LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elections présidentielles américaines

Aller en bas 
+9
fridie
Stelo
vanessa
rsen
Dimigoal
krysced
Guy-landry
Laetissia
tchouPinho
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Qui sera le futur président des Etats Unis?!
John McCain, le déjà déclaré candidat républicain..
Elections présidentielles américaines - Page 7 Vote_lcap0%Elections présidentielles américaines - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hilary Clinton, et son mari Bill qui ont trouvé un moyen astucieux de revenir à la maison blanche parcequ'ils trouvent leur nouvelle maison trop étroite...
Elections présidentielles américaines - Page 7 Vote_lcap0%Elections présidentielles américaines - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barack Obama, ce black d'origine kenyanne qui veut gâcher le plan des Clinton
Elections présidentielles américaines - Page 7 Vote_lcap78%Elections présidentielles américaines - Page 7 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Obi-Wan Kenobi, qui n'a pas encore réglé ses problèmes avec les States et Star Wars
Elections présidentielles américaines - Page 7 Vote_lcap22%Elections présidentielles américaines - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:17

Laetissia a écrit:
Mais j'ajoute qu'elle a été très fair play en demandant à ses partisans de saluer le travail abattu par Barack qui pour elle a toujours été "un bon ami" (je cite)... et ses partisans. Donc ton sarcasme sur les femmes, vraiment tu te le gardes Tchoupy. Evil or Very Mad
Elle n'a jamais ete fair play.
Tu as mal suivi l'actualite des primaires democrates ou bien c'est ton feminisme qui te rend sourde et aveugle? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:49

vive Barack et a bas cette vieille frite
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:56

frite racie d srucroit!!!! lol! coe tu l'as di krysced, cè le feminisme aveugle ki fè seulemen parler laety.. fo l'excuzer.. Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:03

je l'excuz donc!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:53

je comprend pas cet acharnement a clamer qu'il est americain

obama est africain.je sais pas pourkoi ca semble choker ou piquer certains
l'enjeux que vous ne comprenez pas ou refuser de comprendre ne se situe pas au niveau alimentaire ou de la main tendu
l'enjeux se situe au niveau du role que peut jouer le noir en amerique y compris celui venant d'afrique.
c'est une breche qui s'ouvre pour les africains vivant en ameriques et dont les enfants sont nes aux states. tous peuvent valablement pretendre arriver a la maison blanche.
le noir peut envisager son avenir autrement que par la muzik le sport ou la drogue. leur espoir est qu'obama non seulement passe mais soit un bon president. cela contribuera d'avantage a revaloriser la cote des noirs

bien evidemment en matiere de politique etrangere tout en preservant les interets des states il peut encourager certains dictateurs a aller se reposer et contribuer ainsi a l'essort d'une certaine democratie

ceux qui pense que barack est loin de l'afrik peuvent tjrs essayer de lire (meme comme j'ai pas lu) "the audacity of hope"
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:17

moi je vè fèr coe toi.. j ne vè ps lire "the audacity of hope"... Razz Razz Razz sui bien conten q barak soi le candida démocrate cuz il è noir cè tt... mè jsui conscien q ca ne changera rien d manièr concrèt pr ns otr ki soes ici... & ps sûr q ca change koiq ce soi pr les black américains (je parle d politiq gvtale hein, ps d'istoir d'espoir machin choz là)... il a bo êtr d'origine africaine... il è avt tt américain... si moi ki sui de l'ouest, je me sen plus proche de la ville de douala q d mon village natal, jvoi ps prkoi lui se sentirè plus proch des africains plutot q des states uniqmen parcq'un de ses parents è né là bas... dc il dfendra à fond les intérêts des américains & des lobbyes coe tt président américain ki se respecte & personn n lui en voudra pr ca...

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:01

tchoup c bien de supporter barack parcequ'il est noir
mais ce serait de mieux de le supporter pour son programme Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

parceque c'est bien le programme qu'il propose qui a fait pencher la balance en sa faveur. reste maintenant qu'il passe et qu'il l'applique.

on dit c lespoir qui fait vivre obama president today demain ce sera atangana ou kamdem et c'est ca qui est bien pour les africains.

le mieux que les africains en afrik puisse fair pour tirer profitc'est de mettre en place des mecanisme de gouvernace fiable et de monter des projets serieux de developpement
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:49

Arsène, j'avoue que tes reflexions me font vraiment peur, mais je respecte tes opinions, chacun voit le monde selon ses opinions et c'est tant mieux! POur ma part, Barack est un être humain qui est en train d'atteindre ses objectifs, c'est naïf, mais c'est mon humble opinion! Allez la frite!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:00

objectif ou convictions personnelle ca c sa tasse de the
l'enjeux est ailleurs, qu'il ouvre la porte le temps fera le reste
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:22

TT à fait d'accord avec toi shanghaï g ne pense pa ke le fait ke barack soit élu changera grd chose a nos vies moi g le soutiens just parce kil est black et démocrate suis democrate à fond s'il n'avè pa été là g m serè rangé derrière Hilary coe on dit entre deux maux (républicains et démocrates) je choisis le moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:30

Encore désolé si des fois je dis des choses qui choquent certain! Jusqu'à ce jour je ne me rendais pas compte du fait que mes opinions peuvent sembler choquantes ou déplacées. Encore désolé. Pourquoi voter obama ou pas, c'est à chaque de voir, je n'ai rien à y dire. Pour ma part je ne suis pas (encore) américain et je n'ai pas à dire si vos motivations à le soutenir ou pas sont bonnes ou mauvaises. Sincèrement désolé.
J'attends juste les élections américaines, je n'ai plus aucun avis à avancer sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:37

on t'envera dc une lettre de remerciement pr avr participer activement à ce topic! Razz Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:04

RsN ou GL? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:01

bravo GL tu excelle une fois de plus dans ton nouveau role

nous sommes sur un forum ce qui implik des avis divergeants. la pense unik c'est pas pour demain. supporte que l'on pense le contraire de ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:04

Laughing
je crois que cet acharnement d'RsN cache qqch, G-L. Réagis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:38

krysced Gl ne réagis pas il es devenu modéré now il ne sengage plu ds les lgs debats houleux il a grandi koi
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:05

de 1.3 cm Razz Razz Vivez votre vie, Arsène ne s'acharne pas, il dit ce qu'il veut, ce qu'il pense, il n y a pas à réagir vu qu'il s'est déchargé et libéré de sa pensée. Et il a surement raison, je suis une sorte de dictateur, désolé d'avoir voulu imposer mes points de vue, ça n'était pas mon objectif. Encore une fois, belle vie à toutes et à tous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:23

GL c'est l'ete maintenant
profite du soleil, de la plage et tout ce qui va avec
ca te permettra de decompresser un max
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:43

vis ta vie arsène! en passant, merci de me dire que c'est l'été Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:15

Hum tt cpte fè g croi ke c Gl n'a pa changé d'un pouce il ve just ns endormir avec ses belles paroles allez Rsen continue bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:57

vis ta vie nouveau slogan de GL
apparament c'est la nouvelle campagne publicitaire que tu prepares. c'est encore pour quel fabricant de tabac Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:06

GL?! scratch Fabricant d tabac?! scratch G tjs su q ce gar fumè qq choz d from! un humain normal ne peut ps êtr ossi illuminé Razz Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:36

on doit ouvir une enquete pour savoir ce que l'enfant la fume
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:01

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:48

Rsen ça serait tro compliker à dire. Parce k'avec tt les mélanges ke l'enfant là fait je m demande comment il fè enc pr être vivant Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles américaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles américaines   Elections présidentielles américaines - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles américaines
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser