LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!

Aller en bas 
+16
eric-tchio
Franck William
Carole
mbomesimon
sebastien
Laetissia
ngambo elise
Nin's
Guy-landry
daniel
rsen
krysced
fridie
Stelo
Dimigoal
tchouPinho
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:03

Salut! Juste pour vous parler du premier album d'Erykah Badu: Baduizm qui est trop fort. La piste numero 7: reality est vraiment touchante. Si vous pouvez également, ecoutez rapidement Raphael Saadiq qui déchire tout actuellement. Vous connaissez sans doute son single "I want you back " avec Teedra Moses. Cette semaine mon coup de coeur musical revient à Common avec l'album Finding Forever qui sortira le 31 juillet. Les extraits sont déjà terribles. En plus il a bossé en collaboration avec l'artiste soul de l'année..le talentueux..Dwele!! Que du bonheur. Tout comme l'album Charango de Yannick Noah.
Vive la musique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:41

C now q'Erykah Badu sort son first album? affraid Tragédie! Je suis déçu! En tt k, C impossible! No
Pour en révenir au rap du bled, je vs reconseille une fois de plus "Du fond de l'afriq" de AKG Ak Sang Grave... cheers C vrè q c nè q 11 pistes dont une intro et interlude, mais les gars prouvent vrèment q'ils sont les meilleurs du kmer. Le grav frèr krotal et dj billick ont abattu un bon work. cheers
Dommage q les gars ne semblent ps voir plus grand, pourtant qd on voit la manièr dont KAmini a réussi, on se di tq tt le monde peut arrivé, mè il fo osé! study
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:54

On va faire commen il fo bien ke les gars se battent comment se fè til ke pers n parle du phénomène Ciara et de son new Album "like a boy" est superbe mm si ça ns dégrade ns les hoes
les gars vs n'avez pas remarquer qu'elles st nombreuses a chanter partt ke les hoes st des menteurs jusk'o pays mm avec claudia dikosso ms c st les mm ki cherchent l'amour il fo savoir les filles cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:16

Salut!! Comme l'a dit Shangai c'est impossible! c'est juste que je voulais dire que je vous conseille d'ecouter le premier album d'erykah..qui en a 7 ( le dernier c'est Worlwide Undeground sorti il y a trois ans qui est aussi bien). Voilà pour la precision.
Par contre, je vous conseille une nouvelle artiste : Joy Denalane! Elle va fort, elle va vite, elle déchire tout sur son passage!! D'un père sud-africain et d'une mère allemande, elle apporte cet air de metissage tant aimé dans la musique Soul. Première chanteuse de soul allemand (la soul allemand ça n'existait pas avant elle en fait!), elle nous sort un album qui s'appelle "Born and Raised". Album produit entre autres avec Raekwon (du Wu tang), Kanye West et la star de la soul Gladys Knight. Que du bonheur..Elle n'est pas encore une star, donc voyez s'il y a moyen de dénicher ses sons sur le net. Bientôt, vous entendrez parler d'elle.
P.S: Pour decouvrir les nouveaux artistes de votre style musical, je vous conseille Myspace. C'est un site génial où les artistes en herbe mettent leurs albums, leurs premières oeuvres. Surement vous tomberez sur des horreurs..mais c'est le seul coin où des gens ont pu ecrire à des artistes comme Keyshia Cole, Ciara, etc avant qu'ils ne soient connus.
Vive la musique!! cheers
Musiq (artiste americain) a dit " il y a des stars de rock, de rnb, de hip hop..mais chaque artiste est avant tout une soul star car la musique a pour but de faire vibrer les esprits". cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:20

mario vassquez kelkun connè pa mal c petit
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:34

C'est vieux tout ça!! Mario vasquez et le single Gallery..c'est 2006!! Sors nous les nouveautés mon ami! Je te connais, sors nous les vrais tuyaux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:15

Y a koi tu veux profiter de mes tuyaux salo alor ke tu m barres les tiens
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:40

Oh GL cè koi, qd tu écoutes tes vieux songs, ki te dérange?! Question Exclamation Donc laisse Jojo s'intéresser aux antikités pour une fois.... Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:05

Iyééééééééééééééé! Les spices girls font le comeback! Razz Razz Vraiment, ces stars! Je sens que les nga là sont super fauché (en dehorrs de Mme Beckham biensûr) et ont décidé de se surcré une fois de plus sur les fans. Si cè ps malheureux, mè bon, on va fèr kmt... Sad . Koik'il en soit, les mami girls ont décidé de fèr une tournée et le premier concert ora lieu à londres le 7 décembre. Espérons seulement qq les fans ou plutôt les anciens fans seront tjs ossi accro. Après tt entre 94 et 2000 date de séparation du groupe, les filles avè qd mm vendu plus de 5millions d'album... drunken
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:32

Hi!!! voila des nouveautés qui devraient vous plaire:
Fantasia -When I see you (je ne sais pas pourquoi je pense que ça plaira particulièrement à stelo)
Mika, tout l'album est une tuerie et s'appelle Life in a cartoon Motion. (les singles déjà connus sont Grace Kelly et lollipop), que du bonheur!!
D'un autre côté le passage obligé actuellement c'est bien Umbrella de Rihanna et du retraité Jay-z..
Peace à tous et coté old school je vous conseille de repasser par la case du groupe SWV (Sisters With Voices) et leur chanteuse mythique Coko. La folie, la folie! qui se souvient de leurs tubes? Moi je n'ai jamais oublié "Someone" avec P.Diddy ou Rain.
Vive la Zik!
Peace Up! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:19

Fantasia je ne connais pas encore.
Mika par contre c'est assez fort (je connais que le titre "Relax take it easy"); il a une façon de nous ramener aux années 70 qui est assez impressionnante. cheers cheers

Quant à Mr Carter, je pense qu'il ne prendra jamais sa retraite; en même temps c normal qd on est ossi fort et ossi inspiré. Et puis il ya un son sur l'album de Rihanna (Good girl gone bad) qui est assez fort, en feat avec Neyo et qui a pr titre "Hate that i love you". essayez vs ne regretterez pas!
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:01

Ah bon? je te promets stelo!!Tu vas aimer Fantasia! je sais pas pourquoi je te le dis. Mais fais un tour sur dailymotion.fr et ecoute le son : WHEN I SEE YOU ou sur youtube.com. En fait, c'est une dédicace! Je t'offre les 3 minutes 46 de bonheur de cette chanson pour ton anniversaire!!Bon anniversaire STelo, puisse Dieu t'accorder encore quelques années afin que tous les deux on puisse savoir si la musique connaitra une autre empereur qui règnera 28 ans sur la musique comme l'a fait Michael Jackson! Happy birthday bro' (ecoute ce son, c'est ton cadeau) cheers cheers
P.S: Elle est numero 1 aux charts US depuis 1 mois déjà!! queen
P.P.S: Une autre chanson pour vous tous cette fois, c'est LET IT GO de Keyshia Cole feat Missy Elliot et Lil'Kim..Keyshia Cole a vraiment mérité son grammy awards! Un son qui monte en puissance et une Missy bien conservée, que dire de Lil'kim qui assurer toujours dans les refains..du pur son quoi!!
Peaaaace! C'est parti pour "hate that I love you"! excellent son stelo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:29

R kelly feAt Usher "Same Girl" trè interressan à suivre de trè près le nouveau single de Gwen "4 in the morning" et le nouveau mario "how do i breathe" kdo pr vs les amis
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:43

MERCI jojo!!!! same girl, dubon son, pour les fans d'R.kelly vous allez aimer. C'est dans le dernier album relaché en fin 2006 par le père R kelly (Double up) et dans la lignée de "I'm a flirt" du même album (texte sensuel).
Usher quant à lui sort son dernier bébé en novembre 2007 et ça risque de faire fort! le titre "Realest" a fait une brève apparution sur le site de Usher et c'est déjà pas mal, surtout quand on sait qu'il y aura une chanson avec Nicole..En attendant novembre, les fans peuvent toujours reécouter la dernière tuerie d'Usher avec Lil'Jon "Lovers and Friends" qui lui avait valu un grammy en 2006...
Yeahh! Yeahh Yeahhh! vive la ziiiik!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:53

Merci pr les infos GL g télécharge tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:27

Merci papa jojoo!! qu'est-ce que tu attendais pour nous donner tes tubes! le clip rkelly usher dechire!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:10

GL j'ai regardé le clip de Fantasia(when i see you) sur Daily Motion: j'étais époustouflé: c'est un habile mélange de Mary J. et d'Angie Stone; gars merci pour m'avoir fait découvrir une nouvelle étoile. tu as son album?

Mais man je wanda comment tu know exactement le style de zik que je kiffe...ah je vois "L'oasis" bien sûr: ce fut une belle année hein? les toc toc toc sur ma porte les matins à 7h (enfin qd tu décidais d'aller en classe), les beignets de Chantal les soirs à la Total, les grosses berlines qui se garaient chaque soir dans la cour...
(les otr excusez nous pour ce moment de nostalgie).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:54

Je te jure frero! Notre bel oasis, quand tu mettais le volume et je captais un super John Legend, notre cuisine sans frigo, les matchs de foot chez Asso, nos discussions sur le basket, nos virées noctures pour trouver une télé qui montrait le match du Barçaa!!Aaaaaahhh notre Oasis!!!!! cheers cheers
Ehhh Mvaan! De rien Stelo, dès que j'ai suivi ce son de Fantasia, j'ai pensé direct à toi!!! Pour info elle estl a gagnante du american Idol 2004 (pour ceux qui comparent ça à la star Ac, il y a pas le niveau entre une fantasia et une Magaly!) elle a 23 ans et a deux albums: Free Yourself(2005 avec lequel elle a gagné 3 grammies award) et Fantasia (2006)
When I see you sort du deuxième album, c'est pour te dire que dans le premier tu vas t'eclater (avec des titres comme I believe, Truth is, baby mama et Free yourself qui ont été chaque fois premier du chart U.S). Le second album est en marche et when I see you annonce les couleurs! A star is definitively born..FANTASIA BARRINO
Pour plus d'infos
(http://en.wikipedia.org/wiki/Fantasia_Barrino)
P.S: bien vu: Mary J blige- angie stone, c'est bien à ça qu'elle me fait penser!! Vive la zik!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:26

vive la zik les amis Gl merci pr fantasia
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:30

De rien papa Jojo! tu as dévoilé tes cartes il fallait que je fasse de même non? Un autre tube pour vous accompagner cette semaine: Ne-yo en featuring avec Mary J.blige et le son s'appelle 'Do You", vous allez kiffer je vous promets!!!! Passez une très belle semaine et comme l'a dit jojo..vive la musique!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:14

vive Gl cheers cheers cheers et la musique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:48

admin c'est koi? tu as perdu la main ou bien ? sauve nous de ce sujet des gars du H lol!
franchement leurs goûts musicaux affraid vous voyez ce que je veux dire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:22

on parle av tt de musik Carol dc propose oçi pr toi on ne va pa t coch bcp ms un peu slmt Very Happy Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:36

Salut à tous!!!
Pour Carole, on laisse parler les gens! Je tenais juste à vous dire que j'ai encore découvert une nouvelle perle: Elle s'appelle Miri Ben Hari. Allez ecouter ses sons sur Dailymotion et vous n'allez pas regretter! Elle est née en 1978 à Israel et vit aujourd'hui aux USA! Elle est une violoniste et la seule du genre à faire du hip hop. Elle est plus connue sous le surnom de la violoniste hip hop. Elle est auteure de nombreux tubes dont "Fallin' d'Alicia Keys ou Trough the Wire ou Jesus Walks de Kanye West. Son style de musique est un flirt entre musique classique et hip hop et elle ne chante pas...mais invite des rappeurs ou chanteurs (Alicia Keys, kanye west, Nas, Eve, T pain, Akon) sur ses sons originaux qui font fureur aux USA..Elle a d'ailleurs gagné le grammy award (première israelienne) de l'artiste originale catégorie rnb hip hop...Ecoutez ses sons..que du bonheur. Je vous conseille en particulier un son qui s'appelle "Chillin' in the Key of E"..
D'ici là, portez vous bien et vive la ziiiiiiiiiiik!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:46

C'est vrai qu'elle est assez forte cette meuf; d'ailleurs c'est elle qui joue aussi du violon dans le son "Overnight celebrity" de Twista (pour ceux qui le connaissent): c'est assez fort. je vous le recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Contenu sponsorisé





MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser