LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naissance

Aller en bas 
+13
Franck William
Yolande
sebastien
Nin's
Guy-landry
Laetissia
el presidento
Carole
Dimigoal
tchouPinho
rsen
krysced
Yolande Nyemeg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:08

Pardon, inscrivez-moi sur toutes vos listes hein... On ne sait jamais de quel côté le bonheur surviendra... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:00

C'est sûr!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:09

Noooo tchoupy je dis kil voit bien cuz il a dit ke je suis son amie ekiééé. est ce que je sabote svt les gens ici pardon moi mm je veux être sur ttes les listes pardon je ne suis pas chiche en amitié sunny
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:16

Hum les filles, il n'y a pas de non alignés ici hein! il fo choisir votr camp.. coe ca q'à l'heur des bilans on sach ki étè avc ki (et dc ki étè contr ki) Twisted Evil Twisted Evil
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:28

En tt cas c clair moi g sui contre Tchoupe Very Happy Laughing Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck William
Special User
Special User
Franck William


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Koukou-Angarana (Tchad)
Date d'inscription : 14/08/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:32

Quelqu'un connaîtrait- il par hasard un certain MUNEZERO DJEUGOUE James...Question
eh bien je suis sûr que non! parce qu'il s'agit de la souche camerounaise de Mun (son fils), né Jeudi Dernier Exclamation cheers
Félicitations au nouveau papa! lol! jocolor rendeer
Au moins un qui ne mange pas les plats d'autrui... (Jojo et Tchoupé, on attend pour vous)!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:37

Tu è sûr?! cè ki la mer, fo ns dir now, coe ca qon évite d passer à côté de son plat.. qd un gar a djà mangé son plat juskà sucé les os et léché l'assiette coe ca, ce n'è plus la peine de chercher à le prendre! sinon, cè la diarhée qon va attraper!Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:16

Félicitations à Mun!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:17

lol! lol! lol! Christian!! Aors là,je suis morte de rire!! Une chance pour mes côtes même non!! Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:20

Excusez moi, je veux parler de Christian Tchoupé!! Avec un peu de recule, je me rends compte qu'il n'ya pas mal de Christian (s) dans la galaxie!!!

Qu'ont ils en commun? Qu'est ce qui les différencie? Suivez mon regard.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:25

Félicitation à Mun et je vs rassure la maman et le bébé se portent bien. eh ben on paeler d'une intégration réussie vs ne croyez pas? big up à ceux ki assument cuz je soupçonne certains ici d'effacer les traces de mangement hummmm ............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:34

Razz Razz Razz Razz Krol, on peut svr ki tu soupconnes?! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz en tt k,c vrè q'il ya les gens ici ki fon coe s'il n'avè jms mangé, alor qils on mangé juskà laver l'assiette et reposer dvt eux coe si d rien n'étè!! Razz Razz Tt ca pr pvr nkor se servir, san qon ne les regarde coe des gros mangeurs! lol!
en tt k félicitation à mun!! cheers
& yoyo le point commun entr ts les christian ici cè qils sont intelligents... koiq'il y'en ai ki le soient un peut plus q les otr... Arrow drunken
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:41

WOW!!!
Félicitation à Mun0!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:55

Alors là!! çà ne rigole pas à la MG!! Biensûr dans tous les domaines, vous voyez ce que je veux dire!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franck William
Special User
Special User
Franck William


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Koukou-Angarana (Tchad)
Date d'inscription : 14/08/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:30

on imagine bien qui est le moins intelligent des deux christians.... Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:31

Tchoupinho a écrit:
Razz Razz Razz Razz Krol, on peut svr ki tu soupconnes?! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz en tt k,c vrè q'il ya les gens ici ki fon coe s'il n'avè jms mangé, alor qils on mangé juskà laver l'assiette et reposer dvt eux coe si d rien n'étè!! Razz Razz Tt ca pr pvr nkor se servir, san qon ne les regarde coe des gros mangeurs! lol!
en tt k félicitation à mun!! cheers
& yoyo le point commun entr ts les christian ici cè qils sont intelligents... koiq'il y'en ai ki le soient un peut plus q les otr... Arrow drunken
afro
Ds ce cas tes parents se st trompés sur ton prénom Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Félicitation a Seana Mun Paul pr cet heureux événement le gars a signé avec le pays bahat juskà do un muna içi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:50

Franck William a écrit:
Quelqu'un connaîtrait- il par hasard un certain MUNEZERO DJEUGOUE James...Question
eh bien je suis sûr que non! parce qu'il s'agit de la souche camerounaise de Mun (son fils), né Jeudi Dernier Exclamation cheers
Félicitations au nouveau papa! lol! jocolor rendeer
Au moins un qui ne mange pas les plats d'autrui... (Jojo et Tchoupé, on attend pour vous)!
gars zed on wait ke tu ns montres la voie santa
Revenir en haut Aller en bas
Franck William
Special User
Special User
Franck William


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Koukou-Angarana (Tchad)
Date d'inscription : 14/08/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:41

gars, ta soeur n'est pas enkor prète : elle wait le coup d'envoi du grand frère!!! Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:53

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:31

Franck William a écrit:
gars, ta soeur n'est pas enkor prète : elle wait le coup d'envoi du grand frère!!! Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Yeuch Zed!!!!! Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:15

Franck William a écrit:
gars, ta soeur n'est pas enkor prète : elle wait le coup d'envoi du grand frère!!! Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
dommage ke tu sois seul à wait parce kel el a djà accouché de from juiskà menacé le troisième muna Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:12

hiki!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:38

ah oui le monde appartient à ceux ki se lèvent tôt mon ami cyclops @
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:43

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:52

ah ! mon cher zed là tu es mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser