LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quoi de neuf à la MG

Aller en bas 
+17
Stelo
Franck William
Yolande
Nin's
Yolande Nyemeg
eric-tchio
CLS
fridie
krysced
Guy-landry
sebastien
rsen
Laetissia
tchouPinho
Carole
Dimigoal
Blandine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:06

j'ai le plaisir de constater ke vous m'aimer bcp et de manière particulière. kan tà tchoupi ki remet en cause mon intelligence et mon apparence par la mm ocaz j'aime à lui rapelé pr sa gouverne ke sur son cpte il n'ya jamais eu l'ombre d'un doute. l'otr choz c'est ke osi vrai que le tigre n'a pas besoin de proclamer sa tigritude, mon intelligence est un fait et mon apparence est + éloquante que la tienne. pour le reste ne pouvant pas changer la nature j'ai le regret de t'apprendre ke je ne peux rien pour toi.

je sais ke tu comprend ke ki aime bien chatie bien n'est ce pas mon collègue dans la jeunesse? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:59

Ouccccccchhh Tchoupy, ça ça fait mal!!! Elle t'a pas loupé la carole!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:02

Au fait, Carole, merci pour cette phrase "Le tigre n'a pas besoin de proclamer sa tigritude"... C'est vrai la tigritude du tigre est plus qu'apparente!
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:06

laety si tu dis qu'elle ne m'a pas loupé, cè q ca doit êtr vrè, parceq'en fèt,moi je nè rien pigé! scratch Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:50

Krol: 2 Shanghaï: -1 elle ta donné une leçon No
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:51

si tu le di jojo... si tu le di... en tt k, je compren mieu prkoi j'étè perdu... excuz moi krol, en ce ki me concerne en tt k, ds ta phrase là, si à la place de "tigre" tu avè mi "kfar" et à la place de "tigritude" t'avè mi "kfartitude", je te jure que je me serè rapidemen retrouvé... Very Happy
bon pr ta gouverne ossi, je tien à te dire que je sui entièrement d'accor, avc toi, ton apparence è plus élokante q la mienne.... mè entre ns, et tt le monde te le confirmera surement sur ce forum, ce nè en rien un exploi, en plus tu sè entre 0.5/20 et 0.75/20, il n'y a ps une très grande différence (tu px prendre la calc tu vérifi)... mè bon tu sè où est la différence entre celui ki a 0,5 (dc moi) et celui ki a 0,75 (dc toi), cè q moi o moins je ne fè ps semblan d'avr 17! Razz Very Happy Very Happy Very Happy

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:22

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz shanghaï: 20 krol: 2
bien joué tu tè trè bien ratrappé yeuch krol mm o théatre g n laisse pa Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:27

tchoupinho remarque ka ocun moment je n'ai prétendu avoir 17 ou 20 ou moins et je ne t'ai comparé à ocun animal dégradant. en évoquant le tigre il s'agissait d'une référence à un adage mais en ce ki me concerne. mais bon si tu choisis de t'imposer de cette façon c'est ton choix; du reste comme je l'ai dit précédemment on change difficilement la nature il vaut mieux la laisser où el est et comme je l'ai dit ds un otr sujet les guéguerre j'en veux plus.

Alors si on parlait d'autre chose quoi de neuf à la MG. disons ... Annick Nganya est la maman d'une jolie petite fille Anna Raphaël. FELICITATION à Annick.
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:37

Ko technik et abandon d krol shanghaï c bon tu as win? kelke mot du vainqueur svp? Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:05

vrèment tè malade jojoj! Razz Razz Razz qd jvs è di q djà à la maternel le gars organizè les bagar, vs avé trouvé q j'exagèrè... maintenant vs mm vs voyé... c un tueur! pirat Razz lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:33

en passan, félicitations pr annik! hum ca va vite ds la promo hein! krol et laety (srtt laety) à qd votr tr?! drunken
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:44

félicitations Annick! Puisse ce nouveau né t'apporte toute la joie et l'épanouissement possible dans ta nouvelle vie de mère. J'en profite pour annoncer la naissance du 3ème enfant de père Tchoupé! le petit Bartholomé se porte comme un charme! le papa aussi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:26

gars et la mater va how non Gl et cè mm ki dabor Question Question Question Question scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:03

vraiment Gl la mater c'est ki et les 2 premiers st nés kan. mince on nous cache des choses ici ! tchoupi c'est comment dit nous mm!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:56

jsui ossi surpri q vs! scratch vu q cè ps moi ki è fè les efts en kstion, j m dmde, si Gl ne s'en è ps chargé à ma place... confused hum, jcroi q'il y'a qlq'un ki ici là ki va dvr m doné des expliktions... GL j'aten!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:16

Tchoupy, franchement je sais pas si c'est toi qui a choisi le prénom, mais il est nul : Bartholomé... Les 2é premiers s'appellent qui? Boniface et Balthazar? Félicitations tout de même...

Félicitations aussi à Annick pour la merveilleuse petite fille qu'elle vient de mettre au monde...

Et pour répondre à ta préoccupation Tchoupy, la vie c'est pas la course, c'est l'endurance... Donc je ne suis pas pressée!!! Et le papa non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:20

vraiment ce n'est pas la course donnez une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:10

Vraiment, une chance!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:23

la vie ce nè ps la course? c koi alor? le foot? ou le basket? en tt k, mm si ca je vous rappelle q le match ne dure pas éternellement... n'attendez ps tro, sinon, vs risqué d'entré o stad qd le match sera djà fini...
laety, laiss mes soi disant rejeton trankil.. il ne fo ps se moker de celui ki a traversé la route qd on a ps nkor traversé... ptêtr mè enfants ont de laids prénoms, mè o moins ils sont là... dc en atten les tiens avt de critiké!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:28

La vie ce n'est pas la course de fond, c'est l'endurance... Si pour toi c'est le foot, on comprends que tu es meilleur dans la vie que dans le Calcio car en un rien de temps, tu as marqué trois buts!!! Razz Razz Razz Même s'ils s'appellent Bartholomé, Boniface et Balthazar, au moins ils existent et je t'en félicite!!! Au fait, la mère (ou les mères) c'est qui??? alien cat monkey

Il faudrait peut-être que je me bouge moi aussi, mais on ne joue pas au même sport... Toi tu es dans le foot, et moi, dans l'endurance... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:47

cè bien coe tè ds l'endurance, vu q'on compt envoyé jojo à la coupe de monde d sumo, toi on t'enverra o j.o o maraton... Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:07

o lieu d minsulter donne d'abor le nom des mater d tes muna là bas moi g sui o couran pr les 2 premiers le dernier g n know pa Razz Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:04

just preciser en passant que l un des rois mages qui a eu l honneur de porter un present au christ sappellait balthazar so respect pour le nom de ce monsieur qui a eu le privilege de croiser le fils de DIEU. donc tchoup tu as tout mon soutien dans tes choix
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:27

mrci Rsene, pr le reste demandez à celui qui vs a annoncé la nvelle...
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:34

Arsène,

De 1, les Mages sont évoqués par l'Évangile selon Matthieu (Matthieu, II:11), mais celui-ci n'en fait pas des rois,

De 2, il ne leur donne pas de noms et ne précise pas combien ils sont. On sait tout de même que les Mages on apporté l'or, l'encens et la myrrhe à l'enfant Jésus.

C'est la pensée populaire qui dans les films et les BD a matérialisé les Rois mages en 3 personnes apportant l'or, l'encens et la myrrhe... Donc les noms Balthazar, Melchior et Gaspard n'existent pas dans la Bible... on parle juste des Mages... C'est la société qui les a nommé ainsi...

Donc Tchoupy si c'est en te référant au Mage que tu as appelé ton fils Balthazar, tu as tout faux... Tu aurais du l'appeller Jésus... ça aurait été plus sûr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf à la MG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf à la MG   Quoi de neuf à la MG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf à la MG
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser