LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sarko...c'est un truc qui se mange?

Aller en bas 
+14
Joseph Calasanz Anderson
sebastien
Nin's
Guy-landry
fridie
krysced
Stelo
daniel
Dimigoal
rsen
judith
tchouPinho
Carole
Laetissia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:28

ca waka aussi dans lautre sens si jojo perce alors ses potes seront en haut parce ke grace a lui.......................
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:09

dc ce ke g doi faire laety c prier et serrer les fesses pr ke mon père n'ait pa raison lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:57

Bande de salo! Gl comment peux tu laisser les gars débattre de ns coe ca! Question Exclamation jojo, tu peux remercier le ciel d'avr eu des amis coe nous (mendj exclu), parce que si c'étè ps le k t'orè ps d'ami du tt! pirat Dc o lieu de serré les fesses, tu peux djà commencé à remercié le ciel! chose que tu orè dû fèr le premier jour q tu ns a rencontré!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:34

Apparament khadafi et sarko sont de grands président! C trè bien tt ca, mè là , parlons d'un truc ki ns concerne directement, à savr le discour du premier lion qui n'a pas caché son intention de metr à jr la constitution! study A votre avis, si ca se produit, est ce que les élections à venir ne finiront ps coe celles qui se sont déroulés o kenya et ki ont été assez tragiq! No
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:45

tu es fou hein shanghaï jorè du courir pr aller m cacher Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:06

Toutes les motions de soutien des élites de départements qui paraissent dans les journaux ces derniers jours viennent fortifier le désir de P.B. de changer cette Constitution. On se demande s'il ne paie pas ces élites... scratch Il cherchait le prétexte, il l'a trouvé. On écrit des motions de soutien comme s'il n'ya aucun intellectuel dans ce pays ou même parmi ces élites qui soit foutu capable de diriger ce pays. Comme pour nous dire que s'il meurt, le camer meurt avec lui car il n'ya pas de relève... No Apparemment, ces élites veulent nous démontrer que P.B. est notre seul espoir et qu'en dehors de lui, point de salut!!! Evil or Very Mad

Je prie seulement que quoiqu'il advienne, qu'il réécrive ou pas sa Constitution, qu'il soit réélu ou non, qu'il se nomme lui-mème ou se décrète Président à vie, que la situation du Kenya ne nous arrive jamais. affraid Sérieux, j'aime la paix, aller acheter mon pain sans craindre de prendre une balle, ne pas avoir à devenir réfugiée ou à dépendre de l'aide alimentaire internationale. Francho, les images qu'on nous montre à la TV sont horribles, mais nous les regardons comme on regarde un film parce qu'on a l'impression que c'est loin de nous. Je prie que ça continue de rester loin de nous, car je me préfère vivante avec ma famille en bonne santé avec P.B. pour prési que morte ou mutilée et violée par les milices comme au Nord Kivu sans P.B. Embarassed
Si c'est le prix de la paix, pardon, laissez-le là-bas. Pour ma part, depuis que je suis née (1985), il est au pouvoir. Donc je ne connais que lui. Donc si c'est toujours lui en 2011, on va faire comment? Je ne vais pas descendre dans la rue pour protester. confused On dit que les Camerounais sont "trop" pacifiques, je ne sais pas ce que les gens entendent par "trop pacifiques"!!! Quand ton pays connaît la guerre, ce n'est pas drôle du tout. Bêta manger son macabo en paix, que ne rien avoir à manger dans la guerre!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:20

peut-êre laety mais dit toi que d'autres non même pas ce macabo là pour manger ici au cameroun. D'autre camerounais diron que nous sommes des privilégié. et c'est pour sa que la révolution ne viendra jamais de la classe riche ou moyenne, mais de la classe pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:25

Autre chose, je pense que l'on doit se sentir concerné par ces changements politique. qui sait j'aurai peut-être pu poursuivre mais études et bien d'autres , certains de mes proches ne seraient peut-être pas aujourd'hui mort s'i yavait de bonne route, une bonne politique de santé, bref tout celà ne se limite pas au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:21

C'était une façon de parler fridie, ne prends pas tous les mots au 1er degré... Et je suis sûre que tous les camerounais ont au moins un macabo à manger par jour. Nous sommes pauvres, mais il y a pire. Non pas que je ne veuille pas de changement, mais vraiment, je ne sais pas pour toi, mais je préfère un changement qui se passe dans la paix au lieu d'un bain de sang. Et mon opinion c'est que si le prix à payer pour le changement c'est la guerre, alors je t'assure que je préfère qu'il n'y ait pas de changements... De toute façon P.B. mourra bien un jour, il n'est pas éternel, donc waitons seulement sa mort... Twisted Evil
Vouloir la guerre c'est ne pas du tout savoir ce qu'est la guerre, et moi je n'ai pas envie de l'expérimenter. Je le répète encore, vaut mieux manger son macabo en paix, que ne rien manger du tout pendant la guerre! Et à cause de la guerre, toutes les infrastructures sont détruites et ravagées. Le peu qu'on avait déjà pu construire va s'effondrer. Ce sera le chaos. Il faudra après tout reconstruire et ça nous prendra des années pour arriver au petit niveau où on était déjà avant la guerre. Et dans d'autres pays, elle ne s'arrête jamais. Alors, la guerre? Trop peu pour moi svp! confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:47

je suis littéralement convaincu kil ya des gens ds ce Kmer ki se lèvent et se couchent sans avoir mangé un macabo à la limite ils ont bu un verre d'eau pas potable mais je suis d'accord avec toi laety vaut mieux pas emprunter le chemin de la guerre. la paix est un trésor non caché kon ne découvre jamais à cause des égoismes.
moi j'ai tjrs pensé ke le PR était un homme intelligent et je n'ai jamais voulu voir sa main derrière les motions de soutien. je dois avouer ke son discours est la plus grosse déception de son mandat pour moi et ke mm s'ilos décident de réviser la constitution ce sera pr l'améliorer ds l'intérêt des Kmer et ke l'art 6 ne sera pas touché
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Un peu de réalisme!   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:09

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lue, voici la constitution de notre pays. Ne manquez pas d'en explorer surtout l'article 6 (http://www.cm.refer.org/assnat-cm/constitution.html)

J'estime très dangeureuse cette vieille volonté désormais affichée qu'a notre Chef de l'Etat de modifier la loi fondamentale de ce pays. Il s'apprête à provoquer des étincelles dans l'usine à butane qu'est devenu au fil des années ce bel état, mon pays! affraid (Puisses l'avenir me donner tort!)

Il est vrai que nous sommes sous le régime des trois "P" depuis un bail: POUVOIR + PAIX + PAUVRETE. Le pouvoir d'une minorité pour écraser la majorité; une paix sortie d'une unique marmite mais dont la saveur est différente pour chaque langue qui y goute; une pauvreté certaine qui nous vaut aujourd'hui la médaille d'Honneur PPTE. lol!

Il n'est pas non plus faux que notre Président aurait dû penser à la réalisations de ses grandes ambitions car les camerounai(e)s (même les "idiots calculateurs" qui alimentent les motions de soutien) ont besoin d'eau et non de sang, de nourriture et non de cadavres, d'hôpitaux et non de cimetières, de maisons et non de tentes.... Exclamation

Les politicards de ce pays semblent croire que ce qui arrive aux autres n'arrivera qu'aux autres, mais ils se trompent car personne n'aurait parié sur la côte d'ivoire ou sur le kenya aujourd'hui! No

Nous n'arrivons déjà pas à maîtriser les volontés cessessionistes de la partie anglophone de notre pays; nous n'arrivons déjà pas à calmer la grogne des fonctionnaires et des retraités de la CNPS ou celle des anciens combattants; nous n'arrivons déjà pas à consoler les camerounais qui croulent sous la pression fiscale; nous n'arrivons déjà pas à fournir de meilleures conditions d'études aux étudiants de nos universités; nous n'arrivons déjà pas à résorber le problème du chomâge et du travail apauvrissant; nous n'arrivons déjà pas à calmer les plurielles tensions politiques existant même au sein du parti au pouvoir; nous n'arrivons déjà pas à............et le chef de l'Etat trouve qu'il faille unilatéralement modifier la constitution d'un Etat qualifié par lui-même de démocratique! Razz

C'est dommage car en plus du fait que les élections dans notre pays relèvent désormais d'un "clair-obscurantisme politique", une main mise individuelle et égoïste sur la constitution ne pourra qu'à terme mettre à feu et à sang (j'espère vivement me tromper!) notre afrique en miniature...Nous verrons alors naître des Kabilas et bien d'autres Chaka Zoulou chez nous! Mad .

P.B. a encore le temps de préparer un successeur qui pourrait prendre la tête de son parti et peut-être à terme celle de l'Etat. Les autres leaders politiques ont encore le temps d'assainir la gestion de leur parti et la production de véritables projets politiques. Mais je constate avec amerture qu'il y a les lois et l'esprit des lois! study

S'il y a une chose sur laquelle nous nous accordons, c'est d'éviter une guerre civile car avec tous les maux qui minent notre triangle national, toucher à l'article 6 pourrait s'identifier au pire des cas au fait de dégoupiller une grenade sur une plate-forme pétrolière. No

Encore une fois, j'espère faire fausse route! scratch
Revenir en haut Aller en bas
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:06

Moi également je ne souhaite pas la guerre, mais ce qui souffrent réellement sont subscebtible de faire la guerre. Excusez moi du terme, mais c'est le "bas peuple qui fait la guerre". Et bien sûr quelques nantis anti PB avec le soutien d'un pays occidental n'hésiterons pas à financer un tel projet.
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:42

chaque jour qui passe j'ai davantage envie kon m'invite sur un plateau télé avec la garantie que je serai suivi par le PR je vous assure ke je vais lui enlever toute envie d'achever son mandat et là je ne parle mm pas de modifier la constitution ça deviendrait son cauchemar. le raz le bol Kmer m'a atteint je vous jure pour la simple raison ke moi j'aime mon beau pays le Kmer.
ce matin à la bque on était en rang et on a mis très long le monsieur derrière moi a poussé un juron en disant ce pays de merde j'ai voulu lui donner une baffle mais il était visiblement plus âgé que mon père alors je me suis retenue. j'en ai encore la rage pour deux raisons. soit c'est des gens comme lui ki ont foutu le pays dans la merde où elle est; soit voilà ce ke les gens ki ont foutu la merde ont fait des Kmers. c'est triste et cela a ravivé mon envie de passer à l'entenne pour dire à tous ces soit disans intellectuel ki nous dirrige ke today pas besoin d'avoir sc. po. ou polytech de paris pour voir et comprendre au cas où on est aveugle kil sont dans le ndem
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:24

mon frère c'est encore kel guerre ici o secour je me cache
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:56

tu vas te cacher avec joel?! Hum... après tt ce qu'on a di sur lui et sur les gars d'akwa?! Tu as le keur ma seur! geek affraid
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:28

Easy krol, moin de haine, je te rappele q mm s'il n'y a ps la guerre ici, on se débarass nkor qd mm des opposants trop opposants... Fridie, ns comprenons ts c q tu dis, mè coe krol et laety, je pense q si le prix à payé prqu'il yè tjs la paix o kmer est q l'on vive sous une dysnatie de popol, mieux on vi ss une dysnatie de popol, parceq qd je vois ce qui se pass ailleurs, je me di q finalement la paix c'est le plus précieux des biens.... o moins si tu meurs de famine ici, il y'ora tjs les otres pr te pleurer et t'enterrer avc dignité! Razz ayeur, on ne ramass mm ps ton corps! affraid pale
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:09

eh kes ce ke tu ve insinuer là shanghaï ke g sui un taxeur? hein scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:05

si seulement tu nétè qu'un taxeur....
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:40

aparement nous ne nous comprenons pas. vous dites ce que vous pensez de ce qui serait mieux par rapport à votre vécu. Tous les camerounais n'ont pas le même vécu et ne pense forcément pas comme vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:44

je suis également totalement opposé à la violence et je croise les doigts pour que le Cameroun soit toujours un pays de paix
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:48

Ca tu l'as dit ms francho g pense ke un jr ou l'otre il yaura un courageux ki va take les armes et les gens vont l suivre parce ce kon ve ns faire vivre ds ce pays ça n vo pa la peine Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:58

vas y parle brigand si tu en as l courage g t rappel ke Akwa c un coin incontournable ds dla coe la Poste à yde dc fè gaffe à ce ke tu vas dire un accident est si vite arrivé Suspect Suspect Suspect Suspect pirat afro
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:21

Dimi, Tchoupy avait raison!!! Tu es beaucoup plus qu'un taxeur. Tu viens toi-même de te dévoiler...Suspect Suspect Suspect

Ma copine Carole, pardon, évite-le!!! Je crois pas que tu aies le sang à l'oeil comme les filles d'Akwa... Donc fais gaffe! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:52

Tt compte fè, je vè resté trankil, akwa cè mon chemin d ts les jrs... et dir q popol a di qu'il y'avè la liberté d'expression o kmer; il ne comptè suremen ps akwa! pirat
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:39

Pour moi, ça vaut la peine. Car la guerre vraiment n'est jamais une solution... Des innocents périssent et on s'en relève difficilement... No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Contenu sponsorisé





sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko...c'est un truc qui se mange?
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser