LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 o secours redaction du mémoire!

Aller en bas 
+17
krysced
Blandine
Franck William
Carole
Guy-landry
Stelo
kogni nina
Laetissia
sebastien
Dimigoal
tchouPinho
Benoît
judith
rsen
Nin's
fridie
el presidento
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
el presidento

el presidento


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: REGARD SUR LE MEMOIRE DE MAITRISE   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:24

j'ai remarqué que bcp d'étoiles sont dans une situation embarrasante, il faut rédiger le mémoire. Franchement, l'affaire là n'est pas simple, c'est le "FAMLA", la "Magie" seulement.

je lance donc ce sujet pour qu'ensemble, ceux qui rédigent encore et ceux qui ont déjà rédigé, puissions échanger pour "DESTRESSER UN PEU" et partager certaines astuces qui ont marché ailleurs.

Comme par exple: comment convaincre son directeur de mémoire pour un RDV? comment trouver les idées?, comment ...comment...comment...

laisser vous allez, défouler vous sur ce sujet sans censure aucune, du moins je l'espère.

PACE AND LOVE
Revenir en haut Aller en bas
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:55

jatten vs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:34

study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:16

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:15

que ce ki on fini avec leur memoire nous donnes un coup de main.
Mais pour convaincre son directeur pour un RDV organise une catel partie avec beaucoup de 33micine tu me donnera le resultat (just pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
judith




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:09

il n'y a pas de solutions miracles hélas, un conseil tout de même (que j'ai expérimenté, peut-être à mes dépens)! Lorsque vous n'arrivez plus à écrire par manque d'idées ou autres, prenez une pause, détendez-vous! (trois jours maxi) Ensuite, revenez à votre motivation initiale, c'est à dire celle qui vous a poussé à rédiger votre mémoire! Cette motivation qui dès la première seconde vous a persuadé que votre sujet était le meilleur au monde et surtout, qui vous a donné envie de travailler dessus et de l'exposer à la face du monde! Allez-y voir, vous retrouverez les idées ou les moyens de vous en sortir et surtout, vous serez mieux convaincu de ce que vous écrivez! Car n'oubliez, le jour de votre soutenance, vous devez vous vendre en vendant et vantant votre sujet!!!!!! (Dommage que je n'ai pas assez appliqué ceci, mais never forget: FAITES CE QUE JE VOUS DIS ET NON CE QUE JE FAIS OU AI FAIT)
Revenir en haut Aller en bas
judith




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:11

Une dernière chose: PERSONNE NE MAITRISE VOTRE SUJET MIEUX QUE VOUS. cheers sunny Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:27

fo dire ca a certains presidents de jury. Notament ceux qui ont la science infuse et à ki on ne peut plus rien apprendre (afin d'apres ce k'ils disent ou estiment)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:24

Suivez les conseils de Judith, vous ne serez pas déçus, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:31

Merçi pr les conseils
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:40

Juste pour encourager ceux qui n'ont pas encore soutenu à le faire.
COURAGE!!!
Eh oui g s8 déjà pasé du côté des "Maestro" pour reprendre Olivier et donc je parle en conaissqance de cause.

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:45

Ca se voi q t'es passer d l'otr cote. Ton imag en dit long... En tt k, one day one day, on sera ts maitr...Du courag a tous mes comperes... study
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:10

slt à tous juste pour demander à tchoupé le message kil veu transmettre à traver sa photo cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:31

fridie l messag c kil n sè pa préparer franchemen regarde l c un miracle de l voir coe ça
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:04

Mouf jojo!
Y'a ps de message Fridie, c'est juste une foto coe les otre...ou presque...Puisqu'en fait y'a qd mm un msg; à savoir: je suis un mignon et sexy super cuisto! Razz Razz Razz Razz
Bon je change la foto! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Alors...   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:36

Very Happy salut master shanguaï, alors comme ça il paraît k tè mignon é sexy pig , on te la dit ou tu le penses car si on te la dit, alors tu as raison sunny , mè si tu le pense, alor . affraid ..jè pa envi d me faire le messager de certains individus k tu conè perfectly. En tt cas, gardes la photo car je ny vois rien d'horrifiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:34

Les gens n'aiment pas les gens, mais moi j'avance! afro
En tt k, y'a o moins deux personnes dont l'envie m'intéresse ki me l'ont dit, et pur moi ça suffit! drunken cheers cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Benoît




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:52

Photo? Mignon? Sexy? Un lien avec les mémoires de Maîtrise ?
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:40

moi meme je wanda. c koi ces histoires
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:55

si vs voulez parler d foto ya un sujet entier pr ça dc n ns gêner pa
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:57

Xcusez nous les gars, coe Seb et moi nous étions seuls depuis un bout de tps, ns ns soes laissé aller... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: cè terrible...   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:59

Laughing je suis de ceux qui pensent que dans un débat en ligne, seuls les extras peuvent redonner élan intellectuel et inspiration. Basketball le sujet sur lè photo du sieur maître shanguaï dans un encart qui est réservé aux mémoires en était un. Mad Alors chèrs confrères, on a juste déraper pour garder une bonne tenue de route. affraid si votre intervention a le mérite de mettre en relief votre remarquable attention relative aux sujets du forum study , elle a la faiblesse (pardonnez moi le terme) de n'avoir pas intégrer la finalité de ce que vous considérer comme un écart thématique; choz qui est normale d'ailleurs car moi même jorè surement réagi kom vous. Wink . Cependant, "vivan dan une démocratie appaisée" (nimport koi!), No j m doi de prendre en compte vos avis (choz faite) et d rectifier le tir selon le bon vouloir de la majorité. Wink Par conséquent, à chaque sujet, ses commentaires. lol! lol! lol! Bonne réception lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:34

tu comprends mm c ke tu écris là déraper pr t retrouver sur l bon chemin
les gars n monter jamè ds la voiture de seb pardon afro afro
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Tu sè cè pa facile!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:23

No Je te cromprends jojo. fo savoir k l'air des hautes cimes n'est pas fait pour les pusillanimes. drunken je suis sûr kavec un peu d recul ta du comprendre le caractère sensé, mè caché de cette innocente expression. study . En passant, schumacher est l'un des meilleurs pilotes de ce monde, mè il fè parti du top 15 des pilotes de courses à avoir fait un max de sorties de pistes. cherry . En ce ki m concerne vieux frère, la conduite auto: ça me connaît é ta ka dmander à tt ce ki ont déjà eu lokaz d'entrer ds ma caisse. sunny , j sui impec... :toi tu la juste vu, mè joré lokaz d taprendr kelk truc d'expert Very Happy Very Happy Very Happy bounce On rest online brother...
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:38

Bon, je crois q'on va pouvoir s'organiser un petit FAst an Furious Douala Run entre Jojo et Seb... cheers (En passant fast and furious tokyo drift c'est un faux film q je déconseille à tout ceux ki ont eu la chance de ne pas l'avoir enkor vu). lol!
Les paris sont lancés! (Mais entre nous Jojo, tu vas te take une raclée!) Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Contenu sponsorisé





o secours redaction du mémoire! Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o secours redaction du mémoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser