LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les enfants...un luxe du 21ème siècle?

Aller en bas 
+7
krysced
Nin's
rsen
Stelo
tchouPinho
Dimigoal
Guy-landry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:57

Tu m'as tué de lap tchoupinho Laughing Laughing c'est exactement ça!
Pour kyrsced, jene vais pas me défiler! Tu me poses des questions qui dépassent ma petite intelligence! C'est quoi la justice? si tu arrives à définir ce concept, je repondrai. Pour ma part, je ne veux pas "créer" un enfant (pour reprendre tes termes) juste parce que c'est mon petit point de vue! Bien ou mal, ce n'est pas mon problème, qui suis-je pour définir le bien ou le mal, j'agis juste dans le sens de mon bonheur et sauf preuve du contraire je suis le seul à pouvoir définir ce que je conçois comme étant mon bonheur tant que je n'empiète pas sur la vie des autres. Bref, tu peux y voir de l'injustice, même de l'egoïsme, tout ce que tu veux! Je te laisse faire ce genre d'analyse, moi je vis ma petite vie
Pour arsène, tu te demandes c'est quoi le plan quand on a adopté tout le monde? Adam et Eve etait bien deux au départ non? Laughing Laughing ET sans blague tu penses sincèrement que tout le monde veut adopter? Y a encore une majorité qui souhaite avoir "son "bébé. Moi ce n'est pas mon cas, et sache que je n'espère pas que ma décision puisse être régie en règle générale! Bref, je ne souhaite pas que tout le monde adopte comme je le ferai! Je souhaite juste que tout le monde écoute son coeur et vive selon ce qu'il décidera de cool pour lui, adopter ou avoir "son" enfant! A chacun son paradis Arsène! Mon choix, ne doit pas être un règle! Quand j'adopterai le 5ème enfant de jojo...tu auras 4 enfants "à toi"! Ainsi vas la vie, rien n'est blanc, rien n'est noir, et heureusement!sinon on aurait pas de zèbre Laughing Laughing Vis ta vie Arsène, vis ta vie Krysced, ne vous occupez pas de trouver des grandes règles, ou des grands rrincipes. C'est pour ça que dès le départ je demande de donner vos points de vue sur la question, pas de réagir sur les opinions des autres ou essayer de les convaincre, juste de donner vos humbles avis et vos arguments! Pas pour convaincre, mais pour nous permettre de voir cette question sous différents angles! Par exemple, maintenant je sais que shangaï et moi on va devoir cotiser pour adopter un mouna! on va lancer une tontine d'adoption en attendant que jojo , arsène et krysced nous fasse de beaux bébés Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:57

vos avis, hum
si ce n'etais que des avis on s'en serait appercu tout de suite. mais traiter quelqu'un qui choisi d'avoir son gosse d'egoiste c'est bien faire plus que de donner son avis je suis desole mais c comme ca
et la reponse a juste ete de savoir si adopte c pas de l'injustice vu qu'on se pointe pas dans un orphelinat et on pique au hazard on prend le temps de chercher celui qui nous tape dans l'oeil desole c la nature humaine.
personne ne t'empeche t'adopter c ton choix c legitime, mais n'attaque pas les idees de ceux qui pensent avoir leur gosse bien a eux, parce que la tu fais plus qe donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:26

bon shanghaï et GL vu ke vs êtes a fonds derrière l'adoption et le fait de ne pa avoir tjs un enfant de sa chaire pratiqués une fois la vasectomie je peux mm prendre rdv pr vs coe ça vs êtes sûr de n commettre rien de préjuciable et d n pa avoir d munas ok? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:12

Laughing Laughing Laughing !! J'aurais tout lu dans ce fructueux forum!!
Quelles idées émergentes!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:52

Franchement les gars refléchissez bien c pr le bien d l'humanité et on aura plus d ressources pr ns si vs n faites pas d'enfants vu ke c ce ke vs soutenez alors ????vs êtes devenus mmuets en plus je connais un excellent docteur ki peut vs faire ça vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:13

Je regrette sincèrement d'avoir attaqué les propos de certains. Quand je lis arsène et jojo manifestement j'ai fait plus que donner mon avis, ce qui n'etait pas du tout mon objectif et ma volonté! Vous avez des avis avec lesquels vous vivez bien! Qui suis-je pour penser que mes opinions sont meilleures? Encore désolé et jevous promets, je ne le referai plus. Au moins je vais essayer. Bonne journée et portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:21

je tien à m'excuser oprè de GL cuz qd j'ai lu son post, je m sui di, vrèmen l'eft si exagèr.. pui j'ai fait un tour sur la page précédente, & là je compren mieu sa réaction... jvè fèr coe GL mè en plus court en disan q sui dsl pr tt.. now je vè me contenter d lir vo points d vue sr le topic.. Arrow

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:48

ah mof dè vs croyez ke vs alllez vs en tirer aussi facilement ke ça ce n'est qu'une proposition ne vs dfilez vu ke vs êtes plus pr l'adoption et non avoir des enfants de votre propre sang pratiquez dc une petite vasectomie vite fait et bien fait et là g vs tire mon chapeau sinon pr moi tt ce ke vs aurez dit av n'aura aucun sens
ou bien ctè just pr faire vivre le sujet scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:53

je wanda hein jojo !
mè laisse tt ça c'est bouche parole dès kune fille viendra dire à GL où à Tchoupy je wait un enft de toi tu me diras si tu les as connus un jr.

mince mè les xcuz c'est la mode actuelle apparemment mè tchoupy tente de ne plus poster ici tu vas voir ce ne st pas les xcuz ke tu vas me ask hé hé hé geek
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:25

C'est de la blague...
TchouP et GL s'excuz... affraid
Il faut s emettre aux abris!!!
Bon, plus serieusement... c'est vraiment trop facile, les mecs. Dsl!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:34

C'est how avec les excuses ici? Apparemment, c parce que les uns critik les points de vue des autres? Pour ma part, je ne pense pas que le forum soit fait pour que chacun vienne poster son humble avis. Il s'agit bien de partage, d'échange, de discussion non? Donc, ne vous fachez pas si vos avis sont contredits, c'est le jeu du forum qui le veut. Mais d'autre part, là où je ne suis pas d'accord avec certains c'est d'éternellement et de systématiquement critiquer ce que les autres disent. ça devient de la critique maladive, et qui ne nous avancent en rien. Quoi que si un point de vue est différent ou opposé au mien, je peux respectueuesement dire que je ne le partage pas en énonçant le mien, humblement, sans dénigrer celui de l'autre.

Peace and Love les amis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:30

non ooooo laety on n denigre le pt d vue de pers on leur demande just d'assumer alors leur choix et là on va voir kils croient vraiment en ce qu'ils disent Smile
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:19

le choisie c'est le choisie. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
et mes amis la doivent assumer ce qu'ils ontdit. c'est trop facile de s'excuser.
un gar se leve viens dire des trucs avec force d'argument et des kon contre ses arguments il s'excuse
on est ou la
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:48

JE WANDA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:45

ah oui le choisi c vrèment le choisi fo pas slmt avancer des affirmations gratuites fo les assumer oçi c ça la vie
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:02

Vous avez bien raison! Faut assumer. Merci pour vos conseils, on va assumer comme vous le voulez! Shocked
"Il faut", "Il faut pas", "Ils doivent", "Ils ne doivent pas", comme Arsène l'a dit, c'est fini la pensée unique, place à votre pensée Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:07

ok g voi kil ya djà un client pr une vasectomie allez tchoupe soit pa timide tu le suis?
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:39

tu parles de tchoupe k'on connait ou d''un autre
Question Question Question Question Question Question

celui que je connais a pour projet de remplir la terre alors ca m'etonnerait qu'il suive qui que ce soit pour une vasectomie Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:43

bien dit Rsen ce mec là prevoit mm d monter 2 ekip d foot av de die Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:21

ouh là!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:27

Coe par hasard il a une fois déserté ce sujet dc il venait slmt faire l boucan içi et taper la bouche GL ya ke toi ki assume vraiment tes opinions o moins toi fo plus frékenter les gens coe tchoupe il peut t pousser ds le ravin coe ça et il fuit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:46

bon arrètez vos blagues là.faire les enfants c une nécessité bientô tu cpdra GL.prend ton mal en patience, le moment venu, tu risk mm violer pr en fair.qt o nbre, coe la di krysced, on fait selon sa bours.
contrairement à ce k tu croi fair les enfan c une nécessit et non une envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:14

Le retour de Mendj? Où te cachais tu mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:05

comme toujrs l'entreprie Chômage & Co me tient tr OQP c à peine si g pu m libérer
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:52

ah oui c ça kan on a des obligations c comment tu as slmt take l congé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants...un luxe du 21ème siècle?   Les enfants...un luxe du 21ème siècle? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants...un luxe du 21ème siècle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser