LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sarko...c'est un truc qui se mange?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
rsen

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Ven 8 Sep - 18:20

ne soyez pas surpris de voir lepen president il ya sept il eu un peu de poisse et com le nbre de sympathisant del'extreme droite ne fait ke croitre................... a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Ven 8 Sep - 18:31

c'est cool ce sujet, on peut dire tout et n'importe koi! comme arsène dit Lepen..moi je dis que Lepen, le footballeur hein? peut aussi être president, vu l'essor du football et l'amour des français pour ce sport depuis qu'ils sont battu l'Italie mercredi..c'est jouable... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.helge.com
Laetissia

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Sam 9 Sep - 17:19

Que feront ces francais sans cette bonne vieille equipe de football? Votre lepen n'a qu'a bien se tenir car entre lui et l'equipe, le choix est vite fait... tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://kdrlaety.hi5.com
daniel

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Lun 11 Sep - 11:15

Ouais! Lepen ne dit pas autre chose que ça! Selon lui les "minorités visibles" doivent être réduites au football ou à la musique ! bounce bounce
Stelo

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Mer 13 Sep - 14:04

Trop fort le SARKO!!! Il se prends déjà pr le pdt de la france. il a en effet effectué un voyage aux states ou il a notamt rencontré Condo Rice, Barak Obama et... Bush himself. Il passe aux states pour le plus américanophile du gvmt français et il entend rechauffer les relations entre la France et les states. Avec tt ça s'il ne passe pas en 2007 c que la politique n'a aucun sens;
Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/tstelo
fridie

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Mar 19 Sep - 11:44

sarko m'impressionne réelemen. A chaque débat télévisé j trouve kil se défen très bien. si jétai française j voterai pour lui(bien q j doute de sa victoire ki me semble si évidente). J pense q sa politique est un for signal en direction des pays notammen africains. nos dirigeant doiven metre en oeuivre des politique de dvlpt de nos pays et les appliquées de fa çon rigoureuse sans larxisme.L'espagne a régularisée plus de 500 000 personnes l'an dernier et regardez les conséquences aujourd'hui: des centaines de personnes accostent aux iles canaris chaque jr sans compter les morts en mer. Il ya urgence cyclops cyclops
rsen

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Jeu 21 Sep - 15:40

nous etions chez nous ils sont venus nous chercher aujourd'hui ils doivent assumer ki le avait appeles
daniel

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Sam 23 Sep - 14:45

pourquoi ségolène royale , n'essaie pas de se démarquer de son rival sarkozy! le nain va en espagne quelques jrs plustard elle s'organise un voyage en espagne! il se rend au sénégal elle aussi! Heuresement pers ne voulait la recevoir aux usa!
Vive Lepen c pour moi la seule alternative entre le nain obstiné et la reine sans ame! Very Happy Laughing Laughing Laughing
rsen

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Sam 23 Sep - 18:26

vaudrait mieu bayrou ke lepen
fridie

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Lun 25 Sep - 2:44

j croi k ce ki manke à ségolène c'est ce dynamisme et ce charisme dt sarko fait montre
krysced

MessageSujet: Opinion de français...   Lun 25 Sep - 16:31

[b]Voici les propos recueilli dans une communauté web à laquelle j'appartiens, concernant sarko:

"Sarko, c'est un dengereux populiste qui se croit tout permis.
Une fois de plus, il se permet de faire des declarations fracassantes, demogogiques et totalement irresponsables et met en cause l'institution judiciaire car elle a l'outrecuisance de ne pas faire du "chiffre" comme le voudrait sarko pour se donner une image d'homme fort qui nettoie la delinquance au karcher !!! Tout ca pour servir ces minables petits calculs electoraux !!!

Les magistrats ont bien raison de rappeler que la Prison est l'ecole du vice, et que les mineurs incarcérés resortent de prison plus violents et dangereux qu'ils ne l'étaient à leur arrivée ! C'est bien la preuve que la prison est loin d'être la solution idéale Je crois que des travaux d'intérêts generaux pour réparer le préjudice subi par les victimes et des cours obligatoires d'instruction civique seraient beaucoup plus efficaces. On peut aussi imaginer des peines alternatives comme le fait pour les delinquants de devoir pointer toutes les semaines au commisariat avec interdiction de trainer dans les rues à partir d'une certaine heure... La prison devrait être réservée aux cas les plus graves.

Pour en revenir à Sarko, ce type abjecte devrait être déclaré nuisible pour la démocratie et l'etat de droit. Ce salopard ne respecte même pas les droits des individus, il persecute et dechire des familles de sans-papiers, obligés de vivre dans la peur pertuelle d'une rafle et d'une expulsion, comme au temps du regime de vichy...
Comment peut-t'il se regarder dans une glace, lui, le fils d'immigré hongrois???

Il veut mettre en pièce notre modèle social pour nous livrer en patûre au libéralisme sauvage, casser les services publics, diminuer les droits sociaux pour le plus grand profit de ces copains les grands patrons !!!

Comment est-ce possible qu'il y aient des gens dans ce pays qui soutiennent un tel fou demago et populiste, ce dictateur en puissance???

Prenons-le au mot : il a déclaré, sur de lui sur l'antenne d'RTL, que pour lui, son juge, ce sont les Français. Chiche...
J'invite donc tous les Français a lui faire un beau bras d'honneur en 2007. Puisque nous sommes son juge, le verdict sera particulièrement sevère : une mise à la retraite à perpet' assorti d'une double peine : un billet aller simple pour aller retrouver ses petits copains d'extreme droite qui manifestent dans les rues de Budapest en ce moment...

Allez hop ! Un coup de karcher electoral pour lui faire débarraser le plancher. Ouf, bon débarras."

Comme koi, tout son tintoin n'est qu'un coup d'épée dans l'eau!
Peace!
Voir le profil de l'utilisateur http://krysced.spaces.live.com/
daniel

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Mar 26 Sep - 15:37

pour résumer krisced trouve que Sarkozy c qqun de dangereux! Very Happy
rsen

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Mar 26 Sep - 20:29

c un farceur ki joue a la politique il se cherche un electorat et entreprend des actions qui vont deans le sens de drainer le max d'electeur derriere lui une fois president il va changer de bouche com on dit chez nous
Dimigoal

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Mer 27 Sep - 1:29

Ah c'est leur pays nonnn tant ke moi je sui chez moi g voi pa d pb Lepen ou Sarko g vois pa tro la différence c presque les mm idées sinon les même afro
Guy-landry

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Mer 27 Sep - 3:49

eh op! on continue à dire n'importe quoi..Je crois franchement que Jamel Debouzze peut gagner en 2007 lol! , je rigole, mais vu qu'on parle de n'importe quoi sans preuves sur ce sujet, je me lâche quoi...et quelles sont les chances de Lorie? avec sa cote de popularité, je promets, elle explosera Ségolène hein??? Basketball
krysced

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Mer 27 Sep - 16:00

GL, si je ne croyais pas bien te connaître, je croirais que tu plaisantes et malheureusement Laughing Laughing Laughing , c'est ce qui se passerait!!! lol
Peace!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Jeu 28 Sep - 0:56

Et oui la France est entrain d dvenir n'importe koi c le village d l'Afrique now c pr ça kil ya d tels dirigeants là bas
Guy-landry

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Jeu 28 Sep - 7:42

Faut faire gaffe!! l'Afrique n'est que la majorité qui fait la plus parler d'elle...c'est pas les plus nombreux en France..désolé!!faut plutot dire que la France devient un pays asiatique..parce que des indiens, des chinois..y en a pas mal! d'ailleurs dès le 14 octobre, Lille deviendra la capitale de l'inde pendant un mois...toute la ville est passée en mode "India", ehhh, le pays de Sarko!!moi, je le dis encore..Jamel a ses chances jocolor lol!
Stelo

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Jeu 28 Sep - 10:16

Sarko est un rigolo(je voulais just placer une rime)
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/tstelo
daniel

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Jeu 28 Sep - 12:16

jospin se débine coe d'habitude! en plein milieu d'une bataille il abandonne ses troupes!
Very Happy
fridie

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Jeu 28 Sep - 13:32

peut-être kil apeur de perdre et c'est maintenan difficile pr lui de revenir vu k ses partisans se sont ralliés pr la pluparty au couple ségo-hollande
rsen

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Jeu 28 Sep - 13:35

GL tu me surprend lille la capitale de l'inde en france pour un mois un pauvre petit mois et tu dit ke tout le monde passe en mode india alors ke le petit quartier de st denis est la capitale officielle et permanente du mali en france kes ten dit
tchouPinho

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Jeu 28 Sep - 13:47

Sarko, Hollande, Segolene, Jamel... Zidane devrait couper court à tout ça et se présenter! drunken D'ailleurs, je trouve q'il ferait un très bon prési... O fait, pourkoi, on tergiverse autant alors que nous sommes au Cameroun? confused Je commence à me poser la question, après tout si Mbarga Mboa devient président du Cameroun ou si Petit Pays et les Sans visa prennent le pouvoir on sentira beaucoup plus les conséquences que si c'est le groupe Kyo qui est élu en France... A moins que toute la promo ait l'intention de se rendre en France et commence à se préoccuper de son avenir! scratch Si c'est le cas je comprends et par conséquent je relance le débat... Sarko sera président! cheers Et si ce n'est pas lui, ce sera Segolene! cheers Heum, tt compte fait je me demande si j'ai vraiment relancé le sujet... Razz
afro
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Jeu 28 Sep - 14:22

Jospin est un lache... Il abandonne ses troupe en 2002 quand le navirre coule et des que les autres le remettent a flot, il se repointe... Un vrai lache, mais il n'a aucune chance. Quand on laisse passer sa chance, on ne la rattrape jamais... No
Voir le profil de l'utilisateur http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   Jeu 28 Sep - 14:38

Lache? Voulez vous vraiment qu'on se lance dans un débat sur ce q'est la lacheté? Suspect En tout cas, t'as rèzon Laety, o lieu de laisser les gars, il aurait dû partir à Bastia ou Ajaccio chercher qlq extrémistes corses pour attaquer l'Elysee. Bref, il aurait du faire ce q'on a l'habitude d voir sur le continent... Quel salop ce Jospin! lol!
afro
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupinho.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   

sarko...c'est un truc qui se mange?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant