LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les anciens de la Catho se mettent ensemble...

Aller en bas 
+8
rsen
Yolande
krysced
Laetissia
tchouPinho
Guy-landry
Nin's
Stelo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:09

koi prkoi et finir tte notre inspiration là bas o lieu de venir faire vivre le forum personnellement moi g sui pas un gars d'institution appartenir o label kto ne m'emballe pa plus ke ça c pr ça ke c forum n m'interesse la master generation ya ke ça de vrai cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:23

Stelo a écrit:
Je dis ça parce que tu t'es inscrit sur ce forum (je crois scratch scratch )

je my sui inscrit cuz cétè le seul moyen d vr à koi ce forum ressemblè.. apparamen on ne peu ps y accéder si on y è ps inscrit.. le jr où tu me vera poster là bas coe GL, alor cherche moi... Razz Razz Razz

non, mè je t'encourage qd mm stelo, mè coe j dizè, moi cè ps trop mon truc, mè pr ceu à ki ca di qq choz, allez y, c bcp mieu q ktoaction en tt k! Arrow
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:12

Juste en passant, je n'y suis pas inscrit, je ne sais même pas de quel forum on parle! Du courage à ce qui investissent leur temps dans ce forum qui a pour but de réunir des gens qui ont eu le concours d'entrée à la catho et qui y ont éffectué leurs études! Sans doutes y découvriront-ils des passions communes. Mais je tiens à dire que je ne suis pas inscrit, je n'ai même jamais songé à le faire conformément à ma façon d'appréhender la vie. Mais comme je le dis tout le temps , je suis un peu fou, ne m'écoutez pas trop, surtout que certains pensent que je veux imposer ma façon de voir les choses, loin de là! j'insiste bien là dessus, LOIN DE LA! Razz Razz Il faut de tout pour faire un monde Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:48

effectivement! cheers sof q je me demande qd mm si on avè vrèment bzoin d toi pr fèr ce monde?! scratch Razz Razz Razz Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:49

je ne le pense pas Razz Razz je me vois plus comme une sangsue que comme un architecte Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:44

Stelo a écrit:
Guy-landry a écrit:
Sommes -nous "cathozards" parce qu'on a passé quelques années de notre vie à la catho (moyennant paiement d'une pension of course!), devons- nous nous sentir un "devoir" de batir quelque chose parce que par hasard nous avons eu le concours de la catho et que par hasard nous avons été assis sur les mêmes bancs d'une université qui par hasard a été batie en Afrique Centrale (ça s'est joué à rien, pour ceux qui connaissent l'histoire)! Bref, je suis toujours admiratif de tels projets! Pour ma part, si j'ecris sur ce forum c'est avant tout parce que je vous aime bien, vous êtes des humains amusants, cools et réellement intelligents (vous m'apprenez beacoup, donc j'en profite pour prendre des notes!). Je ne sens pas d'affinités avec le "concept" catho. Les gens sympas qui ont fait la catho et que j'aime bien, on discute déjà assez par d'autres moyens! Pour ceux qui sont fans de ce genre de "réunions" ou "retrouvailles", amusez vous bien Razz Razz
P.S: ne me prenez pas au mot, je suis un peu fou...euh..même beaucoup Razz

Apparemment t'as changé d'avis GL ? scratch scratch

Autant pour moi GL il s'agit plutôt de ton homonyme que tu connais très bien. Mais c pa de ma faute si vous avez les mm initiales. Déjà à l'oasis toutes ses meufs venaient toquer à ta porte. Grande était alors leur déception lorsqu'elles te voyaient apparaître sur le pas de la porte... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:15

a koi sert une associetion d'anciens?
pour ce qui sont a l'exterieur regarder de pres la rubrique financement des grandes ecoles qu vous ont permis de vous realiser et vous aurez peut etre un debut de solutions
n'est ce pas GL lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:58

Razz Razz Razz bien vu arsène Razz Razz Razz Et stelo, je tiens à dire qu'elles etaient deçues de me voir à la place du vrai "GL" uniquement parce qu'elle n'avait pas les mêmes valeurs que moi! Si l'autre GL avait des abdos, moi j'avais un super bèlè qui d'après moi aurait dû les rassurer, je n'ai jamais compris ce phénomène Razz Razz
Vraiment Arsène, tu es trop fort Razz Razz Ta petite reflexion me donne envie de m'inscrire à ce forum car ce que tu veux dire c'est que rejoindre un groupe ou pas ce n'est pas la vraie question, car finalement il y a toujours quelque chose d'intéressant pour chacun d'entre nous dans toute manifestation sociale. Quand je vous dis qu'au fond...au fin fond d'arsène sommeille..enfin dort profondément un vieux sage à la Samba ( je parle bien de samba, l'ami des animaux de samba et leuk hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:06

les gars moi je vous annonce q je lance le forum des anciens ki on eu vingt ans, kstion d'accompagner tous ceux ki von entrer dans la vingtaine à vivre de la manière ki soit cet age décisif de leur vie!

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:27

voilà, vu qon a les anciens ktozard ki on en commun le fè d'êtr passé à la kto, now on a forum pr ceux ki on en commun d'avoir eu 20ans...
tien je croi q je dvrè peut êtr fèr pareil pr ts ceux ki on djà u 21 ans.. scratch bon j'y vais tt d suite.. & aprè ce sera ts ceux ki son go à la biblio de la kto, ts ceux ki on u Nenta coe cordo, ts ceux ki s son fè large diffusé par le recteur.. dis dc, ca va en fèr des forums hein! Razz Razz Razz en attendant, commencan djà par celui ki existe.. je vous file le lien!

www.lesancienskiondjaeu20ans.forum-actif.net

je vs y atten ts! excepté qd mm les vieux coe Rsene! Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:01

super ce forum c'est vraiment balese
tchoupe j'ai tjrs su que etais un genie lol! lol! lol! lol!
continue comme ca
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:45

Tchoupe c'est un génie et coe ts les génies il est slmt incompris Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:26

Vive les idees farfelues...
oups! je crois que ça m'a echappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:30

pr en rvnir o topic... alor stelo kmt ca va d votr côté le forum tourne ou alor coe on pouvè sy attendr les ktozar manq d tps pr écrir?! confused

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:37

c'est mesquin comme question, Christian!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:08

C'est pluto une trè boe kestion
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:39

Comme on pouvait s'y attendre les katozards manquent de temps pour écrire. Il ya 180 membres inscrits et à peine 30 qui écrivent.

Mais ce n'est pas grave du moment où les gens sont au courant de ce qui se fait et sont sollicités pour avis. Le comité fera des propositions qui seront débattues à l'AG de septembre. Personne ne pourra dire à ce moment qu'il n'était pas au courant ou que son avis n'a pas été pris en compte.

Bien sûr il n'a jamais été question de créer une espèce de "monstre" qui regrouperait tous ceux qui se sont assis sur les bancs de la Kto un jour, ce serait impossible à gérer. Donc que ceux qui ne sont pas intéressés ne se fassent pas du mauvais sang, yapa mort d'homme lol! lol!

Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:18

krysced a écrit:
c'est mesquin comme question, Christian!


jsè ps prkoi tu traites ma kstion de mesquine.. scratch dizon q j'ai fè un tour sr le forum.. & j'ai été surpri d vr qil yavè bcp d membr et trè peu d participan...& ca me désole qd mm d vr q'avc tt c q'il ya coe membr, il y'a trè peu d posts... enfèt ca fè q généraliser un peu c qon voi ici.. nkor q ns ici on a l'air plus actif koiq étan moin nombreux.. vive nous! cheers

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:27

vive la voie lactée cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:05

je relisais le thème de ce sujet : les anciens de la catho se mettent ensemble...à part laety et le cyborg (dont je refuse de donner le nom) je vois pas qui s'est mis ensemble! mettez moi aux nouvelles s'il vous plait!! (je crois que mon personnage jojo prend le pas sur ma personnalité) Laughing silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:32

effectivemen... fè gaff et resaisi toi vite! on a djà un jojo et jcroi ps q le forum, la promo et le monde entier survivrè à un 2e jojo! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:40

Tchoupinho a écrit:
effectivemen... fè gaff et resaisi toi vite! on a djà un jojo et jcroi ps q le forum, la promo et le monde entier survivrè à un 2e jojo! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

afro


Verdict:

Razz Razz Razz Si Tchoupinho > Jojo, Then Tchoupinho = Israël Sinon Jojo = Palestine Fin Si[b]
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:33

Sébastien a écrit:

Verdict:

Si Tchoupinho > Jojo, Then Tchoupinho = Israël Sinon Jojo = Palestine Fin Si[b]


Décidément, mon cyborg, tu es décidément trop intelligent pour moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:04

Sébastien a écrit:
[quote]
Si Tchoupinho > Jojo, Then Tchoupinho = Israël Sinon Jojo = Palestine Fin Si[b]


No No No c pa tr logik tt ca seb... No No l'absence d'eau aux alentours ne te réussi pa Crying or Very sad Crying or Very sad sauvons Seb
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:04

ou alor cè la présence de laety à ses côtés ki le pertube.. Razz Razz Razz fo voir hein.. Rolling Eyes
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de la Catho se mettent ensemble...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser