LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galerie photos et images....

Aller en bas 
+18
Yolande
eric-tchio
fridie
CLS
Yolande Nyemeg
Laetissia
sebastien
el presidento
Nin's
krysced
rsen
Guy-landry
Admin
Dimigoal
Carole
daniel
Stelo
tchouPinho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:10

en excès même!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
joguy




Nombre de messages : 37
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 20/06/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:59

c'est vrai c'est le bahat, jojo tu as raison Laughing je dis hein c'est même quel bahat dont vous parlez depuis pale pale
j'en appelle à l'Admin pour des revendications: ce sujet était il réservé aux images ou au bahat confused confused dailleurs même christian où sont mes photos Question Question
si ça ce n'est pas le bahat lol! lol! je veux bien qu'on me bahat maintenant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
castorman

castorman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:44

les gars ce post c'est sur les photos?

Eh bien j'ai une doleance...je voudrais bien avoir toutes les photos et videos de la sortie de promo...

J'espere que c'est pas trop demande...
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:38

attends on réfléchit... scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:41

après reflexion, je dirais q cè tro demander!! lol! lol! lol! lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:28

tu exagér mm
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:12

vraiment vs n'allez dc jamais changer wèèèèèèèkèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè No No No
Revenir en haut Aller en bas
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:43

Waouh Edouard!

What's a great pleasure to see u after this so long time!

(la suite en msg perso)

Nina
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:53

tchouPinho a écrit:
après reflexion, je dirais q cè tro demander!! lol! lol! lol! lol!
afro
je pense pourtant que si.
et Edouard a qq peu raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
joguy




Nombre de messages : 37
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 20/06/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:43

jai essayé de parcourir tout ce sujet mais je me rends compte qu'il y a plus de nianianniannian que de photos Evil or Very Mad par ailleurs, la photo de la première réunion de la promo qui affiche ceux qui se sont toujours investis pour tout Sleep ne montre que l'arrière de la salle, où est le devant de la salle Question qui avait pris cette photo? pourtant la majorité des gens de la promo était là Exclamation Exclamation vous ne prenez pas tous les angles de la salle, et vous Mad Mad Mad Mad ne m'énervez pas parce que je suis déjà très fâchée de ne pas avoir de photos sur ce sujet, comme moi je n'ai pas de gars? comme je ne m'impliquais pas? comme je ne suis pas en mbeng, comme je ne Question Question je n'ai pas droit aussi à un peu de bonheur Sad Sad christian merci beaucoup Sad Sad
joguy calmes toi respires un peu silent je vous annonce que dès que j'en aurai l'opportunité, je vais vous envahir de toutes mes photos, mêmes celles de mes ancêtres, ce sera ma revanche sur Tchoupe kamgang Christian lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:48

lol! lol! lol! lol!
nous sommes près de 70 membres et tu t'en prends particulièrement à moi prkoi?! Razz Razz Razz
en tt k, pr c ki è de la tof où on a seulement filmé le fond là, fo ps en vouloir o photograf, il cherchait surement les plus intelligents de la promo... sof si cétè les plus beaux q'il cherchait.. ou peut être mm les plus sages... bref t'aura compris q'o fond il y'avait surement qq choz, q'il n'y avait pas devant... Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:00

....Amen! et qt à toutes tes frustrations coe j t lai di plu haut j sui la si tu veu te soulager d'un peu de frustration. je distribue le bonheur...à ts les nivo mm aux nivo ou tu ne peu pa t'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:59

ma promo comme je l'aime
vous allez me tuer de rire
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:46

Joguy Mendj te tend le pied tu fais comme si tu ne voit pas, pour toi il est pret a devenir un distributeur automatik de bonheur,(ca narrive que tous les 15ans)
fo pas dire apres qu'on ne t'a pas dit
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:51

loooooooooooool Mendj distributeur automatiq!! Razz Razz Razz lol! lol! lol!
en tt k, joguy!!! si après ca on t'entend t plaindr de solitude, il y'aura les morts!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:34

Vamos Rafa!!!

Come Verdasco, we are going to kill you!!!

RAFA NUMERO UNO!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:43

o moins fodra pa te plaindr apr Joguy
Revenir en haut Aller en bas
joguy




Nombre de messages : 37
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 20/06/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:19

quel pied Exclamation je ne veux pas son pied Rolling Eyes quand nous étions sur les bancs, il avait les yeux où? maintenant qu'il a pris un peu de poids, quelques parties du corps se sont éparpillées par çi par là, il cherche les vieilles marmittes, mendj je suis une vieille marmite et si celles ci font peutêtre les meilleures sauces saches qu'elles sont aussi très risquées Mad raison pourlaquelle il est conseillé qu'une personne âgée et donc expérimentée (l'âge reste le meilleur indicateur de l'expérience) la manipule Mad donc please tes appels de pieds....
je veux de la compagnie, cherchez moi vos aînés lol! lol! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:00

lol! lol! lol!
yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch avc tant d bahat en toi ca m'étonnerait pas que tu finisses seule!!!!
tu ne l'auras ps volé!! Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:18

en passan g perdu 10 kilo g dc pa pri de poi et âgé ne veu pa tjr dir xpériment
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:20

par conséquent j ne sui pa un pari risk et ki ta parlé de relation j t bien di k j sui distributeur automatik de bonheur. dc en fait tu ne risk rien. tu risk just d'êtr heureuz. c le seul risk ke tu prendra
Revenir en haut Aller en bas
joguy




Nombre de messages : 37
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 20/06/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:40

yeuuuuuuuuuuuchhhhhhhhhhhh Tchoupe donc c'est ce que tu me souhaites Question Sad il n'y a pas de blème bounce donc tu penses que je devrais accepter le premier venu pour nepas me retrouver seule Exclamation bounce
au fait ton bonheur là Mendj tu le distribues comment?
et moi je ne vois même pas le bahat là puisque je demande que vous me presentez à vos aînés, il n'y a pas un de vos tontons jeunes qui cherche une épouse Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:23

nan g pa de tonton. pr le mariag soi patiente tu trouveras. mais pr le bonheur la la la instantané ta mon numéro. tu m'appelles je répond
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:28

dc tu call mendj premier venu?!! Razz Razz Razz
& tu entends koi par tonton jeune?!! je croyais q cè un vieux q tu voulais non?!! scratch scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:04

laiss les femm ne sav jamai ce kell veul... No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie photos et images.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et images....   Galerie photos et images.... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie photos et images....
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser