LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blaguons un peu!

Aller en bas 
+21
Monkam Ghislaine
vanessa
joguy
fridie
Franck William
Blandine
sebastien
Benoît
krysced
ngambo elise
judith
Carole
Laetissia
Stelo
Guy-landry
Dimigoal
bodoudou
rsen
Nin's
el presidento
tchouPinho
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:17

C'est l'histoire d'un mec qui est parti voir son dentiste et qui n'a pas les moyens de refaire toutes ces dents (pas de mutuelle) ! Donc, il commence par demander au dentiste le prix de chaque type de dents:

Patient: Docteur, combien ça coûte les molaires ?

Dentiste: 1000 euros / la pièce

Patient: Et les incisives ?

Dentiste: 500 euros / la pièce

Patient: Et les canines ?

Dentiste: 100 euros / la pièce

Patient: Alors mettez-moi des canines partout et bien espacées.


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:45

oko, la chicheté... Le gars aura des canines partout? Il est sûr qu'il pourra bien manger? Quand même, chaque type de dent a son importance non?

Et pour l'histoire de Tchemeza et Dimithè, je me demande bien qui a eu 17 et qui a eu 0,5.... confused Ils sont tous les 2 brillants et capables d'avoir 17 non? Enfin, si mes souvenirs sont bons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:20

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans.
Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.
Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant :
"Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur de 5000m, les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:37

Krysced, Tchoupy a déjà posté cette blague Lundi le 9 juin à 9h00. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:59

Laetissia a écrit:
oko, la chicheté... Le gars aura des canines partout? Il est sûr qu'il pourra bien manger? Quand même, chaque type de dent a son importance non?
Et pour l'histoire de Tchemeza et Dimithè, je me demande bien qui a eu 17 et qui a eu 0,5.... confused Ils sont tous les 2 brillants et capables d'avoir 17 non? Enfin, si mes souvenirs sont bons... Rolling Eyes


Non tes souvnirs ne sont ps bons laety! Razz Razz Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:01

Ah bon? je ne le svais pas, ca fait tellement longtemps.
lol
ok, en voici d' autres, et ce sont des histoires vecues:

1-Aujourd'hui, dans l'urgence de tondre mon jardin avant l'orage, je n'ai pas mis le collecteur d'herbe à l'arrière en me disant que je la ramasserais plus tard. J'avais omis les besoins naturels de mon chien de 35kg dissimulés dans l'herbe haute et du coup, mes mollets s'en souviennent encore.

2-Aujourd'hui, je teste un nouveau gel douche (cadeau d'une copine) : anis étoilé de Chine. Arrivée au travail, je fais la bise à un collègue qui s'exclame "Et bien, tu ne perds pas de temps toi, au pastis à 8h du matin !" Le patron qui passait par là n'a pas attendu mes explications...

3-Aujourd'hui, je reçois l'uniforme que je dois porter pour travailler. Je viens de me rendre compte que j'ai cherché 2 mois pour être déguisé en Carambar tout l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:06

scratch scratch scratch scratch scratch ça doit surement être moi qui suis tebè lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:17

Stelo a écrit:
scratch scratch scratch scratch scratch ça doit surement être moi qui suis tebè lol!


Laughing C'est toi ki l'a dit, pas moi....
je crois que tu prends tout au premier degre...
Je te signale que je rapporte des histoire et tu devrais comprendre quand est-ce qu'il s'agit d'un mec ou d'une femme par exemple, ou d'autres trucs dans le genre....
lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:16

Un vieux couple est allé se promener un dimanche au zoo.

Ils s'arrêtent devant la cage du gorille, et celui-ci ouvre aussitôt des yeux écarquillés en voyant la dame.
Comme un fou, il se rue vers elle, écarte les barreaux, s'en empare et l'entraîne au fond de la cage avant que le mari n'ait pu réagir.

-Alfred! Alfred! hurle la dame. Qu'est-ce que je peux faire ?

-Fais comme avec moi, lui répond son mari d'un ton sinistre. Dis lui que tu as mal à la tête!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Encore quelques brèves...   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:56

Voici quelques brèves...

1- Aujourd'hui, on aborde le sujet de l'avenir avec mon fils. Et avec les yeux qui brillent, plein d'espoir, il me dit qu'il veut devenir une fée... à 30 ans.

2-Aujourd'hui, c'était le spectacle de Printemps de l'école primaire. Entouré d'élèves de cm2 et de 6 enseignantes, ma mère me serre dans ses bras et me dit à forte voix : "C'était très bien mon grand gamin, maman est très fière de toi !" J'ai 38 ans et je suis le directeur de l'école.

3- Aujourd'hui, je dis à mon petit frère qu'il n'y a pas que les enfants qui aiment les menottes pour s'amuser. Je voulais juste rigoler. Au repas, il sort à mon beau-père "C'est vrai qu'avec maman vous aimez les menottes ?", puis rajoute en me pointant du doigt "c'est elle qui me l'a dit !"

4- Aujourd'hui, en envisageant notre mariage, ma fiancée me lance "J'ai envie de maigrir pour le mariage, je voudrais être belle pour les photos." Je lui réponds "Et pour moi aussi ?" Elle me rétorque "Au moins pour les photos. On est sûrs que ça reste.

5- Aujourd'hui, suite à la perte de mon porte feuille Vuitton, j'ai reçu un courrier. "J'ai trouvé votre portefeuille. Je vous renvoie donc vos papiers d'identité mais je garde votre portefeuille qui est très joli. C'est bientôt l'anniversaire de ma femme.

6- Aujourd'hui, je trouve un spray de déodorant sous la caisse du snack dans lequel je travaille et je l'essaye, pour en sentir l'odeur. On est en pleine saison et les clients font la queue devant moi, mais ils devront attendre 48h que le snack soit nettoyé des dépôts de la bombe lacrymogène.

7- Aujourd'hui, j'ai eu un entretien d'embauche super important par téléphone pour mon premier emploi junior. Ma mère, qui était au 2ème étage, a décroché le 2ème combiné pour m'engueuler... parce que je n'avais pas ramassé mes caleçons sales dans ma chambre. Je crois pas que j'aurai le taf.

Bon debut de semaine @ tous!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:32

A Turin, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6e étage d'un immeuble en flammes.
En bas, les pompiers avec une bâche :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais!
- Noooon! Je veux Buffon le gardien de l'équipe de foot d'Italie pour rattraper mon bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot d'Italie.

Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot d'Italie est là.

- Madame, je suis la.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot d'Italie ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé. Je suis le meilleur !!!
- Ok !

Elle s'exécute. Buffon fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main afin de le protéger dans sa chute.

Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:11

Voiçi l'histoire d'un futur mari ki doit rencontrer sa belle famille pour la toute première fois. La veille du rendez vous crucial , notre cher futur epoux englouti une quantité incroyable de nouriture et le tt ds un mélange extraordinaire: ndolè, okok sanga baton koki haricot bref tt y passe. Il a fait un tel mélange kil se retrouve victime d'une constipation aggravée.
LE lendemain il se présente devant la paorter de la belle famille et comble de malheur c'est à cet endroit précis k'une folle envie d'aller o toilettes l'attrappe. NE pouvant plus reculer il dcide d faire face à la belle famille et de "serrer" les fesses coe on dit içi dehors.
Voilà dc notre futur epoux ki se retrouve au salon avec sa future belle famille entrain de discuter ms là son ventre se met à tourner et une montée de Gaz arrive. Sentant k'il ne peut tenir le mec décide de se soulager il cpte sur le fait kil ya bcp de gens ds la salle et kon ne saura pas exactement ki est à l'origine de ce mauvais vent. Il se concentre et emet " un silencieux" et fait coe çi d rien nétè. l'odeur se repend et met tt le monde mal à l'aise. Vu ke le chien de la maison etè couché just à coté de notre Homme le chef de la famille s'exclama
"MEDOR" genre pr demander o chien de sortir ms rien y fè le chien n bougea pas d'un poil.
Le futur epoux compris dc ke c'est le chien kon allait accusé a sa place et dcidea de se lacher vu k'entre tpsun deuxième gaz plus puissant montè en lui. il se concentra de nouveau et sorti un "silenceux mémorable"
N'en pouvant plus le chef de famille s'exclama à haute voix
"MS médor tu ne sors pas, Cet homme va finir par te chier dessus" Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:56

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.
Einstein demande : -"Quel est ton QI ?
"200", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : -"Quel est ton QI ?
"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés.
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder...
Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
-"Mon cul quoi?" demande-t-il
Alors Einstein lui demande : -"Et le foot, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:36

Vous me tuez tous de lap, depuis l'histoire du zoo, en passant par Buffon pour finir chez le gendre victime d'indigestion. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si le pet était "silencieux", comment est-ce qu'on a su que c'était lui? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:12

il a cru kil étè malin le pater a eu le flair Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:47

Lorsque les Américains ont décidé de faire la guerre en Irak ils n'étaient pas seuls...

Saddam Hussein buvait tranquillement un apéritif dans sa véranda lorsque le téléphone sonna.
- Bonjour M. Hussein. Ici c'est Yann du FLB-ARB. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre.
- Soyez raisonnable Yann répondit Saddam Hussein en riant. Vous les Bretons vous n'avez aucune chance. J'ai un millier d'avions de chasse, des dizaines de bombardiers. Je peux brûler la Bretagne au napalm si je veux et quand je veux...
- OK attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.

Une minute après, il revient.
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous maintenons notre déclaration de guerre. Pour brûler la Bretagne avec le temps qu'l fait en ce moment, vous n'y arriverez pas.
- Mais j'ai des tanks et des automitrailleuses par centaines. Et vous ?
- OK, attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.

Une minute après, il revient.
- En ce qui concerne les véhicules, j'ai une 205 et mes amis ont aussi des voitures et même des motos. Finalement vos tanks ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre.
- Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ?
- Une bonne dizaine, rien qu'en comptant ceux de Dirinon de Pencran et de Loperhet. Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait.
- Moi, répond Saddam Hussein, j'ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu'aux dents.
- OK attendez deux secondes M. Hussein, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.

Une minute après, il revient
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous avons discuté et nous avons pris une décision. Finalement nous ne vous déclarons pas la guerre.
- Très bien... Et qu'est ce qui vous a fait changer d'avis demande alors Saddam Hussein.
- Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats... Tout compte fait, nous n'avons pas les moyens d'entretenir autant de prisonniers.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:56

Very Happy Very Happy Very Happy pas mal les gars n doutè pas d leur victoire
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:45

le mexicain -

c'est l'histoire d'un mexicain qui se rend a paris pour les vacances.
il decide de passer du bon temps et rencontre une charmante créature
qui lui plait;il lui demande donc ses tarifs. ce que le mexicain
ignore c'est qu'il a affaire a un travesti;ce travesti no voulant pas
devoiler ce détail lui annoce donc son tarif:"200? par devant et 15?
Par derriére. le choix est vite fait se sera donc par dérriere; ils se
rendent donc dans un hotel et trés rapidement ils se retrouvent au
lit,cependant les mains du mexicain etant assez baladeuse se
retrouvent vers l'avant de sa campagne,c'est alors qu'il croit sentir
un objet qui lui est familier,il s'exclame alors"CARAMBA,JE CROIS QUE
CA A TRAVERSE!!!!!!!!!!!!!"


sdf - blague

Un homme dans la rue est accosté par un SDF, très sale et débraillé
qui lui demande de l'argent pour manger.
Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais
avant lui demande : Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de
la bière au lieu de manger ?
Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrête de boire,
réplique le sans-abri.
Allez-vous l'utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ?
demande l'homme.
Non, je ne joue pas, dit le sans-abri.
Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ? demande
l'homme.
Vous voulez rire ! répond le sans-abri. Il y a plus de vingt ans que
je n'ai plus vu un match !
Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de
manger? dit le donateur.
Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre petit billet de
10 EURO !! s'exclame le sans-abri.
Très bien, dit l'homme, je ne vais pas vous donner l'argent, mais je
vous invite a la maison pour un bon repas, je vais prévenir mon épouse.
Le sans-abri, abasourdi, s'exclame : Mais votre femme sera furieuse!
Je suis sale et je ne sens pas très bon !
Et le bon samaritain de répondre, Non, soyez tranquille, c'est parfait!
Je veux simplement lui faire voir a quoi ressemble un homme qui a
laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe !


businesman

C'est un homme d'affaires qui fait la rencontre d'une très belle
femme. Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit
ensemble moyennant un montant de 500 euro que Monsieur versera à
Madame. Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme
qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un
chèque de 500 euro pour " location de logement". Sur le chemin du
retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait pas
autant finalement.
Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire
d'envoyer un chèque de 250 euro à la dame avec le Message suivant :
"Madame, Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euro pour la
location de votre Appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu
parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été
occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit
pour m'y sentir chez moi. Malheureusement J'ai découvert qu'il avait
déjà été souvent occupé qu'il était difficile à chauffer et qu'il
était trop grand. "
Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le
message suivant :
"Cher Monsieur, Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement
ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ? En ce qui concerne le
chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de l'allumer. Enfin,
pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus
grand qu'ailleurs: ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez
pas assez de mobilier pour le remplir convenablement .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Franck William
Special User
Special User
Franck William


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Koukou-Angarana (Tchad)
Date d'inscription : 14/08/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:08

Drôles, mais très orientées, tes blagues, Stello... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:07

Hyper drôle ta blague sur le SDF...Elle déchire Laughing Laughing Laughing .

Quant aux orientations auxquelles fait allusion ZED...Hum! On attend ton avis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:41

Effectivement je confirme q cè aC orienté! n'empêch q la blague du mexicain m'a assez fè lap! Razz Razz Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:20

le mexicain là est vraiment en France hein! Il croit seulement qu'il a été magnifiquement gaté par la nature... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Franck William
Special User
Special User
Franck William


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Koukou-Angarana (Tchad)
Date d'inscription : 14/08/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:17

Tous perdu(e)s... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:55

Dans l'année 2008, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit :
"Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construit une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits."
6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche.
"Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?"
"Pardonne-moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie.
Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord.
Ensuite l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire.
Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait.
Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge. Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués.
Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses.
Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche." Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut.
Noé leva la tête et dit : "Tu ne vas pas détruire le monde ?
"Pas la peine", répondit Dieu, "l'administration s'en charge".
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:33

Je tiens à dire que jojo ici n'est qu'un personnage fictif!
Jojo veint de finir le stage. Après une journée de boulot , un repos est bien mérité se dit-il. Jojo décide de rentrer chez lui dévorer un magnifique plat de ndolè devant la télé. Il rentre, rechauffe la nourriture et s'installe confortablement devant la télé et là...il commence à déguster son repas quand il s'aperçoit que ce qui passe à la télé est hautement ennuyeux (le journal de 20h!) Il décide de zapper pour trouver quelque chose de plus intéressants mais....la télécommande est au-dessus de la télé! A quelques mètres de lui, mais autant dire que pour jojo c'est comme si la télécommande etait à un vol d'avion du canapé. Frustré, faché, énervé, jojo trouve enfin une solution...technologique!
- Allo maman
- Oui jojo
- J'ai besoin de toi, j'ai un problème ici dans la chambre
- Et tu me téléphones, tu aurais pu juste crier, je suis au rez-de chaussée
Sa mère monte, ouvre la porte et voit jojo qui pointe la télécommande au-dessus de la télé en disant :
- Tu es bien montée jusqu'ici, encore un effort et la télécommande sera à nous!

P.S : complètement un personnage de bd ce jojo, ne cherchez pas de ressemblance hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Contenu sponsorisé





Blaguons un peu! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaguons un peu!
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser