LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.

Aller en bas 
+18
Blandine
mbomesimon
sebastien
Mendj
fridie
daniel
rsen
Carole
eric-tchio
Laetissia
judith
Nin's
Admin
Guy-landry
Dimigoal
Stelo
bodoudou
tchouPinho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:52

Vive samekomba (attaquan d pointe d'antikossam)!!!! cheers

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
mvele

mvele


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : yaoundé
Date d'inscription : 12/07/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:20

Samekomba c'est une vrai star sur le forum dis donc!... Sinon Bravo à Nadal, même si je pense que Djokovic n'a pas dit son dernier mot. Et au fait je sais pas si quelqu'un d'autre l'a remarqué comme moi mais il y'a un jeune letton du nom de ernest Ghoulbis qui vient, qui vient...Je ne serait pas surpris qu'il se mêle à la bagarre de tête d'ici un an ou deux. A surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:51

effectivmen à surveiller, il a montré d très voe choz le petit! Razz Razz Razz parè qil fouetè djokovic consto qd ils étè petits! espérons q ce ne sera ps seulemen l'un de ces grds espoirs ki décevra coe certains... Neutral

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:02

Ronaldinho o Barça cè fait le prodige brésilien est arrivé a Milanello pr signe un contrat de 3 ans avec les Rossoneri et il promet plus d'engagement une nouvelle KA-PA-RO a été formée cheers cheers cheers cheers ms bon l'Inter sera enc champions de tte façon dc ils vont slmt win la coupe de l'UEFA Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:09

Pas mal. Je ne savais pas s'il fallait mettre ça ds la rubrique blague ou ici.

PS : Admin on ne voit plus rien tout est devenu noir...

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Hymne10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:34

Eto'o en ouzbékistan?! parè q le gar è go là bas, cuz un club lui propoz un contrat d 40millions d'euro pr un an (c ki serè un record battu ts sports confondus) affraid mè bon eto'o, toi ossi?! l'ouzbékistan?! Razz Razz Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:47

c'est la déchéance ki begin à son âge il cherche djà l'argent il n va pa go loin bien fè pr sa gueule Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:32

18/07/2008 07:54
Foot - Transferts - Eto'o n'ira pas en Ouzbékistan
Samuel Eto'o ne jouera pas en Ouzbékistan la saison prochaine. L'international camerounais a décliné la proposition du Kuruvchi Tachkent, qui lui offrait un contrat de 40 millions d'euros sur un an, ainsi qu'une prime à la signature de 10 millions d'euros. L'attaquant du Barça souhaite évoluer dans un championnat plus prestigieux. En Angleterre, Arsenal et Chelsea se sont montrés intéressés par sa venue.

(Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080718_075415_eto-o-n-ira-pas-en-ouzbekistan_Dev.html )

C'est vrai qu'on peut se demander s'il avait besoin d'aller lui-même en Ouzbekistan pour savoir que ce n'est pas un champ prestigieux...J'ai vu des images ce matin et le gars avait l'air apeuré. Je sens qu'il a reniflé le ndem, il allait finir tué ou capturé par des terroristes (oui je sais ça fait tellement préjugé ce que je viens de dire lol! lol! )

Ou alors il a purement et simplement voulu créer un buzz vu que personne ne semble se secouer pour l'acheter depuis. Mais les gars entre nous c'est quand mm étrange ce qui se passe avk Eto'o. Est-ce qu'on peut dire qu'il est fini ? Un gars qui est blessé 4 mois, qui revient et termine meilleur buteur de son équipe (18 matchs, 16 buts) et a le meilleur ratio nbre de matchs/nbre de buts de la liga !! Le foot est ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:55

Stelo le meilleur buteur du Barça cette année tte competition confondue ctè thierry Henry avec 19 buts marqués, Eto'o lui a marqué 16 buts en 18 matchs plutot joués avec le barça cette année tte compet confondue
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:33

en effet jojo, mè ca ne change rien à l'inkiétude de stelo! moi j'espèr q cè arsenal ki va le buy, cuz si je nétè ps fan du barca, je suis un supporter des gunners! Arrow & mm si adebayor a flop marké, jcroi q'eto'o peu fèr bcp mieu q ca! sunny

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:00

Dimigoal a écrit:
Stelo le meilleur buteur du Barça cette année tte competition confondue ctè thierry Henry avec 19 buts marqués, Eto'o lui a marqué 16 buts en 18 matchs plutot joués avec le barça cette année tte compet confondue

Dimigoal j'insiste Samuel Eto'o est bel et bien meilleur buteur du Barça...en Liga (j'ai juste oublié de préciser) avec 16 buts en 18 matchs, présentant coe je disais tantôt le meilleur ratio matchs/buts de la liga. Henry a 12 buts en Liga.

(Source : http://fr.sports.yahoo.com/football/liga/2007-2008/classement/meilleurs-buteurs.html)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:43

Stelo moi oçi j'insiste je précise ke Thierry Henry a été le meilleur buteur TOUTES COMPETITIONS CONFONDUES Avec 19 buts en tt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:50

cheers cheers cheers A Hamilton!!!!
Ki le peut!!lol
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:41

Rien ne va vrèment plus pour federer ki vien de perdre o premier tour du MS de Toronto contre un français..Giles Simon, 22e à l'ATP. No si cétè nadal ki le batè on allè dir qil fè une phobie contr lui, now on va alor dir koi.. scratch Francho la faibless è entrain d prendr l'enfant là.. silent en tt k cè dommage, mè cè peut êtr ossi tan mieu pr lui, cuz cè sûr q ca allè jazer nkor plus s'il s'étè fè batr par nadal ou djokovic.. geek

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:38

Les chances d'avr Cristiano Ronaldo baissan o jr le jr, le real a mi l'oeil sur Eto'o!!! le coach Schuster, Casillas, Guti & mm le directeur sportif Pedra Mijatovic, orè djà apporter leur soutien o pichichi.. cheers cheers
bande d médiocres catalans! q'Eto'o vienne un peu o Real et vs allez regrettez de l'avr mis à la porte!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:57

ils vont pleurer juskà il sera pichichi à vie. Federer c vraiment la déchéance hein
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:07

Je vous avais prévenu, mais vous me preniez pour une hystérique de Nadal!!! (CE que je suis un peu finalement, j'en conviens...)
Mais mon analyse était juste. Je ne dis pas que Féderer est fini, ce serait trop présomptueux et prétentieux de le dire. Je dis juste que maintenant, il aura maille à partir avec Nadal et Djokovic pour conserver sa first place...
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:55

Woaouhhh! nadal sur dur è vrèment impressionant! Very Happy je me sui couché à 3h cuz je voyè son match, mè vrèmen ca valè la peine... le petit a vrèmen bcp évolué... en fèt contr Andreev il n'a fè q'appliequer les mm récettes ki fon q'il enchaine les victoires depuis 2 mois, notamment la solidité sur son service; la preuve, Andreev, n'a aucune balle de break durant tout le match.bom. C'est dire tt dire..

Vamos Nadal!!! cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:36

Rafa!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je fonds littéralement!!!

Vamos!
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:17

ça y'est!!!!!!!!!! Nadal vient de remporter le Master Series de Toronto en battant en final Nicolas Kiefer 6-3 6-2!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Nadal-11
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:20

Rafael Nadal a remporté sans difficulté la finale du Masters Series de Toronto contre Nicolas Kiefer, Un succès qui le rapproche un peu plus de la place de numéro 1 mondial.

C’est le deuxième succès de Nadal à Toronto, sa 29e victoire consécutive sur le circuit, son 12e Masters Series et le 7e titre de sa saison ! Des chiffres qui donnent le vertige. La semaine prochaine, il pourrait tout simplement devenir numéro 1 mondial. Il lui suffirait pour cela d’atteindre les demi-finales du Tournoi de Cincinnati, quelque soit le résultat de Roger Federer…

LA PLACE DE NUMERON 1 MONDIAL EST DESORMAIS A PORTEE DE RAQUETTE POUR NADAL!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:26

C vrè q l'enfant là a vrèmen bcp progressé, ceux ki l'avè catalogué coe joueur d terr battu, von avr honte!! Twisted Evil il a su fèr évoluer son jeu, et a désormais tt c qil fo pr affoler ttes les stats coe federer l'avè fè... cheers pr en rvnir à federer, je me demande si son pb nè ps finalemen un pb d réelle motivation... qd on gagne trop et tout, à un momen on ne peut plus avr la mm rage q'o début..jserè ps surpri d l vr tirer un trait sr sa carièr coe henin l'a do..Neutral Mè bon, on ne le dira jms aC cè un super joueur, et on espèr qil rviendra à son top nivo, afin q les matchs federer-nadal dviennent des classiq du tennis coe barcelone-real o foot! Wink
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:30

Un otr espagnol a fè la une ce weekend, il s'agi de Carlos Sastre ki a logiquement remporté le tour de france! cheers je di "logiquemen", parceq francho il avè une ékipe super forte otour de lui et qui tactiquemen a su bien joué le coup face à un Cadel Evans courageux, combatif, accrocheur et complètement abandonné par son équipe.. apèr oscar pereiro & alberto contador, cè le 3e succès consécutif d'un espagnol sr le tour d france..ArrowArrow
Dommag q l'ékip Astana n'ai ps été invité sr ce tour, ca orè été super intéressant de les voir face à l'ékipe CSC! Wink Vivemen l'année prochaine! bom
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:07

ON ne le dira jamais assez, le tournoi de Toronto a bien eu lieu à Toronto...au Canada! lol! Je dis bien, au CANADA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:40

effectivement, cè un point très important qil fo noter!!! Razz Razz mè il fo également préciser q si Vancouver è o Canada, Vancouver nè ps toronto, je di bien q VANCOUVER N'EST PAS TORONTO!! Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser