LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER

Aller en bas 
+11
Dimigoal
Yolande Nyemeg
eric-tchio
sebastien
Carole
Laetissia
tchouPinho
fridie
rsen
krysced
el presidento
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah ça!   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:47

scratch I am OK with you Arsène: "Quand les marginaux sont majoritaires, cela devient un problème". Tant que la JIF ne brillera que par un exhibitionnisme irrationnel (dans la plupart des cas), cette journée perdra à terme toute sa substance bounce . Alors Carole, peut-être que le changement viendra de toi qui sais? tongue En tout cas, je te soutiens car je penses qu'il faut une journée comme celle-là pour rappeler à certains que la Femme "fut, est et sera" toujours le pillier de la société humaine. Mère ou pas! Arrow

Concernant les fameux symboles bizarres des pagnes en question, j'attend tjrs que ma loupe me soit livrée pour commencer le recensement. Surprised Surprised J'en entend beaucoup parler, mais je n'en ai jamais vu. En attendant, j'écoute les autres..... Sleep Mais si quelqu'un les a déjà vu, il est le bienvenu pour nous les décrire sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eric-tchio

eric-tchio


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:34

C est bien, c est beau de parler des femmes et de leur journee, mais je crois que le theme du debat porte sur les bruits au camer.
Et pour ma part, je pense que Popaul se trompe de cible parce que, les apprentis sorciers c est dans son entourage, cest ceux qui le conseillent. Il n y a qu a ecouter son discours pour se rendre compte qu il n est pas au courant des problemes des camers. On parle de manipulation, je dirais plutot que les camers qui galeres franchements ont simplement recuperer la greve des transporteurs. Ils ne sont probabalement pas bien pris (destruction des biens publics). Mais je continue a croire qu il n y avait personne derriere tout ca! D ailleurs le manitou nome Mboua Massock a appele au calme avant le discours de l homme lion, mais qui l a ecoute?
Bref, ne cherchons pas des boucs emissaires, sortons les camers de la galere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:57

lui fait d'abord koi pour etre deconnecte des realites des kmers
comme lui va en suisse consto il croit ke la vie est facile pour tout le monde
c tout simplement regretable

pour ce ki est du kaba je sais pas ce ke cherchent des figures geometrik sur cet habit
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:54

En tout cas, Tchoupy, j'espère que pendant que les femmes levaient leur kaba, toi tu n'en profitais pas pour jeter un rapide coup d'oeil hein! Razz

Sans blague, moi cette fête je la déteste car au Cameroun, elle n'a aucun sens. Il ya des femmes tellement incultes qu'elles n'y ont vraiment rien compris! Elles sont elles-mêmes les instigatrices de ce qu'elles décrient avec virulence! Evil or Very Mad

Mais ne mélangeons rien, il y en a beaucoup qui sont dignes et qui font la fierté de notre pays. Toutes les femmes n'ont pas de l'eau dans la tête! No
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Yolande Nyemeg

Yolande Nyemeg


Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:24

Agree with u laeti!!
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:35

Voici un article qui confirme ce que je vous avait dit en avant P.... (vive moi! cheers lol! )

Une enquête menée dans les couloirs du Palais a révélé que Paul Biya se serait rendu compte de ce que des collaborateurs, pour diverses raisons, ne lui donnaient pas toujours la bonne information, tant il est vrai que des rapports sont souvent manipulés aux fins de servir les intérêts de ceux qui en ont la charge. A la faveur de la grève générale contre la vie chère qui a ébranlé le pays en fin février, le chef de l’Etat aurait décidé de réajuster sa posture vis-à-vis de certaines informations qu’on lui faisait parvenir et dont la gestion était généralement assurée par le ministre d’Etat secrétaire général de la présidence, Laurent Esso. Du coup, beaucoup s’attendent à un renouvellement du personnel politique dans la haute administration, marquée par la sortie de scène de certaines figures marquantes de l’histoire contemporaine du pays.

Visiblement, le président de la République qui aurait sacrifié ses congés “à cause des raisons qu’on sait ” aurait décidé de reprendre les choses en main, lui qui pourrait faire bouger les choses d’ici fin mars, c’est-à-dire, au lendemain de l’Organisation de la conférence islamique (Oci), la semaine prochaine, à Dakar, au Sénégal, à laquelle Paul Biya devrait, aux dernières nouvelles, prendre part, répondant à une invitation de son homologue Abdoulaye Wade. Dans l’entourage présidentiel, on laisse croire que le chef de l’Etat pourrait y participer, surtout si les négociations en cours aboutissent à un “ sommet” entre le numéro un camerounais et la Guide la Jamahiriya libyenne, le colonel Mouammar Kadhafi. Beaucoup dans les milieux du pouvoir situent les nominations attendues dans la haute administration dans la mouvance de la célébration le 24 mars prochain du 23è anniversaire du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc).
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:48

dac avec vous les filles lorske vous dite ke toutes les femmes n'ont pas l'eau dans la tete certainnes ont carement du sable c encore plus grav (jai rien de perso contre les nga)
certaines disent se battrent pour plus de plavce au gouvernement ou au parlement en fait elles luttent pour leur propre ventre alors ke les femmes au camer ont des pbs serieux aukels elles (s'agit des femmes intello) peuvent trouver des solutions dans le cadre de debat
mais non on assiste a autre choz c lamentable

pour revenir a popol il se fache encore pourkoi. il veut dire kil n'est vraiment au courant de rien
fo kil nous laisse le film la

il est plus fache ke ki surement pas les sauveteurs et tous les jeunes ki souffrent a cauz de la galere
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:08

RsN,j'abandonne l'espoir secret que j'ai caresse a ton sujet. je crois que ton scepticism friz la paranoia...
Tiens! comme un air de deja vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:22

je prefere etre sceptik dans la mesure ou M. BIYA est kelkun que j'ai toujours respecte mais le fait kil ne se bouge pas depuis des annees commencent a sortir par les narines
chak fois des operations sont engagees avec beaucoup de faste mais n'aboutisssent a rien ou sont purement et simplement mise en sommeil. a la longue ya de koi devenir sceptik kan aux actions kil mene puisse la plus part tu temps elles sont spontanees et essentiellement court termiste.

avec le mounchipougate ki avait ete un veritable tsunami aux minpostel puiske pratikement le ministre et preske tous les directeurs de lepok avaient ete arrete j'ai cru ke le temps de l'assainissement etait venu mais il fasllu attendre 5ans pour voir une action sporadik
c a se demander a koi on joue
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:20

rsen a écrit:
je prefere etre sceptik dans la mesure ou M. BIYA est kelkun que j'ai toujours respecte mais le fait kil ne se bouge pas depuis des annees commencent a sortir par les narines
chak fois des operations sont engagees avec beaucoup de faste mais n'aboutisssent a rien ou sont purement et simplement mise en sommeil. a la longue ya de koi devenir sceptik kan aux actions kil mene puisse la plus part tu temps elles sont spontanees et essentiellement court termiste.

avec le mounchipougate ki avait ete un veritable tsunami aux minpostel puiske pratikement le ministre et preske tous les directeurs de lepok avaient ete arrete j'ai cru ke le temps de l'assainissement etait venu mais il fasllu attendre 5ans pour voir une action sporadik
c a se demander a koi on joue

lol!
déçu?
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:56

bien sur
parceke on se demande si ses collaborateurs le craignent encore parceke vu ce ke les gens se permetttent de faire.......
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:38

rsen a écrit:
bien sur
parceke on se demande si ses collaborateurs le craignent encore parceke vu ce ke les gens se permetttent de faire.......

Il devrait être craint, selon toi? mon petit doigt me dit que tu détiendrais une des arcanes du pouvoir... Question
Une seule question: as tu déjà été manipulé, joué et ri?
Penses y... réfléchis bien si tu as pu débusquer une manip alors qu'elle se mettait en place... study
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

etre manipule joue et ri possible
comme il a pris conscience today c bien

jespere seulement qu'en 2024 0n reviendra pas me dire kil est encore ou toujours manipule
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:41

rsen a écrit:
etre manipule joue et ri possible
comme il a pris conscience today c bien

jespere seulement qu'en 2024 0n reviendra pas me dire kil est encore ou toujours manipule
tu as biaisé...comme d'haubitude d'ailleurs.
Sincèrement, entre nous, tu penses qu'il sera encore en vie, le Paul Biya? Juste pour savoir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:55

pourkoi pas lui meme a donne rdv dans 20 ans pour ses funerailles

c vrai ke debusker une manip c pas evident, c comme les complots et generalemnet c pour des actions ponctuelles

je serai kurieu de savoir en koi a consiste la manipulation dans notre cas
-cacher la pauvrete des camerounais alors kelle est visible a l'oeil nu
-cacher l'enrichissement des fonctionnaires alors ke les preuves sont evidentes
ou bien
toi ki semble bien informe sur cette manipulation eclaire moi un peu
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:51

rsen a écrit:
pourkoi pas lui meme a donne rdv dans 20 ans pour ses funerailles

c vrai ke debusker une manip c pas evident, c comme les complots et generalemnet c pour des actions ponctuelles

je serai kurieu de savoir en koi a consiste la manipulation dans notre cas
-cacher la pauvrete des camerounais alors kelle est visible a l'oeil nu
-cacher l'enrichissement des fonctionnaires alors ke les preuves sont evidentes
ou bien
toi ki semble bien informe sur cette manipulation eclaire moi un peu

D'après tes exemples, je déduis que les diverses arrestations POUR TOI ne sont qu'un leurre savament ochestré et donc inutiles. A propos de la pauvreté visibl à l'oeil nu... lol! jsute pour savoir: pk a-t-il parlé de bout de tunnel, de lueur, et autres expressions consacrées dans son discours? Il savait que la situation n'était pas bonne mais il ne se l'imaginait pas aussi critique... tu comprends? ET là, je fais seulement appel au bon sens en essayant de se mettre à sa place. Tous les éléments de réponse à tes questions se trouvent dans l'analyse de ses discours.
Penses y! study
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:07

pour les arrestations c pas aujourdh'ui k'elles ont commence
et ce ki se font arrete ne sont ni les premiers dirigeants ni les premiers dont la gestion aient ete indexe au poste kils occupent
c du folklore pure et simple
a koi ca sert de donner 50 ans a un viellard sans savoir le sort reserve aux milliards kil a soigneusement garde kelke part
les gens ont besoin d'argent pas des arrestations

pour le reste kan a la situation reelle du pays ignore par le grand chef c discutable
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:24

rsen a écrit:
pour les arrestations c pas aujourdh'ui k'elles ont commence
et ce ki se font arrete ne sont ni les premiers dirigeants ni les premiers dont la gestion aient ete indexe au poste kils occupent
c du folklore pure et simple
a koi ca sert de donner 50 ans a un viellard sans savoir le sort reserve aux milliards kil a soigneusement garde kelke part
les gens ont besoin d'argent pas des arrestations

pour le reste kan a la situation reelle du pays ignore par le grand chef c discutable
Je suppose, bien que j'y crois pas trop, que tu serais le maite à penser du PR... dans ce cas, je te laisse champs libre.
Pour les comptes bancaires éfugiés dans les parais fiscaux... crois tu que le Cameroun ait les moyens de cette politique?
J'ai cu avoir lu un post dans ce forum au sujet de la pression internationale sur le cameroun... serait-ce tmbé sous tes yeux vides d'intérêts? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:10

possible ke cet article m'ait echappe
concernant les paradis fiscaux le point de dpart de la ressources financiere reste le cameroun. a partir de ce moment on peut tracer les mvt au moins jusken suisse ou aux bahamas
nouus n'avons pas encore un systeme financier etoffer pour operer un certains niveau de jonglage
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:55

en tt k, Rsen, j'spèr q cette fois, tu réalises q popol ne blague plus, mm le grd shérif Abah Abah a été arrêté... san compté urbain olangueman et mebarah... les gars on été cueillis chz eux à 6h le matin... parè qil y'a o moins 20 draguons ki von tomber! Very Happy
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:41

Tchoupinho a écrit:
en tt k, Rsen, j'spèr q cette fois, tu réalises q popol ne blague plus, mm le grd shérif Abah Abah a été arrêté... san compté urbain olangueman et mebarah... les gars on été cueillis chz eux à 6h le matin... parè qil y'a o moins 20 draguons ki von tomber! Very Happy
afro

les journalistes parlaient de leurs collaborateurs....
ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:28

bravo popol, bien joue
cheers cheers
et dans 10 ans on en sera encore a des arrestations spectacles
vive lui trop fort ce mec
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:37

vous metoner depuis ke cette histoire a commence keski a change dans la gestion publik
tout le monde sait kil ya epervier mais les gens continuent de voler au vu et au su de tout le monde en sachant ke meme si on l'arrete son argent sera en lieu sur
fo ke le prince se decide a prendre des mesures plus percutante
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:07

rsen a écrit:
vous metoner depuis ke cette histoire a commence keski a change dans la gestion publik
tout le monde sait kil ya epervier mais les gens continuent de voler au vu et au su de tout le monde en sachant ke meme si on l'arrete son argent sera en lieu sur
fo ke le prince se decide a prendre des mesures plus percutante
hum!
il parait que ces gens sont interdits bancaires car on gele leurs fameux comptes...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:38

en esperant ke se sera etendu aux avoir connu kils ont en europ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser