LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.

Aller en bas 
+18
Blandine
mbomesimon
sebastien
Mendj
fridie
daniel
rsen
Carole
eric-tchio
Laetissia
judith
Nin's
Admin
Guy-landry
Dimigoal
Stelo
bodoudou
tchouPinho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:57

Merci pr les infos tonton!
Moi je suis derrière Nadal, mè fo reconnaitr q si Nadal gagne Wimbledon, ce serè coe si la Kto gagnè un match de foot o JU!!!!!!!! Razz Razz (Brf cè impossible).
C ki è curieux ds le tennis moderne, cè q'il y'a bcp d bons joueurs et joueuses, mais à la fin, ce sont tjs les mm ki gagnent! Sleep
Coupe de l'america, Alinghi 1 - Team new zeland 1. Les néozélandais ki étè mené ont égalisé hier, ce ki q fè depuis 1995, on risq d'avoir la coupe d'américa la plus disputé (les précédentes fois se sont soldés par des ndolè à chq fois 5 - 0). Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:47

merci pr les infos nzek's n'oublions pas ke Joakim a du sang camerounais

winbledon enc une victoire de Federer il n'ya ke du côté féminin où l suspens demeure enc Nadal sortira entre le deuxième et troisième tour et federer va dérouler son tennis c devient lassant

eh les barcelonais kelkun pourrais me dire kel systèm de jeu Cohérent et équilibré le barca mettra en place la saison prochaine avec Ronaldinho, Henry Messi Deco et Eto'o sur le terrain j'attends svp What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24

La reponse est simple: Laporta se la joue Abrahamovitch mais en négociant à des prix plus bas! Maintenant il veut Chivu! J'espère qu'ils ont vraiment un plan en tête, car la leçon de l'an passé avec l'achat inutile de Godjohnsen, Zambrotta, etc sans savoir où les placer n'a fait qu'ajouter des noms sur Proevolution Soccer 6 dans le barça! On aurait pourtant pu le faire nous même avec le menu "changer le nom du joueur". Bref, plus sur le basket en ce moment, j'espère seulement que le Barça a un plan car mettre Eto'o ou Henry sur le banc n'est pas gérable pour l'ambiance dans les vestiaires!! Courage aux professionnels du recrutement qui savent sans doute ce qu'ils font. Et vive le Real quand même!!Juste parce que c'est l'équipe de mon frangin Jojo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:38

Et faut ajouter q ce serè égalament un véritable gâchis q les spectateurs et admirateurs q ns soes ne puissions ps les voir ts les 2 à l'ékip du dimanche... lol! Mais bon, vu q je suis supporter du réal, tout c q je souhèt c'est une nouvelle année blanche aux catalans. cheers Ah non, j'oubliè q'ils n'ont ps u une année blanche, ils ont qd mm qd mm gagné la coupe de l'amitié lors d'un match amical contr un club sud africain (sundowns). Razz Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:25

Pour ce qui est du système de jeu c'est très simple: on jouera en 4-4-2 avec:
- Abidal(j'espère), Puyol, Zambrotta et Thuram derrière,
- Déco/Xavi, Iniesta/Touré Ronaldinho et Messi au milleu(avec Ronnie et Messi plus offensifs),
- et puis Titi et Sami(ça rime) devant; l'avantage c'est que tous les deux peuvent jouer ossi bien 9 que 9,5 et dc Rijkaard n'aura que l'embarras du choix.
Vous aurez tous honte l'année prochaine.

PS: Chivu est tout proche d'un accord avec l'inter (le pauvre!!!)


"MES QUE UN CLUB"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:34

A l'Inter? quand l'année prochaine c'est Milan qui gagne le scudetto?? Wèkèèè!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:35

Salo! lol!
Par rapport o systèm d jeu du barça, cè c q jè essayé d'expliké à jojo *, mè est c q l'enfant là voulait comprendr. Avc Titi et samy (cè vrè q ca rime bien) capabl d joué en 9,5 et en 9, ça risq d fèr très mal (sof contr le réal beinsûr). drunken
Yaya Touté n'est q'un sale traitre! pirat
Un petit bravo à Nadal ki a passé sans encombr le premier tour à wimbledon. cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:51

Au fait hier ça faisait 4 ans jour pour pour que Marco nous a quitté.
Une pensée pieuse pour ce grand homme qui restera à jamais gravé dans nos mémoires (enfin dans la mienne je sais pas pour vous).
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:15

J'avoue que je n'avais pas pensé à l'anniversaire du deuil de Foe. J'espère que les membres de sa famille ne l'ont pas oublié. Je connaissais un peu le joueur ( à la télé) et un humain qui meurt c'est toujours triste. Mais s'il fallait que je me rappelle de toutes les dates Razz Razz !Bon, passons à l'actualité: N'oubliez pas demain la draft 2007 de la NBA. Déjà à noter que l'entraineur des Chicago Bulls Paxson (vous vous souvenez? le meneur des bulls à l'epoque de jordan), ne veut pas de Kobye. En effet, il pense que les bulls qui sont arrivés pour la première fois au second tour des playoffs depuis 1998 n'ont pas besoin d'une megastar qui viendrait remettre en cause la cohesion du groupe car il faudra mettre un ailier sur la touche pour faire jouer le célèbre mangeur de ballons des Lakers.
Pour le foot, Van Bronckhorst va à feyenoord et claque la porte du barça tandis que l'homme but (Trezegoal) resigne chez la vieille dame jusqu'à 2011. L'info continue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:14

Gio ne claque pas la porte du barça(personne ne peut claquer la porte du barça); il n'entre plus dans les plans du club, tout comme Giuly qui ne va pas tarder à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:25

le barça avec Ronnie et Messi en Milieu va Ndem c simple regardé lè en ékip nationale ils st positionné en milieu d terrain et regardé vs mm leur rendement il faudra ke henry et eto'o se dmultiplient pr ke l barça soit un peu équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:09

C'est ton point de vue mon cher. Moi ce que j'entends par milieu offensif c'est très proche du registre qu'ils ont toujours occupé jusqu'ici et ça marche plutôt bien.

Au fait Abidal c'est fait; et de 3.

"Mes que un club"

Blaugrana al vent, un crit valent, tenim un nom, el sap tothom: Barça , Barrça, Baaarrrça...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:47

C'est fait ossi pour Capello! Le gars a été officiellement viré! Si Schuster ne fait ps mieux q ca, il va prendre la porte avt noël et Calderon avec... lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:48

ça y est! Noah est chez les Bulls! préssenti à Minnesota, il a finalement été drafté par les chicago Bulls ( 9ème choix! record pour un non americain). On lui souhaite beaucoup de courage et qu'il continue dans sa lancée (double champion NCAA).Avec les Bulls (éliminés en demi-finale de conférence Est cette année), son histoire en NBA commence de la meilleure des manières. L'ancienne équipe de Jordan, qui était pressentie pour s'offrir Kobe Bryant et Kevin Garnett, a finalement choisi de construire sur le long terme. Et avec Luol Deng, Ben Gordon, Kirk Hinrich, Tyrus Thomas et Andres Nocioni, Chicago a de belles années à venir. De plus, étant un ailier fort défensif..il pourra bien construire la muraille des bulls avec le très rugueux Ben Wallaaaace!
N'oublions pas..dimanche Magny-cours, Alonso voudra s'imposer en bourgogne où il avait été leader en 2005 mais battu l 'an passé par Schumacher. Son desormais "rival et equipier" ne sera pas en reste. De plus, l'ecurire Ferrari reussit bien en France et le duo Massa-Raïkkonen semble confiant et fait de bon essais. Affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:15

C'est vrai que Jooks est plutôt bien tombé: chicago n'est pas une grosse équipe truffée de stars(genre Spurs), mais n'est pas non plus une équipe pourrie(demi finales de conf qd mm); il aura la possibilité d'exprimer son talent et de progresser.
Avez-vous vu la tête du N°1 Greg Olden, drafté par Portland? il me fait peur ce mec: il est grand costaud avec une tête de vieux!!!!!!!!!!!!
Et puis la filière chinoise s'enrichit, avec le draft d'un nvo chintoque, moins impressionnant que Yao qd mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:42

le barça va changer de coach av noël vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:32

Je viens ici exprimer mon énervement pour Wimbledon. La pluie gâche tout et les organisateurs ne pensent pas qu'ils feraient mieux de mettre des toitures pour que la pluie ngêne plus le tournoi. Et chaque année c'est la même rengaine, des matchs sans cesse interrompus qui destabilisent les joueurs et même les télespectateurs comme moi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:02

Là je suis entièrement d'accord avec toi Laety! No Ou alors ils n'ont q'à changer la date de leur foutu tournoi! lol! Voilà q notre chouchou Nadal ki a commencé son match du 3e tour depuis samedi n'a ps nkor fini, pdt q les otr se qualifient djà pour les quarts. pale Et le drame dans tout ça cè q'il menè deux sets à rien avant la 1ère interruption,et maintenant à force d jouer des matchs de 10 min ts les jours il s retrouv entrain de jouer le 5e set d'un match q'il devè avr gagné depuis! lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:16

News, toute fraiche! Nadal sè enfin débarassé de Soderling ds un match ki n'ora vrèmt ps été facile pour lui... cheers Malheureusement s'il veut espérer faire ossi bien q l'année dernière, le majorquin va devoir jouer tous les jours soit 5 matchs en 5 jours (rien q ca) et bien entendu gagner! scratch
Le destin est vrèment terrible, Federer le super et ultra favori de ce tournoi est entrain de se la couler douce, ca fè 4j k'il n'a ps joué et demain le gars va se pointer juste pr les 1/4 sans avr joué les 1/8 tt ca parceq son adversaire a abandonné...coe s'il avè bezoin d tt ca pr gagner! No Apparament ce wimbledon sera son wimbloedon le plus facile. lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:09

Nadal a battu sa bête noire Michael Youzny en 5 sets après avoir perdu les deux premiers... Et le voilà en quart de finale contre une autre bête noire Thomas Berdych... Il y aura match cheers
[img]Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Nadal10
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:57

Ah, cè sur q ce sera ps facile pr notre pichichi du tennis (n°14 au classement 2007 de l'ATP. Une chose est sûre ce q si cette année ce gars arriv en finale, Federer n'ora q'à bien se tenir (enfin j'espère).. drunken
Demain, debut du tour de france dont le grand favori est Alexander Vinokourov. Mè fo dir q'il y'a tellement de dopage ds cette discipline q cè vrèment inkiétant. C ki è terribl cè q parfois on ne le découvre q 5 ou 10 ans après, sinon jamais! scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:56

Ce qui est dommage aussi c'est que ce soit la seule discipline où l'on met cela en exergue. Je suis sûre que dans les autres sports il y a aussi des doppés, mais l'on tait cela. Ce qui fait que le cyclisme est le sport de le plus sale du moment. C'est malheureux... No
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:57

Mè est q les organisateurs doivent alors laisser et faire coe si... En tt k, la solution serait peut êtr d'autoriser tt le monde à se doper, coe ca o moins tt le monde sera à égaliter! Razz Razz Razz
Laety, notre pichichi nadal sè sorti du piège tchèq et en demi finale. Tout a été réglé en 3 petits sets! cheers cheers Au suivant...
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:49

le suivant c Le grand et unique Federer le dieu vivan du tennis Nadal n pourra rien dsolé pr vs il va se faire battre g dirai mm massacrer c nè pa la terre battue
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:31

En tout cas, je regarde plus le tennis homme, j'attends le décès de Federer. Du coup, mon wimbledon s'est bien passé! Ma cherie Venus Williams a gagné!! après 2005, 2007! je t'aime Venus!!!!!
P.S: trop belle, grande taille, joli teint chocolat, un sourire à tuer, et elle porte des bijoux pour aller jouer. Ooohh Venuuusssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Contenu sponsorisé





Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser