exprès, il s'en prend au gérant en disant: "lumière là, si tu vé, faut lumé. si tu vé, faut tin! mais faut pas lumé tin, lumé tin, lumé tin, lumé tin"


Histoire 2

Deux Baoulés sont dans un bus à Londres. Kouamé dit: Yao, il n'y a plus de place en bas, va voir en haut! Yao va et il revient en disant: "Yassoua, en bas est mieux dêêh!! en haut là , ya pa chauffeur oh!"


Histoire 3

Digbeu et Sery se baladent dans la forêt. Ayant un besoin pressant, ils se mettent à uriner contre un arbre, Digbeu se fait mordre par une vipère au bout du pénis. Affolé, Sery prend son phone et appelle le docteur: "Allo! docteur! mon ami a été mordu par une vipère, que faire?" le docteur répond: "sucez vite la partie afin d'empêcher la montée du venin".
Digbeu demande: "alors, que dit-il?" Sery répond: il dit que tu vas mourir.


Histoire 4

Le cortège présidentiel renverse brutalement un individu sur l'autoroute. Tout le monde le croit mort tellement le choc a été violent. Un passant se penche et vient s'étendre près de lui. L'accidenté ouvre alors un œil et lui dit : "Eh mon frère pardon quitte dans mon accident là va chercher pour toi ailleurs".


Histoire 5

Un enfant se confesse :

- mon père pardonnez moi car j'ai péché

- qu'as-tu fait mon enfant?

- j'ai volé un jeans

- comment est-il.

- c'est un jeans levis bleu, mouillé avec....

- avec un trou sur la poche gauche ajoute le prêtre?

- exactement mon père, mais comment le savez-vous?

- petit dit le prêtre, va déposer mon jeans tout de suite pour que ça sèche dèh avant que je ne m'énerve.


Histoire 6

Un mec regarde sa femme penché au balcon de leur terrasse et lui crie: "mais chérie t'as le derrière aussi large qu'un barbecue!!" Choquée par ces paroles elle ne trouve rien à dire. La nuit dans leur lit, monsieur, ayant envie de sa femme se met à la caresser. La femme se retourne et lui dit: "tu sais, chéri, ça ne sert à rien d'allumer le barbecue pour une si
petite saucisse".


Histoire 7

Une secrétaire remarque que la braguette du pantalon de son patron est ouverte. Embarrassée, elle finit par dire: "la porte de votre garage est ouverte".
Le patron perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle la lui montre du doigt. Il remonte alors sa fermeture et lui dit : "j'espère que vous n'aviez pas vue ma superbe BMW".
"Non monsieur" répond-elle "juste une vieille Toyota noire avec de vieux pneux usés"


Histoire 8

Un prof de maths ivoirien en Chine fait l'appel dans sa classe de seconde:

YU WAN. "Présent", répond un élève.

Yan Lou. "Présent", répond un autre.

Tout d'un coup il éternua : Atchun ! Tous les élèves répondent: "Absent",

Etonné, il dit Haï!, un élève au fond de la classe répond présent

Toujours surpris, le prof dit: Han ! Un autre élève répond présent,

Le prof dit: HUM ! Tous répondent absent,

Toujours étonné le prof dit à voix basse POUAAH ! Un élève devant répond présent.

Dépité, il crie TCHIEEE ! un autre répond présent;

Alors énervé, il dit hôôô aussitôt 3 élèves debout demandent: "lequel?" car ils sont 3 à avoir ce même nom de famille.


Histoire 9

Une fille assise avec son mec sur une table du marché de Wassakara demande à celui-ci: "- Est ce que tu m'aimes chéri?"
- Oui, je suis "fou"de toi" réponds le mec.
Un fou couché sous cette table réplique: "Si vous faites vos bêtises là ne mettez pas mon nom dedans dêêh!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:14

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:23

trop droles les dernières, Stelo!
Juan arrive du Mexique à la frontière séparant le Mexique des États-Unis en bicyclette. Il a un gros sac sur ses épaules.
Le douanier l'arrête et lui demande :
- Qu'est-ce que tu as dans ton sac ?
Il répond :
- Du sable.
Le douanier, incrédule, lui dit :
- On va voir ça... Descends du vélo.
Le douanier ouvre le sac et répand le sable qu'il contient sur le sol. Il fouille dedans sans rien y trouver.
- C'est bon, lui dit-il.
Juan ramasse le sable du mieux qu'il peut et repart sur sa bicyclette.
Une semaine plus tard, la même chose se produit.
Le douanier demande à Juan :
- Qu'est-ce que tu as dans ton sac cette fois ?
Juan répond :
- Du sable.
Le douanier, qui n'est toujours pas convaincu, décide de détenir Juan pour la nuit et d'envoyer un échantillon du sable pour analyse. Le lendemain, les résultats révèlent qu'il s'agit bien de sable. Il laisse donc Juan repartir sur son vélo.
Le petit manège se poursuit tous les deux ou trois jours pendant les quelques années qui suivent. A chaque fois, le douanier fouille le sac de sable. Il envoie régulièrement des échantillons pour analyses de toutes sortes mais toujours sans rien trouver d'autre que du sable.
Finalement, quelques années plus tard, Juan arrête de traverser la frontière en bicyclette avec son sac de sable.
Un beau jour, alors qu'il est en retraite, le douanier prend ses vacances au Mexique et rencontre Juan dans un petit bar sur la plage.
- Hé ! Je te reconnais, toi ! Tu n'es pas le gars qui traversait la frontière en bicyclette avec un sac de sable ?
Juan reconnaît le douanier et lui répond :
- Oui, c'est moi.
- Qu'est-ce que tu deviens ? Lui demande le douanier.
- Je me suis acheté ce petit bar et je vis tranquillement, répond Juan.
Le douanier se décide finalement à lui demander :
- Écoute, je suis à la retraite et je n'ai plus aucun pouvoir. Je voudrais bien savoir une chose. Je n'ai jamais arrêté de penser à ça depuis que je t'ai vu la première fois. Juste entre toi et moi, tu faisais de la contrebande ?...
Juan esquisse un petit sourire et répond :
- Oui, et c'est comme ça que je me suis acheté ce bar.
Le douanier s'approche un peu et demande à voix plus basse :
- Et qu'est-ce que tu passais frauduleusement aux douanes ?
- Des bicyclettes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Le retour des brèves   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:34

Persnne n'en a réclamé de nouvelles, mais voici les brèves!

Aujourd'hui, mon copain me parle sur MSN : "Nous deux, ça marche plus. J'ai trouvé mieux que toi mais on reste amis, j'aurai besoin de conseils pour les filles. Et si ça marche pas, on pourra se remettre ensemble ! Bisous."

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Personne ne me l'a souhaité sauf Yves. Yves Rocher

Aujourd'hui, ma secrétaire vient poliment interrompre une réunion tardive en demandant : "Vous avez encore envie de moi ce soir ?" J'ai dû expliquer à mes collègues qu'elle est australienne et que, ne maîtrisant pas bien le français, elle confond notamment "besoin" et "envie".

Aujourd'hui, j'emmène mon bébé de 18 mois chez ma grand-mère, qui perd un peu la boule. Elle approche sa figure ridée de la bouille de ma fille et fait : "Oh, le joli petit chien !"

Aujourd'hui, j'achète deux bouteilles de vin, assez chères, pour un cadeau. En rentrant, je vois un billet de 50 euros voleter dans la rue, mais je ne suis pas la seule : un monsieur tente de s'en approcher. J'ai lâché mon sac pour aller vite. Je n'ai pas eu le billet, et j'ai cassé les bouteilles

Aujourd'hui, je cherche un nouveau travail, m'ennuyant dans mon entreprise actuelle. Enfermé dans mon bureau, je rédige une lettre de motivation et l'imprime... sur l'imprimante réseau du bureau de mon patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:35

Aujourd'hui, à l'approche de mon arrêt de bus, j'appuie sur le bouton pour descendre et continue à rêvasser, écouteurs sur les oreilles. Le bus s'arrête mais les portes ne s'ouvrent pas. Affolée, je hurle donc au chauffeur d'ouvrir les portes et bouscule tout le monde. C'était juste un feu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:45

Les brèves...

Aujourd'hui, mon copain vient dormir chez moi. Que ma mère ne veuille pas qu'il dorme dans le même lit que moi, ça passe, mais qu'elle dorme dans le même lit que lui pour s'assurer qu'il ne vienne pas me rejoindre pendant la nuit, c'est embarrassant...

Aujourd'hui, combien y avait-il de chances que, pendant que je discutais avec une amie, un chien se mette à aboyer, que le cheval pas trop loin de lui sursaute, et qu'en sursautant, il donne un coup de sabot dans une crotte qui a terminé sa course sur ma tête ? Sûrement pas beaucoup. Et pourtant...

Aujourd'hui, je décide de me faire du bien en regardant quelques vidéos coquines sur le net. Soudain, j'entends la main de mon père sur la poignée de la porte. Premier réflexe : changer de fenêtre. Il m'a donc surpris en train de me masturber devant... des photos de ma mère.

Aujourd'hui, je fais la connaissance d'une fille de ma fac, très sympa. En discutant, on se rend compte qu'on a un point commun : elle connaît mon fiancé car elle est sortie avec lui il y a deux ans ! Ah, que le monde est petit. Je sors avec lui depuis trois ans.

Aujourd'hui, je décide de rompre avec mon copain. Je lui envoie un SMS avec le mobile de mon père : "Désolée, je n'ai plus envie. On reste amis ?" Mon père récupère son mobile, puis mon "copain" répond : " OK, je comprends, sache que je n'oublierai jamais la fois dans la voiture de tes parents !"

Aujourd'hui, en cours d'économie, je décide de simuler un saignement de nez pour m'esquiver. Je prends une cartouche d'encre, un mouchoir, puis lève la main : "Monsieur, je saigne du nez." J'étais pourtant persuadé d'avoir pris de l'encre rouge. Je suis "schtroumpfé".

Aujourd'hui, je suis boxeur et je suis ressorti du ring avec le nez cassé, les cervicales endommagées et une belle entorse au genou. Non non, je n'ai pas pris de coups, je me suis pris les pieds dans les cordes en faisant le guignol pour sortir du ring.


Aujourd'hui, je décide de me faire du bien en regardant quelques vidéos coquines sur le net. Soudain, j'entends la main de mon père sur la poignée de la porte. Premier réflexe : changer de fenêtre. Il m'a donc surpris en train de me masturber devant... des photos de ma mère.

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:29

lol! lol! lol! lol! tu crois vraiment qu'on a besoin de commander les brèves?!! on te fait confiance!!! study

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:51

C'est un travailleur qui gueulait :

Les chefs, c'est comme les poils, j'en ai plein le cul !

Le patron qui passait par là répond :

Les primes, c'est comme les couilles, elles sont suspendues !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Contenu sponsorisé





Blaguons un peu! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaguons un peu!
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser