LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.

Aller en bas 
+18
Blandine
mbomesimon
sebastien
Mendj
fridie
daniel
rsen
Carole
eric-tchio
Laetissia
judith
Nin's
Admin
Guy-landry
Dimigoal
Stelo
bodoudou
tchouPinho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:17

mon ami moi jè jamè di ke l'Inter allè win la C1 dc reste trankil
si today vs n battez pa l Real c ke c la honte sur vs parce ke ns soes devenus la femme de tt l monde dc vs avez intérêt à vs rattrapper ns soe la pr vs aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:27

Les gars, je crois qu'il faut qu'on reconaisse tous qu'on s'était trompé...Cette année risque d'être une affaire perso entre MAnchester et Chelsea. Les premiers ont plus talentueux, et les seconds plus réalistes...A chacun de choisir son camp maintenant. MAis je pense qd mm q Man U arrive à win Milan, alors, c'est pas Chelsea qui va les arrêter!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:44

c vrè ns ns soes laissé emporté par nos sentiments ms bon ça reste tjs un grd match ManU vs Chelsea ça sera cho ms leger avantage pr les blues
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:42

Alors? vos pronostics pour la C1? moi je suis confiant, après la qualification de marseille en C1 pour la saison prochaine, il semble évident que mon second club chéri gagne la C1!! Forza milan!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:54

Ah c'étè éviden que Milan allè win! Laughing Après leur déroute de 2005 les gars ne pouvè plus se faire et de surcroit face à ce même liverpool... Cette année les gars ont laissé liverpool joué avant de les finir par des occaz assassines!
Je ne supportè ps milan, mè coe je n'aime ps plus liverpool alors je sui content. Mais pour conclure, je dirai qd mm.... Vive Internazionale "Milan"! cheers cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:51

tu l'as dit shanghaï vive l'Inter cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:59

Roland garos c'est parti! Nadal super favori, federer à l'affût! Roddick déjà dehors, difficile de savoir ki v.a gagner, mm si a priori les numéros 2 et 1 mondiaux restent superfavori.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: HA HA...   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:16

Cool tu semble oublier mn grand et respectable ami Federer Nti ki reste le joker du tournoi Idea et je pense k mon pote agassi tateu Mad ki è loin dètr incapabl car s nè ko jour levée kon perçoit les rayons du soleil... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:21

Très drole Sèb
Moi je pense que Federer va gagner; il a toutes les armes en main pour. S'il a réussi à battre Nadal à Hambourg sur TB, il peut très bien réitérer ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Peut-être   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:13

Suspect hum ta peut-être raison, mè j pense k les rayons du soleil Nadal sont de plus en plus intenses par rapport à ceux du soleil Federer sunny ...Mè com j l di toujours: viv lè favori é k l meilleur gagne. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:45

ke le meilleur gagne et j'espère ke le meilleur sera federer il m'énerv ce gosse de 19 ans ki es djà milionnaire plu de respect pr les aînés ms on è où là Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:33

Lebron James..LeBron James (né le 30 décembre 1984 à Akron dans l'Ohio), est un joueur de basket-ball américain évoluant dans le club NBA des Cleveland Cavaliers. Après avoir perdu contre Detroit la saison passée, les cavaliers de Cleveland ont reussi l'impensable!! Ils sont champions!! Champions!! Le match etait génial, un Lebron James en double double, mais surtout un meneur des cleveland (remplaçant d'Eric Snow) qui a déjoué tous les pronostics! Detroit en final de conférence pour la 5ème année de suite est une fois de plus stoppé net!! Vive "King James"! à 22 ans, il est vraiment le "Chosen One"! Maintenant, place à la finale et souvenons nous que la dernière franchise à avoir gagné après être menée 2-0 etait..les chicago bulls en 1993....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:30

Vive Lebron a lui seul il a mené son ékip vers la finale NBA aprè un 5ème match excellen ou il a fini avec 48 points à l'extérieur il a remis ça au cours du 6ème et dernier match face à Detroit avec 20 POINts et 14 rebonds il est tro fort et dire kil a mon âge Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:54

Je te dis papa jojo!! Sad Yeuchhhh! en tout cas, supportons le au moins on dira que quelqu'un de notre génération a reussi..pour se consoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:58

Federer N°1 mondial se qualifie facilemen pr les 1/4 de finale de Rolan garros à noter kil n'a tjs concéder aucun set ds ce trnoi
Nadal kant à lui joue son hutième d final dmain face à Hewitt cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:24

BIG UP au "KING LEBRON". Il force le respect malgré son jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: ...............   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:41

bounce bounce C'est ça ki est la vérité stello! tongue Je sens k nous vivrons de nombreuses sensations. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:05

La main du tricheur de Messi n suffit pa pr donner la première place au Barça kan on vs dit ke les tricheurs n gagnent jamè et ke tt se paye içi sur terre
oh vs les Barcelonais là vs la ramenez moins le foot vs dépasse djà vs voulez vs inscrire o volley Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:37

Sport ce week-end:
- R.G 2007: Il l'a fait! Nadal aligne un triplé historique pour un joueur espagnol. De plus à 21 ans il accède ainsi au guinness book et donne une claque au passage à Federer et le met face à un choix difficile: améliorer son tennis sur terre battue au risque de perdre son excellent jeu sur surface rapide. Mais on le sait,Roger est malin et sait plus que tout le monde qu'il ya qu'un seul tournoi du grand chelem sur Terre battue et il ya de fortes chances que le tournoi situé porte de montreuil reste sous l'hégémonique Rafaélique.
- F1: Il l'a fait! à 22 ans, Lewis Hamilton remporte le grand prix du canada! Grand prix connu par tous pour sa difficulté surtout au niveau des chicanes! Apparemment c'etait bien le week-end des jeunes (cf. Nadal). Par contre, à noter le gros accident de Robert Kubica sur BMW. Au dernière nouvelle il se porte bien. Mais franchement, c'etait une très belle course et le public du quebec a pu se régaler, malgré l'absente d'un pilote canadien! Eh oui! Villeneuve etait absent! Première fois depuis 1997. Les redacteurs du Guinness aura du boulot, car Hamilton est le premier pilote a gagner un grand prix après 6 courses seulement. Chapeau! sans compter que c'est le premier pilote noir de F1 a être en pôle position.
Au classement, Mc laren domine avec ses pilotes Hamilton et alonso. En troisième position on retrouve Ferrari avec Massa et Raïkkonen déjà un peu distancés. Rendez-vous à Indianapolis le 17 juin. Vive la F1!!
- NBA: San Antonio mène 1- 0 face aux Cleveland. Premier match très défensif histoire pour les spurs de montrer aux cavaliers qu'ils sauront faire face aux appetits du panier du numero 23 de Cleveland. Affaire à suivre.
Voilà, je n'ai pas pu regarder côté foot, mais Joel l'a dit! Messi pour une fois de plus nous sort la "main de Dieu". Qu'importe! le Real reste en tête et nous donne une fin du championnat très intéressante.
Prenez soin de vous et vive les fins de saison!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:44

Roger Federer a été hyper décevant hier face à Nadal, et moi je pense que son pb est plus mental que physique ou technique; après la perte du 3è set il a complètement tout laché. Moi qui espérait pourtant qu'àprès Hambourg, RF allait enfin pvr s'imposer porte d'Auteuil cette année, et en plus face à Nadal.
A tous les détracteurs du barça, sachez que le championnat va se jouer jusqa la dernière minute, et que seuls des grands joueurs comme Maradona et autre Messi peuvent se permettre de marquer de la main sans que l'arbitre ne siffle.
Spurs 2 Cleveland 0: avec 30 pts TP est une fois de plus MVP du match 2. malgré ses 25 pts, le KING n'a pas pu sauver les siens du naufrage. Mais souvenez vous de la finale de conférence(menés 2 0 les cavs ont finalemt remporté 4 2); de plus LJ(curieuse ressemblance avec 1 certain MJ) est sur une courbe croissante(à peine plus de 10pts ds le match 1, 25pts ds le 2è). Affaire à suivre ce mardi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
mbomesimon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:10

C'est vrai que federer a été plutôt décevant. Mais pouvait-il vraiment en être autrement face à ce marabout de terre battue qu'est Nadal ? cet excelentissime traqueur de balles jaunes venu de Majorque: Quel sacré tennisman!!! Basketball d'après mon humble avis, si Federer veut gagner Garros, il doit tout simplement trouver un joueur qui puisse éliminer Nadal avant la finale; là il aura une chance.
Concernant le barça, les choses s'annoncent vraiment difficiles pour la dernière journée. Esperons que face au Real, Majorque pourra tirer son épingle du jeu. Comme disent mes frères du côté de Buéa, WAIT and SEE. Question
ciaooo!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:14

Laissez federer trankil, il a fè de son mieu et son mieu n'a ps suffi face à Nadal. Moi je suis bien content, puisq d'abor grand fan de nadal, mais en plus, ca fè du bien de voir quelq'un capabl de tenir face à l'orgre federer, ki à mon avis est une légende vivante du tennis à seulement 24ans ou 23 ans (je sais plus...)
GL, Lebrown a bo êtr for, son kung fu n'a ps suffi face à une très solide ékip de San Antonio. J'aimerai bien voir les cavaliers l'emporter, mais je crois qu'il pouront nous refaire l'exploit contre les pistons. D'ailleurs, je regrette même que Détroit soit sorti, au moins on aurait eu une finale un peu serré... Sad
Et il faut reconnaitre q'en ce moment Parker (dont je ne suis pas un grand fan) est l'homme de San Antonio du moment et probablement le MVP des finales, et en plus dans les moments difficiles, il est bien secondé par Ginobili et Duncan. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:20

Ah GL, coe tu l'a si bien dit, les jeunes prennent le pouvoir dans le sport. De nos jours avoir 25 ans, c'est bcp. Ofèt est ce que vous savez que Sammy Traore (défenseur du PSG) a 25 ans, yeuch, les footballeurs exagèrent qd mm.
Nadal, Hamilton, Alonso, LEbrown, Messi....on pourrait faire une longue liste de ces petits surdoués du sport. Ce qui est qd mm curieux c'est qu'on ne rencontre pas bcp d'africains. Du coup, il faut se demander si les préjugés de nos parents vis à vis du sport et de la musique (qu'ils ont tendance à considéré coe un échec pour ceux ki s'y engoufrent) n'en n'est pas la cause... scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:11

Ennuyeux! Il n y a pas un autre mot! se reveiller à 2 heures pour assister à une domination de l'Ouest et surement à la plus moche finale NBA depuis 2000! Quelle horreur! L'affiche etait déjà placée! Lebron James contre le reste du monde Spurs! Mais voilà, les pronostics n'ont pas menti! San antonio sur une cinquième finale en 9 ans était archi favorie, mais je voulais rêver, croire en une finale au moins intéressante! Aux Etats-unis, la NBA cherche un moyen de divertir les téléspectateurs car tout le monde zappe après 15 minutes..une finale NBA!! Bref, 3- 0 pour san antonio! dégouté de m'être reveillé pour rien. TP sera MVP finals et Lebron James relégué au rang des stars qui s'éffondrent à la finale( même s'il est jeune les journalistes ne pardonnent pas)...sauf si..sauf si..un sursaut d'orgueil des cavaliers nous tombent dessus! La cavalerie arrive toujours à la fin il parait..mais l'interêt de cette finale semble se résumer aux pronostics de tchoupinho à savoir: les spurs gagneront-ils 4-0 ou 4-1? Vivement la saison prochaine avec Joachim Noah Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:53

Amen!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser