LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blaguons un peu!

Aller en bas 
+21
Monkam Ghislaine
vanessa
joguy
fridie
Franck William
Blandine
sebastien
Benoît
krysced
ngambo elise
judith
Carole
Laetissia
Stelo
Guy-landry
Dimigoal
bodoudou
rsen
Nin's
el presidento
tchouPinho
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Joseph Calasanz Anderson

Joseph Calasanz Anderson


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 17/04/2006

Blaguons un peu! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:35

Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.
Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des sœurs dans un hôpital catholique.
Comme il retrouvait ses esprits, une sœur lui demanda comment il allait payer ses soins.
Elle lui demanda s'il avait une assurance maladie.
Il répondit d'une voix faible :
- ... pas d'assurance maladie.
- Avez-vous de l'argent à la banque ?
Il répond :
- Pas d'argent à la banque.
Elle poursuit :
- Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?
Il dit :
- Je n'ai qu'une sœur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent.
La sœur se fâche et lui dit :
- Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu.
Et le patient rétorque alors :
- Envoyez donc la facture à mon beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:10

lol! lol! lol! lol!
Anderson tu viens de composter ton billet direct pr l'enfer!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:57

HAHAHAHA!!!
Et c'est le chef service du compostage infernale qui te le dit!
Andela, OKALGA!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:39

Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement déssoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit, c'est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit... Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table : "Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à-côté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner. Le père :
- Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?
- Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...
- Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?
- Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié !"
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:37

Les brèves...

Aujourd'hui, notre fils nous réclame un ordinateur portable. D'un commun accord, nous lui disons que, s'il trouve un bon argument, nous y réfléchirons. Avec : "Pour pouvoir continuer à regarder un film en faisant caca", il a réussi à convaincre son père.

Aujourd'hui, j'ai appris qu'une amie et moi étions en compétition pour un même poste. Nous avons passé l'entretien le même jour. Elle a fait croire à l'employeur que j'avais la grippe porcine. Il l'a crue et ne m'a pas reçue.

Aujourd'hui, je décide de dire à mes parents que j'en ai marre que leur chien soit plus important que moi à leurs yeux. Réponse de mon père, froid et tout à fait sérieux : "Tais-toi. La chienne nous a coûté 800 euros. Toi, on t'a eu gratos."

Aujourd'hui, je demande à mon boss la permission de sortir du boulot plus tôt, prétextant un dîner de famille barbant, mais inévitable. Il m'aurait cru s'il ne m'avait pas croisé au supermarché une bouteille de vodka dans chaque main et une boîte de capotes à la bouche.

Aujourd'hui, je me retrouve dans l'obligation de revenir rapidement de mes vacances. Pourquoi ? À ma demande, ma grand-mère est venue arroser mes plantes, dont quelques-unes sont illégales. Jusque-là, rien d'extraordinaire, mais étant absente, elle a demandé au voisin d'y aller. Le flic.

bonne semaine @ tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 32 Empty
MessageSujet: les breves...   Blaguons un peu! - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:22

Aujourd'hui, je travaille chez Morgan et une cliente m'a occupée toute l'après-midi, car "ce soir, mon mec me présente sa fille et je veux qu'elle s'écrase, qu'elle comprenne qu'elle devra vite dégager". Horripilée par cette femme, je plains la belle-fille. Le soir-même, mon père me présente sa nouvelle compagne.

Aujourd'hui, mon copain m'a quittée. Complètement démoralisée, je m'assieds sur un banc et me mets à pleurer. Un mec plutôt mignon m'aborde et passe une demi-heure à essayer de me réconforter. Il finit par me serrer dans ses bras et partir. Il m'a volé mon portefeuille, mon portable et ma Nintendo DS.

Aujourd'hui, après deux semaines d'abstinence, j'ai fait un rêve érotique qui s'est conclu par un copieux orgasme. Je me suis réveillé trempé, haletant et gémissant... dans la voiture familiale. Bison Futé ne s'était pas trompé : le retour des vacances a été long, très long.

Aujourd'hui, j'ai vu un type super canon dans un bar et je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder avec un sourire un peu niais. J'ai vite déchanté quand il s'est approché de moi pour me dire : "Ma chérie, je vais t'éviter un torticolis. Toi et moi on chasse le même gibier."

Aujourd'hui, câlin avec mon homme. En pleine action et au bord de l'orgasme, il s'arrête, me regarde et dit : "C'est tout, pour le moment." C'est décidé, plus JAMAIS je ne le force à regarder Secret Story avec moi.

Bon debut de W.E @ tous et @ toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:16

lol! lol! lol!
Les brèves de cette semaines sont particulièrement droles et m'ont réconcilié avec le début de semaine qui est, ma foi je l'avoue, très pénible pour moi ces derniers temps.
jugez plutot...


Aujourd'hui, ma copine m'envoie un e-mail intitulé "Quelle émotion !" avec une vidéo en pièce jointe. On la voit en train d'interviewer mes caleçons et mes chaussettes qui traînent, et ils lui racontent leur détresse de ne pouvoir se déplacer tout seuls jusqu'au bac à linge.

Aujourd'hui, j'ai évidemment oublié notre vingtième anniversaire de mariage. Ma femme m'attend avec un délicieux repas et un petit cadeau. N'ayant rien acheté, je m'en excuse. Réponse : "J'ai pensé que tu oublierais, et je me suis acheté un cadeau. Cher."

Aujourd'hui, je me suis fait muter à 200 km de chez moi par mon patron, qui se trouve être mon mari.

Aujourd'hui, mon copain n'a rien trouvé de mieux à dire à ma mère, qui nous avait surpris, que : "Je suis désolé, j'ai trébuché et mon pénis s'est retrouvé dans sa bouche."

Aujourd'hui, je suis dans la rue et une fille me pince les fesses. Je me retourne, elle me fait un clin d'œil. Au bout d'une heure, je me rends compte qu'elle s'était juste débarrassée de son chewing-gum en le collant sur mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Blaguons un peu! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaguons un peu!
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser