LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 o secours redaction du mémoire!

Aller en bas 
+17
krysced
Blandine
Franck William
Carole
Guy-landry
Stelo
kogni nina
Laetissia
sebastien
Dimigoal
tchouPinho
Benoît
judith
rsen
Nin's
fridie
el presidento
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:45

alors là shanghaï s'est vraiment m sousestimer il ne verra mm pa les feux arrières de ma voiture et g sè d koi g parle
Kant à seb g parie ke ds la majorité des cas ou schumacher a fè des sorties de route il n'a pa remporté la course dc kan tu dérape tu as dérapé n cherche pa à ns persuadé du contraire sinon prochainnement g vien avec la définition du terme " déraper " ok lol! lol! lol! study
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:33

Jojo 1 - Seb 0. cheers
Allé Seb, on a aten ta réaction! bom
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:08

Apparemment il y a un sujet de mémoire ki traite des 4 roues et de la grde vitess. Pourrai-je savoir ki w dessus et kel est le thème?

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: bizzare...   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:30

Tu sè nin's, lè gar (et lè fille, ouf! jè falli fèr 1 gaffe..) d meg st tellemen ouvert desprit kokun domaine n lè échappe: mêm la mékanic. silent Very Happy Very Happy Very Happy Razz alors jojo, lè figures de style et toi: ça a l'air de ne pas faire bon ménage. cyclops cè vrai k j n verrai pas tes feux arrière frangin puisqk j serai déjà arrivé avan mêm ku tu ne passe la première vitesse. geek jesper k tu a vérifié l'hypothèse des sorties de routes avec pertes de courses dans le cadre du mémoire sur les 4 roues! study jaten tn constat brother...tu risk dètr surpris par la surpriz... pale Bon puisque la graine ne pose pas de question au vent et se contente juste de le suivre, je suis le débit d mn compte et jestim kil faille arrêter les frais car j'ai plus assez d'argent pour payer l'arbitre shanguaï Laughing Laughing . En passant, comment s'est déroulé la soutenance de Nelly shanguaï ? lol!
jojo, rdv sur le canal cinoch car l projet k tu conè évolu d façon satisfaisante... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:43

Jojo 1 - Seb 2
Ns avons là pu apprécier une belle riposte du sieur sébastien ki en plus demande à jojo de ne plus réagir pr gagner 2 - 1. Tro for le gars....
Euh pr la soutenance de Nelly, j'en sè rien Seb, je suis à doul depuis un bout de tps. Jspèr seulement q ca sè bien passé et surtt q'elle viendra elle mm ns raconté ca sur le forum... queen
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:55

On prend plus plaisir à vous lire bqu'à écrire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:02

Ah çà c bien dit!

Mais au fait aurait-on un nvel event à célébrer ds la promo ? ( Cf "Nelly Shangaï", dernier mssg de Sébastien!!!!!)

Xcellent w-end à ts


queen
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:37

scratch scratch scratch scratch Nelly shanghaï nin's explik toi
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:51

Wanda! Question Exclamation On est perdu là Nin's... scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:43

Nelly Shangaï ? C'est un couple? drunken confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:21

Nelly Shanghai, cè un couple en effet...aux dernières nouvelles en tt k (coe le dehors ci est movè!).Mè, là Seb parle d'une de nos camarades de classe (et de promo par conséquent) ki se prénome =ment Nelly, dc resaisissez vs les amis! Very Happy
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:23

OUFFF... Merci de la précision Shangaî... Nos idées étaient déjà parties en vadrouille... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:59

De rien Laety! D toute façon, en tant k membre de cette promo j sè q lorsq'il ne s'agit ps d school, on est tjs très inspiré! Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:32

Moi javè compri depui kon parlè de nelly de notre promo c pr ça ke jatten les explications de nin's si elle a des preuves elle peut les apporter Rolling Eyes Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
kogni nina

kogni nina


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : demandez à laurent
Date d'inscription : 01/06/2007

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:51

Alors que nos camarades ont fini depuis longtemps de soutenir, et que d'autres s'attaquent vaillament au monde du travail, il y a encore quelques petits paresseux pour baver sur le mémoire. J'en fais partie et je demande des conseils et astuces. aidez votre pauvre (ex) camarade en détresse No No
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:50

1) tè ps povr
2) tè ps paresseuse
et 3) tè ps notr "ex" kamarad
Parce q tu le seras tjs... Si tu penses q cè vrèment dur, alors t'a q'à te remonter le moral en pensant à zo'o mbida ou mieux à laurent ki sont deux bons exemples réels de paresse! Razz Razz Razz

Je blague, mè je pouvè ps m'empêcher de le dir... Plus sérieusement, faut ps q tu panik ou q tu te compar o otr, on est ps à la guerr, en plus vs avez nkor le tps avt votr drnièr échéance non?Dc soit cool et bosse à ton rythme, je te rappelle q l'essentiel n'est ps de courir... Y'a des gens ki ont commencé à bosser longtps avt Bill Gates, mè celà n change rien o fèt q'il soi leur employeur ojr'hui!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:58

Désolé Tchoupinho, mais tu vas devoir changer de référence. c'est Carlos Slim Helu le nouveau patron du monde lol! lol! Very Happy .

Pour ce qui est du mémoire Nina, moi je pense que ça dépend de ce que tu vises. Il ya 2 principales catégories de mémoires (ou de rédacteurs de mémoire):

- celui qui veut "se débarasser de cette belle petite merde": dans ce cas t'as qu'à faire un plan, copier des extraits de livres en biblio et coller dans ton plan et balancer tout ça à ton directeur à condition de l'avoir bien choisi au préalable(il faut kil soit du genre à ne pas poser trop de questions)

- celui qui veut bien rédiger son mémoire et avoir 18: bien entendu c'est plus compliqué ici, parce que tu dois commencer par bien choisir un thème, en discuter avec ton directeur, en discuter avec la boite ou tu fais ton stage, arrêter un plan, faire des recherches en biblio (et non pas des copier-coller), etc. Pour cette option, en plus de ce que Tchoupinho a dit, il serait aussi intéressant de bosser avec des datelines à chaque étape, sinon tu remets toujours tout à plus tard et tu ne t'en sort plus. Aussi ne pas hésiter à s'inspirer des plans et des titres d'anciens mémoires ou de bouquins que tu as lu (tu ne vas pas réinventer la boussole Very Happy Very Happy ).

Quant à savoir quelle est la meilleure option c'est à chacun de voir. mais te connaissant je suis sur que tu vas choisir la seconde option. lol! afro afro


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:40

Nina que je connais là? yeuchh Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:02

merci Nina d'ouvrir un tel sujet pr nous autres.
stelo tu sais je voulais bien être dans la 1ere catégorie sans toutefois faire des copier coller mais on ne m'en donne pas la possibilité.
je voulais écrire un truc rapidemn et m'en débarrasser mais je suis encore dessus parce ke la vitesse et la volonté de mon encadreur sont vertigineuse si vous voyez ce ke je veux dire.
moi je crois ke j'ai besoin de bcp d'encouragemn pour ne pas abandonner parce ke c'est chiant le comble c'est ke je n'ai pas besoin de 18 parce je ne cpte pas retourner sur les bancs
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:19

Du courage à tous les rédacteurs de mémoire. Ils verront que ça sera vite passé. Surtout rester bien concentré sur l'objectif: rendre dans les délais un document convenable. Une fois que vous avez votre sujet, et que vous avez discuté avec votre directeur, inspirez-vous des travaux de vos camarades, pour voir comment procéder. Et maintenant, avec internet, plus besoin de passer des heures en bibliothèque. drunken
Au lieu de passer des heures dans un environnement froid et austère, on peut tout potasser dans sa chambre avec son PC (sans pour autant faire du copier-coller). No

Pour ceux qui ont fini de rédiger, mais qui sont bloqués par leur directeur, gardez courage et ayez la foi. Dieu combat pour vous. Je pense à Carole, à Georgette, à Vanina, et à tous les autres qui se reconnaîtront. bom

A tous, Bon courage!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:30

Courage à vous! ça va vite passer, la preuve, Tchoupé a bien reussi à soutenir! alors, tout devient possible à présent!! Sans blague, la mère de mes filleuls (laetitia) a tout dit! Internet est plein de bonnes surprises et j'ai fait mon mémoire quasiment en utilisant des bases de données des universités sur internet. Voyez avec notre genie zo'o mbida au cas où, mais ne vous dérangez pas trop, si vous êtes à la porte de sortie c'est que vous avez le niveau non?Allez, courage et on croise les orteils pour vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Franck William
Special User
Special User
Franck William


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Koukou-Angarana (Tchad)
Date d'inscription : 14/08/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:16

Mer6 O grandes étoiles surpuissantes ki ont bi1 voulu ns donner klks recettes de la réussite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:05

Rien à voir avec ce post, juste pour dire merci à Zed pour le sms! on se comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Franck William
Special User
Special User
Franck William


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Koukou-Angarana (Tchad)
Date d'inscription : 14/08/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:36

Pa 2koi.... afro !
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:36

C'est ca! Tu n li envoi p ossi l biz pdt q tu y es?! Razz Coe ca le monde a changé d patron, dites donc q on est chomeur là....
Bref pr en revnir o thèm, je vourè juste ajouter et j'insiste dessus, faites o max, l'effor d ps souenir san l'acccor d votr directeur, sinon...En tt k, Mendj peut vs fèr un témoignag pr ceux i en orè bzoin.. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Contenu sponsorisé





o secours redaction du mémoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o secours redaction du mémoire!   o secours redaction du mémoire! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o secours redaction du mémoire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser