LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elections présidentielles américaines

Aller en bas 
+9
fridie
Stelo
vanessa
rsen
Dimigoal
krysced
Guy-landry
Laetissia
tchouPinho
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Qui sera le futur président des Etats Unis?!
John McCain, le déjà déclaré candidat républicain..
Elections présidentielles américaines - Page 5 Vote_lcap0%Elections présidentielles américaines - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hilary Clinton, et son mari Bill qui ont trouvé un moyen astucieux de revenir à la maison blanche parcequ'ils trouvent leur nouvelle maison trop étroite...
Elections présidentielles américaines - Page 5 Vote_lcap0%Elections présidentielles américaines - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barack Obama, ce black d'origine kenyanne qui veut gâcher le plan des Clinton
Elections présidentielles américaines - Page 5 Vote_lcap78%Elections présidentielles américaines - Page 5 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Obi-Wan Kenobi, qui n'a pas encore réglé ses problèmes avec les States et Star Wars
Elections présidentielles américaines - Page 5 Vote_lcap22%Elections présidentielles américaines - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:51

tu parles le gar avait au moins 20 portions de frites devant lui
les gar du mc do ont du le payer pour kil rentre chez lui
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:48

le payer juskà il ask la monnaie Razz Razz Razz vraimen nuisible ce petit d GL
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:00

ojrd'hui barack et hilary remettent ca, aprè plus d'un mois de pause ils entamen enfin la dernièr ligne droite.. si hilary è donné gagnante en pensylvannie, son avance ne serè pas assez large pr inkiéter barack. et si malheur ce dernier venè à l'emporter en pensylvannie (c ki soyon réaliste è tt d mm impossibl), alor les clinton serè obligé d peindr leur propr maison en blanc s'ils tiennen tan q ca à vivr ds une maison blanche! lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:34

Selon certaines infos Hilary jetterait l'éponge en cas d défaite en Pensylvannie et laisserait le soin à Barack d mener le camp démocrate à la victoire pr l'investiture à la maison blanche. Barack sera t il le premier noir a sièger o buro oval? king king
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:08

peut etre
vu ke clinton a besoin d'une ecrasante victoire pour revenir dans la course
de ki n'est pas tres evidenten ce moment sauf miracle
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:49

Qu'ils continuent à bagarrer...la frite les attend calmement dans l'huile de la vraie campagne présidentielle!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:08

la frite ora honte! barack va la bouffer avc un bon poulet et du ketchup! lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:43

tu as oublié la mayonnaise shanghaï Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:49

a force de rester dans l'huile, la frite va cramer
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:33

clinton gagne en pensylvanie mais ca change rien elle maintient sa positon de suiveuse
le temps serait peut etre venu pour elle de lacher
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:25

rsen a écrit:
clinton gagne en pensylvanie mais ca change rien elle maintient sa positon de suiveuse
le temps serait peut etre venu pour elle de lacher
je crains qu'elle ne soit pas prête de lacher du lest...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:06

je l'a comprend
elle ne veut pas lacher devant un noir
mais les jeux sont fait obama a consolide son avance
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:10

rsen a écrit:
je l'a comprend
elle ne veut pas lacher devant un noir
mais les jeux sont fait obama a consolide son avance
attention, elle pourrait faire appel au lobbying, c'est ainsi qu'avait procédé Gore qui lui était lobbyiste au départ... et l'est resté d'aileurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:20

a koir va servir le lobbying maintenant
le seul atout kelle cpte utiliser c sa victoire dans les grands etats
mais les super delegues sont libres de voter pour ki ils veulent et la consigne du parti c de suivre la volonte des militant
or obama reste en tete et tous les calculs montrent kelle ne peut plus le rattrapper sauf miracle
et les lobby sont essentiellement calculateur comme on dit a abidjan "ils sechent leurs habits la ou le soleil brille"
clinton est cuite
c le bahat ki l'empeche de lacher
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:34

en tt K, elle a ncore qq chances...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:14

ékié! mè c clèr q'L a nkor ses chances, tt coe GL a ses chances d dvnir honnête! Razz Razz Razz bon d'acc c vrè q j'ai exagéré, soyon plus réaliste, oublié cette fraz, je recommence...


ékié! mè c clèr q'L a nkor ses chances, tt coe GL a ses chances d dvnir président des states! Smile
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:41

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:02

elle illustre au moins brillament le fait de ne pas baisser les bras fasse à l'adversité.
C'est pour cela que je l'admire, même si elle suscite ma pitié en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:44

c just kel ne veut pas plier l'echine devant un noir
point de respect pour ca
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:24

si L gagne à la fin, tora honte! Twisted Evil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:04

honte pourkoi
choisi c choisi
je suppore obama c la meilleure chose qui puisse arrive pour les noirs ke nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:17

je croi savoir q tu fézè parti des gars ki dizen la nationalité ne veu rien dir non?! Suspect (confèr le topic sur la nationalité)

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:00

je vois pas ou tu veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:40

Et en plus faut un peu arrêter de jouer au rdpciste et tirer la couverture du coté qui nous arrange!
obama n'est pas noir! il n'est pas blanc! il est METISSE! Laissons l'enfant d'autrui creuser sa route qui s'arrêtera clairement face à la chaude et huileuse frite !!! cheers cheers
P.S: obama president, meme si je m'amusais à le considerer comme noir parce que sa peau a une couleur foncée, ça ne baisserait pas le prix de mon loyer ni de mon gaz meme si j'ai la peau foncée comme lui!(un peu plus d'accord!) Et pour bien déranger Arsène j'irai jusqu'à dire que si il choisit obama sur un tel critère on n'est pas loin de se dire qu'il sera derrière un candidat au cameroun au regard de sa tribu ( meme si, il faut le rappeler, on ne choisit ni sa couleur, ni sa tribu à la naissance hein? enfin..sauf si on choisit et qu'on l'oublie à cause de la douleur occasionnée par la coupure du cordon ombilical?seule hypothèse en la faveur d'arsène), allez, je rigole, mais pour une fois qu'arsène ouvre une si grande faille dans ses choix, faut profiter!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:50

GL a exactemen vu où je voulè en arrivé! si tu penses q la nationalité ne veut rien dir, why la race orè t'elle un sens vu q cè pareil... on ne la choisi ps! dc si tè pr obama cuz il è noir, alor tu dvrè défendr la théorie selon laquelle, qd on è camerounè on è camerounè et on le reste à vie et par conséquent mm qd on quitte le pays, on dvrè continuer à payer une taxe coe défendu par GL! study

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles américaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles américaines
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser