LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER

Aller en bas 
+11
Dimigoal
Yolande Nyemeg
eric-tchio
sebastien
Carole
Laetissia
tchouPinho
fridie
rsen
krysced
el presidento
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:37

Dimigoal a écrit:
à dla c l'arnak à yde c le detournement des fonds publics ki fè plus souffrir le pays?

ainsi donc vous anarquer la republik affraid: affraid affraid affraid affraid
vos feymans frappent la republik(fraude en tout genre) et a cause de ca les recettes du pays diminuent, consequence les fonctionnaires de yaounde sont mal payes et decident de se payer ce qui abouti aux detournements.
toi meme tu vois alors ou douala nous met.
jai toujours dit que cette ville etait un frein
c'est tres clair on ne doit meme plus chercher
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:51

fo pas chercher des liens aussi tortueux arsène coe dirait Hubert "c'est laborieux Mr Rsen" tu as djà vu un feyman arnaqué içi o pays les vrais feymen go fey dehors eh oui cè ça la réalité et laisse moi t dire ke ce nè pa en arnaquant un hoe d'affaire kon arnaque la républik g n vois vraiment pas le lien
Les fonctionnaires d yde par contre c une tt autre affaire en puisant directly ds les caisse de la rpublik ils tuent le pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:30

vs allez finir un jour???? scratch scratch Rsen ne nions pa la réalit, à dla il ya tt typ d'hoe d'affair à Ydé il y'a une race de gro détourneur de fon tu ne va pa nier ca qd mm???
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:51

ça ne va jamais finir parce lke arsène est de mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:29

Laisson le parce ke kelkun ki ni la vérité ki est la réalit c tro for... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:58

lol! lol! lol! mendj!!
ceci di les gars, je tiens juste à vs rappeler q le débat sr douala cè ps ici, ici on parl des divers sur les bruits du camer.. tien par exemple, ki a suivi l'interview d yves michel fotso à canal 2 jeudi?! Question Exclamation
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:57

moi jè suivi des extraits il na fait ke dire ce kon connaissait ts dit dc kil n'y est pr rien ds l'affaire albatros ke l'opération épervier est bien et kil a l'argent koi d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:10

oui, koi d'autre?
Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:13

...et kil n'avai pa besoin de cet interview
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
trop bahat, ce MNL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:32

vraiment ke les Camerounais s'agitent pr rien on ne va rien lui faire en bref voilà ce qu'il a dit shanghaï lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:35

coe je disai dc kil navai pa besoin de ca
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:55

No lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:24

il n'avait pas besoin de ça ms vu kil est accusé il voulait kan mm soigné son image auprès de l'opinion publik tro malin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:39

mm jusk la imag soign ou pa vou allé lui do koi??? il a les "bons" amis dc jusk la je maintien kil navai pa besoin de ca
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Quelle sortie!   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:22

D'après moi, la sortie médiatique de YMF a été mûrement planifiée dans le seul but de soigner son image auprès de l'opinion publique camerounaise. Tout autre raison qu'on pourrait attacher à ce "one man show tri-télévisé" ne serait que de la poudre aux yeux. Je pense que YMF fait plus montre "d'intelligence sociale" que de pré défense avant les barreaux; et n'oublions pas que c'est un monsieur très très bien "entouré".

Cependant, je suis du même avis que Big Mendj: au fond, il n'avait pas besoin de cette fanfare médiatique car nous savons tous qu'un ou deux poissons s'échappent toujours du filet du pêcheur; et YMF en fait partie...en tout cas, c'est ma lecture de la situation. Même si l'action punitive de l'Etat bat son plein (chose que j'apprécie), j'estime que l'intensité de la "force du réseau" tire toujours les ficelles au plus haut niveau.

En tout cas, l'avenir nous dira si la construction d'un édifice passe à tout prix par la pose de la première pierre...


Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:39

pourkoi dans ce pays tout se passe comme ci ce garcon s'est subitement enrichi a la camair. il n'y ait ps kan meme arrive en babouche.
de plus du temps ou il etait ADG il a tjrs eu a communiquer sur sa gestion, il n'a donc fait que se repeter question de rafraichir la memoire a certains.
la camair etait deja a genou il convient donc pour plus de clarte seon moi de convoquer tous les DG depuis au moins 1990 pour etablir les responsabilites de chacun et ceci devrait etre etendu a l'ensemble des societes dites etatiques ou parapublik.

ce qui m'a marque a l'epok comme si YMF savait ce qui allait arriver lorsqu'un journaliste lui a poser la question quant aux actions qu'il comptait prendre contre les fossoyeurs de la camair il lui avait tout simplement repondu " soyez pas surpris d'avoir mon nom dans la liste bientot"

bon concernant le soigner son immage il en a besoin c'est pas bon ace niveau d'affaire d'avoir mauvaise presse ca peut avoir deseffets nefaste sur les business de son groupe.
de plus en politik fo pas se fier a des amis parceque pour se couvrir ils peuvent vous lacher ou alors ils peuvent eux meme etre emporte par un tsunami et la ya plus de couverture, plus persone pour intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:54

Mendj a écrit:
mm jusk la imag soign ou pa vou allé lui do koi??? il a les "bons" amis dc jusk la je maintien kil navai pa besoin de ca
dc tu croi ke Ondo Ndong et les autres n'avaient pa aussi les "bons amis" au moins YMF sè ke ci on l touchenow le peuple ou du moins une partie peut se lever et faire le boucan pr kon ne le touche pas ctè trè malin d sa part afro
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:07

just pr vous apporter une petite précision... pour ceux ki ne le savent ps, YMF a donné son interview qq jours après q Francis Nana, l'expert ki a dvoilé tt le fo ki se fèzè à la Camair à l'époq ai donné une interview à londres où il se trouve... Neutral et le gars a dmontré preuve à l'appui q YMF étè impliké ds les récents détournemens qil ya u à la camair.. dc vs voyé qil étè important pour YMF d donner une interview qstion d répondre à ces "accusations".. Arrow D'ailleurs Canal 2 et otr STV on refusé d diffuser cet interview d Francis Nana, allez svr prkoi... Rolling Eyes

pour en rvnir à c q'Rsene a di, Rsene moi jvè just t dir un truc... si un jr un bandi vien chz toi et q t'arrive à mettr la main sur lui.. est q tu va le laisser partir en t basant sur le fait q dpui q tè sr terr il y'a u plein d'otr gars ki ton volé et q lui là ca ne sert à rien d le prendr tan q tu n'as ps mis la main sr les otr?!! scratch

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:55

toi Jojo tu oubli k Ondo Ndong étai fonctionnair (salarié de l'Etat) YMF lui ne l'a pa été. et en plus à la Camair il n'a jamais touch de salair il n'en avai pa besoin et en plus la Société allait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:01

ce k je veu vou fair cprdr c kil ya la justice pr régler toutes ces conneries, pas besoin d'aller se donner en spectacle o média pr êtr lavé de tou soupcon.....si YMF a prouvé à ses partenair d'affair kil n'est pa malhonnêt et k la justice le blanchi, il passerait à la TV do koi d'apr vou. pensez ce k vou voulez vous allé lui do koi??du momen ou ses bussiness march et ke la justice ne lui reproch rien il pe dormir trankil, vou vou pouvez go danser o rail
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:16

otremen di.. avoir une politique de communication ne servirait à rien?!! scratch scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:21

tchoup l'interview de nana est fleuve il bavarde juste aucun chiffre concret a l'appuie. on dirait quelqu'un qui chante une chanson, allant meme juska anticiper la question du journaliste.
de plus son cabinet sygma fianace qui se dit serieux n'est reference nulle part sur le net. a t-on idee de posseder d'un cabinet a londre et ne pas avoir son propre web site?
soyons serieux les amis.

en tapant son nom sur le net on aurait pu tout au moins avoir des references comme son ecole, ou la localisation de son cabinet avec toutes les references d'enregistrment etc.. mais rien. a partir de ce moment on est quand meme en droit de se poser des questions sur le personnage et prendre avec des pincettes toutes ses declarations.

l'avenir de YMF risk d'etre bien obscur a cause d'une certaine voyoucratie aux affaires dans notre pays
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:27

avoir une politique de communication pour la personne YMF oui c totalement inutil...mai avoir une politik de Com par rapp à une Entreprise du Grpe Fotso oui la ce serait totalement util....ce k les médias nous offr on appell ca du voyeurisme....oci simpl k ca. les accusations ki pèse sur lui je men fou éperdumen, me un citoyen camerounai ki nai rien avoir avc lui. c pr cela k je parl de ses partenair d'affair, de la justice et la j'ajout son entourage direct, tr direct et je redis, le rest peu go danser o rail
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:31

et coe di Rsen, cmt pouvez vou juger qd vou navez ocun chiffr....et qd bien mm YMF ou Nana vs donne les chiffr à la TV, kè ce ki vs prouv k c vrai?rien parce k mm les journalist peuv avoir été corrompu et croyez me YMF en a les moyens. c pr dir k tou ce kon di à la TV est totalemen vain. la vérité se trouv o tribunal si jamais la justice est un tan soi peu honnèt et ca rejoin ce k je di: ces seuls interlocuteurs doivent êtr la justice et ses partenair d'affair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser