LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.

Aller en bas 
+18
Blandine
mbomesimon
sebastien
Mendj
fridie
daniel
rsen
Carole
eric-tchio
Laetissia
judith
Nin's
Admin
Guy-landry
Dimigoal
Stelo
bodoudou
tchouPinho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:52

FEdere voulait juste faire durer le suspens il remporte le Match 7-5; 7-6; 6-4 aprè demain il affronte Djokovic un match ki sen la poudre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:59

ah ca pr êtr cho ce sera trè cho!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:01

Ce sera très intéressant à suivre!!! Le n°1 et le n°3 mondial s'affronteront: l'ancienne génération et la nouvelle !!!

Vive le n°2 NADAL!!! cheers Bamos!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:03

Mais dites donc au fait, vous êtes tous en vacances ? comme la vie est injuste snif!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:05

prkoi cette kstion?! t'a le sentiment d vr des gens en tenue d'Hawai ici?! Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:10

En fait c'est parce que j'ai l'impression que vous suivez l'Open d'Australie à la seconde près. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:13

Je crois que stelo se demande comment on fait pour être consto sur le net et commenter des matchs en live... Comment on fait? je sais pas, tchoupy, dimi... Vous le savez? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:18

no ocune idée... scratch peut êtr q krol elle a une idée.. scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:22

Au fait Tchoupinho c'est bon pour ce WE alors (pour M. Gnodjom) ? Là je n'ai plus qu'à informer Olivier (qui est déjà go à la veillée de mardi dernier), Pani, Daniel...oui je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:27

y'a ps de pb! je pense q je serè free ce weekend... t'en a djà parlé o coordo? tu sè q tt est ossi fonction de sa disponibilité non?! or si je n m'abuse les exam cè la semaine prochaine... est ce q'il sera dc free ce weekend?! scratch en ttk, dès q cè bon fè une annonce ds la rubrique nécrologie, kstion q s'il y'a d'otr intéréssé q'ils puissent vnir avc ns..
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
eric-tchio

eric-tchio


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:38

Dire qu'hier matin j'aurais titré mon méssage: les pharaons se font détroner par des lions indomptambles (sans jeu de mots)
Mais que dire après sinon qu'on a vu les pharaons se servir, eh oui, ils ont mangé un bon ragôut de lions, et d'ailleusr ça leur a plutôt plu! 3 buts en une mi temps! fallait le faire!
On aura tout dit sur les lions vieillissants, sur les pb entre la fédé et le ministère, mais qui aurait parié que les lions auraient pris une telle raclée.
Non, c'est dur! Dur à admettre comme le contrôles aussi fantaisistes qu'inéfficaces de notre Atouba national! Latéral gauche de son état, proféssionnel dans un grand club, mais quel amateurisme dans le jeu! Et que dire de son penchant côté droit, Njitap! Yeuch, ce gars joue comme si on lui avait interdit de réfléchir. On aurait dit un ordinateur programméé pour centrer quelque soit sa position sur le satde (il a même fait des centres depuis son camp)yeuch!! Du jamais vu! En plus de quel type de centre s'agissait-il? 9 centres sur 10 n'étaient destinés à personne...enfin aux Egytiens!
S'agissantde Bikey, je croi qu'il araté sa vocation. Vu sa carrure, il auraitbien fait carrière à wakenhut. Le gars est lourd à un point où je ne suis pas sûr qu'il^peut battre Andéla sur 100m!
S'il fallait noter l'équipe par compartiment, je crois qu'on aurait exclu tous les joueurs du milieu de terrian. En particulier ceux qui ont commencé le match.De Maloun à Mbia en passsant par Nguémo, on avait plusl'impréssion que ces gars participaient aux attaquens 2gyptiennes qu'ils ne protégeaient la défense camerounaise. S'agissant du volet relance du ballon, ces 3 n'ont pas fait mieux que les joueurs de Bmboutos..Et après on nous dira ce sont des pros. Pros mon oeil!En tt cas, l'équipe qui a débuté le match était nulle! Il faut admettre que l'entrée D'ALexandre Song nous a fait d bien. Je crois d'ailleurs que c'est le suel joueur qui sortait du lot hier. En tt cas Epallé et Eto'o se sont débattus mais s'était pas ecore ça!
C'est vrai, Samedi les lions vaincront la Zambie et Lundi nous ferons l'éloge de ceux que nous cruscufions aujourd'hui, mais de grace, que les lions permettent aux camerounais d'avoir des instants d bonheur dans leurs vies(Aussi bien pour les barmans qui pointent en cas de victoires, que pour les alcooliques qui se gâtent dans la même situation)!
Allez les lions!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:00

je vs avè di q tchio étè sr ce forum ojrd'hui! cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:35

Franchement, j'ai eu la peine à reconnaître nos joeurs: et des blonds, et de rastamans, et un ETOO à peine reconnaissable, et des ventres et des fesses... la la. Ils étaient lourds, pas réactifs, absents, les mots me manquent. Problème de stratégie de jeu, de choix de joeurs, d'esprit de l'équipe? j'espère que FISTER (si j'écris bien) trouvera la solution. Tout n'est pas fini, la coupe est prenable. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:41

PFISTER... lui là, je ne le sens pas trop...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:47

Idea
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:40

c vrai ke tout le desordre lie a la preparation de la can pese a 90% sur la prestation des lionc vrai kils sont tous pro mais ils nont jamais vraiment eu a jouer ensemble ce ki cree des pb de communication et de comprehension
nguemo ne peut pas lire le jeu d etoo aisement et anticiper parcekil na pas lhabitue de jouer avec lui et les exemples sont nombreux
tout ce kon peut esperer ce kon puisse avoir beaucoup dexploit individuel pour pouvoir faire une prestation au moins honorable
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:03

Si ce nè ke ça Rsen on è trè mal parti parce ke vu la forme des joueurs ce nè pa gagné et Tchio kes ce ki t di kon vaincra la Zambie franchemen aprè avoir vu les deux ékip jouer g ne m'avancerais pa juskà ce poin là No No No No
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:43

en tt k, en attendan, nadal et tsonga en piste ds près d'une heure.. cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:57

Sharapova a laminé Jankovic 6-3 6-1!!! Elle a la rage cette fille!!! après avoir FOUETTE Henin, elle poursuit son ascension!!! Samedi, en finale, Ivanovic ne va rien voir... Elle qui a encaissé aujourd'hui un 6-0, et qui a bénéficié d'une erreur d'arbitrage pour gagner... Peut-être que Sharapova va lui mettre une double bicyclette historique 6-0 6-0... Une chose est sûre, elle remportera cette finale, car après avoir été privée de ce titre l'an dernier par Séréna Williams, il lui tarde de porter cette coupe, et je suis certaine que ce sera pour samedi après-demain!!!

Allez NADAL!!!cheers Ecrase-nous ce petit frimeur de Jo-Wilfried Tsonga... Il croit même que quoi? C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace... Ce n'est pas un petit joeur nouvellement né qui viendra nous humilier!!! BAMOS RAFA!!! Embarassed cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:45

laety just pr t dire ke Tsonga a pri le first set 6-2 ki parlè d laminer Tsonga kan g vs di ke ce petit est redoutable prier pr Nadal svp cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:48

Tsonga mène 2-1 ds le 2ème set et en pasan Nadal vien d concéder son premier set du tournoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:50

Je savais bien que tu te précipiterai ici pour crier victoire... Mais rien n'est terminé!!! Bamos RAFA!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:58

g n crie pa enc victoire croi moi g donne just les faits si c petit bat Nadal tu verras ce ke cè ke de crier victoire Laughing Surprised Laughing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:03

Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:08

tu na pa enc secoué la tête tu vas l faire plus ke ça en passan PAris a gagné mMetz hier 3-0 viveemen ke PAris soit en tête du champi cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.
Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser