LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Elections présidentielles américaines

Aller en bas 
+9
fridie
Stelo
vanessa
rsen
Dimigoal
krysced
Guy-landry
Laetissia
tchouPinho
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Qui sera le futur président des Etats Unis?!
John McCain, le déjà déclaré candidat républicain..
Elections présidentielles américaines - Page 2 Vote_lcap0%Elections présidentielles américaines - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hilary Clinton, et son mari Bill qui ont trouvé un moyen astucieux de revenir à la maison blanche parcequ'ils trouvent leur nouvelle maison trop étroite...
Elections présidentielles américaines - Page 2 Vote_lcap0%Elections présidentielles américaines - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barack Obama, ce black d'origine kenyanne qui veut gâcher le plan des Clinton
Elections présidentielles américaines - Page 2 Vote_lcap78%Elections présidentielles américaines - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Obi-Wan Kenobi, qui n'a pas encore réglé ses problèmes avec les States et Star Wars
Elections présidentielles américaines - Page 2 Vote_lcap22%Elections présidentielles américaines - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:37

Guy-landry a écrit:
Vive la frite McCain! elle est bonne et pas chère! se cuit toute seule au micro onde! que demander de plus???houraaaaah Razz Razz
Quand je parlais d'irréductibles... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:16

ke penser de ralph nader qui se jette dans la course
ce dernier a deja empecher albert gore de devenir president en grignotant kelkes voix
il refaire le coup a barack
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:27

sil pense refaire l mm coup il s trompe
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:06

Surtout que la frite McCain va tous les dégommer! même pas besoin de ketchup!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:56

Gl arrêtes avec tes histoires de frites Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ce qui est de Barack on est apparemment tous d'accord que c'est de loin celui qui dégage le plus une sensation de changement, de nouveauté (quoique ça ressemble un peu à du déjà vu, sans vouloir être mauvaise langue. Suivez mon regard...petit, long nez, légèrement mabongo, rolex daytona, Bolloré...bon ça fait assez d'indices)

Plus sérieusement moi ce que je me demande, à supposer que Barack devienne Président du Monde, c'est quel changement cela peut-il réellement entraîner pour l'Afrique ? Je ne doute pas un seul instant de sa volonté et de ses bonnes intentions, mais je me demande s'il aura toute la latitude nécessaire pour faire de bonnes choses pour Mama Africa. On sait tous à quel point l'américain est conservateur et limite égocentrique. J'ai bien peur que ces caractéristiques là ne lui posent déjà de sérieux pb pr l'élection, et puis après s'il est élu, pour sa marge de manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:51

C'est vrai que Barack n'aura pas assez de mécènes s'il est élu et que son mandat s'annonce quelque peu... ardu, au cas où il serait élu.
Mais avez vous vu le débat entre Hilary et Obama hier sur NBC? bon, je ne sais pas comment insérer une video ici, sinon, je vous aurais laissé apprécier par vous même. qq1 aurait unez idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:37

kmt peux tu dir q Barack n'ora ps assez de mécènes... j'en doute, les choz on changé.. à titre d'exemple, ds le kdre de la campagne les clinton on du puisé 5millions de dollars ds leur poche pr financer la campagne car pour le mois de janvier il n'on réussi à ne collecter q 13,5 millions de dollars alors q Barack lui en a collecté 32millions!
En plus, contrèrement à ce que vous pouvé pensé, l'électorat de Barack actuellement est essentiellment constitué de noirs (naturellement), d jeunes et surtout d'hoes blancs disposant d'un niveau de revenus et d'éducation supérieurs à la moyenne (dc les riches whites koi, ki justemen constituent la base du parti démocrate)...dc moi je penS q Barack a tte ses chances... il a mm tt c q'il fo now pr go jusqà la maison blanche.. Arrow
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:14

vive Barack cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:30

Tchoupinho a écrit:
kmt peux tu dir q Barack n'ora ps assez de mécènes... j'en doute, les choz on changé.. à titre d'exemple, ds le kdre de la campagne les clinton on du puisé 5millions de dollars ds leur poche pr financer la campagne car pour le mois de janvier il n'on réussi à ne collecter q 13,5 millions de dollars alors q Barack lui en a collecté 32millions!
En plus, contrèrement à ce que vous pouvé pensé, l'électorat de Barack actuellement est essentiellment constitué de noirs (naturellement), d jeunes et surtout d'hoes blancs disposant d'un niveau de revenus et d'éducation supérieurs à la moyenne (dc les riches whites koi, ki justemen constituent la base du parti démocrate)...dc moi je penS q Barack a tte ses chances... il a mm tt c q'il fo now pr go jusqà la maison blanche.. Arrow
afro
tu parles des cadres ou bien des chefs d'Ese? parce que là, laisse moi te dire que les grosses pontes sont alignées derrière McCain; je suis dsl!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:21

dc pr toi cè McCain ki gagnera? scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:07

Tchoupinho a écrit:
dc pr toi cè McCain ki gagnera? scratch
afro
ne me fais pas dire ce que je ne souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:56

non là je te demande ps c q tu souhaites, mais plutôt c ki te parè logique... scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:52

vu ke mc cain est republicain et soutien la guerre en irak les compagnies petrolieres et les fabricants d'armes le soutiennent donc il a toute les chances de gagner
cependant barack beneficie aussi du soutien du tout puissant syndicat des camioneurs le meme ki avait permis a kenedy d'etre elu dont le match sera tres chaud
ca risk de se jouer a un cheveux

mais fo dabord franchir le cap des primaire si obama gagne le texas et l'ohio ont peut etre sur kil sera le candidat puiske a l'issu de ces elections hilary devrait logikement decrocher et je precuise bien si obama vinqueur demain
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:45

prions dc slmt pr k'Obama gagne Parce les sondages donne Hilary perdante face à Mcain
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:15

C bizar, mè je vois mal hilary entrain de décrocher... en tt k, barack ora un otr pb, cè q'il na ps vrèment le tt puissant lobby juif derièr lui ki penS q si cè lui ki gagne, la politiq des states envers israel va changer... vu q barack parle sans cesse de changement par rappor à la politiq actuell de bush et des républicains.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:33

Dimigoal a écrit:
prions dc slmt pr k'Obama gagne Parce les sondages donne Hilary perdante face à Mcain
ce ne sont pas les sondages qui elisent, mon grand, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:40

finalement barack a perdu les primaires dans l'ohio, le rhode island et le texas, pour le moment nous attendons encore les decomptes du caucuse dans le texas qui donne obama vainqueur pour le moment

finalement cette dame se maintient dans la cours a kelkes 100 delegues pres d'obama

la course a linvestiture se poursuit pour les democrates, a ce rythme ya ke le congres qui pourra les departager
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:10

rsen a écrit:
finalement barack a perdu les primaires dans l'ohio, le rhode island et le texas, pour le moment nous attendons encore les decomptes du caucuse dans le texas qui donne obama vainqueur pour le moment

finalement cette dame se maintient dans la cours a kelkes 100 delegues pres d'obama

la course a linvestiture se poursuit pour les democrates, a ce rythme ya ke le congres qui pourra les departager

esperons que Barack pourra e remettre tres vite sur pied...
je soupconne bill clinton d'y etre pour beaucoup dans l'echec d'obama
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:50

obama est zen on espere juste kil remportera le caucuse du texas pour conforter son avance
il prepare trankilement les prochaines primaires, vu kil est toujours en tete et entend le rester
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:32

Une femme contre un noir, moi je prends les 2!!! cheers

Elections présidentielles américaines - Page 2 News10
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:43

moi je me demande plutot ki des deux est à même d'aider l'Afrique dans son développement futur? Même si d'office je dirai obama à cause de ses racine, je reste dans le doute, parce que ce qui peut paraitre logique dans l'esprit peut s'avérer faux dans la réalité alien cat
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:05

sur ce plan t'a rèzon fridie, les gens on tendance à vite changer de veste ici dehors, donc on peut plus se fier à personne ici... mais bon, coe tu dis, a priori obama pourè plus nous aider, donc on peut q souhaiter q'il l'emporte Very Happy
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:29

Tchoupinho a écrit:
sur ce plan t'a rèzon fridie, les gens on tendance à vite changer de veste ici dehors, donc on peut plus se fier à personne ici... mais bon, coe tu dis, a priori obama pourè plus nous aider, donc on peut q souhaiter q'il l'emporte Very Happy
afro


tous les deux, vous revez en technicolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:12

bien dit krysced
chak bled a sa politik etrangere vous le savez alors pourkoi vouloir rever
ke les africains se battent eux meme pour resoudre leur pb et non toujours tre a compter sur x ou y
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:27

Je wanda meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles américaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles américaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser