LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blaguons un peu!

Aller en bas 
+21
Monkam Ghislaine
vanessa
joguy
fridie
Franck William
Blandine
sebastien
Benoît
krysced
ngambo elise
judith
Carole
Laetissia
Stelo
Guy-landry
Dimigoal
bodoudou
rsen
Nin's
el presidento
tchouPinho
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:30

lol!
je connais bien cette histoire de test et elle me fait marrer à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:43

j'ai regroupé une légère compilation de fun pour montrer que Les femmes ont vraiment la répartie !
un petit sourire avec ça...

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»

=============================

Un homme lit le> journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes. L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi ?

=================================

Un homme dit à sonépouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : « Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde. »

=================================

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux. Il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : - Il est 5h, lève-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:16

La tempête de neige fait rage depuis plusieurs heures. Vent, poudrerie. On ne voit plus rien. Le blond se souvient des conseils de son père.
- Quand tu es pris dans la neige, pas de panique. Ne bouge pas inutilement. Attends une voiture et suis-la. Il décide de suivre le précieux conseil et, une demi-heure plus tard, une immense voiture passe à côté de lui. Et hop il la suit. Impressionné par le nombre de détours et de virages de la voiture, notre ami se félicite de sa décision. "Je me serais perdu sans elle".
Au bout d'une demi-heure de petit manège, la voiture s'arrête et le chauffeur marche vers notre homme.
- Je vois que vous me suivez depuis un bon bout de temps. Est-ce que je peux vous aider ?
- Hé. Merci. Sans vous je serais perdu. Non je vous suis.
- OK. Je viens de terminer le parking de Carrefour, et maintenant je vais déneiger celui d'Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:05

et si on changè la facon d présenter les blagues?! drunken
Blaguons un peu! - Page 16 Pile_s10
je sè je sui une lumière bom
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:29

cool ta nouvelle présentation. Je ne sais pas si tu es une lumière, mais tu un rayon de soleil! sunny (mais un seul rayon hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:41

Je ne sais pas pourkoi tè tjs entrain de me combatre laety! Laughing mè bon, merci qd mm pr le compliment! je sè! je sui une lumière! drunken
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:08

kel genre de lumiere
surement une lumiere assombrissante Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
un peu de modestie kan meme
Revenir en haut Aller en bas
judith




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:13

Non faut pas dire çà de tchoupy! Il est vraiment une lumière, faut pas le frustrer, tuer en lui le génie! C'est une lumière qui éclaire jusque dans les abimes les plus sombres et les plus profonds! Sois convaincu fils, même s'ils ne veulent pas le reconnaître, c'est ce qu'ils pensent...... Very Happy sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:55

si je ne connaissais pas aussi bien la gentillesse légendaire de Judith, je croirai que c'est de l'ironie. Mais comme elle a tendance à ne voir que la meilleure part de chacun en nous, je préciserai à Xtian T! que moi je ne le pense même pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:50

on est censé rire a kel momen shanghaï ah ça y est j'ai compris kan tu dis ke tu es une lumière Razz alien Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz tro drôle
ms bon kan mm boe idéee
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:32

Laughing
Impayable!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:48

voici une brève...

Un indien arrive au saloon, le fusil dans une main et un seau de bouse de bison dans l'autre.
- Bison mugissant vouloir café!
Le serveur le lui apporte, l'indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, tire un coup de fusil dedans et part.
Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café...
- Ho! Minute! Attends un peu là toi... s'exclame le patron, on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?
- Moi prendre cours de formation en gestion pour être cadre supérieur. Ça, "travaux pratiques". Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:02

tchoup toi mem tu vois enfin ki tprend plaisir a te descendre Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:46

une fois en passant ça n fait pa d mal toi aussi rsen toi tu le fait tt l tps kan mm Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:11

ki ca moi affraid je ne fais rien du tout juste en passant aussi le vrai maitre c euh euh
parait kon ne cite pas les contemporains
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:40

Allez, je vous envoie 1minute 57 de pur bonheur et d'humour pour vous faire commencer la journée avec le sourire! Agréable journée à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:48

rsen a écrit:
tchoup toi mem tu vois enfin ki tprend plaisir a te descendre Razz Razz Razz Razz
hum! si c'est toi ki parle... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:31

ke j'ai dit koi le constat est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:10

tro for ce muna si jeune il a compri la vie l'hoe doi se battre pr avoir un bisou yeuchhhhhhhhhhhhhh Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:00

il fallait ca sinon il allait croire ke la vie est facile
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:26

ms Rsen ce nè kun enfant un innocent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:11

Tout arsène resumé en une seule phrase! quel bahat! une bébé dis donc?yeuchh Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:56

Cet enfant est trop sense... son père s'est servi de l'arme du bb (la peau douce) pour récuperer les bisous de sa femme, l'enfant se sert de l'arme du père (la force) pour récupérer les bisous de sa mère... C'est toute la réalité de la vie, nous vivons vraiment dans un monde de brute. C'est tout le résumé de notre réalité, c'est la lutte pour la survie... Eh oui!

Voici trois petites leçons pour survivre :
Le moine, l'oisillon, la vache et le renard.
Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.
Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid.
Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
"Que faire", s'interroge-t-il ? "Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid."
Soudain une idée lui vient. Pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin, l'âme en paix.
L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant.
Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué, il s'approche, découvre notre moineau, et le croque.

Trois moralités à cette histoire.
1)Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcement du mal.
2)Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
3)Quand tu es dans la merde... ferme ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:02

lol! lol! lol! ca cè des lecons bahat hein! Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:42

des leçons bahat, mais qu'il vaut mieux suivre... Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Contenu sponsorisé





Blaguons un peu! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaguons un peu!
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser