LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quoi de neuf à la MG

Aller en bas 
+17
Stelo
Franck William
Yolande
Nin's
Yolande Nyemeg
eric-tchio
CLS
fridie
krysced
Guy-landry
sebastien
rsen
Laetissia
tchouPinho
Carole
Dimigoal
Blandine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Blandine

Blandine


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : yaoundé
Date d'inscription : 27/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:22

SLT LES GARS
Je voulais proposer quelque chose pour notre forum.je me demandais s'il ne serait pas mo d'ouvrir une rubrique dans laquelle on parlerait des évènements heureux qui surviennent dans la promo, genre mariage, naissance ou alors des rdv de teuf comme celui de la Rh, des annonces concernant les soutenances, les fêtes d'anniv ou n'importe quelle fête;bref, un espace reservé aux annonces et aux dernières bonnes news des étoiles du futurs.'jai pensé celà en voyant la rubrique nécro;
pour ouvrir le bal, pour ceux qui ne le savent pas, on a eu un nouveau mariage dans la promo, c'est celui de Nganya Annick pour ceux qui la connaissent.elle s'est mariée le 24août dernier;et en passant elle attends un autre heureux évènement dans quelques mois,la naissance d'un joli bébé.Ceux qui la connaissent pourront lui adresser leurs meilleurs voeux on ne sait jamais(Je pense à Carole);
j'attends vos réactions.bisou:D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:15

enfin tu trouve la voie du forum il a fallu du tps petite mè bienvenu en tt cas c une boe idée ms pr les anniv ya djà le sujet "Alegreas compianes" ki est ouvert faites y un tr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:24

effectivement j'ai eu l'occasion de lui présenter mes félicitations. je lui souhaite tout le bonheur kil est possible d'avoir en ce bas monde et mon petit doigt me dit kel aura une fille. ki parie autre chose? tongue
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:40

Pas mal coe idée Blandine, mè fo reconnaitr q y'a déjà qd mm ddes sujè ki sont ouverts et ki traitent de ces différents aspects. N tt k, o moins t'a la volonté, ce ki, te connaissant, est un très grd début!
Bon, je profite de l'occaz pr annoncé à la promo q ns avons notre camarade Nlend Likeng (C coe ca q ca s'écrit?!) ki a perdu son fiancé après près de 11ans de mariage, dc q ceux ki la connaissent pensent à lui adresser un petit mot! Razz
U never walk alone! flower
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Blandine

Blandine


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : yaoundé
Date d'inscription : 27/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: t'es un homme mort   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:52

je vais te découper t'es un homme mort.je te promets que là ou je vais te croiser je vais te tuer de mes propres mains.Si t'es un peu intelligent et que t'as encore un peu de bon sens pitié fuis moi.Parce que je vais t'écrabouiller.Et en passant je ne l'ai pas perdu(enfin pas encore même si c'est ton souhait), tu vas attendre longtemps.
espèce de........grgrrrrrrrrrrrrr dimithé retiens moi pardon;Tu as la chance il ya trop de temoins sur ce blog je t'aurais fait un truc.patatee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:02

Calme toi minka c un jaloux c pétit g tè tjs dit ça bon koi ke sur kelke pts il n'es pas kan mm trè loin d la vérité heinnn flower lol! lol! lol! ms kan mm il n'en reste pa moin ke c un jaloux dc calme toi afro
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:35

blandine assia le célibat n'est pas si grave tu sais ! kan on n'a pas le choix on finit tjrs par ce faire une raison hé hé hé ... albino
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:11

Bien envoyé Krol! Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:06

laissez Minka trankil elle traverse une période difficile on doit la soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:37

Blandine, blandine, blandine, blandine lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

koi? je soutiens ça ne se voit pas?
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:52

Merliz! Merliz! Merliz! Merliz! Merliz! Merliz! Merliz! Merliz! Merliz! Merliz! Merliz! Merliz! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Hum, Krol, on peut ouvrir le comité d soutien hein! Razz Mè ingrate coe elle est là, je suis sur q'L sera la premièr à dir ici q'on est pas ses amis! Yeuch! Sad
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:13

c 'est ke tu conè trè mal eh pardon Trè bien miNKA Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:35

mais tchoupinho tu es d'enfer avec tes lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:34

tu parles krol on dirè un ancien agresseur de Bepanda la ressemblance est tro forte afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:45

wèkè dimigoal change dèh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:35

Mr6 Krol! drunken Qt o jalou, ils von mègrir avt d périr en enfer! geek
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:52

Krol tu dfen un movè coe shanghaï coe ça tu auras honte Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:41

Lèss Krol trankil, L a fè le choi du keur... I love you
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:31

c ke son coeur c alors trompé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:26

How ke pers n parl du mariage d'Eliane si vs avez des infos dessus pardon écrivez coe par exemple avec ki c elle mariée? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:34

ne te marie pas hein ! reste là chercher avec ki les otr se marient. je ne te dis kikkok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:15

scratch


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:17

Okoo, à Ca!!! Tu es chiche avec les bonnes nouvelles des autres? Pardon, dis-nous. Le bonheur des uns fait le bonheur des autres. ça poussera les indécis à suivre le même chemin. Alors, l'heureux élu? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:21

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:26

J'ai également le grand plaisir de vous annoncer la naissance de la MAGEHR (Master Generation HR). Elle est composée des membres de la MG ayant fait RH. Je vous l'annonce car nous sommes frères de la même famille et entre frères, nous partageons nos joies et nos peines!!! cheers
Nos activités ont débuté depuis samedi 1er décembre et on espère faire beaucoup de choses auxquelles nous vous convierons!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf à la MG Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf à la MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser