LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douala future ville Lumière

Aller en bas 
+11
Blandine
Laetissia
Carole
sebastien
rsen
krysced
Guy-landry
tchouPinho
fridie
Stelo
Dimigoal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:07

Very Happy Very Happy Very Happy voilà un sujet!! allez y!!!lol
c pa une kestion dtrop bn comprendr mon cher jOjo, c com toi aussi j partage d tps en tps tn pt d vue non?????????????A ce momen, k va su insinuer cett foi là Question Question Question scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:13

Un père se fè administrer une fellation par sa fille! ah oui! cè vrèmen scandaleux... mè bon now, soyons objectifs et à niveau macro économiq, décidons de ce ki è le plus préjudiciable pour le pays...

Des dizaines de millions FCFA saisis lundi à la prison de Yaoundé

APA-Yaoundé (Cameroun) Plusieurs dizaines de millions de FCFA ont été saisis lundi sur des « détenus de luxe » à la prison de Yaoundé, a appris APA de sources concordantes dans la capitale camerounaise.

Aux premières heures de la journée, plus de 500 gendarmes lourdement armés avaient encerclé le pénitencier encore appelé Kondengui, et bloqué certaines artères qui la desservent, ont indiqué les mêmes sources.

Pendant qu’une partie de la troupe montait la garde, d’autres éléments ont pris d’assaut certains compartiments spéciaux de l’établissement, réservés à une catégorie de détenus privilégiés.

«Nous avions pour mission de fouiller de fond en comble le quartier des VIP et celui des femmes», a indiqué à APA un capitane de la gendarmerie sous le sceau de l’anonymat.

C’est pendant cette perquisition, qui a duré de longues heures que les gendarmes ont découvert que plusieurs détenus possédaient de vraies fortunes derrière les barreaux, selon les sources, qui n’ont pas donné le montant total de l’argent saisi.

Kondengui abrite depuis quelques mois, des pensionnaires d’un genre particulier : anciens dignitaires du régime et autres gestionnaires de crédits, déjà condamnés ou en attente de jugement dans le cadre de l’opération d’assainissement engagée par le gouvernement contre les auteurs de malversations sur les deniers publics.



afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:16

De vous à moi, çà c le seul topic q je n'ai jamais compris scratch

Douala futur ville lumière

Jojo stp xplik moi encor sur koi on était censé talk drunken

queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:22

& tu veux dir koi nin's? q tu ne compren moins bien ce topic q le topic "vive célestin"?! Razz Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:28

Kaiiii, l abahat a vraiment envahi le forum!!
Maintennat un peu de sérieux,la situation nè pa du tt plaisante!! u las dit Tchoup, que pouvons ns faire à notre niveau pr pallier ou du moins réduire ces comportements non plus opportunistes mais malsains et égoistes, je dirai mm plus!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? scratch scratch scratch
Le débat est open!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:26

Vs voyez dc o vu de l'article q j'ai posté q cè ydé ki tir le cameroun vers le bas!!! Arrow il le fè si bien, q douala, bafoussam, bamenda, garoua et otr, mélangés n'arrivent pas à faire le contre poids! Twisted Evil
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:36

du n'importe koi, xtian. dernièrement, j'ai pas pu atterrir à Dla et pour cause: le personnel au sol était absent. On a du venir à nsimalen.
Dire que Dla Airport est internationnal....
la grosse blague!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:38

Dla Airport géré par des fonctionnair dont la tête se trouv ou????................Etoudi......Yaoundé......la pourritur a réussi à atteindr Douala...
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:46

avec cette rouille déjà installée?
La pourriture n'a même pas eu le temps d'y arriver très cher
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:49

& d tte facon ne change ps d sujet! vs avez posté un sujet ici pour descendr dla, nous on a posté un pour montrer que c ki s pass à ydé est vrèment d très loin plus grave (& nkor, là je ne fè q minimiser)!! Idea & q ca ne sert à rien de se baser sur des faits minimes du kartier pour déclarer q douala entraîne le pays vers le bas, parce q les faits réels prouvent le contraire.. Arrow
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:53

lol! lol! lol!
j'ai l'impression que non seulement tu t'emmêles les pinceaux, mais en plus tu es à court de mots et de maux concernant ydé la capitale! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:57

en tt k, pas plus q vs les défenseurs d ydé, vs ns sortez une istoir d'un vieux povr chômeur (chômeur en plus parceq'à ydé on pense seulemen à voler et dépouiller l'argent q d'honnêtes citoyens ont payé en impôts o lieu de leur apporter tout le soutien qui leur est dû) pour ns fèr comprendr q douala est la ville ki coule le cameroun alors q les faits prouvent le contraire... si le cameroun n'avance pas cè bel et bien parceq à ydé on fait tout pour! Twisted Evil
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:05

de koi parles tu exactly?
donne des faits palpables et tangibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:38

C la kestion k j m pose également!!!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:28

Yolande a écrit:
Je viens de recevoir ce mail et je suis complètement déconcertée quant à notre devenir et à notre destinée. Le contenu de ce qui suit vient quelque pat remettre en question la qualité de vie d enos métropoles camerounaises. Je veux citer Douala et Yaoundé.
Lisez ceci:

Cameroun : Un père oblige sa fillette de 3ans à lui administrer une fellation à Douala
La scène s’est déroulée en début de matinée du mardi 29 juillet dernier au quartier Bépanda omnisport à Douala. Le phénomène devient de plus en plus récurent dans les grandes métropoles du Cameroun (Yaoundé, Douala) où les pères géniteurs obligent leurs fillettes de leurs procurer du plaisir à travers des pratiques sexuelles malsaines.

En début de matinée du mardi 30 juillet dernier au quartier Bépanda omnisport, l’un des quartiers les plus populeux de la capitale économique du Cameroun, un certain Jean Luc d’une quarantaine d’année légalement marié père de trois enfants soient deux garçons âgés respectivement de neuf et six ans et une benjamine âgée de trois ans prénommée Chancelle. C’est cette dernière qui sera considéré par Monsieur Jean Luc comme partenaire sexuel en l’absence de son épouse.

D’après une source rencontrée sur les lieux qui a préféré garder l’anonymat le bourreau en question aurait perdu son travail au mois de juin dernier. Depuis lors, sa femme se débrouille en faisant son petit commerce au marché New Déido pour couvrir les besoins de la famille. A en croire des déclarations de notre source à chaque fois que la maman allait au marché elle laissait la fillette en compagnie de son père géniteur.

Mais ce dernier aurait profité de l’absence de son épouse pour obliger sa fillette à lui sucer son prépuce. Et comme un proverbe de chez nous stipule très bien que l’appétit vient en mangeant, toute naïve la petite Chancelle aurait pris goût et créer en elle une seconde habitude qui consistait à solliciter des hôtes masculins qui avaient la malchance de pénétrer le giron familial. Et l’attitude de la petite consistait à fouiller et tripoter instinctivement les organes génitaux de ces derniers en maugréant « tonton je veux téter » une attitude qui ne manqua d’étonner Josiane mère de Chancelle qui stupéfaite administrait une bonne bastonnade à celle-ci. Mais mal en a pris au père de la fillette lorsque le pot aux roses a été découvert.

En effet, en date du 30 juillet 2008 alors qu’elle s’était rendue au marché très tôt pour son commerce habituel laissant comme on pouvait l’imaginer l’enfant en toute quiétude avec son père, il se pourrait qu’elle avait oublié son porte feuille. Une fois arrivée à la maison dame Josiane n’a pas pris le soin de frapper à la porte centrale béante et aurait immédiatement emprunté la direction de la chambre conjugale où elle aurait trouvé son mari torse nu, organe génital enfoui dans la bouche de la fillette.

La femme dépassée a appelé au secours les voisins. Ce Monsieur a eu sa vie sauve grâce à l’intervention d’un militaire qui était de passage par là. Suite un interrogatoire musclé des voisins le père de la fillette le prénommé Jean Luc n’a pas tardé d’avouer son forfait. Pour l’heure les deux familles tentent de trouver un terrain d’entente.

Au moment où nous mettions sous presse, nous avons appris de source proche de ce dossier que l’épouse de Jean Luc menace comme par le début de l’histoire de quitter le foyer. Dans le même ordre d’idée un nourrisson d’environs six mois avait été conduit dans les services d’urgence de l’hôpital Laquintinie en mi-mai dernier après avoir été contraint par son géniteur de lui faire une pratique similaire. Plusieurs questions continuent à tarauder les esprits à Douala au sujet de cette pratique. Est-ce une nouvelle secte ? Que cache cette pratique honteuse et irresponsable ? L’avenir nous le dira

Source : camer.be


On voi là tte la movèz fois des gens de ydé!!! yoyo est ce q cè ps toi ki a posté cet article?!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:31

Joseph Calasanz Anderson a écrit:
affraid cette histoire me donne la chair de poule. yoyo j'espère que c'est une insolite ke tu as copié sur " popoli ". lol!

En tout cas il n'ya qu'à Douala qu'on peut entendre ce genre d'histoire. Excusez moi les gars mais Douala est pourri dans tous les sens Evil or Very Mad même à Ntaba on n'a jamais entendu ce genre d'histoire.
Moi je suis sûr que ce pater ne prenait pas juste son pieds. il y a certainement dernière cette histoire des pratiques maléfiques qui existent certainement sous d'autres formes, toujours à Douala, dans l'optique de s'enrichir...
En tout cas ça ne donne pas envie de vivre dans une telle ville...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

& yoyo tu t rappel d ce post d'Anderson ensuite?!! en tt k après ce poste, voilà c q t'as di...
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:35

Yolande a écrit:
Eh oui malheureusemen, c vrai!! la source d l'info est just en dessous du text!
j partage tt à fai tn point d vue sur la vill d dla!!

& bien là voilà ta réaction..& juste pr t montrer q ce ki se passait à ydé était bcp plus grav et plus sérieu pr le bien êtr et léconomie du cameroun, jvs ai retrouvé cet articl où on parl d plus d 10 millions (argent du contribuabl) retrouvé sr des prisonniers à ydé...

Bon si là vs ne comprenez ps, alor, je ne peux plus rien fèr pr vs... Razz :Pd tte facon les gens d ydé n'on ps tjs fè preuv d'une grde vivacité d'esprit lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:42

g t dis shanghaï ils viennent ns sortir les faits divers içi à la Canal 2 tt ça pr nous detourner des vrais pbs du pays. Dites moi en koi ce ke ce pater a do tire le pays vers le bas? il la fait c pr lui et sa famille là bas alors kà yde vraiment les mots me mank ont vs a donné des faits tangibles et réels des dizaines de millions de frcfa ds une prison en plus de yde la"belle capitale" je n'ose mm pas imaginer ce ke ces anciens barons du gvt ont ds leur cpte alor ki detruit le pays? dla or Yde? à vs de voir g vs sè trè intelligent
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:12

De tte façon, mes chers, vos démonstrations de rien du tout ne me font pas changé d'avis!!
jai vécu qd mm 4 ans à dla et j connais tbn!!! dacc av toi k dla est le poumon du cameroun dan ce sen où ell est pourvoyeuse d 'emplois!! en revanche, la fierté/respect d'un peuple réside également dan ses valeurs! u sai malgré kon vive dan la pauvreté, ill ya c kon call "éthik" k ns avion et conservions juskà une épok, now vive la dépravation des moeurs: c bn la karactéristik première de dla!! c bn entendu c ki m'attrist dan notr cher pars le cameroun!!
ps: ce discous n représente k mon humble avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:23

yoyo on va do how c la mondialisation ki le veut tt le monde admire les states ms bon en matières de moeurs et de valeurs ils st de loin les derniers
Revenir en haut Aller en bas
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:04

maybe c tn cas mai c pa le mien!! de cette mondialisation, Il fo savoir distinguer et tirer le bon du mauvais!! koi k apprement pr certains, l bn et le mauvais sont dè notions trè relatives bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:13

& cè repartir pr les grds débats utopiq Rolling Eyes "savr tirer le meilleur.. séparer le bon du movè... fèr une mondialisation à l'africaine"... dès q tora trouvé un pays ki a réussir à ne prendr q c q'il yavè d bon ds la mondialisation, fè moi aussi signe q j'envoi des fleurs à son président! Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:20

on lui envoit aussi les dos pr le féliciter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:04

c vrai kavc d mo on peu do tellemen d choz.......
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:25

je ne te le fais ps dir... Sleep
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Douala future ville Lumière - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douala future ville Lumière
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser