LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.

Aller en bas 
+18
Blandine
mbomesimon
sebastien
Mendj
fridie
daniel
rsen
Carole
eric-tchio
Laetissia
judith
Nin's
Admin
Guy-landry
Dimigoal
Stelo
bodoudou
tchouPinho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: forget la liga!   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:23

Sad Hi! Féderer a bu la tasse, mè ça arrive et cè cela qui magnifie quelque peu le sport. Razz moi jè pa eu d surpriz coté tennis, mè la liga ma mis en rogne et si ça continue, je vè affilier KOSSAM FC la saison prochaine. affaire à suivre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:26

La surprise n'a pas eu lieu: 4-0 pr les Spurs; Les 24 pts de LJ n'auront pas suffi face aux 24pts de TP et aux...27pts de Manu G. Triste finale en effet GL.

N'oubliez pas ce WE le dernier episode de notre "Tele Novela" préférée: la Liga. est-ce que Le charmant barca va enfin déclarer sa flamme à sa dulcinée(le champi), ou le laid et méchant Réal va l'enlever et l'emporter sur une ile déserte? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:58

Eh oui Stelo! si la NBA nous a deçu, au moins la liga nous offre un suspens digne d'un film d'horreur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:23

ah oui tro seul le jeune contre l'armada des spurs ctè un peu tro lui demandé ms il saura rebondir c petit a l talent
pr les fans de Nadal il s'est fè éliminé par le 106ème mondial au tournoi du Queen's en Angleterre coe koi lui à part la terre battue il ne lui reste plus rien FAible geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
mbomesimon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:28

Déciçdement, le barça n'aura rien réussi cette année. Quelle triste fin de championnat!!! Une accumulation de mauvaises passes durant toute une saison. vivement que la nouvelle Commence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:11

C'est les vacances les gars(enfin pour les footballeurs). Oublions la saison écoulée et pensons à l'avenir!!!!!!!!!!
VIVA EL BARCA cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Pas facile...   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:07

Razz si tu crois k cè si facile stello, détrompes toi kar Sad en un weekend jè été ataké par plus de sensations et démotions ken un moi No : le pir d tout cè k l BARçA é l'UMP (si j pui m permettr...ds ce sujet) mon réservé 1 drôle d surpriz Suspect . En passant, estimé vous k notre national footbal team peut arracher la next coupe d'afrique des nations:?: , malgré sa moyenne d'âge? Il est vrai ke nous somme la première nation de foot affricaine confused et la treizièm mondiale, mè est ce notre passé saura définir notre avenir dans le foot? A vous de voir! No
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:09

Au fait à tous les fans du barça essayez les liens suivant:

Le site: http://www.fc-barcelone.com/

Le forum: http://barcaseb.hostonet.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:07

Hamilton encore! encore! victoire sur le mythique circuit d'Indianapolis. Alonso commence à grincer des dents et affirme ne pas se sentir très à l'aise dans l'ecurie Mc Laren. Il est clair que Lewis qui bosse chez Mc Laren depuis qu'il a 13 ans n'a aucun effort d'intégration et d'adaptation à faire..Mais qu'importe les rivalités, il semble bien que le numero 1 Alonso n'appreciera pas longtemps d'être regardé par Hamilton par le retroviseur.
Attendons le retour de la F1 en Europe ( le 1er juillet en France) pour voir si le jeune genie continuera sur la lancée américaine (victoire au canada et aux etats-unis).
Pour ce qui est du football juste Eto'o qui est persona non grata au Barça! En effet, le joueur ne rentre plus dans les projets du club pour l'année prochaine..ce qui pourrait bien faire l'affaire du Milan qui le veut depuis un an déjà. Ainsi on verra les camerounais devenir subitement fans du Milan A.C! J'ai jamais compris mon beau pays! Heureusement que je ne suis pas fan de foot! c'est pour ça que je ne comprends pas surement. ( Juste fan de l'om et de Milan) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03

Hamilton attendait seuleument la retraite de Michael Schumacher pour se faire un nom. Est-ce que pendant l'air Schummy, il voyait du bien? No Maintenant, il éclos. drunken C'est Schummy qu'il doit remercier pour avoir pris sa retraite... cheers
Tu as raison, les camerounais sont vraiment des fous. MILAN AC sera bientôt leur équipe favorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:26

Retournement de situation: Le president du barça annonce que Rijkaard, Ronaldinho et Eto'o restent des priorités pour l'avenir de barcelone. S'il le dit déjà c'est qu'il avait sans doute pensé à autre chose? ou c'est juste pour calmer la rumeur? je ne suis pas un footeux, donc je vous transmets juste l'information. Les camerounais supporteront Milan Ou Barça la saison prochaine? Je vous laisse voir! moi je n'ai pas de passion pour ce sport! Mais bon, vive l'om et milan cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:34

Adriano Galliani(Directeur exécutif du Milan) a annoncé lundi qu'Etoo était sa priorité N°1; mais hier il a signé Suazo (un attaquant de Cagliari je crois), ce qui poussait à se dder s'il voulait encore d'Etoo.

Dans cette agitation, Laporta(Pdt Barca) a tenu à clarifier les choses dans la journée d'hier, en affirmant que Rijkaard, Etoo et Ronnie seraient bien catalans la saison prochaine, et qu'en plus il allait probablement recruter 4 à 6 joueurs pour renforcer la dream team.

si Saviola, Motta, Esquerro, Sylvinho ou Belletti sont déjà partis, Giuly (Monaco, OM), Edmilson (OM), Gudjohnsen (Premiership) pourraient faire de même dans les prochains jours.

Reste alors les arrivées: les Catalans ont la ferme intention de frapper un grand coup. Henry est pressenti(Etoo a d'ailleurs affirmé au Times qu'il jouerait avec son grand copain TH la saison prochaine; ils se sont parlés au téléphone lorsque Titi embarquait pour les states, pour regarder la moche finale NBA), tout comme Abidal, Chivu ou encore Yaya Touré. Vivement la saison prochaine.

PS: Peut-on vraiment être fan du barça et détester le Milan? c'est deux équipes qui ont presque le même style de jeu(bon port de balle), et donc mm si Etoo était allé au Milan, tout fan du barça digne de ce nom n'aurait en rien trahi ses convictions en supportant ossi le Milan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:36

J'ai oublié de préciser que je suis fan du Milan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:36

Et ardent détracteur de l'Inter(logique non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:50

Très logique en effet!
Ta déception ne sera que plus grande lorsque l'Inter et le Real remporteront une fois de plus leur championnat, et ajouteront à ça en plus la C1! cheers
Et Jojo, je sais q tè fan de Federer, donc je comprends ta déception, mais Nadal était finaliste à Wimbledon l'année dernière, dc il fait des efforts. Qt à Federer, il peut tjs courir, tant q Nadal sera vivant, il ne gagnera jms Roland Garros! Very Happy
Bon pour ce qui est de Hamilton, après avoir suivi son histoire, je suis de moins en moins surpris par ses performances... Faut reconnaître que le petit est brillant! Mais bon, je suis fana de Ferarri et vraiment Raikonen c'était un dol qui ne situe pas ses origines. S'il y'avait pas Massa, je sais ps ce qu'on serait devenu. Si Alonso, seul concurrent à la hauteur de Hamilton pour l'instant ne veut pas jouer les n°2 à Mclaren, il seral le bienvenue! drunken
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:53

Capello remercié... Kaka annoncé o Real pour un transfert record de 80millions d'euro! Givet laisse Monaco pour Marseille (un traitre!).
Malgré le mauvais début, Calderon orè pu donné à Capello l'opportunité de continuer sur sa lancé... K'est ce ki lui dit q Bern Schuster (allemand) fera mieu q l'italien Capello?! scratch Après tt, les allemands n'ont ps un foot plus offensif et plus spectaculaire q les italiens. Par conséqt, je me demande si à la place de la fenêtre on est pas entrain de mettre la porte?! En tt k, mm si c'est Woungly ki coatch le real l'anné prochèn, avec Kaka sur le banc on va tt win!!!!!!!!!!! cheers cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:10

Les barcelonais vs pouvez tjs courir ce n'est pa Henry ki va changer votre jeu il n pourra k'empirer tant ke eto'o et ronldinho seront tjs coéquipiers si vs êtes un peu intelligents laissez partir un des deux et d préférences eto'o
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:27

Et demandeé lui de go à l'inter et non au milan! Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:29

kil go partt ou il ve sof à lyon
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:01

en tout k...
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:24

Ca y est c'est fait: Titi signe ce matin et Yaya Touré demain; il ne reste plus qu'Abidal et vs ne verrez que du feu l'an prochain.

https://servimg.com/view/11358800/2


"Mes que un club" cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Ah bon...   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:04

En es tu sûr stello? bounce il est fort possible que la solution d'aujourd'hui soit le problème de demain. bounce bounce. A part le championnat français qui est le plus prévisible du monde, les autres ligues sont devenues très volatiles en matière de pronos. No No
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:49

Thierry Henri a été acheté par le Barça, j'espère qu'il n'ira pas faire de l'ombre à notre Eto'o national puisque apparemment, celui-ci n'ira plus au Milan AC mais restera dans son club...

WIMBLEDON commence aujourd'hui. Je suis derrière Nadal à fond même si tonton FEDERER ne le laissera probablement pas arriver en finale comme l'année dernière. Côté fille, je suis persuadée que Henin raflera une fois de plus la mise... sunny J'espère toutefois que Serena WILLIAMS viendra un peu la titiller drunken pour décrocher un nouveau titre de grand Schelem cheers


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:04

Ah oui, cè vrai k les N.1 Roger Federer et Justine Henin vont tenter de relever un défi historique à partir de today à Wimbledon: le Suisse en essayant d'égaler Borg avec un cinquième titre de rang et la Belge en visant la victoire dans le seul tournoi du Grand Chelem qui manque à son palmarès. Suspect Le trouble fête Nadal ne compte sûrement pas ne pas laisser son empreinte dans le sable du temps...Ouf! y aura du suspense... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:49

Info: dimanche n'oubliez pas! Grand prix de retour en Europe..en France plus précisement! le mythique circuit de Magny permettant aux moteurs V8 de s'exprimer. Esperons que les ferrari ne vont pas laisser les flèches Mc laren creuser l'ecart et nous filer un championnat inintéressant comme en 1998 où on se demandait juste quand Schumy allait gagner et si Barrichello allait être second.
Jeudi, ne ratez pas la soirée du Draft!! La super star, double champion NCAA, Joackim Noah débarquera en NBA et plusieurs equipes veulent cette étoile. Mais surtout Charlotte, club appartenant desormais à "His Airness" Jordan, semble bien parti pour l'avoir. En effet, ils ont tiré le numero 9 de Draft. Et d'un autre coté, Pietrus est demandé par les Spurs pour remplacer le rapide, mais vieillisant, Bowen. Que du bonheur dans le marché NBA actuellement..on parle même de Kobye à Chicago!! Je vous tiens au courant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Contenu sponsorisé





Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.
Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser