LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!

Aller en bas 
+16
eric-tchio
Franck William
Carole
mbomesimon
sebastien
Laetissia
ngambo elise
Nin's
Guy-landry
daniel
rsen
krysced
fridie
Stelo
Dimigoal
tchouPinho
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:17

Certes, on n'a ps tous les mm goûts en terme de zik (coe pour le ciné d'ayeur), mè ce serè chouèt q'on en discute. drunken Si moi je suis un song ki me plê, je peux vous le recommander et vice versa, ainsi, on pourra en discuter... Bien entendu, je ne vs parle mm ps d'album... D'ayeur pour commencé, je vous recommande à tous le dernier album de Diams "Dans ma bulle", cè une bombe! bom
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:20

shanghaï j'atten tjs ke tu me passe cet album depui l tps ke tu me l'avais promis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:15

Le dernier né de John Legend(Save Room) est une bombe. On y retrouve Sergio Mendez, Lauryn Hill, Maria Carey et bien sur...Kanye West(son mentor). Je vs le recommande vivement.
Elton John a déclaré vouloir se lancer ds le hip hop; il veut notamt bosser avec DR DRE, Timbaland, Kanye West. décidemt il n'a pas fini de ns surprendre.
Enfin pr ceux qi s'intéressent a la vie des stars, Beyonce et Jay-Z ont enfin dcidé de se marier en décembre:budget 3millions de dollars. Eh oui les gars ce pti malin de JayZ ne ns laisse ocune chance.de tte fçon il le mérite.ce mec est un farao
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:46

Je croyè pourtan q cétè la meuf q Daniel et oi aviez foutu à la porte... scratch En tt k, Bravo Jay Z! cheers
Touch it d Busta m fè kmplètmen flippé. Ce mec a une source d'inspiration intarissabl drunken
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:52

Le dernier Pharell ossi est mortel(In my mind). Et qi est ce qon y retrouve une fois de plus...K West bien sur. Ce gar(Mr West) est tt simplemt magnifiq. g nè pa encor fini de savourer Late Registration son dernier album, ni mêm son 1er alb qi date d'il ya 2 an. Essayez le vs verrez.
Cool Cool Cool Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:55

Je confirm pr le premier, je lè suivi entièrement, cè vrèmt Gnial, cheers qt o 2e, jè ps tt l'album, et jsè mm ps how jè do pr l'avr. scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:18

j ne my connai pa en album, mai pluto en morceaux. j'ai bien aimé touch it de busta et le dernier morceau de bob sinclair interprété par des enfan j ne me rappelle plu le titre. Deja vu de beyonce et jay z est assez intéressant bien k j ne lai pa apprécié au début. A suivre égalemen give in up to me de sean paul, même si ça n'égale pa ses morceaux précédents
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:01

Savez vous ce qon appelle la crunck attitude? Pr avoir la réponse il suffit de regarder le monsieur qui se fait appeler lil jon.vous voyez mieu le truc maintenan? bijoux et dentiers en or énormes pantalons et t-shirts. je crois qu'il a 1 ptit pépin mental mai a part ça j'aime bien leurs pas de danse. c'est nvo et c'est original et ça fait un tabac aux EU. Ds la même lignée vs avez TI, Nelly qqfois, jermaine Dupri et j'en pass. Ah ces amerlock! ils n'ont pas fini de ns surprendre.
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:11

tout est une bombe ici? al quaidah ou te caches tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:28

Justement c pr ça qon en parle!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:23

n'oubliez pas lapiro de mbanga son dernier song(mem com je connait pas le titre) est un genre fo seulement suivre et sergeo polo alors il dechire en attendant suivez aussi nkodo sytoni parait kil a un nouvel album
affraid longe longe le liberatuer libere enfin a paris continue a faire son malin a ecouter d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:44

Laughing RsN t'es incorrigible... Lapiro de Mbanga. Il fallait y penser!!! lol
If not, moi j'ai bien aimé les dernier album de Pink "I'm not Dead" avec ses opus que vous connaissez déjà "stupid girl", "Dear Mr. President"... Moi, ma plage favorite est "I got Money Now"... trop cool et trop vraie!!!
By the way! si qq1 a l'edition anglaise, prière de me contacter plz: il y a des bonus que je souhaite avoir car j'ai la version officielle (merci Guy- Landry!) et celle sortie en Australie (et ses bonus donc)...

afro mais j'aime aussi "Doulou", le dernier album des Macase... Au moins un truc camerounais qui me réconcilie complètement avec mes racines!!!

D'ici là... Peace!
Ps: Faites gaffes: parait que l'Al Qaidah recrute!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Oh no... [scroll]i'm kiding of course!!! lol Peace er'body!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:47

j'allais oublier: mettez vos ages veritables. Christian T., c'est @ toi que je m'adresse. J'ai pas souvenance de toi en tant que mon aîné!!!


Mais où vont ces petits frères?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:58

Et le morceau de ciara SO WHat pas mal hein!!!Mon petit frere (qui est près de moi)dit"vive CHAMILLIONNAIRE" bien k j ne soi pa de son avi. avez vous des infos sur les nveau morceau ivooiriens?
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:48

Coté ivoirien il ya DJ Kitoko(celui qi passe le clair de son temps à scander le nom des gens, notamt celui d'Etoo) qui a sorti un truc sur la grippe aviaire. Alors si ça t'intéresse pass à Score...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
daniel




Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:57

Question Exclamation [scroll]
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:21

ecouter aussi les chansons de fingon et tagne condom c un genre
Revenir en haut Aller en bas
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeLun 25 Sep - 2:26

j'ai écouté la grippe aviaire et jai eu la chair de poule; francho jai l'impression k la musik est en veilleuse en Afrique. J trouve le morceau de justin timberlake nase(sexy...) j ne compren pa son succés. Faudel a srti un nvel album pa mal. pr les fans de musik et du show, suivre star ac Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:06

on a vraimen pa les mm goûts g trouve le nouveau son d justin timberlake pas mal les amis suivez le nouveau Diddy feat Nicole(chanteuse des pussycat dolls) c d la bombe surtt la choré cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:00

pr p Didy et carol j sui dac avec toi pr la choré
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:11

Moi ossi j'aime bien SexyBack de JT; PDiddy et Nicole n'est pas mal ossi.
Vous avez Margarita de Sleepy Brown et Pharell? c de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:44

peut_être k s'il ya moyen de mettre à notre disposition sur ce forum ces musik (à o franc bien sur) ns pouron les appréciez. est-ce posssible?
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:47

Je ne pense pas que ce soit possible! n'est-ce pas vrai Admin?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:50

Tu parles à un mort Stelo Admin s'en fou d nous now. En tt cas Fridie si tu ve ces sons passe moi ton adresse e g verrai ce ke g pe do pr toi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 7:46

N'oublions pas: vendredi Jay-z en concert avec madame au Zenith...et il sortira donc juste après un album live (donc appretons nous à une nouvelle tuerie musicale)! NAS a signé sur le label et jay-z et laisse donc tomber son orgueil pour avouer que le King of new york, c'est bien Mister Carter!!!! le groupe Cherish (n'importe quoi) annonce un nouvel album et s'annonce déjà comme les "nouvelles destiny childs" à tomber de rire... Laughing Laughing
Sinon, à part ça..euh..l'admin est surement à guantanamo et il peut juste surfer une fois par mois Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Contenu sponsorisé





MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Empty
MessageSujet: Re: MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!   MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MuZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser