LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sarko...c'est un truc qui se mange?

Aller en bas 
+14
Joseph Calasanz Anderson
sebastien
Nin's
Guy-landry
fridie
krysced
Stelo
daniel
Dimigoal
rsen
judith
tchouPinho
Carole
Laetissia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:00

ah peut êtr q cétè sa part d réponse coe ca ki sè?! scratch

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:04

l'avocat aurait eu les dos le succès le pvr et les ngas Twisted Evil Twisted Evil koi d plus
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:34

si tu ne parlais pas de nga je sautais aux rails Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:52

et s'il avait parlé de djo?
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:38

comme c la nouvelle mode j'allais juste saute dans le wouri avc une boue lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:54

pour être sûr de ne pas die koi ?
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:23

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:22

dslé rsen jè pa enc changé d coté et puis c bien ce ki ce serè passé si c fou d keanu reeves avè accepté la proposition dis dc un malade
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:13

caro bien sur que c pour ne pas me noyer

jojo, personne a dit tu as change de cote, c juste carol qui supposait
et jai juste donne reponse c'est tout

en passant clin d'oeil a sarko

Revenir en haut Aller en bas
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:43

Pour changer un peu!! Ces derniers jours, l'affaire sur lalibération d'Ingrid Betancourt bat son plein. Entre joie, pleurs, retrouvailes, commentaires..., bref on y retrouve un peu de tout!!
Pensez vous que Sarkhozy soit à l'origine de sa libération, comme certains pourraient le prétendre?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Sacré Ingrid   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:19

Yolande, Je ne pense pas que Le "grand petit sarko" soit à l'origine de la libération d'Ingrid. bounce bounce Par contre, je suis sûr qu'il a fermement contribué à sa libération car beaucoup de choses ont été faites dans l'ombre.

Cependant, la question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponses est celle du "Comment?": Y a t-il eu rançon, négociation, mise en scène, échange de prisonniers? Je continue à m'interroger en attendant l'évolution de l'activité: la vraie bien sûr!. Razz Razz drunken Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:27

sarko sauveur ou ps, j'en sai rien, mè sui d'acc avc seb sr son rôle ds cette affair... le seul truc ki me tarode cè q je me demande si on en fè ps un peu trop avc cette istoir d'ingrid betancourt.. scratch y'a tellement d gens ki sont prisonniers des farcs q je voi ps prkoi on en fè tte une affaire! pense t'on seulemen à ceux ki son restés là bas?! en tt k j'espèr q'il ya une rançon et mise en scène et non ruse coe on veu ns le fair croir.. car o vue de la théorie des jeux (coopérer tan q le jeu se repète) ce serè stupide d'avr rusé sachan q les farcs detiennent d'otr prisonniers! vrèment stupide! No

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:19

Eh oui! Qui a dit que l'inéquation suivante tenait la route: Ingrid + France > Autres prisoniers des FARC + Reste du Monde? study study Si c'est le cas, mon cher shanguaï, alors les pauvres Zigotos restés dans la jungle seront tout simplement Zigouillés (Cf. Théorie des jeux). Mais comme je l'ai dit plus haut, j'espère un démenti de l'évolution de l'actualité dans la Jungle colombienne. pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:54

Nous verrons bien. D'ailleurs elle y retourne bientôt, espérons qu'elle ne sera pas prise une fois de plus en otage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:56

En attendant vos prochains posts!!
Je veux partager avec vous mon interrogation sur la présidence de l'union européenne par Sarkhozy!!!
Quelles perspectives, quelles craintes, ... pour l'union européenne et ses partenaires?
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:39

Enc une promesse tenue par Sarko aprè la libération des infirmières bulgares il obtient sous son mandat la libération d'Ingrid Betancourt il avait fè de cette libération kan mm une priorité duran sa campagne a l'élection présidentielle. Moi par contre sui sur kil ya eu de gros dessous de tables kon ne connaitra ss doute jamais ms bon c sa la politik et puis "seule la fin justifie les moyens"
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:52

Tout à fait d'accord avec toi Jojo, la fin justifie les moyens en politique. Peu importe ce qui a été fait, rançon ou pas, ce qui importe c'est qu'Ingrid soit sortie de cet enfer. Ne faisons de la politique à la Ségo, qui au moment où le monde entier se réjouit ose depuis le Canada ouvrir sa bouche pour dire que c'est pas grâce à Sarkozy. Comme Jacques Lang l'a dit, en disant cela, elle a fait preuve de mesquinerie et de bassesse. A cet instant, on en était pas au "grâce à qui?", mais on était dans la célébration. Sarko ou pas, Ingrid était libre.

Pour ma part je me réjouis vraiment de cette libération car j'imagine ce que ces otages peuvent endurer. Il faut une force de caractère particulière pour ne pas craquer et se suicider dans de telles conditions. Surtout, pour une femme, vivre avec ces sauvages de guérilléros tous les jours, ça ne doit pas être la grande joie. Pour moi, c'est une femme à respecter, tout comme les florence Aubenas (libérée l'année dernière en Irak) ou de clara Horas (kidnappée avec Ingrid et libérée en Février), et j'en passe et des meilleurs.

Mais je suis d'accord avec toi Tchoupy, il faut aussi penser aux anonymes otages qui sont restés et se battre pour eux. Je crois que ce sera le nouveau combat de Ingrid Betancourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:15

Je partage tout à fait ton point de vue Laetissia!!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:16

dc q'el retourne en colombie?! si les farcs remettent la main sr el, on va ps lui dir! Razz Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:19

pr en revenir à la présidence francaise de l'UE.. yoyo moi sui just curieux d vr c ki va s passer avc les projets d sarko sur l'immigration et le traité de l'UE ki tel q cè parti ne sra jms ratifié par tt le monde! study

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:38

Hum, clair. Vu que les gars se défilent à gauche et droite au dernier moment... Quels poltrons ces présidents?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:40

Mon avis est celui de Segolène: Sarko n'a rien fait du tout, et c'est malhonnête de sa part de s'approprier cette libération de la sorte....
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:39

sarko a donne une autre dimension a cette affaire
le president colombien avait un cailloux dans la chessure avec cette histoire.
maintenant que betancourt est libre il peut envisager de bombader toute la zone rebelle sans mettre desomais en danger la vie de la celebre otage
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:22

Segolène est vraiment nulle ces paroles étaient vraiment déplacées à l'heure où tt le monde est ds la joie de la libération comment peut elle amener un sujet de polémik et dire ke Sarko n'y est pr rien en tt cas une chose est sure c'est ke ds cette affaire Sarko est plus responsable de cette libération qu'elle . On se demande bien ce kel foutait a part go O Canada et dire des conneries Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:30

Razz Razz Razz Razz Razz merde jojo! tu as son bahat coe ca?! lol! lol! lol! en tt k, on ne sè ps si sarko è le principal responsabl d la libération d'ingrid, mè cè sûr qil a participé à tt ca, par consqt jsui ps trè d'acc avc krysced.. il avè promi la libération d'ingrid qd il prenè le pouvoir, libération il ya u... alor prkoi lui en vouloir s'il récupèr ca politiqment?! Sego orè été présidente & Ingrid orè été libéré, q'el orè fè pareil voir pire! Twisted Evil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Contenu sponsorisé





sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko...c'est un truc qui se mange?
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser