LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sarko...c'est un truc qui se mange?

Aller en bas 
+14
Joseph Calasanz Anderson
sebastien
Nin's
Guy-landry
fridie
krysced
Stelo
daniel
Dimigoal
rsen
judith
tchouPinho
Carole
Laetissia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:29

Dimigoal a écrit:
ah laissez le parler moi o moins jè lopportunité d manger pr lui par contre g m fè d sérieu soucis les gars jorganise une collecte pr sauver l'étoile krysced g doe 100FCFA
si on donne chacun 100fcfa on aura plu d 60000 fcfa pr lui et il aura d koi manger o moins pr un mois les amis c sérieu g vs en supplie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad n l laisson pa coe ça pitié c un ami malgré tt
allez y d votre bon coeur et sauvons le cheers cheers cheers cheers cheers ts ens ns pouvons le faire



Vite, COTISEZ!!!
Je veux surtout les especes sonnantes et trebuchantes pas plus ni moins lol! lol! lol!
j'ai donc la consolation de voir que tu te soucies enfin de mon bien etre... ou bien c'est l'approche de la St Valentin qui te rend si... gentil? Mais je me permet de rester sur mes gardes quant @ cette proposition...

heu... RsN. Felicitations, tu commences a faire de l'esprit. Comme c'est edifiant!!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:51

rsen a écrit:
dite moi alors poirkoi est maintenant ke ce jean sarko apparait et apparament pour etre maire Question
GL si tu es deja en contrat avec la droite dit moi comme je me prepare a t'acceuillir Razz Razz Razz Razz Razz

Proces d'intention? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:04

ou alor règlment de comptes?! Suspect Suspect Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:04

et c'est reparti ac les films sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:40

Carole a écrit:
et c'est reparti ac les films sur ce forum...
tiens! T'es la toi!
... vu que la greve des scenaristes finie, tu es revenue toi qussi en force!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:40

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:56

je doute fortement ke kelke choz d'edifiant puisse donner sommeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:34

tchoupy et laety Evil or Very Mad

kè dc devenu la fameuse phrase Peace and luv?
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:37

vs n'acceptez pas 60f? cè ts ce ke j'ai... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:42

j'en sè rien krol Razz Razz Razz mè cè vrè q ns ferions mieu d passer à qq choz d plus constructif pr ce forum... Very Happy
en tt k, pr en revenir o topic sarko, sa nouvelle fiancée et lui on porté plainte contre une compagnie (Ryanair) pr avr à leur insu utilisé leur image pour une pub ds un journal. les 2 tourtereaux ont décidé de porter plainte et alors q lui (sarko) n'a réclamé qu'1euro symbolique de dommages et intérêts, elle (carla) en a réclamé...500 000 euros... yeuch! No
apparament avr sarko, ne lui suffi ps, le gros keur veut seulement la tuer Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:57

c vrè q ca fè un bou d tps q'on avè ps vu krol sur le forum.. tétè paC où toi?! scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:25

Tchoupinho a écrit:
j'en sè rien krol Razz Razz Razz mè cè vrè q ns ferions mieu d passer à qq choz d plus constructif pr ce forum... Very Happy
en tt k, pr en revenir o topic sarko, sa nouvelle fiancée et lui on porté plainte contre une compagnie (Ryanair) pr avr à leur insu utilisé leur image pour une pub ds un journal. les 2 tourtereaux ont décidé de porter plainte et alors q lui (sarko) n'a réclamé qu'1euro symbolique de dommages et intérêts, elle (carla) en a réclamé...500 000 euros... yeuch! No
apparament avr sarko, ne lui suffi ps, le gros keur veut seulement la tuer Razz Razz

afro

elle a ete manek1... c'est juste par deformation professionnel qu'elle l'a fait lol! lol! lol!
C'est comme un tic chez elle
mais plus serieusement, ca prouve au moins qu'elle n'a pas la starmania...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:28

rsen a écrit:
je doute fortement ke kelke choz d'edifiant puisse donner sommeil Razz
ta reaction montre a quel point saisir l'ironie dans les propos releve de la finesse d'esprit... ce qui n'est pas @ profusion chez toi...
affraid affraid
Peace N L... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:50

Tchoupinho a écrit:
c vrè q ca fè un bou d tps q'on avè ps vu krol sur le forum.. tétè paC où toi?! scratch
afro
elle grevait!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:24

Carole a écrit:
vs n'acceptez pas 60f? cè ts ce ke j'ai... Laughing
chiche nga!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:00

tro d bahat sur ce forum attention à la reaction d laety dc ts o abris les amis affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:27

apparemmen elle a retrouvé la route du forum c djà ça non cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:41

Tchoupy, vu ta réaction, ça a du bien te choquer ce que j'ai dit. Toi qui aime toujours te moquer des autres et qui te vante de n'être là que pour rigoler de tes propres railleries, et bien, tu as pour une fois été touché dans le vif pour te lâcher ainsi en essayant de tout faire pour insulter et blesser (comme d'hab)! Razz Razz Razz Razz C'est l'arroseur arrosé!!!
Je suis particulièrement satisfaite de moi sur ce coup là... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Oui passons à autre chose comme tu le dis si bien... Laughing Laughing Laughing Laughing

Quelqu'un a-t-il suivi l'histoire du sms de Sarko vers Cécilia le jour de son mariage avec Carla? plutôt tordue comme histoire non?scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:16

bravo laety tu l'as bien eu moi mm javè compri ke c ce ke tu voulè cherry
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:51

et toc!
pour le sms, c'est encore une parade médiatique. tut comme l'intervention policière filmée là...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55

Dimigoal a écrit:
apparemmen elle a retrouvé la route du forum c djà ça non cheers cheers cheers
espérons le... tu sais comme elle est souvent perdue là mm....
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:28

gars, donn même une chance à krole... confused
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:33

Laetissia a écrit:
Tchoupy, vu ta réaction, ça a du bien te choquer ce que j'ai dit. Toi qui aime toujours te moquer des autres et qui te vante de n'être là que pour rigoler de tes propres railleries, et bien, tu as pour une fois été touché dans le vif pour te lâcher ainsi en essayant de tout faire pour insulter et blesser (comme d'hab)! Razz Razz Razz Razz C'est l'arroseur arrosé!!!
Je suis particulièrement satisfaite de moi sur ce coup là... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Oui passons à autre chose comme tu le dis si bien... Laughing Laughing Laughing Laughing

Quelqu'un a-t-il suivi l'histoire du sms de Sarko vers Cécilia le jour de son mariage avec Carla? plutôt tordue comme histoire non?scratch
Moi touché dans le vif.. Razz Razz Razz Razz la boe blague Razz Razz j'ai entendu des aneries ds ma vie mè là...je suis mort de lap:P Razz Razz Razz merci pr cette minute de détente laety cè tjs bien pr komencé une journée Razz Razz Razz afro


Dernière édition par Tchoupinho le Mer 20 Fév - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:38

bon pr en revnir o sms d sarko à cécilia, je me demande s'il y'a ps du vrè ds tt ca.. scratch prkoi fo til qon voit tjs tt c q ki se pass otour d sarko coe un coup d pub?! peut êtr q l'histoir là est vrè et q coe cè aC tordue coe laety dizè, le gars essaie de sauver la face en tournan ca coe un coup d pub... ki sè?! Rolling Eyes
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:57

c d lma pub rien d plus n chercher pa loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko...c'est un truc qui se mange?
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser