LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?

Aller en bas 
+15
KOLOS
joguy
fridie
krysced
Stelo
judith
sebastien
eric-tchio
rsen
Dimigoal
tchouPinho
Carole
Guy-landry
Laetissia
Franck William
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:37

enfin des synonymes... !
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:03

Mortel, Krol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:40

on vous parle de liberte de pression et vous vous parlez dexpression
a croire ke vous ne voulez pas comprendre le francais
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:22

Laiss seulment Rsene, cè tjs coe ca q'ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:23

on va alors faire commen
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:25

rsen a écrit:
on vous parle de liberte de pression et vous vous parlez dexpression
a croire ke vous ne voulez pas comprendre le francais
c'esqt question de prononciation...
c'est pas de notre faute study
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:43

hum afro
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:44

tu restes dubitatif, jojo... pk?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:09

grève demain des taxis et motos taxis a dla ça s'annonce trè cho les amis les gars promettent de casser tt véhicule allan à une station sevice mm les voitures des personnels c cho on va faire slmt how No
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:44

fo kil greve je sens kon va leur administrer un traitement de choc
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:21

pr l'instant en tt cas on voit pas ce traitement de choc ttes les routes sont barrées. je suis parvenue à arrive o buro ce matin mais j'ai peur je me ask how je vais back
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:11

hum krol, sachan où t'habite là t'as pris le risq d go o boulo?! pourtant tu devrè savr q le travail ne finit pas, cè l'hoe ki fini... Laughing
en tt k, cè grave... non seulement y'a ps u un seul taxi en route dpuis le matin, mè en plus il y'a des vandales qui se promènen (certains sont mm armés) pour chasser les élèves des écoles et fair fermer les boutiq ki on ouver... à bonabéri il y'a des djà eu des affrontements entr la police et les populations...et dir q'une march en faveur de la modif de la constitution è prévu ojrd'hui... ca risq vrèment de barder coe à village l'otr jr où ya u des cass, des voitures brûlées, une station cassée et pillée, des morts et des bléssés.. Neutral bef, on dirè q'on se dirig vers une sérieuz situation d criz si le gvt ne fè ps gaff..Arrow
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:16

Tchoupinho a écrit:
hum krol, sachan où t'habite là t'as pris le risq d go o boulo?! pourtant tu devrè savr q le travail ne finit pas, cè l'hoe ki fini... Laughing
en tt k, cè grave... non seulement y'a ps u un seul taxi en route dpuis le matin, mè en plus il y'a des vandales qui se promènen (certains sont mm armés) pour chasser les élèves des écoles et fair fermer les boutiq ki on ouver... à bonabéri il y'a des djà eu des affrontements entr la police et les populations...et dir q'une march en faveur de la modif de la constitution è prévu ojrd'hui... ca risq vrèment de barder coe à village l'otr jr où ya u des cass, des voitures brûlées, une station cassée et pillée, des morts et des bléssés.. Neutral bef, on dirè q'on se dirig vers une sérieuz situation d criz si le gvt ne fè ps gaff..Arrow
afro
Ici à yaoundé, pas un taxi en vue!
Même du genre qui veut narguer là. Il n'y a rien. Pas UN chat!!!
Mais je dois avouer que c'est calme ici et que les motor boys d'ici se font la malle!
Mais vous les gens de Dla... vous me fatiguez grave alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
KOLOS

KOLOS


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 31/03/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:47

afro afro Je pens juste k c kon voit maintenant c k le début..g crois k le Gouvernement s'est assis depuis sur les intér^ts des gens et croiyait qu'avec le tribalisme et otr, il pourrait mieux faire passer certaines choses...g crois franchement k les gens en ont marre d'être pris comme des enc**, surtout à dla et k maintenant il nya plus k deux tribus...ceux ki ont faim et ceux ki mangent.
Finalement Marx avait raison.
Les gars, Ydé est cool, on barre juste k l'on aide les gens ki attendent les taxis, sous peine de voir sa voiture..j'en ai fait l'expérienec tout à lheur lorsk g voulu prendre kelk filles farao farao
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:54

KOLOS a écrit:
afro afro Je pens juste k c kon voit maintenant c k le début..g crois k le Gouvernement s'est assis depuis sur les intér^ts des gens et croiyait qu'avec le tribalisme et otr, il pourrait mieux faire passer certaines choses...g crois franchement k les gens en ont marre d'être pris comme des enc**, surtout à dla et k maintenant il nya plus k deux tribus...ceux ki ont faim et ceux ki mangent.
Finalement Marx avait raison.
Les gars, Ydé est cool, on barre juste k l'on aide les gens ki attendent les taxis, sous peine de voir sa voiture..j'en ai fait l'expérienec tout à lheur lorsk g voulu prendre kelk filles farao farao

ça, c'est le retour du king Kolos.
pas mal ton point de vue, surtt qu'il illustre très bien la réalité telle quelle à Dla...
Jojo, Krom, Xtian et laety, vous faites partie de quelle tribu alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:56

KOLOS a écrit:
afro afro Je pens juste k c kon voit maintenant c k le début..g crois k le Gouvernement s'est assis depuis sur les intér^ts des gens et croiyait qu'avec le tribalisme et otr, il pourrait mieux faire passer certaines choses...g crois franchement k les gens en ont marre d'être pris comme des enc**, surtout à dla et k maintenant il nya plus k deux tribus...ceux ki ont faim et ceux ki mangent.
Finalement Marx avait raison.
Les gars, Ydé est cool, on barre juste k l'on aide les gens ki attendent les taxis, sous peine de voir sa voiture..j'en ai fait l'expérienec tout à lheur lorsk g voulu prendre kelk filles farao farao

ça, c'est le retour du king Kolos.
pas mal ton point de vue, surtt qu'il illustre très bien la réalité telle quelle à Dla...
Jojo, Krom, Xtian et laety, vous faites partie de quelle tribu alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:23

moi jè tjs di ke javè faim ça doi changer Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:56

ne me dis ps q gro coe tè là tè nkor faim... Razz Razz Razz yeuch jojo t'exagère! Razz
en tt k ici cè vrèmen cho... à bonamoussadi parè qon a attaké et pillé la sonel, la snec et mm la sous prefecture... pirat les bandit on vrèment décidé d profiter du désordre... j'ai peur pr les gars ki habiten à bonapriso, ils von s fèr envahir par les bandits de nkomondo et de new bell... les povr...

pour l'instan ns ki habiton ds les kartiés périphériq, ns soes pluto trankil... eh oui, falè bien choisir son kartié... Very Happy en tt k, pourvu q ca dure, vu q j'ai appris tt à l'heur q les gars de bépanda on promi de passer faire un peu de pillage ici ce soir.. just wait and see.. Shocked
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:55

justement tu as mal choisi ton kartier parceke avec la proximite de bonanjo et tout letat major de larme de terre les habitants de priso vont dormir trankil
alors ke va til rester a ceux ki voulaient absolument piller Razz
ils vont back vers les endroits moins proteges naturellement

caro je prie seulement pour ke tu puisse bien rentrer chez toi et restes y juska ce ke la situation se tasse

je crois ke vous commencez a voir ce ki pourra se passer kan les gars vont vraiment vex tout les petits malfrats sont en route et c'est eux le veritable danger prions juste pour ke le gouvernement fasse un geste
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:47

shanghaï la nuit chez vs s'est passée commen?
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:09

calme, mè qd on sè révéyé le matin on a trouvé ttes nos routes barrrées... apparamen les gars sont passés dans la nuit... ils disent q cè ps normal q pdt q'il y' grèv o pays, "les petits bourgeois de logpom" (logpom cè mon quat) continuent à vivr normalemen coe si de rien nétè... du coup ici cè le calme total, tt è fermé, et on atten d vr si les gars von vrèment passé... mè bon y'a la police ki fè qd mm la ronde dc cè rassuran et y'a les hélico ki pass d tps en tps... parè q les casseurs viennen d bepanda...wanda!

hier les gars d priso on effectivement u cho, n'eu été l'intervention des militaires le goodies serè go en flamme... mè les vandals (et non les grèveurs) on cassé tt c q'il pouvè labas...

parè q la grèv va duré nkor duré o moins juskà mercredi... on verra bien c ki se passera... mè la journé d'ojrd'hui sembl plus calme q cel d'hier... serè ce me calme avt la tempête?!Suspect
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:32

just wait and see confused confused confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:17

les gars sont essoufles et pour la plupart ils commencent a avoir faim et soif je crois kils riskent d'abandonner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:01

Heureusement vous etes sains et saufs pour pouvoir nous raconter ça! J'imagine qu'à bepanda c'est la mort seulement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:01

au moins, certains font du sport. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?   Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cameroun est-il prêt pour une transition démocratique?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'evasion fiscale au Cameroun
» Qq tuyaux sur les offres d'emploi...
» Blaguons un peu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser