LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La reforme du mariage

Aller en bas 
+9
krysced
Yolande
Dimigoal
Carole
Laetissia
rsen
Stelo
tchouPinho
Guy-landry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:55

Lààà, vous faites fort! on se croyait sur un sujet culinaire! Depuis quelques messages, je lis "changer de plat", "regarder le menu", "voir le plat du voisin"!!
Respect aux etoiles!!! vous êtes trop fortes (désolé les gars, on dit une étoile loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:56

Ceci dit, moi jsui d'acc avec laety, je croi q'une foi o resto, tu commandes, et dès q cè fè, tu manges doucement en regardant les plats des voisins, si qlqun a un meilleur plat, tu awach, tu goûtes d'abor, si cè bon tu mets pr toi de côté, mè ps trè loin, coe ca si le plat du voisin t donne des indigestions, tu reprend ton plat et tu continue à le manger doucement en regardant les plats d'autres voisins.. Arrow Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:03

merde le monde est movai...la femme est movaiz ehhhhhhhhhhh affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:24

prkoi tu di seulemen la femm mendj?! scratch ta nga t'a do ql bahat prq tu diz ca?! Razz Razz Razz Razz Razz Razz je t rappel q les hoes ne sont ps différents! cè l'Hoe en général ki è movè!! Twisted Evil Twisted Evil
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Franck William
Special User
Special User
Franck William


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Koukou-Angarana (Tchad)
Date d'inscription : 14/08/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:26

tu te trompes de cible! C'est Tchoupé Ki est movè, et il a surtout l'esprit mal tourné... Shocked On sent un félin mangeur de Brebis et buveur de sang... Twisted Evil
Avec les gars coe ça on cmprend prkoi les plats coutent si chers o restau...! pale et surtout pourkoi tous les bons plats sont toujours pris à midi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:29

trop fort les gars...
mais zed je me demande depuis ce ont tes jambes et celles de ki sur la pic? kestion juste coe ça hein !
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:37

Si seulemen cétè mm ses jambes! Razz Razz Razz ce son les jambes de laurent et.... nina biensûr! now reste plus q'à svr si zed a buy les droits scratch malhonnête coe il è là, ca m'étonnerè bcp! pirat What a Face
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:39

c'est sur, tu ferais un excellent devin dans une seconde vie, Xtian!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:58

Je confirme Xced, ce garçon ne cessera jamais de m'étonner en tout cas!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:44

Mendj, comment tu peux dire que les femmes sont mauvaises? il ya aussi des gars mauvais hein!!! il ne faut pas généraliser. Il ya des filles très bien. Cherche et tu vas trouver. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Franck William
Special User
Special User
Franck William


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Koukou-Angarana (Tchad)
Date d'inscription : 14/08/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:17

Comment Pouvez-vous douter de la consistance de mes pieds?! Mon joli pied gauche avec de jolis vernis et des sandales tres fashion, et mon pied droit avec ses belles babouches vertes?! afro

Sans blague, c'était pour faire honneur à deux personnes que j considère beaucoup et qui seront très certainement en train de se poser, avec plus d'acuité, les mêmes questions que nous sur l'utilité du mariage... (et ils ne sont pas les seuls, n'est-ce pas, laety?!) lol! Question
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:35

Franck William a écrit:
tu te trompes de cible! C'est Tchoupé Ki est movè, et il a surtout l'esprit mal tourné... Shocked On sent un félin mangeur de Brebis et buveur de sang... Twisted Evil
Avec les gars coe ça on cmprend prkoi les plats coutent si chers o restau...! pale et surtout pourkoi tous les bons plats sont toujours pris à midi! Laughing
tt à fait d'accord avec toi Zed pr une fois tu vois le vrai visage de cet enfant là Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
big up à Laurent et Nina vs êtes tro fort mm l'Iceberg de Titanic là ne peut rien contre vs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:06

rassur toi Laety g dja trouv et depui un bail...Tchoup watch your steps.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:50

Hum si tu as trouvé & q tu è qd mm amer coe ca, cè q cè grave!!!! affraid Est ce q'el sè alor q t'as di q ttes les femmes étè movèz?! scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Franck William
Special User
Special User
Franck William


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Koukou-Angarana (Tchad)
Date d'inscription : 14/08/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:55

Mendj a écrit:
rassur toi Laety g dja trouv et depui un bail...Tchoup watch your steps.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et elle est au courant de tout le bien que tu penses (d'elle et) de ses semblables?!! I love you pale
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:00

ouais..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:01

sûr ke la nga là ne comprends pas bien le français sûr kel est anglo sinon elle t'aurait djà zappé de from Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:35

fo croir k tt le mond peu trouv chaussur à son pied ca veut dc dir logikmen kell pens coe moi, vu kelle n ma pas encor zapp... Laughing Laughing élémentair mon cher jojo
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:46

si el penS coe toi et q'el t'a pas zappé cè q'el è vrèment.. on va dir ps trè brillante.. Razz Razz Razz Cuz si un hoe heureux è un hoe célibataire, et dc une femme heureuz, une femme célibataire... q faites vs ensembl ts les 2?! scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:20

On appelle çà de la logique!!!!!Mince alors

On ne peut plus dire que les cours du Père Dubin étaient inutiles? Question Question Exclamation Exclamation lol! lol! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:02

Et pourtant ta do maîtriz No No et dir k tétè tr brillan avan. en continuant ds ta logik justmen, le célibat n'exclu pa la compagnie...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:53

Mendj g comprends prkoi tu n venais pas svt en cours tu étè tro fort pr ce petit level tu es tro fort
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:10

je l'ai tjr su... cheers cheers je refusais just d voir la réalité en face.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:33

en plus c'est kil le pense mm vraiment**** No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:49

pourkoi pa??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reforme du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La reforme du mariage   La reforme du mariage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reforme du mariage
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser