LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blaguons un peu!

Aller en bas 
+21
Monkam Ghislaine
vanessa
joguy
fridie
Franck William
Blandine
sebastien
Benoît
krysced
ngambo elise
judith
Carole
Laetissia
Stelo
Guy-landry
Dimigoal
bodoudou
rsen
Nin's
el presidento
tchouPinho
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:39

Ah çà, c'est l'occasion de le dire!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:02

ou d le redire pour ceux ki en doutè nkor!! study Ceci di, cè koi la solution anderson?! confused
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Joseph Calasanz Anderson

Joseph Calasanz Anderson


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 17/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:19

pas besoin d'être sérieux sur ce sujet. c'est une rubrique pour blagues et insolites...

Quant à la solution j'avoue ke moi-même je ne sais pas encore. je cherche aussi à gagner ce carton de sans savons Rolling Eyes . la dévinette est dans une presse...
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:36

fè vite d trouver la solution alors parce ke ns on wait ça içi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:47

c'est a se casser les cotes anders
vous etes trop fort dans ce dehors
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:28

Anderson la solution lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:43

akaa anderson toi ossi! tchio è djà à nosa! dc tu n'a plus bzoin d jouer pr un carton d savons! tu go lui ask direct! Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:44

Moise, Jésus et un petit vieux barbu jouent au golf.

Moise prend son club et d'un swing élégant envoie sa balle.
Elle monte en l'air d'un superbe mouvement parabolique et tombe directement......dans le lac !
Moise ne se perturbe pas, lève son club et à ce moment les eaux s'ouvrent, lui laissant le passage pour faire un nouveau coup.

C'est maintenant au tour de Jésus. Il prend son club et, également d'une parabole parfaite (rappelez-vous : la parabole c'est sa spécialité), il envoie la balle dans......le lac, où elle tombe sur une feuille de nénuphar.
Sans s'énerver, Jésus se met à marcher sur l'eau jusqu'a la balle, et donne le coup suivant.

Le petit vieux prend son club et, d'un geste affreux de qui n'a jamais joué au golf de sa vie, envoie sa balle sur un arbre. La balle rebondit sur un camion puis à nouveau sur un arbre. De la, elle tombe sur le toit d'une maison, roule dans la gouttière, descend le tuyau, tombe dans l'égout d'où elle se trouve lancée dans un canal qui l'envoie... dans le lac mentionné ci-dessus. Mais, en arrivant dans le lac, elle rebondit sur une pierre et tombe finalement sur la berge où elle s'arrête.
Un gros crapaud qui se trouve juste à coté l'avale. Et soudain, dans le ciel, un épervier fond sur le crapaud et l'attrape ainsi bien sur que la balle. Il vole au-dessus du terrain de golf, et le crapaud, pris de vertige, finit par vomir la balle... juste dans le trou !

Moise se tourne alors vers Jésus et lui dit:
"J'ai horreur de jouer avec ton père!"

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:43

Là Tchoupé, u es allé un peu loin !!!lol
Retiens çà si tu ne le savais pas encore: "Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain"
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:59

Un homme appelle sa femme et lui demande,
"Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu".
L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toute, content de son voyage.
Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
Il lui répond:
«Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»
Vous allez adorer la réponse mesdames....
Et sa femme de lui répondre, "Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:13

yeuch kelle epouse bahat il est fè coe un rat Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:40

de deux choses l'une:
soit il n'a jamais utilisé son coffre de pêche tout simplmen parc kil utilisai celui de son patron sans se géner
soit il voulait tester sa femme pour lui fair comprendr kon ne met ps un pyjama ds un coffre de pêche.
ds ts lè ca c un bon mari.....
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:45

dis dc c mm vrai hein prkoi tjs voir l mal partt Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:46

Mendj tu è vrèment fou! Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:49

Un explorateur est capturé par une tribu de cannibales. On le plonge alors dans un immense chaudron rempli d'huile, et sous lequel un feu est allumé. Un des sauvages s'approche du pauvre homme et lui demande:
- Comment t'appelles tu?
- Frédéric... pourquoi?
- C'est pour le marquer sur le menu!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:29

Mendj, d'après toi, c'est un bon mari ça?!!! Un menteur de première oui! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:01

si c un bon mari, il voulai faire réaliser à sa femme toute la bêtise de son act mais de façon subltil....pas bête hein Laughing Laughing en tt k ya rien d mal ds c kil a dit ou fai....je ne voi ocun mensong
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:06

Un adjudant et ses soldats

un adjudant explique aux soldats la téhorie de la gravitation:
- si par exemple, vou jetez une pierre en l'air, elle va retomber sur terre! eh bien, c'est la gravitation!
- et si la pierre tombe dans l'eau? demande un soldat.
- dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, fait l'adjudant, c'est du ressort de la marine!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:51

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:04

laety souffre que je soit d'accord avec mendj
comment pourrais je utiliser des equipements de peches demodes devant mon boss et mes collegues
autant mieux dire que je ne l'ai pas et on se debrouile autrement
de plus le coffre de peche est deja la valise?
c'est meme qu'elle genre de femme ca on dit valise elle met dans le coffre et toi tu trouve ca normal
le monde a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:01

je t dis une femme désobéïssante coe ça moi lui g divorce Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:39

pas besoin de divorcer
tu lui donne une autre chance en prenant une 2e femme
dans la vie fo know pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:16

non oooooh elle va t do tro d pbs pr ça et ça va t faire tro d dépenses inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:05

c ca mm...mai pas jusk la qd mm Rsen. je pens k le divorc suffi largement...
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:47

c'est plu efficace Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaguons un peu! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaguons un peu!
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser