LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 o secours redaction du mémoire!

Aller en bas 
+17
krysced
Blandine
Franck William
Carole
Guy-landry
Stelo
kogni nina
Laetissia
sebastien
Dimigoal
tchouPinho
Benoît
judith
rsen
Nin's
fridie
el presidento
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:24

Yeuch Yoyo, s kon fait çà aux amis

Comment p tu être affraid d'apprendr que Monsieur Mendj a contintué ses études after la maîtriz Yeuch


queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:25

Nina, excuz me, j nen revien tjs pa!! Cè juste étonnant!
Je peu me tromper mai à l'éopk, il ne donnait pas l'impression d'être motivé par l school !! Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:37

coe koi l'habit ne fait pas le moine mendj a tjs aimé le school tu l'as just mal connu yoyo Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:20

MNL, viens te défendre oooohhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:16

jojo c vrai ke l'habit fait pas le moine mais c'est parfois aux habits qu'on reconnait le moine.
toutefois le fait comme tu dits de ne pas donner l'impression d'etre motive ne veut pas forcement dire qu'on n'est pas motive.
quoi que parfois la routine et l'habitude s'en mele et on continue de faire ce que on commence par simple routine mecanique.
ca arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:17

fo croir k tu ne me knowai vraimen pa yoyo....et pr ta gouverne je viz bcp plus loin.....mais bon "Time will tell"
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:20

c just les "quuuuuuuuue" de Hubert ki me fatiguait dja un peu....et j'envisag mm de changer d'option ya tellement de truc passionnant à do ds le domaine de la gestion d'entreprise......(une piste: cette option concerne un cours où je ne venais jamais.... lol! lol! ) bon c vrai ils sont nombre dc c pa vraimen une pist....mai bon...tjrs est til k cétai un cour ki me fatiguai à l'a lépok....
Revenir en haut Aller en bas
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:52

je transmettrai le message!! en plus, fo pa dir kil nyavai k ce cour!!
c pa toi kiva m dir le contraire, vu tn absentéism aigu !!!!!!! Razz Razz Razz
a croir k u fai vraimen party d la bande à Tchoupe, "les noyeurs" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:40

rsen a écrit:
jojo c vrai ke l'habit fait pas le moine mais c'est parfois aux habits qu'on reconnait le moine.
toutefois le fait comme tu dits de ne pas donner l'impression d'etre motive ne veut pas forcement dire qu'on n'est pas motive.
quoi que parfois la routine et l'habitude s'en mele et on continue de faire ce que on commence par simple routine mecanique.
ca arrive souvent
rsen exprim toi tu veux dire ke mendj est alors devenu coe yoyo pense à force d faire semblant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:35

vas y jojo go o bout de ta pensée..............et pr tout le monde le savoir ne se trouve pa qu'en s'asseyant sur des bancs et en écoutant un uluberlué brailler.....le savoir peut aussi se trouver en le cherchan par soi mm....celui ki croi k je sui incult je le met au défi de me le prouver.....
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:38

chercher le savoir par soi mm on appelle ca "autodidacte" c pa pour rien k ce mot existe dans le dico (pr certain d'entre ns ki ne le connaiss pa aller chercher ce mot dans le dico et enfin vous nourrirez votre cerveau resté un peu tro longtps avachi...je pens kil, le cerveau, sera bien content de recevoir un peu de cette nourritur intellectuell bien rare)................dans certaines contrées l'ignorance relève de la bêtiz.....
Revenir en haut Aller en bas
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:39

C nè pa la baga Very Happy Very Happy rre Mendj, calmos!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:41

je sui calm yoyo.....c just une réponse du berger à la bergère.......
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:59

Laughing
MNL fais dans la diatribe maintenant?
Trop grave!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:56

Mendj a écrit:
vas y jojo go o bout de ta pensée..............et pr tout le monde le savoir ne se trouve pa qu'en s'asseyant sur des bancs et en écoutant un uluberlué brailler.....le savoir peut aussi se trouver en le cherchan par soi mm....celui ki croi k je sui incult je le met au défi de me le prouver.....
oooh easy c rsen ki a dit oooh moi jè pris la peine de bien le cité avant dc réoriente tes explications bounce
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:16

en tt k mendj a raizon d s dfendr! cè bien mendj, o moin tu prouv q cè pas parce qon ne s'asseoit ps o premier banc et qon vien ts les jrs en cours q'on a plus d volonté q les ceux ki ne le font ps.. study Les gens ont svt tendanc à s fèr de très fausses impressions sr les otr ici!! Rolling Eyes Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:35

et à raconter n'import koi apr
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:24

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:27

eh oui ! l'hoe est movè...

mè vrè vrè tchoupy kan on fend les cours ça veu dire koi ?
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:01

& qon fini qd mm par tt valider... alors ca veut dir qon a le sens des priorités et qon a un sens très poussé de l'organisation... parcq'o final, non seulemen on è à jour sur le plan académiq, mè on è également à jour sur le plan distraction (on è o couran des derniers films, des derniers songs, des derniers jeux, des derniers divers, etc). drunken
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:02

et des dernières évolutions dans d'otr domain pr ma part......ce ke je peu dir c ke ceu ki se born à croir ke l'école va tou leur apporter franchemen je leur di bonne chance et cela veu dire ke Dubin, Nantchouang, feu Abega et tous les autres auron perdu leur tem..................................ouvrez vos espri bon sang le mond est si gran et si interessan à dcouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:16

Tchoupinho a écrit:
& qon fini qd mm par tt valider... alors ca veut dir qon a le sens des priorités et qon a un sens très poussé de l'organisation... parcq'o final, non seulemen on è à jour sur le plan académiq, mè on è également à jour sur le plan distraction (on è o couran des derniers films, des derniers songs, des derniers jeux, des derniers divers, etc). drunken
afro
bref on a une vie pleine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:21

ke d'avoir une vi monotone focaliz sur une seule facette: l'école o point ou le jour ou l'école fini pn est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:58

Mendj a écrit:
ke d'avoir une vi monotone focaliz sur une seule facette: l'école o point ou le jour ou l'école fini pn est perdu...
Il faut que je m'assure désormais que Maina et toi ne soyez jamais dans la meme salle sans que je ne sois là...
tu es dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:52

de la philosophie sur le forum

fo avouer que les gars on du talent
cependant je pense que l'autodidacte se forme par lui meme sans apport exterieur, il me semble donc qu'en passant par l'ecole meme si c une fois la semaine ou le mois voir l'annee on ne peut plus a mon avis se prevaloir autodidacte dans la mesure ou on recopie ou photocopie des cours concu par quelqu'un et qui nous mette sur le chemin. tout ceque le fait par la suite de maniere personnele s'inscrit dans le cadre d'un approfondissement de la connaissance acquise

pour repondre a mendj maintenant je ne crois pas que quelqu'un ait utilise le mot inculte quelque part. prend quelques minutes et repasse les differents post en revu

pour tchoupe on peut valider sans vraiment maitriser fo juste avoir le bol de bucher deux ou trois exo qui passeront a l'exam. ca arrive des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o secours redaction du mémoire! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o secours redaction du mémoire!
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser