LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les anciens de la Catho se mettent ensemble...

Aller en bas 
+8
rsen
Yolande
krysced
Laetissia
tchouPinho
Guy-landry
Nin's
Stelo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:29

C CE K je veu dir Tchoup.....et ta raison Jojo
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:54

MNL...
Nouveau... terroriste... en puissance...
Voilà! t'es fiché now!
Dès qu'il y a un attentat perpétré contre les UN, je sais vers qui orienter les inspecteurs....
lol
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:20

Mendj a écrit:
C CE K je veu dir Tchoup.....et ta raison Jojo
merde tu nè pas tendre hein mendj comment tu detruit les expl des gens coe ça
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:44

jojo c vrai ke la facon dont tu vois les choses peut etre utile si nous commencons a l'appliquer au nivo du village et a considerer comme son frer celui qui a les memes ambitions
pas bete lidee vraiment genial

pour revenir a la catho il ne deumeure pas l'adhesion est libre et personne n'est force
donc ceux d'entre vous qui e souhaitent peuvent tjrs fraaper a la porte des anciens de harvard, yale ou hec paris
vu que c'est avec eux que vous avez certianement le plus en commun
vive la catho
vive la voie lactee
je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:00

ki ta parlé de village içi rsen vraiment g n t comprend plu a moins ke ds notre promo ns soyons ts du mm village scratch scratch scratch scratch attend g go vérifier................
AAAAAAHHH miracle c NONNNNNN ya des betis, des bam's(ils st kan mm nombreux) des gens du nord , des sawas et tt le reste
moi g dis just vive la voie lactée et la master generation cheers cheers jè plus en commun avec eux ke les autres de la kto jèspère ke tu vas m comprendre now
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:36

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:12

comme jojo einstein se perd dans son raisonement je lui rappelle ce qu'il a dit

Dimigoal a écrit:
Mendj a écrit:
je pens k c just kon veu former une coalition solid c tou...............bon en réfléchissan coe vs on devrait détruir l'ONU, l'OMS, l'OPEP, tous les Partis politik parce k d'apr votr logik ce ne sont que de "gros égoist" ki veul stay ensembl dc supprimon ttes ces organisation.......
on a jamais dit ça ms bon si tu veux aller juske là ç pas mal coe plan on supprime tt prkoi tjs s'identifier a des grpes tu es venu o monde a vec eux?

alors si je transpose (et non pas dire que quelqu'un en parle) on comprend peut etre qui si on a rien en commun avec quelqu'un aavec qui ont etait a la meme ecole et avec qui on partageait les memes profs et parfois les memes galeres on rien en commun avec un gar de son village avec qui ont emprunte seuement le meme axe lourd par exemple, encore moins avec un camerounais avec qui on supporte juste les lions

c'est seulement un peit prolongement de ton raisonnement
rien de special
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:22

kè ce ke tu ve insinuer Rsen ke le raisonnemen de Jojo ne tien pa???je ne te sui pa la
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:28

cè pa parce kon supporte les lions kon a va monter un grpe supporter d lions et commencer a speak coe si on se connait dpui cent ans à part les lions vs allez speak d koi si dc coe ça
Moi je forme un grpe des humains sur la terre enfin ts les êtres vivants ki respirent l'air de cette terre animaux compris hein rsen t'en di koi g t veux coe président d'honneur lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Dimigoal le Mar 26 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:31

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:55

a la suite de ceci je vous renvoie mendj et toi a mon post d'origine. en lisant sur les lignes ou entre les lignes vous comprendrer la conclusion a laquelle je veux aboutir.

concernant l'exple des lions ya des fans club et des clubs de supporters. des gens qui ne se connaissent mais qui deviennent pote a cause de ca
quand tu va commencer a boire la biere t veraa l'effet magique foot +alcohol.

si tu n'est pas convaincu va a nkongmondo au hazard pique deux supporter d'eto'o et invite les a veir au fan club peut etre drogba
observe la reaction et viens me dire
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:29

Gars Arsène, tu fais quoi éveillé à 1h du mat??? Yeuch! Il faut apprendre à nang la nuit! No
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:43

laety on voi q tu nétè ps là qd yoyo ns a informé ici q Rsene avè kité le pays, Laughing Laughing c ki veut dir, qil doi êtr ds un pays où lorsq'il è 1heur ds notr fuseau horair, il fè nkor jr de son côté! dc soit il è du côté de la chine (qd je compare avc les heures de rediffusion des jo) dc de l'asie, soi du côté des states (qd je compare avc l'heure à lakelle les matchs d l'US open et du MS d toronto s sont joué) Arrow Arrow
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:25

Ah bon? Et il go sans dire bye aux frangines? confused Moi je ne savais pas! No C'est comme ça ici dehors! Quand quelqu'un a les moyens il ne veut même plus dialoguer alors qu'avant il était bien sympa! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:45

assia laety, parè qil a qd mm di bye à son amie yoyo Arrow , vu q cè el ki ns a donné l'info et a mm refuzé d ns en dir plus.. Neutral prétextan q cétè une istoir ki ne regardè q Rsne et el!!! I love you on alè fèr kmt?! on a ossi accepté seulemen non! No
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:54

lol!
encore plus de vinaigre?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:37

yeuch dc coe yoyo ne parl plu tro içi c coe ça ke tu la descend now hein shanghaï tu oublies ke yoyo est devenue très amère ds le bahat attendon sa réaction affraid
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:44

Yoyo!
Yoyo!
cheers cheers cheers
Viens le massacrer!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:31

Ms Yoyo tu es où? toi oçi tu es djà en vacs?
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:57

on dirait que c'est dans l'air du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:17

biento c'est jojo qui ira en vac
fo organiser les permanences hein pour pas que le forum se retrouve vite pour depart massif en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:34

non ooooh mon frère moi g sui là l mot vacs n'existe pas içi où g work kan tu travaille avec kelkun ki n prends jamais d vacs toi mm tu as honte kan tu go lui demander les vacs lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:26

change d patron alor ya koi! cè ps la dette! Arrow
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:49

ou mieu one day fai lui croir k les buro on change d'emplacement, et tu lui tell k now vs êtes à Ebebda kil go seulemen la ba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de la Catho se mettent ensemble...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser