LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.

Aller en bas 
+18
Blandine
mbomesimon
sebastien
Mendj
fridie
daniel
rsen
Carole
eric-tchio
Laetissia
judith
Nin's
Admin
Guy-landry
Dimigoal
Stelo
bodoudou
tchouPinho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:48

Bamos Rafa! cheers Les jaloux vont seulement maigrir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:29

Vamos Espagna!!!!!!!!!!! enfin une ékipe o bo jeu arrive en finale.. ca fè lgtps qon avè plus vu ca ds le foot! mè coe le foot cè un sport cruel, j'ai bien peur q les allemands leur fass ca dur! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ce serè vrèment dommag, car cett ékipe d'espagne mérite cet euro...

en tt k, heureusement q'ils pouron se consoler vu q nadal, l'espagnol, va ns scalper l'allemand kiefer, ki en deux matchs n'a jms réussi à lui prendr un seul set! Twisted Evil Twisted Evil coe laety di.. Vamos nadal! cheers cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:51

Coe attendun, nadal s'est débarassé en 3 sets secs d kiefer, prochain adversair Youzny le russe. Dangereux, mè espéron q nadal lui filera la mm raclée q l'espagne a filé à la russie à l'euro (3-0). & en attendan dmain, espéron d'abor q l'espagn suivra l'exempl d nadal (l'espagnol) face à kiefer (l'allemand) en filan un pti ndolè o allemands Twisted Evil Twisted Evil

Ils le méritent, mè bon on sè ts, qo foot & o spor en général ya q le résulta final ki compte! Razz bahat!Twisted Evil
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:23

Enfin de puis 44 ans ils n'avaient plus gagner de titre majeurs, Les Espagnols st sur le toit de l'Europe ils battent en Finale la Mannschaft ki na kan mm pa démérité elle est just tombé sur bcp plus forte kelle en finale score final 1-0 magnifik but de Torres ki prouve enc kil est un attaquant redoutable viva Espana
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:27

Pas de «Murraycle»
Rafael Nadal a écœuré hier le pauvre Andy Murray. L’Ecossais, qui tenait bon grâce à son service en début de match, a dégoupillé par la suite. L’Espagnol faisait visiter le Centre Court à son adversaire avec sa panoplie habituelle. Le fossé se creusait très vite, le fouetté de balle de Nadal étant très impressionnant. Il tournait autour de son revers avec une insolente efficacité et remportait les deux premières manches en une heure de jeu ! La suite ne voyait pas de miracle pour Murray, pas assez remis de ses émotions contre Richard Gasquet (6/3 6/2 6/4).

La phrase en rouge me tue de rire ! Nadal a fait visiter le Centre court à Murray. Il a du le ballader à droite et à gauche comme un essuie-glace ! Trop drôle !

Vamos Rafa ! Je meurs sur toi Muchacho!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:42

Au fait à tous les détracteurs de Nadal, vous voyez bien avec quelle facilité le gars est arrivé en demie-finale et arrivera certainement en finale. Il peut gagner, en tout cas il essaiera. Vous lui prédisiez un ndolè amer, il est possible que Féderer le batte, mais ce ne sera certainement pas le ndolè pour Nadal. Peut-être seulement le folong! cheers
De toutes façons, s'il existe une chance de remporter ce tournoi, Nadal ne la loupera pas. Donc, Roger, be carefulll! Twisted Evil

Les soeurs Williams jouent leurs demies aujourd'hui. ça fait longtamps que toutes les 2 ne s'étaient pas retrouvées à un tel niveau d'un grand Schelem. Je parie qu'elles joueront encore une ènième finale l'une contre l'autre!!! Le père Williams, garagiste de son état avait eu du flair en investissant ses maigres économies sur ses filles! Tout comme le feu père de Tiger Woods! Je me demande bien vers quel sport je vais orienter mes mioches à moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:59

connaissan seb.. j'imagine q ce sera vers les billes Razz Razz Razz Razz

non, mais plus sérieux, jsui tt à fait d'acc avc toi par rapport à nadal.. jcroi qà leur ci personne ne doute plus q la finale ce sera federer nadal, mè.. contrairement o années précédentes, ce sera du 50-50, j'ai mm envie d dir 40-60 pr nadal, mè bon.. aprè tt federer cè qd mm federer. en plus dpui le dbut du tournoi il è impec sr son service. il a évolué à wimbledon cette année coe nadal à RG y'a 3 smaines (aucun set concédé et des matchs expéditifs), alor prkoi ps finir coe lui en filant un ndolè à son big rival (ki en plus l'avè ndolérisé)?! on verra bien.. en tt k, lui mm il sè qil doi fèr gaff cette année, cuz nadal a tt pr le batr, et il n'hézitera suremen ps à le fair! en tt k, ps kstion q je rate ca dimanch. cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:28

Clair! Dimanche que la Sonel ne me tente même pas. C'est que je mets Yaoundé à feu et à sang! Razz Même les apprentis sorciers ne verront pas mon carreau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:28

hum nadal sr ki on mise bcp là?! le voilà ki s fè malmener par un vieu d plus d 30ans! il me décoi hein nadal! jsen q federer va en fèr une petie bouchée dimanch, si jms il y arrive mm Razz Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:30

Nadal est en finale, ça y est! cheers

3ème finale consécutive Federer - Nadal au All England Club! Vous voyez que mon joueur a le niveau!!!

Tchoupy, juste pour ton info, Nadal joue à la hauteur de l'adversaire. Face à Murray il a élevé le niveau parce qu'il le fallait. Schutler ne méritait pas qu'il se donne autant de mal. Alors, pourquoi s'épuiser? pourquoi montrer ses pichenettes et toutes ses touches? Pour que Federer copie sur lui? Non! Dimanche, vous verrez Nadal comme vous ne l'avez jamais vu. Il va battre Federer!

Vamos Rafa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:13

bon jojo si cette année tu veux nkor parier sur federer, je sui là! Twisted Evil jcroi q le 18e face à face en entre les 2 hoes sera le bon pr le pichichi du tennis! cheers moi je parie victoire en 4 sets de nadal! et si jms cè federer ki gagne, alor ce sera en 3sets sans appel!

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:00

nadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! cheers cheers cheers cheers eh oui! coe je l'avè annoncé notr pichichi du tennis, a détrôné federer de son trône à wimbledon, lui ki dizè se sentir capabl d gagner nkor pdt o moins 5ans va dvr sérieusemen se remetr en cause!

mè fo reconnaîtr q ces 2 champions ns on offer nkor une fois, l'un des plus bo matchs d tennis ki soit! o final la victoir d nadal sembl tte fois logiq tant nadal a été solide tt o long du match. Si le 5e set se jouè o tie break, federer orai probablemen gagné, mè bon... o final, nadal ora perdu uniquement 4sets durant tt le tournoi, federer lui en ora perdu 3, malheureusemen pr lui cétè les 3 à ne ps perdre, vu q cétè les 3 de la finale! Razz Razz Razz
vive nadal! tro for le ptit! ofèt jojo cè how?! dpui hier là, tu ne répon plus o appels?! je t'avè prtan prévnu q federer perdrait! Razz Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:20

Et en passan, cette victoire è une petite revanche pr nadal ki met un terme à la série de victoires consécutives d federer sur gazon (65).. fo ps oublier q cè federer ki avè mi un terme à la série d victoir d nadal sr terre battue.. Twisted Evil

Bon malgré tt federer reste un immense champion, et mm si nadal a bcp progressé, federer reste tjs le meilleur et le maître. Pr lui c'est juste une année difficile et o vu d c kil a montré hier, il a largement les moyens d remporter d'otr tournoi du grd chelem et d'exploser ttes les stats existantes!
du courage Roger! cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:32

ça yest! il l'a fait! J'y ai toujours cru, contrairement à certains! Au fait Tchoupy, c'est trop facile de te débiner ainsi en disant que tu avais annoncé cette victoire de Nadal. Tu avais plutôt annoncé un Ndolè mémorable. Je te cite :
Tchoupinho a écrit:
si federer ne gagne ps, je serè content & si en plus cè nadal ki l'emporte, je serè heureux grave, mè bon, fo êtr réaliste laety, federer è parti sr les mm bases q nadal à RG! le titre sera ds la poche, & coe je le dis dpuis, gare à nadal s'ils se rencontrent en final.. il va lui donner le ndolè de sa vie. dc mieu gulbis le gagne il bak une fois à majorque regarder le match espagne-russie..
Je rêve où c'est toi qui parle?

Tchoupinho a écrit:
hum nadal sr ki on mise bcp là?! le voilà ki s fè malmener par un vieu d plus d 30ans! il me décoi hein nadal! jsen q federer va en fèr une petie bouchée dimanch, si jms il y arrive mm
Yeuch! quelle mauvaise langue!

Quant à moi, je me cite
Laetissia a écrit:
Nadal est en finale, ça y est!
3ème finale consécutive Federer - Nadal au All England Club! Vous voyez que mon joueur a le niveau!!!

Tchoupy, juste pour ton info, Nadal joue à la hauteur de l'adversaire. Face à Murray il a élevé le niveau parce qu'il le fallait. Schutler ne méritait pas qu'il se donne autant de mal. Alors, pourquoi s'épuiser? pourquoi montrer ses pichenettes et toutes ses touches? Pour que Federer copie sur lui? Non! Dimanche, vous verrez Nadal comme vous ne l'avez jamais vu. Il va battre Federer!

Vamos Rafa!

Voilà un vrai supporter! Il croit toujours en son cheval quoiqu'il arrive!!! cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Laetissia le Lun 7 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:38

Je savoure notre victoire! Vive Nadal! Je suis aux anges. Je me suis endormie comme un loire et ma 1ère pensée ce matin est allée vers Nadal. J’ai suivi ce match du début à la fin, et j’ai vibré à ‘unisson avec mon joueur. J’ai cru en lui et quoiqu’on puisse dire, il a mérité cette victoire plus que Federer car il a été constant du début à la fin, il n’a rien lâché, il s’est accroché et même les 2 sets qu’il a perdu, il les a perdu à 7/6 7/6 donc, au tie-break, parce que Federer a un meilleur service que lui et est donc favorisé par le tie-break. Il s'est tout de même montré extrêment solide. Et il l'a fait, Il l’a fait, il a réussi l’exploit ! Maintenant enfin, il ne sera plus étiquetté comme un joueur de terre-battue seulement. Il faudra compter avec lui dans les autres tournois. Je ne dis pas qu’il va remporter l’US Open ou autre, mais je dis qu’il faudra compter avec lui, car maintenant il est en mesure de se targuer d’avoir stopper les 65 victoires d’affilée de Federer sur gazon. Il a vaincu le n°1 mondial et sur sa surface de prédilection. Nadal est le meilleur en ce moment, car lui reste invaincu à Roland Garros. Il est tjrs le maître là-bas ! Et s'il continue ainsi, il se peut bien qu'il passe n°1 à la fin de l'année!

Vamos Rafa ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:52

L'ECART SE RESSERRE

Encore 545 points ! Tel est l'écart, revu nettement à la baisse, entre Roger Federer et Rafael Nadal dans la lutte pour la première place mondiale. Derrière les deux hommes, Novak Djokovic est lâché.

Regardez comme il est mignon! Je fonds littéralement! Embarassed
Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Le-che10
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:00

Je suis et je reste un grand fan de Federer, mais là pour le coup chapeau à Nadal cheers cheers cheers

D'habitude le principal reproche qu'on fait à Nadal c'est d'être uniquement physique et pas du tout technique mais hier il a montré un bon niveau technique et c'est ça à mon avis qui a fait la différence.

Et cette défaite a certainement laissé des traces chez Federer (ci-dessous une interview par l'AFP). Mais n'oublions pas qu'il n'a que 26 ans et qu'après la phase de remise en question, viendra une phase de travail intense et enfin une phase de rebondissement que seuls les joueurs d'exception savent accomplir...RDV dans...bientôt...


«Roger Federer, à la fin du match, c'était quasiment obscur. Regrettez-vous que le match n'ait pas été interrompu ?
C'était impossible de jouer. C'est dur pour moi, de perdre le plus grand tournoi du monde sur une question de lumière. Mais c'est comme ça... Je ne voyais presque plus contre qui je jouais.

Comment expliquez-vous avoir manqué autant de balles de break dans les deux premiers sets (1 converties sur 12) ?
Je n'ai pas été heureux des points que j'ai joués dans les deux premiers sets. J'ai souffert en début de match, dans des conditions difficiles et parfois, Rafa a fait des coups formidables.

«Je suis cassé»
Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 06070810

Ce match restera comme un des plus grands matches de l'histoire, sinon le plus grand...
Ce n'est pas à moi de juger si c'est le meilleur match. Cela a été une dure bataille, âpre. On a joué serré jusqu'au bout. Mais il faut un vainqueur et un perdant. Il n'y a pas de match nul.

Est-ce une immense déception ?
C'est de loin ma plus dure défaite.

Que ressentez-vous, en ce moment ?
(Larmes aux yeux) Rien. Pas grand chose.

Et perdre contre un joueur comme Nadal, ce n'est pas une consolation ?
Non. Zéro. Le match est fini, je suis déçu, je suis cassé. C'était sans doute un très beau match à voir. Mais là... Il faut laisser un peu de temps et essayer de recommencer à bien jouer dans le futur.

«Gagner les Jeux Olympiques»

Vous êtes encore plus déçus qu'après votre défaite à Paris ?
Il n'y a pas de comparaison possible. Ici c'est le désastre. A Paris, c'était rien. Au contraire. Vous êtes peut-être contents du match. Pas moi...

Désormais, Nadal menace votre statut de n°1...
Ecrivez ce que vous voulez. Moi je vais essayer de recommencer à bien jouer, de gagner les Jeux Olympiques et l'US Open.» (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:14

Federer a goûté le ndolè amer de Nadal! Eh oui! c'est la vie! Aau fait Stelo, il a 27 ans hein! arrêteé de lui faire le kumba chaque année. Mad

En 2001, Federer avait de la même manière interrompu Sampras dans sa quête de son 6ème wimbledon d'affilée, et au premier tour! Sampras avait été dégouté! lui aussi voulait battre le record de Borg ce jour là! Mais il a eu ce joueur qui n'était même pas dans le top 100 à l'époque qui l'a éliminé au 1er tour, comme un enfant. Federer lui-même avait été battu eu 2nd tour par Tim Henman! Donc c'est comme ça la vie. Tu fais, on te fait!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:01

Laety mes propos en aucun ne veulen dir q jsui ps fan d nadal! j'essaie just d ps trop m'emballer coe toi! tongue

le classement ATP là est qd mm bizar hein! vlà nadal ki revien à moins d 600 pts d federer (et on pense mm qil peu le doubler d'ici la fin d la saison) alor q ya ps lgtps il défendait sa place d numéro 2 contr djokovic ki a pourtan commencé à exploser sr le circui q dpui 1an..
ya un sondage sr yahoo... "Rafael Nadal va t'il détroner Roger Federer de sa place de n° 1 d'ici la fin de l'année?" o momen où je consultè le sondage, 55% des 1200 votants pensè q oui..ql è votr avis sr la kstion sachan q RF et RN st ts les 2 o JO où le médaillé olympiq repartira avc la médaille en or (biensûr) mè ossi avc 400pts ds sa besace! Arrow
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:21

Sans réfléchir ma réponse est non !!!

Tout simplement parce qu'à mon avis la giffle reçue hier (Roland Garros était une caresse à coté) est suffisante pour provoquer (coe je disais plus haut) une remise en question et un certain travail qui permettront à Federer de remporter au moins l'US Open, et pblmt ossi les JO. le problème c'est que c'est pas forcément d'un travail physique ou académique qu'il a besoin, mais plus d'un travail psychologique.
C'est vrai que ça fait déjà 3 ans qu'on le dit et le répète mais je crois c'est tjr valable : Federer perd une bonne partie de ses moyens face à Nadal !!!!

Quoiqu'il en soit je suis pro-Federer à fond. Pour moi il pratique encore et toujours le meilleur tennis du monde et je pense qu'il restera encore N°1 au moins jusqu'en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:33

Come on Roger ns soes avec toi va tu t lave enc bien à Bâle et tu revien Nadal n'est pas plu fort ke toi
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:39

Hum, Tchoupy, après tu vas dire que c'est moi qui m'emballe trop vite. confused ça se voit que tu ne lis pas les posts de Stelo et de Jojo. confused Federer ne sera pas n°1 jusqu'en 2010 Stelo, fait moi confiance pour cela. Je suis ce sport à la loupe depuis 10 ans et je sais voir les étoiles naîtres. Borg l'a annoncé et je crois qu'il est plus averti que nous tous réunis, je cite "l'époque où Federer dominait le tennis de la tête et des épaules est bel et bien terminée."
Et il a raison, il faudra maintenant compter avec des étoiles montantes du tennis comme Nadal, Djokovic, Gulbis, Tsonga. Et maintenant, la première place n'ira plus de soi pour lui, mais il devra batailler ferme pour la conserver. J'apprécie vraiment beaucoup Federer car c'est l'un des plus grands champions de l'histoire de tennis avec les Borg, Mc Enroe, Sampras. Il joue un tennis exceptionnel, presque sans tâche, avec une élégance et une facilité déconcertantes. Mais, je pense qu'il est temps que le tennis vibre et que sa place indétrônable depuis 4 ans soit âprement disputée, pour le suspens et pour qu'ils ne se reposent plus sur ses acquis de génie du tennis.
Et c'est là que j'apprécie Nadal. Au départ, il était vraiment nul pour toutes les surfaces autres que le gazon, et il le savait. Mais à force d'acharnement et de détermination, il y arrive. A défaut d'avoir le talent inné, il l'acquiert, il l'invente, il crée le talent, et ça c'est vraiment grandiose.
C'est une leçon de vie. Dans la vie, on peut ne pas avoir la bonne origine, la bonne naissance, l'atout nécessaire pour atteindre un objectif, mais il faut y croire et changer tout ce qui fait nos faiblesses en force. C'est en cela que Nadal est un modèle à suivre et que je pense qu'il peut le doubler Federer! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:41

En tout cas, l'US OPEN confirmera bounce bounce et les JO trancheront. Basketball Basketball Pour l'instant, le spectacle et la rivalité entre RF et RN régalent la majorité. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:14

COme oooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:00

Vive Naruto Uzumaki Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Contenu sponsorisé





Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser