LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.

Aller en bas 
+18
Blandine
mbomesimon
sebastien
Mendj
fridie
daniel
rsen
Carole
eric-tchio
Laetissia
judith
Nin's
Admin
Guy-landry
Dimigoal
Stelo
bodoudou
tchouPinho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:42

mama j'ai vu en direct la bastonnade que seville a donne au barca mais tchoupinho, dimigoal je vous assure que c'est rien c'est juste ce qu'on call une rentree timide. il ya pas de chance que je sois SDf l'an prochain. Eto'o m'a rassure ier soir j'ai effectivement eu un entretien avec lui Laughing
contentez vous de le supporter pour le reste il s'en charge he he he cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:01

Carole, qd la honte ve te tuer d'ici 6 mois, je te prévien djà q je ne viendrè ps à tes obsèques! Ktinu à suporT le barça... Razz
L'Us open, cè parti! Mè favoris sont Justine Henin chz les dames ki vient de remporter le tournoi de New Haven en étrian Davenport et Federer ki reste le numéro 1 indiscutabl, surtout q cè ps la terre battu... en tt k, mon chouchou Nadal, progresse chq jr un peu plus, ki sè d koi il è capable!
Coton Sport remporte le championna de football du Cameroun pr la 4e ané de suite... ou les gars là mangen seulemen le lion. scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
eric-tchio

eric-tchio


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:27

Gars, le grand Barça joue ce soir, espérons qu'au moins aujourd'hui ce sera un macth de foot qu'ils vont nous servir Exclamation Mad Les gars, sérieux, ke Barça et en particulier notre Pitchithi m'inquiète!Non les gars, si Eto'o continue avec une feuille de stat pareille ( amorti du genou, du tibia, 0 tir pendant un match, 0 dribble), je crois qu'avant fin de la saison, il sera transféré dans l'Union de Douala, club où il pourra trouvé des joueurs aux prouesses techniques semblabes à celles qu'il nous sert! Mad Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:33

Notre Jean Lambert national vient d'être nommé DG de la Fécafoot. Bravo pr lui! çtè pa normal qun white viennent êtr Dg de la Fécafoot ché ns.
Espérons qu'il va bosser dur car il ya pas mal de boulot.
Pr ce qui est du barça je n'ai aucun doute: on va assurer cette saison. Je regrette juste un peu qu'Eto'o n'ait pas bcp grandi pdt ses vacs o states: il a boudé la remise des médailles l'otr jr a la super coupe d'espagne(surement parce qil a été remplaçé). Mais en tt cas ça n'enlève rien à son talent.
VIVA EL BARCA! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:00

Just pr vs rappeler de ne pas rater le match du Barca ce soir. ça va êtr cho pr le celta vigo!
Pr sa première Diarra a été excellent. je conai un lyonnais qi doit le regretter grav.
VIVA EL BARCA! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:16

Beckam reste au Real!!
Joaquin signe finalement a valence!!!!
Odonkor le remplace au Betis!!!!!!!!
Kezman va à Fenerbahce!!!!!!
Tevez(le ptit prodige argentin se rapproche de l'italie:Roma, Milan)!!!!!
Gravesen va à Glasgow!!!!!!
Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:16

si le barca perd ne venez pas pleurer ici a ceux qui disent ke c pa normal k'1 white gere notre foot je rappelle seulement ke la +par du temps nou som incapable de gerer nos choses pensez y
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:18

jusqa qd va-ton dire q ns sommes incapables de gérer nos affaires? prqoi faisons-ns alors des études si c pr dire q ns soe incap de gérer? Arsène tu pens vraiment q le Camer est en manq de gestionnaires? je t'assur qil yen a. Et mêm qil yen a pas mal qi sont honnêtes.
Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:28

si le camer n'est pas en mank de gestionaire pourkoi les grosses boite sont tombees soit ils etaient de pietre gestionaires ou simplement de mauvaises foi et c cet derniere qui habite les individus de +en + chez nous
la notion d'interet personnel tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:57

Rsen prqoi est-ce q tu parles des otr? Cause pr toi! si tu fais ttes ces études c bien pr êtr un jr à la tête d'une "grosse boite" non? alors dde toi ce q tu feras ds cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:01

Pr revenir au sujet, just dire q le Barça d'hier étai à 20% en 1ère mitemps et 35% en 2è. Imaginez ce q ce sera qd ils seront à 80%, puis à 100%!!!!!!!
Qd à Eto'o on a tt dit; on est mêm allé jusqa critiquer sa coupe de cheveux. Mais retenez le une fois pr tte:CETTE SAISON ENCORE IL FAUDRA FAIRE AVEC ETO'O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVA EL BARCA!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:42

vous avez vu Eto'o? qu'est-ce que je vous avais dit hein? il a demande de lui faire confiance he he he...
hum tchoupinho j'espere seulement que c'est pas moi qui vais te consoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:22

ETO'O ETAIT MAGNIFIQUE HIER!!!! C'EST TOUJOURS UN REGAL DE LE VOIR JOUER!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:02

jesper ke c pas parceke eto a marke ke vous parlez bien de lui mai si le barca continue a jouer com hier il aura des pb
Revenir en haut Aller en bas
eric-tchio

eric-tchio


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:03

Evitons de nous enflammer Exclamation Mad Eh oui les filles! Si votre cher Eto'o I love you national a marqué hier et que l'équipe du Cameroun... euh, le Barça a gagné, évitons de tirer rapidement les leçons et de nous réjouir un peu trop vite Exclamation Eto'o a-t-il retrouvé la forme Question Exclamation Mad ...Le temps nous dira...!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:20

Eto'o ki marq et le Cameroun... pardon, le barça gagne avc de la chance, mè coe le dit un certain cordo, cétè laborieu! Continué à prié pr le barça, cuz vs n'oré ps cette chance ts les jrs! Laughing
MAn U veut acheter Trezeguet, s'il réussissent, alors cè certain q'ils win le championna, Rooney + Trezegoal, cè la mort! cheers
Championna de monde d Basket, La premièr demi final opposera 2 grds favoris, l'Espagne tjs invaincue et l'Argentine tjs enmené par Manu Ginobili! Basketball Basketball
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:33

La France a été éliminé du champ de Basket. g les aimait bien qd mêm...
Il se profile un alléchant Grèce-Dream Team à l'horizon!!!!!!!! A ne pas rater. Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:07

Décidément ses mecs n'on ps de chance avc la Grèce scratch , en tt k, moi jsuis conten... cheers Ils avè qd mm éliminé l'Angola! Basketball
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:06

Modeste Mbami se rapproche de l'OM. le club phocéen en a fait sa priorité. le pauvr Modeste c pa trè glorieux pr lui:quitter le PSG pr l'OM; on l'a prtant annoncé du coté de Séville. En tt cas je conai qqun à qi ça va faire plaisir n'est ce pas GL(tu es mêm ou o fait)
Le Real pourrait frapper un gros coup: en effet une radio madrilène a déclaré q Ronaldo pourrait se retrouver à l'inter en échange d'Adriano. d'otr part, les merengues serait ossi pret a engager Reyes contre Baptista+3millions d'euros.
Cufré est arrivé à Monaco hier.
Basketball Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
daniel




Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:18

Pourquoi faut-il toujours que l'OM récuper les rebus du PSG,
Exclamation Question deux clubs pr lesquels je n'ai aucune sympathie!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:28

Daniel, moi mm je ne sè ps! En tt k vive Monaco, vive l'Inter et vive le Real! cheers
Le nouveau coach Brésilien de l'Afrique du Sud, Carlos Albeirto Pareira aura un salaire mensuel de 200 000euro par mois....Convertissez, ça fè près de 130 000 000 FCFA chq mois. affraid Ca fè un scandal o pays de Nelson Mandela. Car mm si sa mission è difficil (fèr briller l'Afriq du Sud en coupe du monde), l'annonce de son salair a donné la criz cardiaq à plus d'un sud africain! scratch Gare à lui, s'il l'Afriq du Sud ne s'en sor ps à la CAN ki ora u lieu entre tps! Cool
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
daniel




Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:33

le notre est à combien? faudrait savoir!
Revenir en haut Aller en bas
eric-tchio

eric-tchio


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:50

Le nôtre Question Le grand Mbaga Mboa a été très clair à propos Exclamation Notre entraineur aura un petit quelque chose Exclamation Laughing Ce sont là les mots du ministre Exclamation Et à en croire les journaux, Aarie a reçu plusieurs quelques choses, c'est à dire une avance de...6 mois de salaire affraid En tout cas, dimanhe on saura ce qu'il vaut vraiment fae au modeste Rwanda Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:15

Ronaldo contr Adriano....parè q cè trè sérieu. scratch Certes, je support les 2 ékipes, mè je me demand si le Real ne serè ps entrain de frappé l'Inter par hasar? Suspect Et à votr avis, lakel des 2 ékip va complété de l'argen confused ...sûr q'on n sora jms! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:14

c vrai q c difficile de savoir qi frappe qi. ces 2 joueurs st en perte de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Contenu sponsorisé





Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser