LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.

Aller en bas 
+18
Blandine
mbomesimon
sebastien
Mendj
fridie
daniel
rsen
Carole
eric-tchio
Laetissia
judith
Nin's
Admin
Guy-landry
Dimigoal
Stelo
bodoudou
tchouPinho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:41

moin amer koi g sui le Ndolè? en passan La CAN commence le 20 le Cameroun selon cs a til une chance de la remporter
Selon moi non en tt cas avec une préparation baclée et des joueurs ki arrivent à 1 jr de la fin du stage d préparation selon moi n pourra pa allez bien loin ds cette compétition traverser les quarts sera un exploit avec une poule aussi faible c clair kon sera en quart ms c là ke von commencer nos pbc ms bon impossible n'est pa Camerounais let's wait and see Basketball afro
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:50

aprè tt on è qd mm le kmer! il ne faut ps vendre la peau du lion avt de l'avr tué! Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:50

C'est clair que le Camer n'aura aucune chance. En revanche ce qui serait plus intéressant c'est d'essayer de deviner qui va remporter.
Moi je misais sur le Ghana jusqu'à ce que j'apprenne que Stephen Appiah est forfait pour la Can (dommage pour eux!). Sinon à part ça les classiques restent bien partis : Egypte, Côte d'Ivoire, Nigeria, Sénégal sans oublier l'Angola. Bon je sais c'est facile de citer tous les grands noms du foot africain. C'est plus intéressant de s'amuser à donner un seul nom.

Alors mon favori est...la Côte d'Ivoire

Allez tous à vos pronostics et RDV dans 1 mois pour voir qui aura eu le bon coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:40

Moi g voi oçi coe otre pays le Maroc il mon fè trè forte impression contre la France et le Sénégal faudra les suivre d prè à cette CAN Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:57

n'importe koi! cè le togo ki va gagné.... ah j'oubliè il ne sont ps à la can....povr adebayor! Razz Razz Razz moi je mise sur le kmer vu q le pichichi est de retour! cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:19

ah c la semaine prochaine non attendon slmt HENRY mark à new avec le Barça événement Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:02

mine de rien cè vrè q sur le papier la cote d'ivoire a une très boe ékip! c sont de grd joueurs ki en plus sont titus ds leur ékip ki d surcroit son d grd club... expl drogba, kalou (chelsea), eboué (asenal), dindane (lens), kone arouna (seville); baky kone (nice), pr ne citer q ceux là, vu q'il y'a nkor arthur boka, kolo toure et ts les otr... cè gars ont tt ce q'il fo pr gagné...maintenan rest plus q'à vr si collectivemen, ca va tenir la route!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:07

en passan, je voudrè revenir sur la performance de manchester ki a donné un trè mérité 6-0 ç*à newcastle!
owen n'a rien vu, et je vs jur q n'eu été un shey given (le gardien de newcastle) des grd jrs, le scor orè pu êtr 12-0! (san exagération)... je pense q lyon a d koi avr peur... Basketball
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:28

en attendan la CAN l'open d'australie a commencé selon vs ki est le plus à même de le remporter? moi coe d'hab g met tt sur Federer triple vainqueur en titre de ce tournoi cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:41

Je crois aussi ke chez les hommes FEDERER passera... J'espère tout de même qu'il souffrira avant de gagner!!! Les victoires trop facilement remportées ne sont pas de bonnes victoires à savourer!!! Je compte sur Djokovic et sur Nadal pour le faire courrir!!! cheers cheers cheers

Sur les femmes, je mise sur Serena WILLIAMS la tenante du titre!!! L'année passée, alors qu'elle avait 10kg en trop et était 100ème du classement, elle a fouetté SHARAPOVA en finale, qui était 2ème mondiale!!! Même si HENIN va tout faire pour remporter ce tournoi (depuis qu'elle a divorcé, la n°1 mondiale est imbattable, comme si son mari était un boulet à ses pieds), il ya de très bonnes joeuses sur le circuit féminin et ce ne sera pas évident... Il faut encore qu'elle arrive en demi et là, comptez sur DEMENTIEVA ou SHARAPOVA pour tout faire pour l'arrêter!!! drunken drunken drunken

Je vais me régaler!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:44

Au fait, Allez les lions!!! Allez les lions!!! Nous sommes avec vous!!! Ecrasez-nous les égyptiens là, ces faux blancs racistes!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:15

cheers pour les Lions
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:59

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:03

Vive le pichichi Nadal, ki doucement et trankilement mène son petit bout de chemin! sunny
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:24

Oh mon NADAL... Embarassed Embarassed Embarassed Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Thumb_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:48

oubli laety, t'a okune chance, contente toi seulement de ce q tu as... Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:00

Laety g vois ke tu sui bien l'actualité tennistik c bien moi jè tjs pensé ke la compétiton chez les dames étè bcp plu interessante parce ke plus équilibré l écart entre les 20 premières nè pa oçi flagran ke chez les hoes

O fait Mauresmo es djà éliminé mm pa en Huitième elle a été sortie par une australienne en plus ke g connè pa
chez les hoes il reste nc troi francais PHM; Gasquet et Tsonga ms bon Federer va tt faire pr gagner enc cette compet cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:42

il n'a ps bzoin d tt fèr, vu q cè pr lui... c vrè q le gar a sd mm u cho ojrd'hui, il a failli sortir coe les blagues on tie break du 5e set! ca orè un vrè scandal! affraid
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:49

vrèment le ghana ce n'étè ps ca hein! et dir q'ils sont considérés avec la côte d'ivoire coe les favoris de cette can... si on les croise, cè clèr q'on va les fèr la peau... surtt s'ils continuen à jouer coe ca...
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:12

Vraiment, nul le Ghana hier... C'est seulement parce qu'ils étaient chez eux qu'ils avaient un peu plus le vent en poupe que la Guinée. Si le match était en terrain neutre, la Guinée les taclait bien même!!!

Attendonc le choc de ce soir : Cote d'Iv - Nigéria... On saura rapidement si les Eléphants confirment leur place de favoris. Ce ne sera pas de la rigolade face au Nigéria!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:13

Au fait Tchoupy, en effet, je me contente de ce que j'ai... Et ça me va tout à fait... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:21

Eh oui Jojo, j'adore le Tennis...

Au fait: 1/4 de finale de choc chez les filles: Hénin/Sharapova, Jankovic/S. Williams, V. Williams/Ivanovic, Hantuchova/Radwanska!!!

Tout peut arriver!!! ça va chauffer... Mais je suis déjà très heureuse que les soeurs Williams soient arrivées toutes les 2 à ce niveau de la compète... J'ai un petit faible pour Vénus qui n'a jamais gagné ce tournoi et a remporté moins de titres en grand schelem que sa soeur (mais plus de petits titres)...

Chez les Hommes c'est un peu moins intéressant... A suivre le choc en 1/4 de Federer et de Blake!!! C'est pas forcément gagné pour le N°1 puisqu'il a montré ses failles au 3ème tour face à Tipsarevic... Donc Blake peut et va jouer son va-tout!!! lol!

Nadal est en 1/4 contre Yarko Nieminen... Celui-ci n'a pas eu d'adversaires tenaces lors de ses précédents tours... Je crois que Nadal lui donnera du fil à retordre...

C'est fini pour Gasquet sorti par Tsonga!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:59

vraiment les cérémonie d'ouverture d'hier !!! on était loin de Atlanta 92 ou du Caire 91 !
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:00

Je n'ai donc rien raté d'intéressant! Heureusement! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:15

c vrè q cétè qd mm aC moch! moi mm jè aC wanda! ils on voulu enkor tro misé sur la culture... en plus il y'avè leur fo acrobat là ki fèzè on ne sè to koi! No
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.
Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser