LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elections présidentielles américaines

Aller en bas 
+9
fridie
Stelo
vanessa
rsen
Dimigoal
krysced
Guy-landry
Laetissia
tchouPinho
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Qui sera le futur président des Etats Unis?!
John McCain, le déjà déclaré candidat républicain..
Elections présidentielles américaines - Page 8 Vote_lcap0%Elections présidentielles américaines - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hilary Clinton, et son mari Bill qui ont trouvé un moyen astucieux de revenir à la maison blanche parcequ'ils trouvent leur nouvelle maison trop étroite...
Elections présidentielles américaines - Page 8 Vote_lcap0%Elections présidentielles américaines - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barack Obama, ce black d'origine kenyanne qui veut gâcher le plan des Clinton
Elections présidentielles américaines - Page 8 Vote_lcap78%Elections présidentielles américaines - Page 8 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Obi-Wan Kenobi, qui n'a pas encore réglé ses problèmes avec les States et Star Wars
Elections présidentielles américaines - Page 8 Vote_lcap22%Elections présidentielles américaines - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:53

effectivemen, il a la tête d'un gar ki a tt fumé, de la simple cigarette à la cocaine en passan par la colle.. Razz Razz Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:46

début de la convention démocrate! & hilary a déclaré haut et fort et en direct sur un écran plat couleur q'obama étè son candidat!!!! Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:41

entre ce qu'on dit le jour et ce qu'on dit la nuit y'a un gap
fo qu'elle puisse convaincre ses supporters de voter obama c'est la qu'on vera qu'obama est son candidat
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:17

jvoi ps le lien Rsn.. si el narriv ps à convaincr ses partizans d voter obama, en koi ca change le fèt q'Obama è son candidat coe el l'a di?! scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:59

C'est clair Tchoupy. Les partisans ne sont pas des moutons, qu'on dirige à chaque fois dans le sens du vent qui souffle. confused Obama peut être le candidat d'Hilary, sans être le candidat de ses partisans. Hilary n'y peut pas grand chose. Cela s'appelle le libre-arbitre. drunken C'est à Obama de convaincre les partisans d'Hilary qu'il mérite d'être leur candidat! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:52

mr6 laety! now attendons q le grd Rsne vienne ns sortir une d ses théories dt lui seul il a le secret pr xpliker ses propos! Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:34

ya pas de libre arbitre qui tiennen
si obama etait son candidat elle n'aurait pas attendu la convention pour se prononcer de maniere claire
elle aurait dans l'interet du parti retirer sa candidature au lieu de vouloir a tout prix chercher la vice presidence qu'heureusement elle n'a pas eu
il a fallu que le new hampshire ou elle avait pourtant gagne accorde toutes ses voix a obama pour qu'elle intervienne pendant le vote pour demander que obama soit elu par acclamation
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:16

De 1, tu ne peux ps reprocher à hilary d'avr voulu êtr candidate démocrate à la présidence coute q coute, cè la politiq et ca n'a rien d surprenan q'el è voulu gagner! now q'el a perdu, el se range derièr lui, koi d plus normal?!!! Question Exclamation il parè q les idiots son ceux ki ne changen ps d'avis... et el a prouvé q'el ne l'était ps...

De 2, je ne vois d tte facon ps le lien avc le pb q moi j'ai posé... dc je vè repéter... "si hilary n'arriv ps à convaincr ses partisans d voter obama, en koi ca change le fèt q'obama est son candidat coe el l'a di?!! scratch ". Ne ns éloignons ps du sujet, ma kstion è tte simple! Arrow
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:54

rsen a écrit:
ya pas de libre arbitre qui tiennen
si obama etait son candidat elle n'aurait pas attendu la convention pour se prononcer de maniere claire
elle aurait dans l'interet du parti retirer sa candidature au lieu de vouloir a tout prix chercher la vice presidence qu'heureusement elle n'a pas eu
il a fallu que le new hampshire ou elle avait pourtant gagne accorde toutes ses voix a obama pour qu'elle intervienne pendant le vote pour demander que obama soit elu par acclamation
No No No No
Pas du tt d'accord elle peut voter Obama coe elle veut ms g voi pa prkoi ses partisans devraient aussi l faire coe laety a dit cè à Obama d les convaincre c tt
et puis la politik c coe la guerre elle a eu l cran kan mm d reconnaitre sa défaite mm si ctè o dernier moment elle l'a reconnue c kan mm un point à son honneur now elle se donne pr la victoire du parti c ça la politik afro
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:16

C'est clair Arsène, comme dis jojo, tu ne peux pas reprocher à Hillary d'avoir fait ce que tout politicien aurait fait dans sa situation: chercher à tirer la couverture de son coté. Cela ne fait pas d'elle une arriviste pour autant, juste une politicienne comme les autres.

De plus, comme tchoupy l'a dit, ne noit pas le poisson. Pourquoi penses-tu que si Hillary n'arrive pas à convaincre ses partisans de voter obama, ça veut dire qu'obama n'est pas son candidat? ça tombe sous le sens, Arsène. Les partisans ont comme je le disais tantôt leur libre-arbitre et donc leur propre capacité de décision, quoi que fasse Hillary.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:59

en tt cas, moi j'ai bcp aimé l'allocution d'Al gore hier lors de la convention démocrate.
Et j'ai suivi le show de Sheryl Crow....
Trop cool!
A qd ce genre de choses au Cmr?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:54

Hum! Pas avant 200 ans. C'est sûr. Faut pas rêver. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:05

comment pas avant 200 ans
apres tout c''est aux camerounais de s'organiser et se donner les moyens d'arriver a ce nivo
c'est pas sorcier, ya les hommes, ya les ressources.

concernant hillary, vous avez peut etre raison qu'elle ne puisse pas convaincre tout l monde de soutenir barack, mais qu'elle essaie au moins et tout le monde verra qu'elle a fait un effort.
comme on dit c'est facile de detruire et difficille de reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:14

tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:15

et mc cain choisi une femme pour vice president
le gar est malin je parie que c'est une strategie pour rallierer les mvts feministes.
pas bete comme idee
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:32

Sauf qu'elle soulève des hara kiri actuellement!
Donc, sa stratégie est un peu bancale, là
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:33

rsen a écrit:
comment pas avant 200 ans
apres tout c''est aux camerounais de s'organiser et se donner les moyens d'arriver a ce nivo
c'est pas sorcier, ya les hommes, ya les ressources.

concernant hillary, vous avez peut etre raison qu'elle ne puisse pas convaincre tout l monde de soutenir barack, mais qu'elle essaie au moins et tout le monde verra qu'elle a fait un effort.
comme on dit c'est facile de detruire et difficille de reconstruire

Oui Arsène, je sais bien que c'est aux camerounais de le faire, mais vu ce qu'ils ont été fichus de faire, et surtout de ne pas faire, c'est pas demain la veille que naîtra le grand mouvement de prise de conscience et de reconstruction dont notre pays a besoin. Donc j'apprécie ton optimisme pour une fois, mais je préfère rester réaliste. C'est pas avant 200 ans que tu verras à la CRTV de brillants débats politiques comme sur CNN. Expression directe est encore loin, mais alors très très loin du compte.
Hommes et ressources, nous avons, mais Leaders positifs et charismatiques, batisseurs acharnés et idéologiques, nous n'avons pas. Où en tout cas, ils sont peut-être là, mais je ne les vois nulle part! seraient-ils des fantômes... ouhhhhh! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Joseph Calasanz Anderson

Joseph Calasanz Anderson


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 17/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:36

moi je pense que c'est possible dans les années à venir s'il y a alternance. le problème est que le dirigeant actuel n'a pas la volonté d'instaurer de tels débats dans sa chaine privée réservée aux motions de soutien.

quant à l'élection présidentielle, pour moi, les cartes sont jouées. le choix de sarah palin coe colistière de mac cain confirme Obama comme futur président des states. elle fait penser à Ségolène royale (une femme ignorante, sans véritable expérience qui sort de nulle part). en plus la grossesse de sa fille de 17 ans ne va certainement pas jouer en sa faveur. même la nature est contre les républicains (cyclones)...
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:57

on ne sait jamais la route à la maison blanche est enc longue après tt c bien ds ce pays kon a voté Bush et par 2 fois svp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:51

rsen a écrit:
concernant hillary, vous avez peut etre raison qu'elle ne puisse pas convaincre tout l monde de soutenir barack, mais qu'elle essaie au moins et tout le monde verra qu'elle a fait un effort.
comme on dit c'est facile de detruire et difficille de reconstruire

Il l'a di! cheers cheers cheers bravo Rsne, ca prouv q tè un gars raisonnabl avc ki on peut discuter!! geek
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:54

ki t'a dit ça il est just un peu gentil parce ke son anniv vient d passer Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:01

Laetissia a écrit:
rsen a écrit:
comment pas avant 200 ans
apres tout c''est aux camerounais de s'organiser et se donner les moyens d'arriver a ce nivo
c'est pas sorcier, ya les hommes, ya les ressources.

concernant hillary, vous avez peut etre raison qu'elle ne puisse pas convaincre tout l monde de soutenir barack, mais qu'elle essaie au moins et tout le monde verra qu'elle a fait un effort.
comme on dit c'est facile de detruire et difficille de reconstruire

Oui Arsène, je sais bien que c'est aux camerounais de le faire, mais vu ce qu'ils ont été fichus de faire, et surtout de ne pas faire, c'est pas demain la veille que naîtra le grand mouvement de prise de conscience et de reconstruction dont notre pays a besoin. Donc j'apprécie ton optimisme pour une fois, mais je préfère rester réaliste. C'est pas avant 200 ans que tu verras à la CRTV de brillants débats politiques comme sur CNN. Expression directe est encore loin, mais alors très très loin du compte.
Hommes et ressources, nous avons, mais Leaders positifs et charismatiques, batisseurs acharnés et idéologiques, nous n'avons pas. Où en tout cas, ils sont peut-être là, mais je ne les vois nulle part! seraient-ils des fantômes... ouhhhhh! Razz

le mvt de prise de conscience est la mais n'est dirige que par des gens qui s'en servent au gre de leurs interets. la politique du ventre c'est le veritable probleme du cameroun. se contenter d'une bierre et d'un morceau deviande pour alller voter

a partir du moment ou chak depute saura qu'il doit rendre compte de sa gestion les choses iront mieux. parce que celui la ne laissera plus passer nimporte koi a l'assemble pour pouvoir atteindre les promesses faites a la base. et cette base c'est la jeunesse c.a.d nous et heureusement que nous commencons a nous poser de vrai question sur le pays. si les jeunes creeent des mvt de reflexion il sera tres difficille a un potentiel maire/ depute de venir raconter n'importe koi au peuple

les gens laisseront tres loin les casiers de bierre pour venir exposer de veritable strtegie de developpement. et peut etre qu'a ce moment le jeu politik sera plus interressant
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:06

oui, c'est bien beau toutt ça? Mais à qd les actes?
Ces vieux croulants qui ne se décident toujours pas à lâcher, pardon, je veux dire passer le flambeau à la génération suivante ou bien c'est la future génération qui sera toujours sur qui tout repose malgré ses frêles épaules?
Dis moi, parce que j'ai vraiment envie de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:35

[img]Elections présidentielles américaines - Page 8 Obama_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:02

lol! lol! lol! lol! GL tu es fou fallait pluto dire pr Mcain "Trop Bronzé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles américaines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles américaines
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser