LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 o secours redaction du mémoire!

Aller en bas 
+17
krysced
Blandine
Franck William
Carole
Guy-landry
Stelo
kogni nina
Laetissia
sebastien
Dimigoal
tchouPinho
Benoît
judith
rsen
Nin's
fridie
el presidento
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:12

tu croi... moi j'en doute... Suspect
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:21

Eh pourtant c'est vrai... Ce n'était pas toi, mais c'était quelqu'un d'autre...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:30

en tt k, ca cè toi ki di et ca reste à prouvé... je suis sûr q'il dvè avr une trè boe rèzon... tu ne l'as surement ps fè pr rien ou o nom d votr simpl amitié.. tiens, peut êtr q cè mm ton pti couzin de 8ans q t'a amené prendr une glace.. Razz Razz jSpèr q tu sè q là ca ne compte ps! Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:43

c tout ca legoisme des femmes toujours entrain de tirer la couverture de leur cote
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:54

Non shanghaï sûr ke ctè son gars de today(tt l monde l conè non) ms kà lépok il nétè pa enc ens à lo'épok Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:26

J'ai envie de tous vous fouetter!!! Twisted Evil Je vous dis que j'ai déjà offert un déjeuner à un bon ami (pas mon cousin) que vous ne connaissez pas mais que Carole connaît âgé de 28 ans (pas de 8 ans). Toutes les filles ne sont pas pareil!!! Désolée que vous n'ayez pas fait cette expérience mais moi j'ai des copines qui le font, qui offrent des déjeuners à leurs amis (comme Carole)... Donc dommage que vous soyez des potes de filles chiches No , mais comme on dit, dit moi avec qui tu marches, je te dirai qui tu es... Twisted Evil Comme quoi, vous-mêmes là vous devez être bien chiches pour attirer des amies aussi radines!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:59

Laetissia a écrit:
J'ai envie de tous vous fouetter!!! Twisted Evil Je vous dis que j'ai déjà offert un déjeuner à un bon ami (pas mon cousin) que vous ne connaissez pas mais que Carole connaît âgé de 28 ans (pas de 8 ans). Toutes les filles ne sont pas pareil!!! Désolée que vous n'ayez pas fait cette expérience mais moi j'ai des copines qui le font, qui offrent des déjeuners à leurs amis (comme Carole)... Donc dommage que vous soyez des potes de filles chiches No , mais comme on dit, dit moi avec qui tu marches, je te dirai qui tu es... Twisted Evil Comme quoi, vous-mêmes là vous devez être bien chiches pour attirer des amies aussi radines!!! affraid

J'ai fè imprimé ce text qstion de le fèr lir à qlq'unes de mes "amies", dont entr otr krol, blandine, fridie, yolande, sandrine, célestine, nina welakwe, nina kogni, valérie, antony, monique, julie, et j'en pass... kstion d vr c q'el on à avancé pr leur défense... Very Happy
mè en passan, aprè on va dir q je suis cyniq, movè, menteur, etc...prtant, c q laety vien d dir là est... pale pale ...paludiq.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:36

C'est elles tes amies??? affraid affraid affraid Merde, je lis bien?!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:19

Yeuch laety fo pa mentir coe ça Karol a djà invité ki içi dehors dpui ke g sui son ami mm le bonbon d mopao g nè jamè eu toi mm là tu nè pa loin derrière elle ms bon coe on parle d garçon en géné g nè pa d poreuves d votre culpabilité ms g doute kan mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:47

q vx tu insinué laety?! scratch soi plus clèr... confused
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:03

Rien. Je suis juste wanda! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:52

en general kan une fille invite un gar a diner c kelle a une requete a formuler
ou alors parfois le gar farote bien et elle le fait pour le flatter ya pas 3 chemin
nous savons tous que les femmes ne voient pas largent avec les yeux elles toujous entrain de jouer les ngueme
sauf miracle ou exception je ne vois pas une nga sortir son jeton pour recevoir un gar qui en plus nest pas son gar c kil ya un truc ki nest pas net Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:55

dimi voit alor coemn vs êtes ce n'est pas becoz je t'ai jamè invité ke je n'ai jamè invité pers...
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03

ca t wanda d vr q jpx avr tant d'amies ou d vr q ces filles è un ossi movè gou en matièr d'ami?! Razz
kro, di ns alors, le gars t'a invité là cétè ki, si cétè ps Dimi?! Suspect
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:53

sur kel va t dire ke tu n le connè pa shanghaï les filles dis dc reconnaissez la vérité on ne di pa ke c movè ms just ke c coe ça ke vs êtes et on vs aime coe ça on a pa l choix celui ki est faché na ka changé de bord là o moins il est sur kon va l'inviter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:00

tu mens tu ne vas pas ns flater coe ça ns on a invité les gars désolé si ocune nga ne t'a invité mais je crois ke je vais t'invité très bientôt coe ça les choz changerons pr toi
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:45

dc tu dis q jojo est un menteur! Suspect en tt k, si je repren la théorie q'il a énoncé ici lui mm, ca veut dir q cè un voleur et un tueur! Razz Razz Razz
dc il étè le prmier à le critiké coe ca alor q lui mm cè un grd mètre?! Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:49

Pauvre Tchoupygnigny, tu as autant de potesse pour rien? Sur que toi même là, tu dois être chiche car à celui qui donne peu, on lui rend peu!What a Face What a Face What a Face

oui carole, je crois que c'est ça qu'ils veulent depuis, mais au lieu de le dire clairement, ils papotent comme des ngui... Tchoupy moi je vais t'inviter pour que tu changes de langage... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:04

à force de donner et de ne rien recevoir en retour, on fini par se découragé... les stats sonr formels, les seules filles ki on u à m'invité, ns avons finalemen u une relation, ce ki confirme q'une fille ne peut ps invité qlq'un pr rien... Wink
j m dde mm prkoi vs voulé ns fèr bavardé ici pr rien alor q vs mm vs savé q cè vrè! No yeuch!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:31

Je t'assure que je ne veux aucune relation avec toi Tchoupy, mais je vais t'inviter pr panser cette blessure que tu as au fond de toi... Pauvre Tchoupynigny!!!No
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:02

a celui qui donne peu on rend peu
et c une file qui dit ca
combien de gar distribue le credit ici dehors sans etre bipe en retour et bien meme on te bip cest ke le credit que tu as envoye est deja fini
on connait les nga, elles nont jamais largent meme si elles crouent sous les milliards
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:30

la preuv laety...et krol... Razz
afro
:
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:30

ça c'est la movèz foi tchoupy laety a prtant dit kel va t'invité et moi dimi. coemn peu u encore douter de nous?

mais apparemmen tchoupy t'as eu un pakè de relations kan on te lit veut dire t'es un dangereux ! je crois ke je vais retirer l'offre de ma copine linda...
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:03

yeuch bahat de krol! pale avc ca comment veut tu q jojo et moi arrivions à vs croir lorsq vs dites q vs allé ns invité?! No No
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:11

fait ns confiance djanga ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o secours redaction du mémoire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o secours redaction du mémoire!
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser