LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.

Aller en bas 
+18
Blandine
mbomesimon
sebastien
Mendj
fridie
daniel
rsen
Carole
eric-tchio
Laetissia
judith
Nin's
Admin
Guy-landry
Dimigoal
Stelo
bodoudou
tchouPinho
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:45

Slt à tous les fanas de sport coe moi! tongue Jè penC qu'on pouvè avoir un espace juste pour causer foot en particulier et sport en génral! Alors qu'est ce q vs en dites? sunny Lachez vouuuuuuuuuuuuuuuuus! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
bodoudou

bodoudou


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Douala
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:34

Tchoupe je crois que tu penses un peu trop ces jours, garde tes pensées pour seprembre , elles te seront plus utile. Idea Idea Idea

Néan-, ton idée doz
Thuram, et Zambrotta, tres bientôt au Barca. On disait que Chelsea a fait quel recrutement, cette saison c'est la mort womboooo le Barca va tuer slmt. Et en passant, je prend les paris, Eto'o Ballon d'or Européen 2006.

Delpipi et Nedved restent à la Juventus.
Savez vous si Zinedine Makoun a été confirmé à Manchester???
ou avez vous d'autres infos sur des transferts???
Revenir en haut Aller en bas
http://lebaudouin.hi5.com
bodoudou

bodoudou


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Douala
Date d'inscription : 27/06/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:58

Tchoupe je crois que tu penses un peu trop ces jours, garde tes pensées pour seprembre , elles te seront plus utile. Idea Idea Idea

Néan-, ton idée doz
Thuram, et Zambrotta, tres bientôt au Barca. On disait que Chelsea a fait quel recrutement, cette saison c'est la mort womboooo le Barca va tuer slmt. Et en passant, je prend les paris, Eto'o Ballon d'or Européen 2006.

Delpipi et Nedved restent à la Juventus.
Savez vous si Zinedine Makoun a été confirmé à Manchester???
ou avez vous d'autres infos sur des transferts???
Revenir en haut Aller en bas
http://lebaudouin.hi5.com
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: foufoufoot   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:57

slt les gars. c une boe idée de se retrouver pr parler foot.
coté transferts cannavaro et emerson ont signé o real. Ruud v Nistelrooy est ossi anoncé de ce coté la. mais c pas ca qui va empecher o barca d'etre campion. c pa vrai Bodoudou? Buffon reste a la juve.
a part ca il ya bcp de rumeurs: trezeguet a l'inter, ribery au bayern, GRonaldo a Manchester, Zizou aux NY Redbulls,ex Metro Stars, la team de Djorkaeff o states(sans blagues).
Parlons Barca. c la mort l'année prochaine.avec le retour du messi, l'arrivée de Gudjonsen, et surtout un plus que probable Thuram(o fait il a dja signé?).Pr Eto'o ballon d'or ns savons tous qu'il le mérite, mais il a eu la mauvaise idée d'être black.
A plus pr d'autres news!

Stelo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:43

Moi g dirais just Amara Diane signe a Paris de mm que Frau c le champi français pour ce qui ne reconnaissent pas les noms.

Pour le reste g vois mal le barca enc champion cette année que c'est devenu quoi slmt? Evil or Very Mad Now le Real a le coach et les joueurs c'est cette année qu'on verra la vrai force du Barca. Christiano Ronaldo et KAKA st également annoncé au Real. Le jeune talentueux portugais a déclaré ne plus vouloir évolué pour les red devilsvive le meren cheers gue
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:44

Jvoi qu'il y'a bcp de catalans ici! Un faux club coe ça! Sleep Jsuis certain qu'un de ces 4, on va découvrir que Lyon, Chelsea et le Barça ont triché coe la Juve! En ttk, le poisson ne fuit pas l'eau. L'année prochaine, ils ne gagneront rien. L'inter et le Real s'en chargeront! cheers
Vive le Real cheers Vive l'Inter cheers et vive Monaco cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:20

Duff à Newcastle, il n'avait plus de place à Chelsea, et pour ceux là qui supportent le barca ils auront tous honte cette année on vous le dit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:35

Juste pour dire que Tiger Woods vient a remporté son premier grand chelem de la saison..le mythique et reputé British Open, avec des puts venant du ciel. Il finit avec une carte de 18 coups sous le par..wonderful non? Victoire dédiée à son feu père..Autre actualité? le 19 aout est lancée le championnat du monde de basket..au japon! pour la première fois il y aura 24 nations au lieu de 16! l'angola et le senegal vont nous representer! Lebron james et Wade ont décidé d'y participer! même si les states ne font plus peur. leur dernière victoire remonte à 1994. en plus ils ont perdu le titre olympique il ya deux ans...et les règles de la FIBA sont trop compliquées pour eux..la France de TP, pietrus et Diaw a toutes les chances de s'imposer. Notons qu'au passage ils ont battu hier la Chine..10 ème puissance mondiale du basket...affaire à suivre!!
Euh, juste comme ça la stanley cup (hockey) a été remporté par les Hurricanes de North carolina face aux Oilers d'edmonton...première victoire de l'equipe de la ville où est né une etoile..michael Jordan! Et, je pense que c'est très important de dire Lisa Leslie..la forward des Lakers a franchi la barre des 5000 points! bravo à la lady non? le championnat WNBA est super passionnant cette saison...essayez autre chose que le foot des fois non? Bref, vive le real quand même! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:25

Ah GL, il n'y a q toi pr nous donner ce genre d'info? Mè prkoi go si loin? T'orè pu commencer par ns parler de Coton Sport ki ne cesse de dominer le championnat depuis au moins 3 ans ou de la victoire des lionnes indomptables contre le Kenya, du volley...
En tt k, en tant qu'Interiste, je suis super content! cheers On a gagné le championnat! cheers Ah, vive l'inter ki remporte son 14e scudetto! Et on peut mm les féliciter pour ce doublé historique, en attendant le triplé l'année prochaine: calcio, coupe et C1! cheers cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:58

Les gens n'aiment pas le Barca mais le Barca avance!
Viva el Barca cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:37

Vive l'inter champion d'Italie en titre svp on aura le 15e scudetto l'année prochaine ns soe les plus fort en passant KAKA restera probablemen au Milan et un retour probable de Ronaldo à l'inter contre un échange avec Adriano pour le Real Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:04

C'est fait Ruud van Nistelrooy a signé au Real et oui ceci veut dire kon va ss doute chasser Ronaldo ou Raul les paris st lancés moi g dis Raul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:50

Le grand prix de Formule 1 d'Allemagne c'est demain..la menace rouge est de retour? si schumy gagne, euH...ça nous donnera un beau championnat de F1 cette saison! car tout sera relancé à 6 grands prix de la fin de la saison. Déjà aux essais, Schumy est deuxième et la première Renault se trouve à la 11ème place seulement..Triomphe à domicile pour Schumy???les paris sont pris...moi je suis heureux que la scuderia rosseneri a enfin resolu ses problèmes mecaniques et que le champion Schumy reprenne du poil de la bête..Même si Alonso a mon soutien tout entier..car il représente un nouvelle generation de pilotes...arrogants et talentueux!!! vivement dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoielacte.actifforum.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:14

Alonso, je l'aime bien, mè, il pilote une Renault, dc une voiture française. Cè là sa seule erreur! Vive Schumi et vive Ferrari. Pour le Real, moi aussi je prends les paris sur Raul, mm coe ça n change rien au fait q cè le Real ki gagnera le championa! cheers cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: les gouts et les couleurs   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:43

gouts et couleurs ça se discute pas! je peux comprendre ta haine pour la France (phenomène fréquent, même au quartier, plusieurs personnes ont la haine du bleu blanc rouge), mais je kiffe aussi Schumy comme toi Tchoupinho..côté sport j'attends le 19 aout avec impatience pour voir comment les usa vont jouer. Pour la première fois depuis longtemps ils ont préparé le championnat du monde (il parait qu'ils ont même organisé des séances d'entrainement! eux qui se disaient toujours au-dessus du lot et se regroupaient juste pour prendre l'avion) bon, l'Evian Master est aussi pas mal, mail il n y a pas encore eu d'Eagle..pff juste quelques birdies à se mettre sous les dents! j'attends encore...d'après vous qui va gagner cette année? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:52

Kelk'1 d'entre vous aurait-il des infos sur la fédération de Karting au Kmer
genre comment en faire, inscriptions, etc
Thank
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:53

Schumi est entrain de faire une remontée prodigieuse sur alonso et pour moi il va gagner. Autre info Van Buyten l'ancien marseillais vs ne connaissez ss doute pas bon pour ceux qui connaissent il jouera désormais pr le bayern Munich cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:51

Nina pr le karting t'as qu'à aller a Mvan pr voir!
Info: Viera a signé à l'inter et Trezeguet a décidé de rester a la Juve. Lama est devenu sélectionneur du kenya(pr ceux que ca intéresse parce q moi personnellement je m'en fous)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:42

Moi j vs dit, cette année, l'Inter cè le massacre! sunny Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii! drunken
Ofèt, pr ceux q ça intéresse (c'est à dire moi), Sable de Batié est en quart de finale de la coupe du monde. C'est une équipe à suivr à tt prix! cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:25

C fait Viera rejoin l'inter pr 4 an montan du transfert 9 millions d'euros pour un salaire de 5 millions d'euros par An vive l'Inter on sera Champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:57

Zlatan Ibrahimovic et Crespo ont signé à l'inter vive ns ns seron champions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:57

Par contre Obafémi est annoncé du coté de valence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:05

Dimigoal arrêtes le boucan là. On connait l'inter! j'ai rien contre eux hein mais j'ai l'impression qu'il manque tjr un ptit truc. ce ptit truc qui fait par exemple qu'on peut battre le barca. Malheureusement ça ne risque pas d'arriver.
VIVA EL BARCA!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:07

Au fait la super coupe c aujourd'hui. je vs conseille de rgarder le match et surtout prenez en de la graine.
VIVA EL BARCA! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:18

T'oras honte Stelo! T'oras honte! Et arrête d'insulT l'Inter, parce q 7 ané, il n'y a okune chance qu'on jou contre le barça, devine prkoi....parceq Lyon les ora éliminé avt! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser