LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 taux de fréquentation du forum

Aller en bas 
+23
Mendj
Franck William
Yolande
judith
Yolande Nyemeg
CLS
vanessa
mvele
Blandine
Carole
bodoudou
Admin
sebastien
fridie
Stelo
Laetissia
Guy-landry
ngambo elise
Dimigoal
Nin's
tchouPinho
krysced
el presidento
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:03

Laisse Jojo! C'est toujours coe ça q les africains sont...ingrats coe personne! lol! Et saboteurs de surcroit! confused C'est terrible! lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:19

Ingrat, vandal,bandit, que de gros mots dans ce forum. fau un nettoyage vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:19

tu as raiso, shanghaï g vè laisser tomber mm pa un peu de reconaissance coe on di nul n'es prophète chez lui dc on va slmt continuer coe ça avec ces ingrats tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:05

dimigoal la tu ments mohamet a fini par etre prophete chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:44

c vrai ms aprè combien d'années? c à cause des gens coe toi arsen ke l monde n'avance pa tongue
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:13

C vrè q le teux de frékentation du forum est en baisse en ce moment, mèbon, y'a qd mm des gens ki y sont réguliers, et ça c'est important pour q le forum vive! drunken
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: ça changera!   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:53

alien maintenant k je peux écrire depuis mon téléphone portable sur le forum Rolling Eyes , jespère k jaugmenterai mon taux de fréquentation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:41

Ah bon! De ton phone portable?! affraid Tu do ça how? : confused
Décidément on risk d'avr bcp d sujets de conversation à doul. scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: pourtant facile...   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:43

Laughing Ta pas mis en oeuvre lè processus recherches et développement lor du jeu d'entreprise ou koi? Suspect . tè maître alor débrouill toi, sinon tu sè ou m trouver Suspect : 13, rue de l'inconnu, avenu de linvisibl...kan tè à dul fè moi sign brother, mè pr koz d boulot, j n sui dispo k lè weekend.. Sleep et enkor...
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:49

13, rue de l'inconnu c toujours a doul ou bien. je vois ke le nouvo délégué (seb) bosse francho juska creer des rue ki ne mene a l'inconnu trop for le gar
Revenir en haut Aller en bas
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:39

VIVE LE FORUM

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Cè difficil!   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:43

No salut arsène, j voi k la topographie et toi, cè pa le bon ménage affraid . Regarde l'angle Sémi nord de la carte du Cameroun , la vraie! pirat ...et tu ty retruvra! Euh mè il y a un pb: tongue cette carte est dans le tiroir de mon buro. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:04

ô mais ki a di que le forum se morrait?
R-sène
R-sène
R-séne ne laisse pas
lol! lol! lol!
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Ki sème le vent...   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:27

Sad Bravo ma chèr j comens à établir le profil dè dirigeant d demain ki ne s gèneron pa pour alimenter les conflit dan ce monde... Suspect il è d tout lè façon trop tard kar lè gar du GSO s renseign déjà sur tes antécédent judiciaro-politique. bom En plus, Ki ta di karsèn étè partisan d'une kelconk fantasmagorie à la gloire dune indigne violence... Laughing Sil étè né pluto, il serè surmen l'actuel Pope. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:05

seb écrit mm sv pr ke les gens coe moi puisse comprendre kelke choz yeuchhhhh Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:04

Je wanda sur Seb! Il n'a ps pitié de toi Jojo... Pourtant j'ai déjà dit o gars ici que tu comprenais lentement, mais ils sont là à fair coe si tout le monde était aussi intelligent que moi.. drunken
N tt k, coe Seb l'a dit, on voit djà à koi les dirigeants de 2m1 vont ressembler, Gl orè dit q jorè ps été surpri, idem pour Seb ou Rsene...mais venant de la part de Nina, cè francho très grave!
Je crois q'on peut conclur q le pays est fini....surtout si je ne fais ps vite qq choz... Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: attention!   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:14

bounce Lè gar, cèssé d m prendr pr un "einstein" sorti de pluton! scratch "Ce que je dis, vous le pensez...ce que je pense, vous le concevez" disait André Malraux. study Alor j croi kil faille mettre en hibernation cette criarde et apparente modestie qui est profusée par le maître shanguaï et le futur maître jojo. farao En passant, jè vè mettre "la versio DVD de pirates des caraïbes en ligne pour toi joel": tora le lien d mn site dans peu d temps. drunken S'agissant de ma chère et charmente amie nina, queen je crois qu'elle fera un bon manager Embarassed . Alor ne nous fions pas à ses précédents propos qui n'avaient pour objectif que d'alimenter la conversation en ligne Twisted Evil .

En passant, jojo fo vite soutenir... geek car cè toi k jaten pour m jeter à l'eau, bien k ce soit un exercice que je fait je ne sais plus combien de fois par semaine lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:29

Cool le nouveau design du forum. apparemment notre cher admin a enfin décidé de se bouger le c** Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:57

Je t'assure stelo!! Laughing Laughing Apparemment il est revenu d'Irak! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:30

G t'assure Stelo peut être il croi ke le forum c slmt pr ns et ke ça n l concerne pas
Shanghaï on ne peut plus rien faire le pays est fichu dpui tro lgtps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:59

Bonjour à tout le monde! Juste pour rappeler que dans peu de temps c'est la fête de la musique! Alors, le sujet musique est là pour vous permettre de raconter toutes les festivités qui se dérouleront dans vos villes. Esperons que la fête sera belle et qu'il y aura une vraie vibration qui accentuera le taux de fréquentation du forum..de votre forum.
Votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoielacte.actifforum.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:48

Mouf le serviteur de ki?! Parè q tè plutôt serviteur en irak et q nous nous soes juste un passe temps. Admin tu ferais mieux de t'activer cuz si ce forum meurt, tu devra répondre de tes actes! lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:45

g t dis entre deux balles il se rappelle kil doit faire tourner notre forum c pa possible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:48

Pour en revenir au taux de frékentation du forum. Mine de rien, pour ce mois de juin on eu 18 posteurs différents. Certes cè ps bcp par rapport au nombre d'étudiants q'on compte dans la promo, mè cè franchement ps mal! Very Happy Un gros bravo à nous tous ki fèzon vivre ce forum! cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:27

Hourrraaaa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Contenu sponsorisé





taux de fréquentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   taux de fréquentation du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taux de fréquentation du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie photos et images....
» Le forum aura 8 ans le 27 MARS 2014
» DE RETOUR sur le forum de la Master Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser