LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sarko...c'est un truc qui se mange?

Aller en bas 
+14
Joseph Calasanz Anderson
sebastien
Nin's
Guy-landry
fridie
krysced
Stelo
daniel
Dimigoal
rsen
judith
tchouPinho
Carole
Laetissia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:13

Oooops... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:03

Bien envoyé. drunken

Mais je doute que Seb et moi ayons tous les deux pour ambition d'occuper le même poste ou de faire la course aux présidentielles ensemble. Chacun a sa spécialité vois-tu... tongue

Je te concède quand même le 1-0 Shangaï. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: killed...   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:19

Cool Alors comme ça, il y a un "maître" sur le forum qui tient à devenir "ancêtre" à la place: ça peut s'arranger Shanguaï. J'ai déjà ton plan de localisation... Suspect Mes mercenaires feront le reste. cherry Pour ta gouverne, concernant laety et moi, saches que les droites de nos passions sont perpendiculaires, mais celles de nos ambitions sont parralèles... farao Alors brother, cherche des poux sur d'autres têtes. (Mise en garde de la branche camerounaise de l'ETA)! pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:35

Shangai je pense que là, ça fait 1-1. Ne le crois-tu pas? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:49

Wo wo wo! Du calme mes amis. Je ne cherche les poux sur la tête de personne, je posais juste une kestion (à Laety en plus et non à Seb, mè bon, ns le comprenons) et j'ai eu une réponse. Very Happy . Y'a ps d guerr (donc ps de 1-0 et ps d 1-1 et mm s'il yen avè 2 contr 1 cè ps juste!). Razz
Koik'il en soit, dommage q Sego et François nè ps pris exemple sur vous! Very Happy Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:19

OK PASSONS A AUTRE CHOSE sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:19

REVENONS A SEGO ET A HOLLANDE...
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:20

Moi je n'aime pas Ségo... Evil or Very Mad J'adore Sarko... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:03

Moi aussi, je ne l'aim ps. Je préfèr Sarko. Toutefois y'a un reproche q'on lui fait souvent, cè d'intervenir sr tt.. Qsq vs en pensez?! C vrè q le gars donne son avis sur tt. A titre d'exemple il a donné son point de vue sur le cas de Guy Roux...Pourtant il n'étè ps obligé, il a un ministre du sport pr ca non?! scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:20

peut être ke Sarko est moins carré ke ce ke ns croyons peut être ke ts ces mots kil a lancé nétè ke pr voiler les yeux aux français et poursuivre ds la mm lignée ke Les autres présidents franchement kan on regarde ses proches et ses actions il n'est pas si différent ke ça silent scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:47

La politique depuis Montesquieu et Hobbes n'a pas changé..elle restera toujours l'art de gagner des élections. Sarko l'a bien compris Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:57

attendons de voir comment il va continuer a favoriser l'emmergence des immigrés dans la société .pour le moment il donne des signes positif mais c pas tout . moi je crois que le mouvement doit etre continu et c'est la qu'on pourra tirer des conclusions
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:42

Je crois que son travail n'est pas de favoriser l'émergence des immigrés. Il en fait même déjà beaucoup et ce n'est pas de très bon goût pour tous les français. Il doit penser à favoriser l'émergence de tous les français... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:02

Le tout n'est ps de gagner des élections ou de donner des responsabilités aux immigrés. On peut bien jouer sans pour autant gagner, donc tt c q'on retiendra de Sarko à la fin ce sont ces results. Par consqt je suis plutôt d'acc avc Seb, attendons 5 ans pour dresser un véritabl bilan de l'apport de la présidence Sarko.
Après tt, on est o bled, et on ferait mieux de penser aussi à nous. Tenez par exemple, est ce que vous savez q les chinois ont marché il y'a quelques jours à Douala; et devinez koi, les gars marchaient pour se plaindre des impôts et taxes qu'ils estiment élevées! C qd mm curieux q ce soit des étrangers ki vienent se plaindre à notre place non?! scratch
Q'en pensez vous?! Moi je pense q le gvt est dans une position inconfortabl, en cédant aux chinois ils ouvriront lla voie à ce genre de manifestation, mais d'un autre côté q fèr face à la puissante muraille?!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:36

les gars içi ont peur pr leur peaux aprè tt si on maltraite un chinois içi ça peut causer un incident diplomatik alor ke ci c un camerounais on le liquide et on passe à otre chose
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:43

Je pense qu'ils peuvent marcher même jusqu'en Chine. tongue Quand leur Président signait les accords avec le nôtre, ils ne s'étaient pas entendus sur les clauses du contrat? S'ils ne sont pas contents, ils ne sont pas obligés de rester. Rien ne les retient et bon débarras Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:13

eh laety ne dis pas ça ki va enc ns baisser les prix au marché mieux ils restent et on va peut être marcher avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:58

je wanda même sur laety Suspect
fais l'inventaire de ce que tu possèdes et donnes nous le pourcentage des articles chinois
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:00

petite précision je ne reproche rien aux articles chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:15

il propose des articles a la portée de nos bourses bon c vrai ce n'est pas tjs de première qualité ms o moins on peut se consoler avec la quantité Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:56

Je ne vois pas encore le rapport entre Sarkozy et les chinois (à part qu'ils sont tous de petite taille).
Plus sérieusement, j'ai l'impression que Sarko ne souhaite plus autant rompre avec le type de relations qu'entretenait Chirac avec l'Afrique: la preuve, son premier voyage en Afrique SubSaharienne en tant que président c'est pour le Gabon et le Sénégal, deux maillons du fameux "précarré" français. comme quoi...

Et puis je ne sais ce qu'elle bouffé sa p*** de meuf mais elle commencer vraiment à être soulante: elle est en train de s'attribuer toute la gloire de la libération des infirmières bulgares, alors que l'UE bosse dessus depuis 8 ans. C'est moi ou bien elle est vraiment tête-à-claque cette meuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:31

On prend les mêmes et on recommence! De Platon à Alexandre le macedonien (dit le grand) jusqu'à Abraham Lincoln (qui a fait la guerre de sécession pour "sauver les noirs de l'esclavage" et non pas pour avoir la main mise sur les richesses du Sud), des Romanov aux bourbons, de Churchill à Tatcher, de Péron à Sarko, la politique reste finalement assez similaire dans le fond : défense des interêts d'une partie de la nation (souvent les plus riches vu que c'est eux qui financent les campagnes-vive la démocratie) et du..."précarré" Razz Razz ( relations diplomatiques "très particulières "dont hérite un pays )
Au fait, Cécilia fait son show, mais personnellement si elle sauve ces dames, ça sera pas mal, qu'importe les moyens compte tenu de la situation. Même si après c'est un boulot diplomatique de l'UE qui sera recupéré médiatiquement par le couple de l'elysée. Il est clair que ces bulgares sont innocentes (même la libye l'a avoué à demi-mots l'an passé) et si on peut les libérer le plus vite, tant mieux! comme ça les médias pourront s'occuper d'autre chose..du genre les pygmées à l'est cameroun ou le Sud Liban, bref, ça va libérer un canal qui permettra d'exposer à la télé d'autres situations au moins autant dramatiques qui n'ont pas la même visibilité. Etant donné qu'aujourd'hui sans communication on n'a pas d'importance (au moins à l'échelle planétaire), ça ne fera pas du mal à ces régions du monde pour le moment reléguée à la fin du journal ou carrément aux infos radiophoniques!! Yeuchh Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:12

ouoh ouoh ouoh mince donc c'est déjà comme ça ici? tchoupe tu as laissé ça? fallais trouver un compagnos de bataille parce que là je crois kon on versé les poux là sur ta tête affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:18

Sarko donne son avis sur tout? et Cecilia va sauver le monde! J'adore!! Mister et Miss Smith (Sarko) à l'Elysée et ce n'est que la saison 1..2012, la saison 2, ça va déchirer Razz Razz
P.S: Ils n'ont que 30 ans de plus que nous, c'est normal qu'ils fassent penser à des heros à la james bond qui ont bercé notre enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:31

tu pense vraiment kil pourra avoir un second mandat? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sarko...c'est un truc qui se mange?   sarko...c'est un truc qui se mange? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko...c'est un truc qui se mange?
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser