LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elections présidentielles américaines

Aller en bas 
+9
fridie
Stelo
vanessa
rsen
Dimigoal
krysced
Guy-landry
Laetissia
tchouPinho
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Qui sera le futur président des Etats Unis?!
John McCain, le déjà déclaré candidat républicain..
Elections présidentielles américaines - Page 9 Vote_lcap0%Elections présidentielles américaines - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hilary Clinton, et son mari Bill qui ont trouvé un moyen astucieux de revenir à la maison blanche parcequ'ils trouvent leur nouvelle maison trop étroite...
Elections présidentielles américaines - Page 9 Vote_lcap0%Elections présidentielles américaines - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barack Obama, ce black d'origine kenyanne qui veut gâcher le plan des Clinton
Elections présidentielles américaines - Page 9 Vote_lcap78%Elections présidentielles américaines - Page 9 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Obi-Wan Kenobi, qui n'a pas encore réglé ses problèmes avec les States et Star Wars
Elections présidentielles américaines - Page 9 Vote_lcap22%Elections présidentielles américaines - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:38

Laughing Laughing Laughing Laughing
... ou plutot trop parcheminé, histoire de respecter (presque) le politiquement correct.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:51

krysced pour revenir a ta question, nombre de jeunes diplomes vont en politique pour aider les vieux a garder le flambeau contre une bouche de pain. qui organise les charters pour les votes multiples: ce sont les jeunes, qui votent dans ces conditions? : encore les jeunes, contre une ou deux bierres et la vie continue et apres on se plaint qu'il n'y ait pas d'amphie, que les diplomes ne sont pas etablie etc...

si les etudiants qui vont en politique jouent veritablement leur role les choses peuvent commencer a bouger.
c'est simple on a un pb avec les amphies par exemple que le depute soit invite a gentiment poser la question au ministre, idem pour le pb de diplomes: pourkoi depuis dix ans on ne dilvre plus de diplomes par exple. en cas de non execution au prochaine primaire il est vire tout simplement comme ca le prochain saura ce qu'il a faire

si 15 deputes se retrouvent a poser la meme question, le ministre devra trouver une reponse sinon tant pis pour son budget qui peut etre revu a la baisse
voila juste un petit exemple
ce sont parfois des choses simples auxquels nous refusons simplement de participer
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:37

On ne délivre plus de diplomes dans ce pays?
Les diplomes académiques?
!!!
Non, redescends sur terre mon cher!
Les récipiendaires rentrent pleinement en possession de leurs diplomes, je suis désolé. Et j'ai des preuves.. Là n'est pas le sujet, RsN.
Je doute que les jeunes soient suicidaires à ce point. On a certes parlé qqfois du malêtre de la jeunesse des pays sous développés, mais là, je crois que cela frise la tolérance zéro: comment expliquerais tu alors les mouvements sociaux? Personnellement, je persiste à penser que c'est la politique du râtelier qui continue de faire fureur chez nos politiques: c'est le premier arrivé qui a la meilleure place, pignon sur rue, et surtout, les meilleurs "gombos"... Et ce qui se passe c'est que ce sont ces patriarches qui aigrissent les plus jeunes. Tout le monde veut "arriver" et "manger sa part"... Aucune notion de gestion et d'administration communautaire n'entre en ligne de mire en ce moment. Laughing
C'est drôle et navrant: il faut "arriver", "manger" et s'enichir au plus vite. Et si on peut rester, pk pas? C'est ça la meilleure façon: se maintenir et écraser les générations futures tant qu'on peut: l'ascenseur social est bloqué par un individu qui tient à son bureau climatisé et son petit confort après tout.
Et puis quoi?
C'est le Cameroun.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:50

.....un tr bo pay ki a u la malchanc de cpter parmi ses citoyen les plu movai dirigean k la terr ai connu
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:31

"[...]
Un noir président, c’est avant tout l’avènement du bobo sur le rationnel, du sociétal sur le social, de l’apparence sur la mesure, du détail sur le global.

Un noir président, c’est la victoire du “ca fait bien”, de la déculpabilisation, de l’extotique.

Un noir président, ca reste un président, donc un pantin mis en place par des décideurs financiers, ceux qui ramènent l’argent dans les partis politiques sans lesquels ces noirs là continueraient à faire la comptabilité dans des entreprises de deuxieme classe.

Un noir président, c’est un choix délibéré de financiers qui ont estimé que le nombre de gens capables d’élire le chef de la nation sur sa couleur de peau a atteint le seuil critique au dela duquel cela pouvait avoir un role prépondérant dans la victoire, une victoire qui leur permet, comme avec un blanc, comme avec une femme, un singe ou une girafe, de maximiser leurs intérets économiques.

Un noir Président, c’est la plus grande escroquerie de l’histoire."


Ce texte n'est (mal)heureusement pas de moi. Je l'ai piqué sur un blog que je trouve assez efficace pour se décongestionner les méninges entre deux dossiers foireux. GL ça devrait te plaire particulièrement.

http://trucsdebobo.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:17

ce texte n'est cependant pa dénué de sens. afro
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:51

loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:30

l'afrique è plein d présidents noirs.. dc arêtons d'en fèr tt un plat! Laughing
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:43

des présidents noirs ki ne st pas trè brillants en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:19

je ne savais pas que vous carburiez désormais à la McCain!!!!
suis déçu!
Qui a dit que le Noir= mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:25

personn c just le noir ki fai tou pr montrer kil est un sous-hoe....pr la petite histoir: ds mon kwat à doul, Razel fait la route Zachman-Makèpè, les gar son actuellement en train de do les finitions (les trottoirs). un soir je rentr dc je les trouv en train de couler le ciment d'un bou de trottoir. just apr il mett une espèce de bandeau bien remarkable la nui (seul un aveugl pouvai le loup). 15 minutes à peine je repass o mm endroit, je trouv des traces de pas d'hoe. le pir c ke la partie cimenté faisan environ 10 mètr il orai tr bien pu se rendr compte de son erreur et kit la zone, mai je me sui rendu cpte k ces empreint allai jusko bou....dc cétai intentionnel. Krysced francho ce genr de typ fo til le traiter coe un hoe ou un animal.
now à ca ajoute ce ki fon encor pir ke ca coe hypothéké le destin de tout un pay pour se remplir les poch just....fo til tjr les considéré coe des hoes....
jai fini par croir ke de tous les hoes, les noir on été "maudits"....ils ont tou ce kil fo pr êtr bête et ils aiment ca
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:20

christian on ne carbure pa a la Mcain si Obama doit gagner cè just parce kil est plus brillant et non à cause de la couleur de sa peau et des ses origines essayons de soutenir le programme d'Obama et non sa couleur de peau cè l'erreur ke la plupart des Africains font afro
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:33

bien di
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:29

le fait est que l'histoire dont parle Stelo est un fait du camp McCain...C'est une tactique en com pour destabiliser Obama.
Non, je ne crois pas que ce soit la couleur de sa peau qui m'ait motivé, mais je me refue à cette forme de manipulation.
C'est excessif sur le plan éthique, à mon sens bien sur.
Mais à la guerre comme à la guerre, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:52

eh oui cè ça la politik ramener tt à son unique avantage et fo reconnaitre kan mm ke cè bien joué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:24

krysced a écrit:
le fait est que l'histoire dont parle Stelo est un fait du camp McCain...C'est une tactique en com pour destabiliser Obama.

Krysced j'ai juste pris ce bout de texte sur blog français affraid affraid affraid qui n'a rien à voir avec Mc Cain. Autrement dit ce texte s'applique aussi bien à Mc Cain qu'à Obama Exclamation Exclamation, dans la mesure où celui qui sera élu sera, d'une manière ou d'un autre, à la solde de certains intérêts financiers (lobby du pétrole, lobby des armes à feu, lobby juif...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:13

krysced a écrit:
On ne délivre plus de diplomes dans ce pays?
Les diplomes académiques?
!!!
Non, redescends sur terre mon cher!
Les récipiendaires rentrent pleinement en possession de leurs diplomes, je suis désolé. Et j'ai des preuves.. Là n'est pas le sujet, RsN.
Je doute que les jeunes soient suicidaires à ce point. On a certes parlé qqfois du malêtre de la jeunesse des pays sous développés, mais là, je crois que cela frise la tolérance zéro: comment expliquerais tu alors les mouvements sociaux? Personnellement, je persiste à penser que c'est la politique du râtelier qui continue de faire fureur chez nos politiques: c'est le premier arrivé qui a la meilleure place, pignon sur rue, et surtout, les meilleurs "gombos"... Et ce qui se passe c'est que ce sont ces patriarches qui aigrissent les plus jeunes. Tout le monde veut "arriver" et "manger sa part"... Aucune notion de gestion et d'administration communautaire n'entre en ligne de mire en ce moment. Laughing
C'est drôle et navrant: il faut "arriver", "manger" et s'enichir au plus vite. Et si on peut rester, pk pas? C'est ça la meilleure façon: se maintenir et écraser les générations futures tant qu'on peut: l'ascenseur social est bloqué par un individu qui tient à son bureau climatisé et son petit confort après tout.
Et puis quoi?
C'est le Cameroun.
lol!

vu que moi aussi j'ai es preuves de ce que j'avance concerant particulierement le cas de soa
c'est pas demain la veille
essaie de bien de renseigner et tu verra a kan remonte la date d'etablissent des derniers diplomes diplome(pas attestation)
au bien comme c le cas au kmer cet exercice serait a tete chercheuse


pour revenir a obama pourkoi un americain fut il bleu ou jaune ne pourrait pas simplement diriger son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:03

tt simplement parce kon va tjs ns rabattre les oreilles avec ses origines alors k'o fond Obama est surement plus américain ke ts ces candidats là lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:31

jwanda! plus américain et plus bahat mm! Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:07

attendons et voyons
s'il passe nous auront l'occaz de juger la macon au pied du mur
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:28

Stelo a écrit:
krysced a écrit:
le fait est que l'histoire dont parle Stelo est un fait du camp McCain...C'est une tactique en com pour destabiliser Obama.

Krysced j'ai juste pris ce bout de texte sur blog français affraid affraid affraid qui n'a rien à voir avec Mc Cain. Autrement dit ce texte s'applique aussi bien à Mc Cain qu'à Obama Exclamation Exclamation, dans la mesure où celui qui sera élu sera, d'une manière ou d'un autre, à la solde de certains intérêts financiers (lobby du pétrole, lobby des armes à feu, lobby juif...)

Je suppose que cela est antérieur à la sortie de cette histoire aux USA??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:41

ki sè? peut être bien ke oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:26

parè q Mc Cain a 13 voitures alor q'Obama et sa femme n'en on q'une seule!!! caaaaaaaaaaaaa les Obama là peuvent êtr chiches hein! eux ossi iccccccccccccccch! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:30

tout simplement parceke mc cain mange a la table des bush et ben laden c'est pour cela qu'il peut se permettre ce luxe
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:53

d'acc! mè une seule voiture pr obama et sa femme?! Razz Razz yeuuuuuuuuuhc! eux ossi.. mè bon parè ossi q mc cain a juré la main sur le coeur dvt les employés d GM qil avè tjs consomé américain... prtan, on a dcouver qil avè fè des achats antipatriotiques, vu q'il a ossi une honda, q sa fille a une toyota, et jen passe... Arrow
D'ailleurs, le syndicat américain de l'automobile l'a accusé d trahir la main d'oeuvr américaine tjs parceqil possèd 13 voiture.. Razz Razz Razz Razz
san blague, les statois eux mm là ils on svt les fo pb!! Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles américaines
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser