LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Douala future ville Lumière

Aller en bas 
+11
Blandine
Laetissia
Carole
sebastien
rsen
krysced
Guy-landry
tchouPinho
fridie
Stelo
Dimigoal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:47

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Et puis koi nkor?! Je te fais ossi kdo de l'onu et de l'ue! lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Cè une affaire sérieuz...   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:25

pale bounce affraid No Basketball lol! tu na enkor rien vu brother... geek continu à te prendre pour un Super Namek et tu vera k les manguiers ne produiron jamè d'ananas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:24

laisse seb il ne sait pa ke " un morceau de bois jetté ds l fleuve ne deviendra jamais un crocrodile" l'hoe ne change pa shanghaï tu sera tjs l mm geek geek
Revenir en haut Aller en bas
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:20

J'ai fait un toure à Doul et je doit dire que cette ville est est en grand chantier. Un coup de chapeau au gouverneur; j'espère que les population prendrons l'engagement de garder leur ville Propre. D'autres choses m'ont aussi frapper. cette ville que j'ai quitter il ya 7 ans ne me semble plus aussi vivante. Les grands magasins ont pratiquement tous disparus. Et autre chose, les chinois pillules à tous les coin de rue
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:26

On jugera le travail du maçon au pied du mur chère fridie Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:50

Les grands magazins ont disparu?! scratch Wanda! Tu peux donner un exemple Fridie?! scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:55

Fridie c'est juste parce ke tu n'y connè plu pers et pui 7 ans c'est long Dla est plus vivante k'av crois moi g sè d koi g parle j'habit kan mm à Akwa
Revenir en haut Aller en bas
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:30

J'ai également vécu à Akwa et je peux dire kil ne reste que les anciens babacam, tsekenis, arnaud ....) où est cash centyer, TATI, et autres, reconnaissez que cette avenue n'est plus la même)
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:06

Jojo a rèzon, ca doit vrèment do un bail q tè ps vnu à Douala... D'ayeur, je me demande comment vs les jenues caùerounais du 20e s vs pouvez fèr 3ans sans passer à doul! C qd mm scandaleux! Razz Razz Razz Razz
Fo vnir plus souvent dans le poumon économiq du kmer les amis.. Very Happy
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:52

Ca fè o moins 6 ans kon a fermé Tati jétè enc à libermann à l'epok tu vois ke ça fè trè longtps fridie
Revenir en haut Aller en bas
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:10

Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:54

donnez une chance à fridie c'est pas sa faute si el ne know pas les big ways. Razz
Jojo avais-tu alors besoin de parler pour TATI scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:18

non ta raison carol ms bon ctè just pr kel ait une idée de la durée de son absence de dla Wink
Revenir en haut Aller en bas
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:15

le fai davoir mi long hor de doul me doe de cefai la capacité de mieu apprécier les changemnet par rapport à vs ki ete la tt le temp. si tati a fermé c'est que javai raison que des magasins ont disparus et kil ne reste que les anciens. Tout ce verbillage est inutile. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
aimer une ville mes chers amis ne veut pa dire kon ne doi accepter aucune critique??? figurez vous que moi ausssi jadore doul et suremen plus que vous
lol! Very Happy cyclops Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:15

Ah ça fridie ça reste à voir kan on aim kelke choz on en oubli les défauts cyclops cyclops Idea
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:51

mais Dimi doit connaitre un bon rayon de l'amour hein.... Twisted Evil

mais fridie toi même tu ne vois pas que la vie est plus belle à doul? il n'ya pas un millier de personnes qui s'occupent de toi et encore moins les fils de tel ou les maman chichi caca pour t'emmerder. Mad

et puis tu sais les magasins il yen a seulement ici on n'a pas les pb du genre faut absolumnt ke toute le ville me louch entrain de faire des courses dans les magasins. on a d'autres secteurs stratégiques. mais c'est pour les initiés hé hé hé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:32

Ca c'est bien dit Krol! Very Happy
N+ crois ns Fridie, si ces magazins ont disparu, ca veut ps dire q le nombre de magazins à doul a diminué! La preuve, à la place de Tati y'a un otr, idem pr Cash center! C'est coe ca ici à doul! La concurrence est rude, donc soit on s'adapte, soit on disparait...je crois q tu connais ca non.. Razz Razz Razz Razz
Allé Vive Doul! cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:56

bon les amis là on laisse une chance à fridie elle parlè slmt de son épok et elle est nostalgik c tt donnons lui une chance peace and love fridie Wink
Revenir en haut Aller en bas
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:27

nous s'amuser.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j sui effectivemen nostalgique de akwa parce que c'étai mon quat . Et jaimai bien les leches-vitrines et faire croire aussi que "j'étai une grande" Very Happy Very Happy Very Happy Mai reste que c'est mon quat et je l'adore queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:58

l"échangeur de Bonanjo enfin ouvert on est vraimen coe à petit Paris c tro top la nuit en plus vive Dla cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:31

c vrè q fritz ntone ntone est décidé avc douala! toutes les routes sont entrain d'être réparées, bientôt douala n'ora plus rien à envier à ydé
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:45

g t jure parce ke si on ns arrange nos routes vraiment on sera la plu bel vil du pays
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:22

comme si tsimi est entrain de dormir
wait and see le nouvel echangeur de yaounde
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:02

hum jojo et fridie ki dizè q la guerre sè pr bientô o kmeroun, je vien vs informé q cè mm pr trè bientô.... je conseille à ts ceux ki viven à dla je conseille à ts ceux ki vivent à dla de commencer à fèr leurs provisions... le délégué du gouvernement de douala a fè un commuiké où il dizè q'on ne vt plus vr les ben skin ds le centre ville et q'ils doivent seulement rester ds les krtié maintenant... j'espèr q le gars nè ps sérieu, parce q sinon on va o delà d sérieu pb avc tt ce qu'il y'a ici coe benskineur...
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:51

Ils a raison, c'est trop dangereux et c'est pas jolis jolis en ville hein... Pendant que tu esquives la voiture, la moto te ramasse... Et puis, ils n'ont qu'à retourner à leurs anciens métiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Contenu sponsorisé





Douala future ville Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douala future ville Lumière   Douala future ville Lumière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douala future ville Lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser