LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sarko...c'est un truc qui se mange?

Aller en bas 
+14
Joseph Calasanz Anderson
sebastien
Nin's
Guy-landry
fridie
krysced
Stelo
daniel
Dimigoal
rsen
judith
tchouPinho
Carole
Laetissia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
daniel




Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:46

je ne suis pas loin de partager cet avis ! c un peu égoiste mais ça me convient! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:06

Cè ps bête coe idé, vu coe ça fodrè encouragé les départs... Suspect D'aprè Malthus fo diminué la population qd on ne peut ps ogmenté les ressources...Dc je croi q ça va un peu ds ce sens. Arrow
Et en passan, jSpèr q cè Malthus, parcq vs savé, moi et le school maintenant cè 3personnes. Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
daniel




Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:15

gars! moi c donc 6 personns, il y'a un msieur en face de moi qui croit que je sais fair la compta!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:25

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Tro lapan! Et dir q'en + j doi revenir en septembr... Ql perte de tp! Mm si jdoi rvnir en décembr, francho, jpx ps fèr d miracl en économétri ou mm en micro... study
Est c q vs savez c ki se passe si on ne valide ps les matièr? confused On rvien l'ané d'aprè ou koi? scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:28

Very Happy Very Happy Fodrè voir avec Super Hubert. Mais ça m'étonnerait qd mêm!!! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
daniel




Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:37

super? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:53

Par analogie avec Super Man!!! Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
daniel




Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:55

Question Exclamation mais sinon je crois que je t'ai dit dans quel état il était la dernier fois que je l'ai vu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:57

Ouais je voi ça d'ici!!!
Pas de dbat la dessus svp!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
daniel




Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:03

c mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:05

Ah non, moi jvx savr... lol! et aprè promi, on boucl la parenthèse de Super Hubert! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:09

En tt cas moi je ne m'engage pa sur ce terrain!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
daniel




Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:12

moi non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:08

attendez... Donc vous comptez avec l'hypothétik ralliement de la gauche?... Je vous touve d'un optimisme qui frise... les tréfonds de la bêtise. Sans vous injurier of course! Si on voit que SégolN Royal est ramenée au simple rôle de pouliche d'exposition (ie figurante explosive façon star Ac'), il faut croire que Sarko le niais a une chance de damné et il serait bien con de ne pas saisir cette balle au bond...
Quoique...
Qu'est-ce qui ne nous certifie pas que les français "pur souche" ne sont pas pro- sarko?
on n'a qu'à se baser sur la brillante (mais brêve et fulgurante toutefois!) réussite de Lepen...
SARKO? Un Bonaparte des temps modeernes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
daniel




Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:19

tu nous insulte et tu t'excuses rapidemt après!bonne technique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:20

Coe koi, il è ps si bête q ça.... Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
daniel




Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:34

Revenons à nos moutons!
bien sur, que SARKO s'appuie principalement sur l'électorat traditionnaliste(plus de 6 lettres Laughing ) de droite, c'est pourquoi, en démagogue(9 lettres) il a axé sa politiq sur la lutte contr l'immigration! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:45

il pourrait bien rejoindre JM lEPEN au moins sur ce terrain ils pourront au mois s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
daniel




Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:53

pendant ce temps le brillant De villepin fait baisser le chomage! de quoi nous dégouter de la politique! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:54

En effet!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
daniel




Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:02

mais c sans compter avec notre détermination!
en politique aucune situation n'est définitivement acquise! il faut en être conscients. il n'est pas exclu un retournement de l'opinion française! coe le disait qqun, la France est une p...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:33

Vous êtes d'un scepticisme... lol! c'est du LS craché ça!!! Bien sûr, DeVillepin se fait une marque en réduisant au max le chômage... Mais cela s'est effectué - du moins les efforts dans ce sens- SEULEMENT après la crise CPE et son corollaire... scratch Donc, il ne faudrait pas voir cela a priori, à mon sens, comme un atout. c'était résoudre la crise anti machin ou voir sa côte de popularité descendre et partant avoir de fortes chances de quitter les devants de la scène politique... la queue entre les jambes et la tête basse. Bon! D'ici là, ne perdons pas de vue qu'il y a toujours eu un joker dans les courses politik françaises... Et je doute qu'un membre du clan Lepen (Marine ou son père) ne soit plébiscité: ça été trop flagrant la fois passée et les français ont su en koi s'en tenir avec les crises touristik (Paris n'est plus la première destiantion touristik car jugée trop raciste selon le magazine americain Sélection), scolaires (les étudiant francophones de couleur préfèrent nettement aller au Canada ou dans une moindre mesure se faire une nouvelle langue et aller dans le pays d'accueil y afférant) et sociales (les diverses émeutes devenues plus violentes que jamais) qui ont suivi Exclamation Exclamation Exclamation
Moi, j'ai seulement la nette impresion que Sarko offre un sentiment de sécurité de façade car ses mesures draconiennes sont de plus en plus contestées par les économistes français ( cf les parutions du Monde Diplomatik de la période de mars-avril 2006). et partant, il serait la cause de sa propre implosion s'il y en a.
APrès tout, à chacun sa politik, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:36

AMEN!!!!!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:17

la france fai face actuellemen à de graves crises sociale et j pense q la politik de sarko ne fai qu'exprimé le ras le bol kon les francai enver les étrangers et ce q j trouve tt a fai normal. mai j pense k sa politik est un peu tro radical car il oubli le lien franceafrique. et pui j ne pense pa q sarko puisse être présiden d'aprè une de mes cops ki est en france, il ne serai pa françai de pure souche. pr moi, la slt serai d'encourager le dvlpt de l'afrique noublion pas la grde influence qu'eele joue sur les gvts de leurs anciennes colonnies
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:20

Rolling Eyes Really, Fridie!!!
C'est vrai k'il est d'origine hongroise, mais ne crois pas que c'est pour autant qu'il n'a pas de chance d'être élu car figure toi que la france a eu des dirigeants non français (du moins "pure souche") à l'exemple de bonaparte...ki aurait des origines italienne. Et puis, ne nous leurrons pas. Ce ne sont pas les étrangers blancs qui posent pb au français. Je le martèle, ce sont les gens de couleur. Du moment où tu n'es pas caucasien(ne), tu n'as pas ta place en France.
et puis, oublions le lien Françafrique là!!! ça nous réduit au role de grands enfants inconscients de leur devenir. L'Afrique doit se battre pour se promouvoir. Les autres qui viendraient décider à notre place ne viendront que pour continuer de nous exploiter.
Alors stp, ne viens pas me raconter ce genre de choses révoltantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko...c'est un truc qui se mange?
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser