LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.

Aller en bas 
+18
Blandine
mbomesimon
sebastien
Mendj
fridie
daniel
rsen
Carole
eric-tchio
Laetissia
judith
Nin's
Admin
Guy-landry
Dimigoal
Stelo
bodoudou
tchouPinho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:31

vive Françoise Mbango la seule et unik avec un new record olympik à la clé 15m39 et dire kon a failli la barré pr impréparation Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:55

& Usain Bolt a remis ca!!! cheers Victoire (bien entendu) au 200m avec record du monde à la clé!! Smile Le sprint mondial a trouvé son nouvel hoe fort... koiq'il fo reconnaitr q ds ce domaine ca change vite.. très vite mm... Laughing
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:53

Usain Bolt tt simplement fantastik il bat le record du monde de Micheal Johnson ki datait de 1996 et dire ke MIcheal johnson avè affirmé ke Usain ne battrait pas son record sur 200m cette année il a eu bien honte. 19"30 cè le new record du monde sur 200m eh ouiiii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:17

C ma star!!!
cheers cheers cheers Bolt
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:25

hope kil va tenir la distance....il m'a lair un peu tro jovial...surtou k son succè è came un peu tro vit par rapport o otr dc espérons vraiment kil ne va pa se repoz sur ses lauriers
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:42

ah ca!! srtt q d manièr général les sprinteurs ne sont pas très modestes, la plupart du tps ce sont de ptits frimeurs! Shocked
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:48

le petit là pense mm à do le 400 il est vraiment bahat hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:03

l'Us open, dernièr levée du grd chelem de l'année commence la semaine prochaine! & Nadal y traine son nouveau statut de n°1 mondial.. sunny grâce okel il ne sera plus celui chargé de se débarasser de djokovic! cheers eh oui.. ds les tournois le tirage o sort veut q le n°2 et le n°3 se rencontrent en demi finale (s'ils y arriven) & cè pr ca q ces derniers tps il y'a u bcp d match nadal-djokovic.. sachant q djokovic n'è vrèment ps un joueur facile à jouer, ca doit êtr un gros soulagement pr nadal, vu q now cè federer ki va dvr fèr le sale boulot! Razz Razz Razz & moi ki sui supporter de nadal et d djokovic je peux q m'en réjouir Wink
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:13

USAIN BOLT...NOUVEAU ROI DU SPRINT
[img]Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Bolt_e10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:48

[img]Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Marsei10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:10

bravo Au Real et à L'Inter ki ont remporté les supercoupes de leur championnat mention particulière au Real ki réussi a passé 4 buts à Valence à 9 contre 11 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:58

ah ca tu l'as di!!! l'inter a u la chance qd mm hein! toti a raté le penalty ki étè sensé leur donné la victoir... ki l'eu cru!!! affraid mè bon la victoir c'est la victoir! cè sûr q cette année cè l'année ou jms pr la C1! vive l'inter et vive le real!! cheers et vive monaco ossi ki è tjs invaincu cette saison après 3 jrnées! (ki l'eu cru!) Razz Razz

les jo s sont terminés hier par une victoire des states sur l'espagne en basket, mè bon, le match ora qd mm été très séré et tt sè joué ds les 7 dernièr minutes du 4e 1/4 tps! en tt k félicitations o USA ki n'on ps volé leur titre.

l'US Open débute ojrd'hui!!!!!!!!!!!! Federer quadruple tenant du titre, va défendr bec et ongle sa dernière forteresse! et now q j'y pense, je parie q federer ne laissera pas le tennis tant qu'il n'aura pas détrôné nadal d roland garos.... rien q pr le bahat! Twisted Evil
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:07

en effet, Xtian lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:40

Salut les étoiles! sunny
Je ne vous ai pas trop manqué, j'espère? Je suis de retour après des congés bien mérités. Sleep

Je reviens avec de fraiches nouvelles de mon pichichi Nadal. Il a réussi son entrée en lice hier à Flushing Meadows. Il s'est imposé en 3 sets (7-6 6-3 7-6) face au 136 ème joueur mondial Bjorn Phau. Le match était quand même serré. On sentait Nadal sous pression. drunken C'est clair que la donne change un peu quand on n'est plus le conquérant outsider, mais quand on est le favori, tête de série n°1. bom Mais je crois que Nadal supporte assez bien la pression. Le secret est de rester concentrer et dans sa bulle jusqu'à la fin du tournoi et au sacre suprême! cheers

VAMOS RAFA!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:26

NANTES CHERCHE UN NOUVEAU COACH
[img]Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Nantes10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:49

Federer, l'ancien N.1 mondial, tout récemment dépossédé par Nadal de cette place qu'il avait occupée 237 semaines consécutives, a juste eu besoin d'une heure et 22 minutes pour infliger un cuisant 6-3, 6-0, 6-3 à l'Argentin Maximo Gonzalez, certes modeste 118e joueur mondial. "Cela m'enlève pas mal de pression car, avec ces débuts, je sais un peu mieux où j'en suis", a confié le Suisse.

Lundi, Nadal avait lui lutté trois heures pour battre en trois sets (dont deux tie breaks) l'Allemand Bjorn Phau, 136e mondial issu des qualifications.

Federer, en quête d'une cinquième couronne d'affilée sur les courts new-yorkais et surtout d'un premier titre en Grand Chelem cette saison après avoir été barré en demi-finale de l'Open d'Australie par le Serbe Novak Djokovic puis en finale de Roland-Garros et de Wimbledon par Nadal, s'est dit "inspiré" par sa médaille d'or olympique du double tout juste glanée à Pékin.

"Cela a vraiment été un moment spécial pour moi, a-t-il dit, j'en ai encore des frissons quand j'y repense. Cela m'a remis dans un meilleur état d'esprit pour la suite de la saison, d'autant que j'étais très déçu de ma tournée américaine et que mon élimination aux JO en simple m'avait fait un peu mal." source yahoo sport
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:28

Hi hi hi!!! ça me fait bien rire tout ça. On verra bien dimanche le 07 septembre. On verra qui remportera le tournoi. Je ne parie pas forcément sur Nadal, mais ce ne sera certainement pas Federer. Les paris sont ouverts! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:31

g wanda, scratch en plus s'il ne fo se fier q'à ca, tu n'as qà regarder les prmiers matchs de nadal et de federer o jo.. Laughing victoire en 3 sets de nadal 6/2 3/6 6/2 contre l'italien Potito Starace (dont j'arriv mm ps à trouver le classement), pdt federer remportait son match en 2 petits sets 6/4 6/2 contr le russe dimitry Tursunov, 29e à l'ATP... ceci dit, je crois q j'ai ps bzoin d t raconter la fin d l'istoir vu qon la connait tous! Arrow
je dis ps q nadal gagnera l'us open, mè tt ca, cè just pr t prouver q c q tu racontes là cè du blablabla! Razz Razz RDV le 7 septembre coe laety a di! drunken
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:40

rdv le 7 septembre Cool
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:43

parier meme nooooooooon c'est comment avec vous.
je serais volontier votre katika
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:00

koi! What a Face mieu nkor on nomme mendj katika! Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:16

Oui! Dimi, tu poses combien? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:12

hum tu veux parié avc un gars ki avec parié 50 000 sur federer l'an dernier à wimbledon?!! affraid o vu d la facon dt les choz on évolué dpuis, je doute fort q cette année il prenne un tel risq Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:04

6-1, 6-2, 6-2 pour Nadal contr l'américain DeHeart... y'a qlqun ici ki a voulu fèr d grdes comparaisons entr le prmier match du pichichi du tennis et celui d Federer, j'espèr q cette perf d Nadal l'a un peu plus rassuré! Smile
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:20

LES POULES DE C1 SERREES POUR LES EQUIPES FRANCAISES

[img]Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Chelse10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Contenu sponsorisé





Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser