LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sarko...c'est un truc qui se mange?

Aller en bas 
+14
Joseph Calasanz Anderson
sebastien
Nin's
Guy-landry
fridie
krysced
Stelo
daniel
Dimigoal
rsen
judith
tchouPinho
Carole
Laetissia
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de... SARKOZY???   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:24

Voila, Sarko est ministre de l'interieur en France, et ces derniers temps, il prend des mesures de plus en plus drastique contre l'immigration clandestine "immigration subie" , qu'il veut remplacer par "l'immigration choisie", afin de ne plus subir les affres de nos freres noirs qui sont chaque jour un peu plus ruses. Il a egalement fait voter une loi pour renvoyer au pays les enfants des sans-papiers, qui n'ont pas vecu plus de trois ans en France...

Pensez vous que ca peut marcher?????

En plus, si Sarko devient president en 2007, ca va etre shangai pour nos freres noirs qui vont back en cascade. Le Le Pen de droite aura pris le controle de la France...

Pensez vous qu'il peut devenir president???? Quel avenir pour nos freres???????
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:53

je m'en fou de qui est president en france lol!
et puis il n'ont qu'a reter avec leur pays la qui ressemble deja a Douala. geek la preuve on vend meme le poisson braise en route si ce n'est que ca je donne 3800 fcfa a centrale voyage et je go tchop du bon poisson a youpe na Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:23

Bien parlé Cachou! Moi mm je m'en fou de savoir ki è présiden en France! Et je m'en fou également de Sarkozy... Ils st ds leur pays, ils fon ce q'ils veulen et ça ne regarde q'eux et ts ceux ki st prêts à mourir pour y aller. En+, jsuis mm d'accor avc lui. On n dvrè ps subir l'immigration. Imaginez, est ce qu vs savez q'o Cameroun il y'a près de 4millions de nigerians!!!!! affraid Certains st mm rentré l'otr jr, mè qd mm, avc tt ce q'on compte coe povr... On n'a ps vrèmt bzoin de ça. scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
judith




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:47

Personellement je pense que cette mesure peut marcher pcq'il en a les moyens! Même si nos frères persistent (d'ailleurs ils le feront tjrs), il trouvera tjrs le moyen de limiter! Mais comme tu dis laety, nos frères sont si inventifs que Sarko devra trouver une autre mesure à autre chose! Very Happy
Il peut également devenir président pcq il représente et qu'il haut ce que la majorité de la pop française pense tout bas! Ils pensent tous que "l'étranger" est le responsable de tous les maux (délinquance en banlieux, terrorisme,etc...)! Heureusement l'équipe black de France est là!L'avenir de nos frères?
Ils s'adapteront! Ceux qui auront la chance tant mieux! Je pense qu'il faudrait plus parler de notre avenir! Car ns sommes tous concernés! Cet avenir dont tu parles ne sera pas très différent du vécu actuel! Pcq l'origine de tout celà ce sont les grandes inégalités qui existent entre le Nord et et le sud! Et tous ces pays à la longue se fatigueront coe le France(nous nous comportons en éternels assistés)! Sarko je pense encourage plus (entre") ceux qui y vont pour leur apporter quelque chose, qui ont un truc précis à faire! Ceux qui y vont pour se "débrouiller", "mendier", "prostituer" et j'en passe, c'est ceux là que sa politique veut chasser! Et nous savons combien ils sont nombreux ceux qui y vont sans savoir ce qu'ils iront faire là-bas! (même s'il est vrai que l'Hoe a le droit de s'épanouir là où il le souhaite). Je pense qu'on ne devrait pas tirer sur Sarko, il trouve un moyen juste plus radical de réagir à une situation! Surtout que les accords au niveau international et même dans nos pays pour lutter contre la pauvreté ne font pas l'unamité et que dans le fonds ils ne font vraiment rien pour que çà change (la preuve les pauvres tjrs plus pauvres et les riches de plus en plus riches!)! C'est çà la triste réalité! Mais ce n'est pas une fatalité! N'oublions pas comme le disait un pasteur: "de n'importe où on peut se lancer vers le ciel", donc même ici chez nous! Very Happy sunny Si seulement nos frères le comprenaient... No N'empêche... cheers bom sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:12

notre avenir depend de nous de plus SARKOZI s'embrouille kan il sera president il comprendra mieu la notion de franceafriq et reviendra sur ses positions dites vous le france n'est rien sans ses ex colonies (bois petrole) pour ne citer ke ces 2la et la concurrence se fait rude les ricains et les chintoc guettent le gateau une erreur de strategie de sarko et les contras iront a ceux la ce sont des parametres kil minimise le temps le ramenera a la raison
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:13

Arsène,J ne pense ps q ce mec d Sarko changera si facilemen, sof s'il è ntr1 d bluffé les français pr go o pvr...en t k l'histoir ns dira.. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:57

pr moi sarko fait ce kil ve aprè tt il es ds son pays et g sui plutô d'accor avec son concept d'immigration choisie parce que tt les africains rêven d go en europe Déjà qu'ils ne s'en sorten pas içi c là bas kil von faire koi à part être délinquant prendre la drogue volé ou enc cassé les magasins et autre lors des manifestation study study study scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:01

et pr nos frères noirs ki st là bas si Sarko devien prési ils von slmt back tt ceu ki ne foute rien là bas et ki y st uniquemen pr allourdir les charges soc de la France. Franchemen on doi aller ds ces pays dévelopés avec un plan de vie en se disan kon va leur apporter kelke chose ou k'on y va pr apprendre et revenir après. On ne doi pas y aller en se disan kon y trouvera forcémen une vie meilleure ou kon va se débrouiller Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:12

AMEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:15

Maintenant, essaie d'expliquer ca a ton voisin du quartier... Pas facile. Tous n'ont que ca en tete... No No No Je me demande bien ce qu'on peut faire pour leur sortir de la tete que le bonheur est forcement ailleurs ou en France... confused confused confused
Je crois qu'on y arrivera jamais. Sarko peut-etre, meme si sa politique est plus curative que preventive!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:24

les paroles de politiciens n'engagent ke ceux qui y croient
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:46

sarko crois que la france c'est le nombril du Pape ou bien?
en tout cas si ca peut diminuer le nombre de nos compatriotes qui y vont pour se prostituer et ternir la dignite de l'Africain tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
daniel




Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Jospin à la rescousse!   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:41

je me permets d'intervenir pour dir que j'en suis arrivé au point de souhaiter que la gauch revienne au pouvoir en france. l'idéal pour ce pays aurait été De Villepin , mais étant donné la rigidité de la société française, il n'a pas été compris. on(les francais bien sur!) est réduit aujourd'hui a choisir entre un fasciste(sarkozy) et une bulle médiatique sans aucune consistance(segolène machin chose!) en passant, je ne suis pas sur qu'elle saurait retrouver son nez sur sa figure tongue !c triste pour la France et aussi pour le Cameroun, mais j'en suis arrivé à souhaiter que Jospin affraid revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:06

Segolene machin chose??? Daniel, j'espere vraiment qu'il ne s'agit pas la d'un dedain de macho... scratch Parce que sur ce forum, les machos ne font pas long feu!!! Evil or Very Mad Moi non plus j'aime pas Segolene Royal, on dirait que c'est son sexe qui la porte favorite dans les sondages et pas ses idees. Et Dieu sait que j'ai horreur des filles qui oublient de reflechir et qui ne font que sourire et faire tapisserie... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
daniel




Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:29

Tu l'as dit son SEXE! Very Happy
elle est blonde?
non!
dommage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:39

Il n'y a pas que les blondes qui peuvent etre des idiotes... Meme les brunes! Mais Sego n'en est pas quand meme la... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:35

les ecervelees appartiennent a kel categorie chez les blacks
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:36

Mè cè qd mm embarassant pr Francois (ps celui d petit Sacko), mè le 1er secrétair du PS. Parè q Segolène cè ou cétè sa partenaire... Now vlà q'el se présente et il ne sè ps kmt do... Et puis, vs avez parlé de blonde t brune, n'oublions ps ossi les noires, el battent svt des records ds la bêtiz! Et cè bien dommag! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:36

les ecervelees appartiennent a kel categorie chez les blacks
Revenir en haut Aller en bas
daniel




Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:47

les fortes poitrines! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:58

pour revenir a panam si la gauche ne fait pas attention elle risque d'imploser ce ki arrangerait les aff de l'ami sarko kant a sego elle ferait de negocier avec holland pour pas ke ce soit le motif de leur separation
Revenir en haut Aller en bas
daniel




Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:07

c vrai que à la place du pauvre françois, j'aurais déjà recadré les choses!
quant à la gauche comme je l'ai dit , sa chance c'est Jospin, à condition que l'on veuille bien le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:34

... et q'il veuille bien revenir... scratch Fo qd mm remarqué q'il pass sn tps à dir à ki veut l'entendr q la politiq et lui cè fini. Question Qt o tourtero Sego et Holland, parè q le linge sale se lav en famill. Mè o rytm où ils von, ils ne resteron ps lgtps enbl, sof s'il veul multiplier leur chance de fèr vivre les efts à l'Elysé. Razz Ki sè? Pt-êtr q cè leur plan! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:22

C vrai q Segolène et François ca doit être l'enfer à la piole!!!!!!!!!
c pa évident.. sur le plan politique, Ségo j'y crois pas trop(ça rime).
A l'heure q'il est le meilleur pdt pr la France des Français c Sarko qon le veuille ou non. Car dites vous bien q-et je crois q qqun l'a dja dit- Sarko déclare tt haut ce q la plupart des français pensent tt bas. Pr ce qi est de nos frères noirs chacun fait ce qil veut et l'assume c tout!!!!!!!!!!!
study
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:32

donc dapres stelo ils doivent back pour quon se battent ensemble ce ki risque de gonfler le nbre de chomeurs n'oubliez pas ke chez nous ya pas assez d'entreprises on devrait encourager les gars a go pour pouvoir au moins respirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarko...c'est un truc qui se mange? Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko...c'est un truc qui se mange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser