LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des sages

Aller en bas 
+15
Yolande
Charles Menye
Laetissia
eric-tchio
Carole
Dimigoal
Yolande Nyemeg
Benoît
rsen
Nin's
krysced
tchouPinho
Stelo
Guy-landry
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:04

"meme si la bible a ete ecrite par des hommes, ceux ci etaient inspirés par le tres haut"
J'attendais une telle réponse de ta part Arsène Laughing Laughing N'oublie pas que le Coran a été écrit pas des Humains et inspiré...d'Allah également. Moi je t'ecris ce message inspiré de mon voisin qui est en train d'ecouter la musique Laughing Laughing

ça me permet d'enchainer sur : " Vis ta vie, et n'oublie pas que ton avis ne compte que pour un sur 6 milliards" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:49

si ton echelle de mesure etait correcte tu verrais que mon avis compte plus que -1 sur 6 milliard lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:29

Gl tu revien enc avec la bible là içi yeuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:27

C'est bon Laughing Laughing Désolé! J'arrête mes conneries! Je n'ai jamais souhaité blesser des sensibilités, mais j'ai oublié que tout le monde n'a pas la même distance que moi par rapport à certaines choses! Je vous prie de m'excuser pour les peines causées!

"Avoir raison seul c'est avoir tort" NGL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:47

Guy-landry a écrit:
"meme si la bible a ete ecrite par des hommes, ceux ci etaient inspirés par le tres haut"
J'attendais une telle réponse de ta part Arsène Laughing Laughing N'oublie pas que le Coran a été écrit pas des Humains et inspiré...d'Allah également. Moi je t'ecris ce message inspiré de mon voisin qui est en train d'ecouter la musique Laughing Laughing

Yeuch GL, tu è un k... tu vas seulemen me kill de lap! Razz Razz Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:57

cè cho ac les xcuz ici mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:58

"ce n'est pas parce ke le lion a maigri kil fo l'appeler chat" Sidy
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:44

Au sujet des divisions raciales...


"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des mechants; c'est l'indiferrence des bons."
Martin Luther KING.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:15

les femmes sont toujours sincères, le seul problème c'est que cette sincérité change tt le tps..
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:37

Tchoupinho a écrit:
les femmes sont toujours sincères, le seul problème c'est que cette sincérité change tt le tps..
afro
Tchoupé... ta tendre moitié le sait- elle? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:37

c'est lorskon a un abcès aux fesses qu'on sait combien elles ns sont utiles
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:07

Carole a écrit:
c'est lorskon a un abcès aux fesses qu'on sait combien elles ns sont utiles
C'est ça qui est la vérité!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:21

"Si vous écoutez votre cœur, vous savez précisément ce que vous avez à faire sur terre. Enfant, nous avons tous su. Mais parce que nous avons peur d’être désappointé, peur de ne pas réussir à réaliser notre rêve, nous n’écoutons plus notre cœur. Ceci dit, il est normal de nous éloigner à un moment ou à un autre de notre Légende Personnelle. Ce n’est pas grave car, à plusieurs reprises, la vie nous donne la possibilité de recoller à cette trajectoire idéale. " Un fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:27

Un petit texte qui résume un peu ma pensée hi hi hi

Dans la foule, et le train-train quotidien, un Homme parmi d'autres.
A toi qui connais la puissance de l'habitude, le poids des tâches quotidiennes, l'espèce d'enlisement qui fait que, jour après jour, on creuse un peu plus profondément son sillon, qui tous les matins, prends le même café dans la même tasse, le même autobus pour le même trajet et qui rencontres les même gens aux mêmes endroits, nous posons le problème :
Serais-tu prêt à changer de café, d'autobus, d'ami, de pays... si tout à coup, il devenait évident que la liberté est ailleurs ?
Rares sont les hommes qui se débarrassent d'une routine (confortable après tout) pour se jeter dans l'inconnu.
Pour la plupart d'entre nous, la révolte et le goût de la grande liberté sont des crises "éphémères"... Une fois traduites en paroles, elles ne vont pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:59

"les larmes d'une femme coûtent de l'or, si elle ne t'aime pas elle ne va jamais pleurer..." un musicien
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:57

karo et "les larmes du crocodile" tu connais lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:40

fo ns laisser ça kro les femmes st devenues ttes des Actrices certaines depassent mm les stars d'hollywood ou va le monde vraimen Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:46

tu parles mon frere elles ont la "larme a la demande". trop forte ces femmes la
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:59

"la beauté de la femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son coeur; la porte où l'amour réside et c'est svt par ses larmes que tu vois passer son coeur..."

think about it !
Revenir en haut Aller en bas
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:37

Oups!! Je dois avouer que c'est pas du tout faux Jojo!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:17

[quote=Carole]
la beauté de la femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son coeur; la porte où l'amour réside et c'est svt par ses larmes que tu vois passer son coeur...[/quote]

Les femmes ont le sang à l'oeil de nos jours parce qu'après avoir pleurer toutes les larmes de leur corps à cause des gars, il ne reste plus que le sang. Elles ont donc le sang à l'oeil car les glandes lacrimales ont séché. Toujours à cause des gars de ce dehors! No


Dernière édition par Laetissia le Jeu 10 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:19

Carole a écrit:
"la beauté de la femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son coeur; la porte où l'amour réside et c'est svt par ses larmes que tu vois passer son coeur..."

Les femmes ont le sang à l'oeil de nos jours parce qu'après avoir pleurer toutes les larmes de leur corps à cause des gars, il ne reste plus que le sang. Elles ont donc le sang à l'oeil car les glandes lacrimales ont séché. Toujours à cause des gars de ce dehors! No[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:04

a cause de quel gar
c'est depuis que les "gars ont le frein a main" qu'ils sont devenus mauvais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:54

Razz Razz Razz Razz Razz

en gro vs débatez sur ki è plus movè q ki?! ou sur ki rend l'otr movè?! brf le genr d déba ki ne finira jms tan qil yora des hoes et des femmes pr débatr Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:17

en tout cas, "si tu vois une tortue sur un mur, sache qu'on la posée là."
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Le coin des sages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des sages   Le coin des sages - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des sages
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser