LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le retour de l'enfant prodigue!!!!!

Aller en bas 
+7
Shasha
joguy
Dimigoal
Mendj
rsen
krysced
tchouPinho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shasha




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : yaoundé
Date d'inscription : 22/01/2009

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:36

Je dis hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est koi ? je vous ai posté une question, j'attends vos réponses et Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joguy




Nombre de messages : 37
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 20/06/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:53

excuz moi shasha mais tu as posé quelle question? tu es sûr d'être dans le bon topic?
oops Mendj je te croyais marier avec une certaine Hélène scratch scratch que s'est il passé?? et puis d'ailleurs tu sembles oublier que je suis ton aînée et à moins que notre société n'ai changée pendant mon sommeil, je pense que l'homme est toujours plus âgé que la femme confused confused lol! lol! lol! lol!
ah juste pour savoir et ne pas dévier le sujet, vous irez à l'AG des anciens étudiants de notre fameuse Catho demain à liberman? je m'adresse surtout à ceux qui sont à yaoundé?
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:02

c'étai du passé et les règles sont faites pr êtr brisées.... ta pa lu ma signatur sur le célibat, j le sui depui la date de ma signatur.... à bas les règles et laissons vivr l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
castorman

castorman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:12

Puree...les gars! cette charmante demoiselle vous declare son celibat et vous donne les codes pour y mettre fin en live...et vous tergiverser?

elle a bien dit de lui poser les questions que vous n'osiez pas poser sur les bancs d'ecole...

pour l'instant j'en ai vu aucune dans les differents Post...

Joguy moi j'ai une question...les gars a qui tu as donne leur chance et qui t'ont menti sont-ils dans ce Post?

PS: Mendj tu te surprends??????????????
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joguy




Nombre de messages : 37
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 20/06/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:41

ah Ntondo toujours égal à lui-même, je dois avoir une ou deux côtes cassées après avoir lu ton message lol! Laughing Laughing
non, fort heureusement pour moi, ces gars ne sont pas dans le post Laughing Laughing Laughing
quant à toi Mendj tu sembles oublier notre relation presque fraternelle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
castorman

castorman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:47

Mendj et toi, relation fratenelle? j'etais pas au courant...

La preuve Mendj lui meme l'a oubliee (la relation)... lol! lol! lol!

Joguy heureux d'avoir de tes nouvelles...je te souhaite de retrouver du boulot et 1 mec qui repondra a ta sensibilite...tout le contraire de Mendj evidemment...de toutes les facons c'est ton frere... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:48

lol! lol! lol! lol! lol!
bon joguy di ns une fois avt q'il ne soit trop tard.. à par mendj tu avais combien d'autres frères ds la promo?!! fè ns une fois la liste prq'on leur fass un mail pr les informer!! Razz Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:17

joguy a écrit:
ah Ntondo toujours égal à lui-même, je dois avoir une ou deux côtes cassées après avoir lu ton message lol! Laughing Laughing
non, fort heureusement pour moi, ces gars ne sont pas dans le post Laughing Laughing Laughing
quant à toi Mendj tu sembles oublier notre relation presque fraternelle lol! lol!
c ton frère ke c sa mère ki t'a accouché? mendj lui ne call soeur ke celle ke sa mater a accouché dc... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joguy




Nombre de messages : 37
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 20/06/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:55

vous êtes tous mes frères chéris, potentiels fiancés mais malheureusement .... No No
en fait en ce qui concerne Mendj, je dirais après mûre réflexion que c'est..., ça dépasse les cris de douleurs de l'accouchement, ça dépasse le mystère de la conception, ça dépasse.... en fait c'est .....
prêtez moi les mots pardon, je suis calée Laughing Laughing lol!
Mendj juste pour me rassurer, qu'entends tu par cette citation que tu affiches au bas de tes messages? doit on se fier au texte ou considérer le contraire puisque tu as essayé de me faire les posts doux scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:07

Mendj?!! des posts doux?!! loooooooooooool lol! lol!
en tt k, mendj lui n'écri jms c qil ne pense ps.. dc c q tu voi en bas là, tu px take ca o prmier dégré! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:01

hum joguy tu veux kon t prête kel genre de mots? va au fond de ta pensée tu voulais dire koi a mendj? c koi la reponse? scratch
Revenir en haut Aller en bas
joguy




Nombre de messages : 37
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 20/06/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:15

mamaaaaaaaahhh, christian tu as raison, tout ce que Mendj a écrit en bas là bas c'est vrai Evil or Very Mad Mendj "na loukot là"
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:06

il ya tjrs des exceptions à tout Joguy...les règles c fai pr êtr transgressé et tu sai les mo ne son ke des mo hein
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:54

joguy n'attend pas seulement celui qui va s'adapter a ta sensibilite essaie de voir dans quel mesure tu peux essayer de t'adapter aux autres
concernant les castels c toi qui a demander tout genre de questions ou bien tu as deja une serie de questions bien preparees aux quelles tu souhaites repondre Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
joguy




Nombre de messages : 37
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 20/06/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:26

te connaissant rsène, ce post ne me surprend pas:P tu sais pour le moment, (je vais utiliser la métaphore pour me faire comprendre) je nai fait qu'annoncer ma pointure de pied, les chaussures qui sont susceptibles de m'aller ne se sont pas encore présentées pour que je fasse le choix et que j'évalue le coût d'opportunité. celle que je choisirais (bien entendu sous réserve du Seigneur) sera celle avec laquelle je pourrais parcourir un certain nombre de kilomètres à pied ou celle que je pourrais chausser durant un grand nombre d'heures, je ne sais pas si je me fais comprendre Question lol!
concernant les castels, je ne crois pas vous avoir dit que je ne répondrais pas par une question Exclamation lol! et jusqu'ici je crois que les questions étaient au pif, il n'y a jamais eu de liste ou de série, et jai fait l'effort de répondre à toutes les questions lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 41
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:44

Rsene dit juste q tes efforts ne sont ps suffizants!! dc fè un effort.. on veut plus de détails!! cheers cheers cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:52

joguy je crois qu'il y'a une differrence entre dire je chausse du 44 et je voudrais une weston pointure 44. a ce moment la on fait plus qu'annoncer sa pointure
think about it
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:15

ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici!
et là, je trouve que joguy me traite de Jaloux?!!!!
c'est le monde à l'envers là!
lol

Non, je te rassure tout de suite: c'est pas le cas. Je note seulement que les fameux dérapages que je soupçonnais ont tôt fait d'apparaitre...lol
on parle de ta prétendue douceur et de ton mank de bahat, joguy... depuis quand le porc dit il qu'il est gras? Laisse nous ça, aucun gars ne t'a mentie... c'est toi qui est bahat. et crois moi, venant de moi, c'est un compliment. Laughing
Tu serais soeur de MNL?...
lol! lol! lol!
LA GROSSE BLAGUE!
Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:26

ell ne peu pa êtr ma soeur. ttes mes soeurs sont dja heureuz moi j lui propozai le bonheur ell a refuz....en tt cas hope ke ta les moyens de buy ta weston hein
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:52

reste a savoir si le bonheur en question n'est pas piege lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:58

non un vrai bonheur certes éphémèr mai un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:34

Wèèèh Master Generation! Il ne manquait plus que çà : Mendj qui devient un distributeur de bonheur éphémère scratch

Une Like a Star @ heaven à des Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:44

bien sur Nina kè ce ke tu croi... ca se voi ke tu ma toujour simplifier... Crying or Very sad Crying or Very sad mai j'y survivrai... lol! lol! lol! et j rest positif...kelkun veu du bonheur, une fille de préférence, ell m'appelle j répon..
Revenir en haut Aller en bas
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:46

Mendj a écrit:
kelkun veu du bonheur, une fille de préférence, ell m'appelle j répon..

en il voulait dir du bonheur éphémère.

Les garçons vs n'êtes pas la cible première mais bon, Le Mendj peu tout aussi bien faire votre bonheur!


Une fille qui appartient à de la promo
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:01

j préfèr leur dir carrémen kil ne son mm pa ma cibl la ca enlèv tt ékivok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue!!!!!   Le retour de l'enfant prodigue!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'enfant prodigue!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaguons un peu!
» DE RETOUR sur le forum de la Master Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser