LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sarko...c'est un truc qui se mange?

Aller en bas 
+14
Joseph Calasanz Anderson
sebastien
Nin's
Guy-landry
fridie
krysced
Stelo
daniel
Dimigoal
rsen
judith
tchouPinho
Carole
Laetissia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:33

GL tu voi dc c q j'éssaie d combatr ici depuis belle lurette! je suis d'acc avc ce que tu dis... mais, justement c q le très réputé pessimiste Rsene et son désormais disciple (q'on voyè djà vnir de loin) appel du réalisme... est certes du réalisme, vu q les chiffres sont réels, mè un réalisme à connotation essentiellement pessimiste.... les gars s batten pr ns démontrer par a+b et mm c+d (ds le k d seb) q le pays est foutu et q tt c q ki ns rest à fèr cè d prié en attendan q l'inévitabl s produiz... et c vrèment c q je leur reproche...
je continue à pensé q ce nè ps parce q'un gvt est dfaillant q l'on doi baissé les bras et s'abonner o dfètisme... cè c q no parents sont entrain de fèr et si ns ns comportons de la mm facon, alors ns n'oron plus q'à vr le pays se coucher, vu q d'aprè les brillants exposé q ns avon suivi, les deux genoux sont djà à terre!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: oulala   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:00

Sorry shanguaï, tu n'as apparemment pas compris le sens dans lequel allaient mes propos. Mad Mais c'est pas grave, permet moi de te le redire: "ce n'est pas du fatalisme, mais du réalisme"! Exclamation

je n'ai jamais dit que la situation de notre pays est telle que ne nous n'avons plus qu'à croiser les bras. je suis de ceux (du moins je l'espère!) qui feront tout pour changer les choses! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:36

ok, je sui rassuré de vr q tu nè ps entièrement ds la mm tendance q Rsene, ca me fèzè vrèment peur....
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:50

hum afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:50

jespère ke tu connè une otr route pr arriver à bonapriso parce ke par akwa tu ora cho Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:33

Razz Razz Razz c le keur du bandi ki tremble! Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:12

ok tu va biento voir ke l'acteur a oçi peur Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:56

lol.
Aux abris! affraid
C'est vrai que la derinière fois que j'ai eu le bonheur de croiser Jojo, une petite bedaine pointait déjà Shocked . Je vais activer mes réseaux de paparazzo pour avoir une photo actualisée de lui. cyclops
lol!
Mais, TchouP, je ne te savais pas si délicat! tu me surprends de plus en plus!!! Fais gaffe, ton image de macho irréductible va en prendre un coup lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:19

la mem tendance que rsen ke veut tu dire. je reranscri ce que je vis et ecris ce que je voit apparament nous vivons dans deux mondes parallele.
quelle est la cote du cameroun a letranger
quel est le poids du cameroun sur le continant
dans quelle conditions civent les camerounais
sortez de douala et yaounde et faites un tour dans larriere pays
dans quelles conditions travaillent les medecins en brousse, les enseignants, les policiers meme qui de surcroit ont des armes c a peine si ils ont meme droit a luniforme pour certains
continuer a rever et croire que tout va bien en priant pour que la situation ne degenere pas

la vie n est pas un hazard et rien ne sobtient dun coup de baguette magique
quel politicien vous a deja fait part de sa vision du cameroun dans 10 ans seulement avec un schema clair de la mise en oeuvre de son plan
suffit pas seulement de penser que tout va bien pour faire comme si on aime son pays ou kon est trop optimiste
comme je suis taxe de pessimiste que ceux qui sont optimiste me donne leur vision du pays dans cinq ans seulement et les moyens a deployer pour ce faire
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:29

study Question ouverte à tous les cerveaux!!! (Et Dieu seul sait combien il yen a dans cette promotion)study

Sleep Sleep Sleep Moi je dors et je rêve comme une autruche... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:51

hum... une foto actualisée de jojo sur le forum... tu sè q cè ps une movèz idée krysced... parceq qq choz me dit q certaines étoiles n'ont pas réellement conscience de ce qu'on entend par Grojo! Razz
je vè également activé mon rézo d paparazzi! rabbit
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:56

Au fait Carole, le mariage de Sarkozy et de Bruni annoncé par l'Est républicain jeudi le 10 janvier n'est encore qu'une rumeur... Aucun commentaire n'a été fait par l'Elysée (plutôt bizarre), mais la source ne serait pas très fiable selon plusieurs journaux!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:59

Razz Razz Razz Razz
Laissez Jojo tranquille! C'est le foirage qui vous dérange, c'est pour ça que vous êtes tous taillés!!! Lui il est bien nourri car sa vie donne et sa vie répond au présent!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:23

o k où... jojo est nè plus libre... Arrow
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:59

je maitiens ce q jè tjs di... c vrè q t'a tjs u des propos très fatalistes... on ne t'entend jms dir du bien de ce pays, à croir qu'il y'a rien qui fonctionne normalement... scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:14

Rsen coe on a tjs di moin d passion tt nes pa rose ms g croi k'o lieu d jeter de l'essence sur le feu faudrait pluto comencer à penser des now à des solutions ke lon pourra adopter pr modifier ces choses là car kon n ns trompe pa le pays evoluera avec ns et c'est à ns d faire la différence study study study
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:48

lMerci laety les jaloux st tjs maigres ils n saven pa ça moi g crok la vie à pleine dents tant pis pr vs les gars cyclops afro afro
kant à toi shanghaï .....
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:06

pour reflechir fo dabord connaitre le probleme et lanalyser en profondeur donc faire un diagnostic si on ne connai pas le pb on ne pourra pas le resoudre ou alors on va passer le temps a resoudre un autre pb
si pour vous tout va bien tant mieux
mem en enfer il ya des heureux. en passant je vous conseille de lire larticle de luc foleu sur le groupe kto action pour ceux qui seront eventuellement interesse de savoir a kel niveau serait le cameroun si des actions concrete avaient ete mene plus tot

jojo c sans passion c just la realite

pour revenir a sarko et bruni sagissant dun cadre prive je ne pense pas ke l elysee ait besoin de confirmer koi ke ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:16

g croi ke tu as djà tellemn martelé le fait ke tt va mal ke lon pe savoir à peu prè kel pbs il fo resoudre on sè trè bien ce ki n marche pa apporton dd solutions o lieu d rester trankil en croisan les bras et en oub=vran la bouche pr dire à chak foi ke ça n va pa
Aucun secteur n march ds l pays et ça cest la réalité on le sait ts c nè pa la peine d ns rappeler ça tt l tps à la longue ça va mm ns ennuyer dentendre ça
Ce kon pe faire now ces ce kon appelle des critik constructives il est trè facile de critiker ms plu difficile dapporter des solutions ds cce cas g t pren un des exemples ke tu as toi mm cité l'arrestation des détourneurs de fonds pr toi korè du faire l'Etat vis à vis de ces gens là?
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:28

simple pour les detourneurs de fonds fo commencer par auditer toutes les societes mises en cause a partir du debut des annees 90 pour avoir un appercu de la situation et convoquer chak dirigeant a venir repondre de sa gestion
voila un bon debut pas la comedie qui se joue en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:38

just preciser ke c bien la first fois ke tu reconnait ouvertemnt qu aucun secteur ne marche
alors pourkoi toujours vouloir faire croire ke tout est rose
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:20

personne ne dit q tt è roz, mè c q'on dit cè q répéter à chq fois q tt è noir ca n ns avance ps bcp... ns soes ts conscients ici q le pays ne va ps bien et ns n dizon ps q'il va bien.. mè c q dizon cè q tt nè ps perdu et q coe jojo di les choz n peuvent aller q'en s'amélioran... d'ici 5 à 10ans, il fodra just q notr génération commence à prendr les choz à main et montrer l'exempl o générations à vnir...
ofèt, dpuis qq jrs, y'a plus d kbl o pays, pr recevoir les images il fo seulement avr le bouquet canal sat... qlq'un sè c ki s pass exactement?! scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:41

...qt à moi... Question Exclamation
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:43

Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:52

laiss laety, je croi q'on n sora ps c q'il vlè dir avt demain, dc just wèt and see...
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Contenu sponsorisé





sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko...c'est un truc qui se mange?
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser